Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean Empty
MessageSujet: Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean   Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean EmptyMer 07 Mar 2012, 21:38

Ysabell Lynn Brec'hellean

informations de base


Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean Tumblr_m0i1k4xTPX1qc238wo1_500
CRÉDIT Tumblr

Je me prénomme Ysabell Lynn Brec'hellean et je suis la petite soeur d'Octavia Hardansson la Reine de Lanriel. Je suis née à Cathairfál, capital de Lanriel. Je suis aujourd'hui agée de trente ans à peine. Je suisune Inquisitrice et je protège Lanriel et offre justice à toute personne le demandant. J'ai voué ma loyauté indéfectible à ma soeur et à mon Ordre. ...


Underco
Faites figurer ici toutes les informations à savoir sur votre personnage : âge, classe, pouvoirs, métier, traits de caractère, éléments de biographie... Tout ce qui vous paraîtra utile et important pour que l'on se fasse une idée rapide de votre personnage.




Dernière édition par Ysabell L. Brec'hellean le Jeu 08 Mar 2012, 22:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean Empty
MessageSujet: Re: Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean   Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean EmptyMer 07 Mar 2012, 21:39

chronologie du personnage


An Premier du deuxième âge II
Naissance d'Ysabell au sein de la famille de blasonné Brec'hellean. Octavia, sa grande soeur de treize ans sont ainée, l'aimera tout de suite. Ysabell grandit et assiste au mariage de sa soeur à deux ans. Jusqu'à l'âge de six ans, elle sera à Cathairfal et élevée dans l'amour et la tendresse.


An 6 du deuxième âge II
Ysabell a six ans, Une Inquisitrice voit en la jeune fille une future servante de la justice. Elle décide de l'emmener avec elle jusqu'au temple afin de lui apprendre les préceptes des Inquisitrices.


An 16 du deuxième âge II
Après un long apprentissage, Ysabell atteint l'âge de seize ans, elle quitte enfin le temple en la compagnie d'une Inquisitrice qui la formera sur le "terrain". Son premier jugement en compagnie de l'Inquisitrice se passe bien, Ysabell à la chance de tomber sur un innocent, mais ça ne sera pas toujours le cas. C'est aussi là qu'elle apprend qu'elle possède des pouvoirs et que de par ce fait, elle ne pourra jamais se marier ou même aimer. Elle n'en a pas le droit.


An 25 du deuxième âge II
Ysabelle peut enfin parcourir Lanriel seule, ayant appris à se battre, connaissant la nature de ses pouvoirs et étant désormais capable de lire la vérité en toute personne. Elle doit juger un être pour la première fois en tant qu'Inquisitrice affirmée. Le verdict sera dure puisque l'homme est coupable du crime qu'il a commis, mais il l'a fait pour une cause qui lui paraissait juste et qui s'avérait l'être aux yeux d'Ysabell.


An 30 du deuxième âge II
Ysabell fait la rencontre d'un homme, elle l'aide dans sa quête, passe plusieurs mois en sa compagnie et en tombe finalement amoureuse. Elle n'avouera pas ses sentiments, sachant pertinemment que cet idylle est impossible.

Récemment, Ysabell renforce ces liens avec sa nièce Izhelindë, elles correspondent par faucon. Ysabell perd peu à peu le contact avec Octavia, sa soeur et mère d'Izhelindë.

Deuxième fait de la chronologie dont le topic a été joué.
Titre du topic, avec Nom du personnage (STATUT DU TOPIC).
Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic. Résumé du topic.



Dernière édition par Ysabell L. Brec'hellean le Jeu 08 Mar 2012, 22:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean Empty
MessageSujet: Re: Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean   Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean EmptyMer 07 Mar 2012, 21:40

liste des liens


Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean Claire7-1
crédit shinydreams
Octavia Hardansson
Plus jeunes, les deux soeurs étaient très proches et puis Octavia s'est mariée et Ysabell est partit chez les inquisitrices. Elles se sont revus lorsqu'Ysabell est devenu une véritable Inquisitrice. Elle remarqua que sa soeur avait changé. Elle a cependant continué de correspondre avec sa soeur. Mais aujourd'hui, Ysabell a aussi des contact avec Izhelindë et elle a ressenti le mal être de la demoiselle, elle essaye donc de comprendre pourquoi Octavia se comporte de la sorte et espère pouvoir aider les deux femmes auxquelles elle tient beaucoup.


Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean Natalia-natalia-vodianova-11538489-100-100
crédit xrockstarx
Izhelindë Hardansson
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean Lots037
crédit icon
Nom du personnage
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean Empty
MessageSujet: Re: Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean   Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean
» You know that it's really hard to not love you Ψ Ysabell L. Brec'hellean
» ELLADORA «underco.
» Athanase • titreàtrouverhéhé (underco)
» Blanche ∑ underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: