Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé

Aller en bas 
AuteurMessage
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyDim 15 Jan 2012, 22:57



Dernière édition par Arsenios Hardansson le Lun 06 Aoû 2012, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyMer 18 Jan 2012, 13:36

Un petit lien ? Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Herz
Azazel est un Indigent, absolument pas respectueux des convenances et traîner au château ce n'est pas trop pour lui, sauf pour affaires. Mais c'est un excellent chasseur de primes, l'un des meilleurs de sa profession, il travaille quelques fois pour Scarlett et dans mon lien avec la princesse (bien qu'il ne soit plus d'actualité avec le départ d'Iz) on avait décidé qu'il était engagé pour la retrouver lorsque ses escapades se faisaient trop longues.
Avec ça, j'imagine qu'ils ont bien dût se croiser plusieurs fois. Le lien n'est pas inévitable mais pourrait être amusant ... C'est toi qui voit Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 768433
Si tu es d'accord pour un lien, je te mets un extrait de ma fiche qui pourrait orienter la nature de leur relation :

Citation :
► Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Jamais Azazel ne tirerait une révérence devant le roi. Il accepte son pouvoir et sa suprématie au niveau politique mais refuse de se sentir inférieur à cause d'un quelconque statut. Il le respecte en tant qu'homme, mais le voit comme son égal. Azazel n'a donc aucune considération envers le roi et la monarchie mais ça n'est un secret pour personne. Il serait sans doute l'un des seuls à pouvoir partager une choppe avec la famille royale sans se sentir gêné le moins du monde. Les convenances, ce n'est vraiment pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyMer 18 Jan 2012, 14:14

Tu fais bien de préciser le lien que tu avais avec Izhélindë parce que si ton personnage ne respecte pas les convenances, je ne sais pas si Scarlett l'aurait laissé s'entretenir directement avec Arsenios.
D'ailleurs si celui-ci ne s'offusque pas des familiarités, je pense tout de même qu'un minimum doit être fait en public. Je crains qu'Azazel doit au moins se plier à une inclinaison de la tête en la présence de son souverain au risque de se trouver mis à genoux par l'excès de zèle des gardes. Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 808923

Ceci dit, c'est un lien qui me plairait bien puisqu'Azazel est malgré lui, en plein coeur des problèmes du royaume selon ses proies. Après, je ne sais pas si ces rencontres peuvent conduire à une amitié mais il y a déjà une base sympathique pour des futurs rps.

Par contre, après réflexion, je ne sais pas si c'est judicieux d'utiliser Izhélindë comme prétexte sachant qu'on ne connait pas sa/son futur(e) interprète. Je verrais plus Scathach comme justification, sachant que c'est une dangereuse criminelle et qu'il faut donc le meilleur pour la traquer. De plus, le peuple n'est pas forcément au courant de son évasion. Cela pourrait justifier qu'Azazel voit le souverain en personne pour être informé du contenu de sa possible mission, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Athran Ildahel

Athran Ildahel

▬ Contributions à l'histoire : 219

Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyVen 30 Mar 2012, 09:08

Cher roi !

J'ai rédigé notre lien, en espérant que cela convienne Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 748815

(il manque encore la photo mais je m'empresserai de faire ça au plus vite en ce jour !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyDim 01 Avr 2012, 15:21

Je demande un lien étant donné que nous sommes beau-frère et belle-soeur. =)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyDim 01 Avr 2012, 17:20

Yep, ça me parait inévitable, en effet ! Tu avais une idée pour leur relation ou pas du tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyDim 01 Avr 2012, 18:05

Pas du tout !
Ils se sont rencontrés elle avait seize ans et ils se sont revus très rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Rayner Renfor



▬ Contributions à l'histoire : 56

Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyDim 22 Avr 2012, 12:02

Bonjour, roi d'en-bas.
Je viens te demander un lien pour mon chef des armées ! Dont il resterait à définir la teneur. Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 150679

Premières informations :
S'il ne se considère pas comme sous la tutelle de la couronne, Rayner respecte Arsenios en tant qu'homme et en tant que leader. Il voit l'union entre la princesse et Arthan d'un mauvais oeil, pour plusieurs raisons dont il aura pu se confier au roi. Il considère que son Ordre n'a pas à se mêler au commun, et que cette alliance va brider leur liberté d'intervention et de choix. De plus, il craint qu'à terme, les dragonniers ne profitent de leur pouvoir pour instaurer une nouvelle forme de dictature à Lanriel.

A bientôt j'espère Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 150679
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyDim 22 Avr 2012, 16:18

Moi aussi je viens quémander un petit lien, Altesse! Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 313543
Alors, comme tu l'as surement lu dans ma fiche, la vie de Gaeth est très liée à celle de la Cour et donc de la famille royale. Plusieurs éléments à prendre en compte:
- Gaeth est le fils d'un demi-frère batard du Roi et donc est un demi-neveu de ce bon Arsenios. En sachant que dans mon idée sa famille a très bien été acceptée par le Roi.
- Le jeune noble a un respect absolu pour le roi et est extrèmement fidèle. A tel point qu'il est capable de tout si c'est lui qui le lui ordonne. Il l'admire pour sa magnanimité, sa force et le respect que les gens ont envers lui.
- C'est un érudit qui passe beaucoup de temps dans la bibliothèque ou les archives royales.
- C'est un petit génie en tactique méconnu
- C'est un devin mais seule sa famille proche est au courant.

Je le vois bien avoir un rôle soit dans la traque des héritiers, ou conseiller le roi pour de points particuliers... Si tu as des idées? Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 665203
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyDim 22 Avr 2012, 16:46

J'ai lu ce midi ton message Quanta et je l'ai honteusement zappé ensuite. Heureusement Gaeth est passé par là. Doooonc.
Citation :
S'il ne se considère pas comme sous la tutelle de la couronne, Rayner respecte Arsenios en tant qu'homme et en tant que leader. Il voit l'union entre la princesse et Arthan d'un mauvais oeil, pour plusieurs raisons dont il aura pu se confier au roi. Il considère que son Ordre n'a pas à se mêler au commun, et que cette alliance va brider leur liberté d'intervention et de choix. De plus, il craint qu'à terme, les dragonniers ne profitent de leur pouvoir pour instaurer une nouvelle forme de dictature à Lanriel.
Rayner, général d'en-haut.
De ce que j'avais déjà écrit dans ma fiche ou mes rps, Arsenios a plusieurs fois demandé un soutien des dragonniers pour affronter les assauts des créatures mais à chaque fois, il s'est pris un vilain vent.
Du coup, les aides venaient de dragonniers isolés qui grillaient quelques créatures durant leur passage mais aucune opération officielle. De là, Arsenios nourrit une certaine rancoeur ou disons, une incompréhension face à cette indifférence.

Le mariage de sa fille avec l'un des dragonniers, c'est s'assurer d'être entendu/vu par cette caste. Sinon, les termes précis de l'alliance ne sont pas établis pour l'heure, je pensais le faire par rp éventuellement. A ce moment-là, Rayner pourrait donner son avis.

Dans la même veine, Arsenios attend toujours les retours de chaque caste sur le cas des héritiers, ce peut être la raison d'une entrevue future entre Rayner et lui. Ils ont à peu près le âge et se respectent, je les vois bien entretenir de bons rapports même s'ils ne se comprennent pas toujours. Arsenios sait que les dragonniers ne reconnaissent pas son autorité et s'en accomode (contrairement à d'autres souverains). C'est déjà un bon point pour lui, je crois. Il ne cherche pas à les écraser. Sans dire qu'une amitié pourrait naitre entre nos deux bonhommes, je ne pense pas non plus qu'ils aient de griefs l'un contre l'autre.

Citation :
Alors, comme tu l'as surement lu dans ma fiche, la vie de Gaeth est très liée à celle de la Cour et donc de la famille royale. Plusieurs éléments à prendre en compte:
- Gaeth est le fils d'un demi-frère batard du Roi et donc est un demi-neveu de ce bon Arsenios. En sachant que dans mon idée sa famille a très bien été acceptée par le Roi.
- Le jeune noble a un respect absolu pour le roi et est extrèmement fidèle. A tel point qu'il est capable de tout si c'est lui qui le lui ordonne. Il l'admire pour sa magnanimité, sa force et le respect que les gens ont envers lui.
- C'est un érudit qui passe beaucoup de temps dans la bibliothèque ou les archives royales.
- C'est un petit génie en tactique méconnu
- C'est un devin mais seule sa famille proche est au courant.

Je le vois bien avoir un rôle soit dans la traque des héritiers, ou conseiller le roi pour de points particuliers... Si tu as des idées? Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 665203

Alors en fait, tu peux te positionner comme un conseiler du roi au même titre que Scarlett, des places sont libres. Ceci dit, depuis la création du perso, j'essaye de monter une sorte de conseil alternatif avec un représentant de chaque caste pour traiter de la question des héritiers. Je pense qu'actuellement on peut compter Athran comme l'émissaire des dragonniers et Jullanar le sera peut-être pour les sorciers. Gaeth pourrait l'être pour les devins mais cela impliquerait qu'il dévoile son don et se mettent en relation avec d'autres de sa caste pour être leur émissaire. J'ignore si c'est envisageable pour toi.

Dans la même veine, je songeais créer un post "offres d'emploi" dans la tribune royale et dans le lot figurerait un poste d'érudit profitant du trésor royal pour se pencher sur la question du bouclier ou d'une solution alternative.( Dans tous les cas, une approche permettant de repousser ou d'annihiler les créatures nocturnes.) La personne pourrait être amenée à séjourner à Aeron dans le Rhewlif et cotoyer d'autres savants pour faire avancer cette entreprise. Bien entendu, il lui faudra toujours faire des comptes-rendu à la couronne.

Il y a peut-être là une base qui te tente plus que l'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyJeu 26 Avr 2012, 22:42

Désolée pour le temps de réponse, je devais réfléchir à certains trucs et j'avais du boulot qui m'attendait.... Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 369567

Citation :
Alors en fait, tu peux te positionner comme un conseiler du roi au même titre que Scarlett, des places sont libres. Ceci dit, depuis la création du perso, j'essaye de monter une sorte de conseil alternatif avec un représentant de chaque caste pour traiter de la question des héritiers. Je pense qu'actuellement on peut compter Athran comme l'émissaire des dragonniers et Jullanar le sera peut-être pour les sorciers. Gaeth pourrait l'être pour les devins mais cela impliquerait qu'il dévoile son don et se mettent en relation avec d'autres de sa caste pour être leur émissaire. J'ignore si c'est envisageable pour toi.

J'aimais beaucoup cette idée de conseil alternatif, malheureusement je pense qu'actuellement, ce serait impossible pour Gaeth qui refuse de parler de son don aussi librement. Par exemple, même sa fiancée Flore ignore qu'il en est un et je pense qu'il lui faudra du temps pour l'avouer. Je préfèrerais attendre un peu pour ce genre de position, même si j'avoue, ça m'aurait bien plu.^^

Citation :

Dans la même veine, je songeais créer un post "offres d'emploi" dans la tribune royale et dans le lot figurerait un poste d'érudit profitant du trésor royal pour se pencher sur la question du bouclier ou d'une solution alternative.( Dans tous les cas, une approche permettant de repousser ou d'annihiler les créatures nocturnes.) La personne pourrait être amenée à séjourner à Aeron dans le Rhewlif et cotoyer d'autres savants pour faire avancer cette entreprise. Bien entendu, il lui faudra toujours faire des comptes-rendu à la couronne.

Encore une fois, ce que tu prévois me plaît beaucoup. Pour le coup, ça sierait totalement au personnage. Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 4014 Après, j'avais quelques questions du coup par rapport à cette proposition: est-ce que ce serait par exemple toi qui me dirais à tel moment tu envoies mon perso à Rhewilf? Est-ce que ça dépendra de l'avancée de certains rps? Est-ce que je devrais inventer de temps en temps des solutions à mettre dans les rapports? Ces rapports seront-ils affichés quelque part? Bon, c'est peut-être beaucoup de questions, j'espère que ça va pas trop t'embrouiller! Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 671916
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyJeu 26 Avr 2012, 23:59

Si le poste n'est pas pris un peu plus loin dans le temps, Gaeth pourra toujours postuler s'il vient à dévoiler son don. ^^

Concernant l'autre poste...
En fait, tu serais libre de tes allées et venues, j'ai évoqué Aeron car c'est là que se trouve un noyau d'érudits, ce qui semblait propice à une recherche de groupe. Après, si ton personnage préfère travailler en solitaire mais séjourner là-bas quelques jours pour sonder un peu les avis sur son avancée, ça me va également.

Pour ce qui est des solutions, ou du moins tes futures expériences, elles devront figurer dans tes rapports et pourront éventuellement être des appuis rps. (J'entends par là que si tu testes un équivalent au bouclier dans une région du pays, les persos des autres joueurs pourront tout d'un coup s'étonner de la disparition des créatures ou au contraire de leur recrudescence). En fait, au départ, il faut plus tabler sur un impact mineur. ^^

Quant aux rapports, j'ai ouvert un topic missives au roi: ici. Les comptes-rendus peuvent tout à fait y figurer.

Et je crois que j'ai répondu à toutes les questions. Si déjà, cela t'aide à mieux visualiser le rôle. Sinon n'hésite pas à me redemander des précisions. Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 567651
Revenir en haut Aller en bas
Gaeth Fitzroy

Gaeth Fitzroy

▬ Contributions à l'histoire : 46

Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptySam 12 Mai 2012, 18:20

Tout à fait, je serai très heureuse de pouvoir avoir ce poste pour Gaeth en tant voulu!^^

Merci pour tes réponses, ça m'a éclairé sur ce que je n'avais pas compris. Je pense qu'il aura des périodes solitaires mais qu'il ira également régulièrement voir le groupe d'érudits pour avoir des avis extérieurs. Ce rôle me va parfaitement en tout cas, et j'ai hâte de faire faire des expériences à mon petit Gaeth! Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 748815
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé EmptyDim 13 Mai 2012, 17:31

Je te note en tant que tel alors et un jour prochain, je mettrais notre lien en forme dans une super-giga-immense maj. Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé 567651
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty
MessageSujet: Re: Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé   Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsenios Hardansson ♔ Souverain bien-aimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsenios Hardansson-Souverain bien aimé [Terminé]
» Arsenios Hardansson - Et le roi régna.
» Arsenios Hardansson ♔ Roi de Lanriel
» Arsenios Hardansson
» Bonheur et Déception ☞ J'aime ma life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: