Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 19:27

Pas de problèmes, le principal est que tu sois de retour ! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 94528 Tu viens d'échapper à la terrible guillotine de Lanriel. Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 20:51



Ouf! j'ai eu chaud aux fesses alors! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 22:28

Bienvenue!!!
Très bon choix d'avatar Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 413151
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011, 23:23

Aah trop chouette que tu sois de retour. Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 Herz
Bonne chance pour la fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 17:23



Bonjour/Bonsoir, alors c'est avec des pieds de plomb que je viens vous annoncer que je n'aurais finalement pas le temps de faire ma fiche ;'( manque de temps, deuxième session approche, bref, c'est la mouise. Quand j'aurais un peu plus de temps, et j'espère que ça arrivera vite, j'envisagerais de revenir sur le forum qui est vraiment merveilleux (a) Vraiment désolé mais voyez, je n'ai même pas avancé dans ma fiche .___."
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 19:22

D'accord, ça se comprend ! Merci beaucoup d'avoir prévenu. Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 Icon_wink Bon courage, en tous cas, et ce sera toujours un plaisir de t'accueillir quand tu auras plus de temps. Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELLADORA «underco.
» Athanase • titreàtrouverhéhé (underco)
» Blanche ∑ underco
» áedán ♣ le druide indépendant. underco'
» Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: