Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Blanche ∑ underco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyMer 13 Juil 2011, 14:08

Every great story

has a beginning

Blanche ∑ underco Tumblr_lnrovtv6GJ1qeuwyao1_500

Tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Saoirse Blanche Rudel, prénoms que m'ont donnée mes parents que je n'ai pas connu.
▬ Par mon lieu de naissance, je ne sais pas où je suis née, mais j'ai grandis au Temple des Inquisitrices à Unigol.
▬ Mon âge, seize ans, je suis encore jeune et j'ai du temps devant moi, cependant, en ces temps troubles, je doute.
▬ La personne que je suis, une jeune inquisitrice en apprentissage.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : apprentie Inquisitrice.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à la justice et à mes soeurs Inquisitrices.
▬ Miroir, mon beau miroir dit-moi que Sophie Turner est la plus belle.



Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.


Dernière édition par S. Blanche Rudel le Dim 17 Juil 2011, 11:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyMer 13 Juil 2011, 14:09

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Blanche ∑ underco Tumblr_lmmzajHUN71qc2buuo1_500

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.


Dernière édition par S. Blanche Rudel le Lun 18 Juil 2011, 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyMer 13 Juil 2011, 14:09

Blanche ∑ underco Tumblr_lmfmnqsgjf1ql5q8jo1_500

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Le Roi? Et bien c'est le Roi. Je ne l'ai jamais rencontrés vous savez, alors de là à vous dire ce que j'en pense... Tout ce que j'en sais c'est ce que l'on dit de lui. J'aimerais bien le rencontrer, mais sûrement plus sa fille. Je pense qu'ils doivent être des gens intéressants. Ce sont nos souverains, je les respecte profondément, mais je ne sais pas si je serais prête à donner ma vie pour eux, je suis loyale à mon ordre en premier lieu.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Je pense que j'aurais pu l'aimer, l'apprécier et tout ce qui va avec, mais seulement s'il n'avait pas abaissé le bouclier et laisser les créatures des ténèbres faire leur loi. Je sais très bien que le bouclier ne protégeait pas tout Lanriel, mais je ne suis pas d'accord avec son geste. Ainsi je peux vous dire définitivement que je ne le porte pas dans mon coeur.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Vicky'
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous découvert le forum? Je suis déjà dessus
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : J'aime trop le nouveau design!
Bannières prises ici => http://fuckyeahwinterfell.tumblr.com/tagged/Sansa+Stark/page/3 et ici => http://thethingsidoforluv.tumblr.com/tagged/Sophie+Turner/page/5
Musique de Joseph Loduca (LOTS), deuxième musique de Lisa Gerrard (Gladiator) ...

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par S. Blanche Rudel le Lun 18 Juil 2011, 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyMer 13 Juil 2011, 18:55

Oh purée, Sophie en Inquisitrice, c'est un super bon choix ! Blanche ∑ underco 450322
Le dessin que tu as mis au tout début est magnifique. Blanche ∑ underco 5249
Je te réserve l'avatar et te souhaite bon courage pour la fiche (c'est Léocadie, je ne me trompe pas ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyMer 13 Juil 2011, 21:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyMer 13 Juil 2011, 22:24

Ouh ! Je plussoie le choix d'avatar ! Rebienvenue Blanche ∑ underco 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyMer 13 Juil 2011, 22:42

Oh une inquisitrice! Alyha sera contente de te voir \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyMer 13 Juil 2011, 23:08

Rebienvenue ! Blanche ∑ underco 314445
Très bon choix pour une inquisitrice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:43

J'approuve mes voisins du dessus, Turner en inquisitrice, ça gère sa mémère. Blanche ∑ underco 671916 Blanche ∑ underco 671916
Re bienvenue demoiselle. Blanche ∑ underco Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:56

Voui, c'est moi Jullanar. =)

Merci à tous et oui, c'est trop une bonne idée, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:41

OMG, Sophie <3
Très bon choix en effet, je l'avais jamais imaginé en Inquisitrice, ça surprend *__*
Rebienvenue à toi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyJeu 14 Juil 2011, 15:26

=D
Ahah, mais je suis une personne surprenante =)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:19



Ah j'approuve mille fois Blanche ∑ underco 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyVen 15 Juil 2011, 11:09

Sophie en inquisitrice, quel bon choix Blanche ∑ underco 413151

Re bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyDim 17 Juil 2011, 10:52

Merci =D
J'essaie de me mettre à la fiche dans les jours qui arrivent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyLun 18 Juil 2011, 00:12

Jullanar Osgrey a écrit:
Oh purée, Sophie en Inquisitrice, c'est un super bon choix ! Blanche ∑ underco 450322
Le dessin que tu as mis au tout début est magnifique. Blanche ∑ underco 5249
Je te réserve l'avatar et te souhaite bon courage pour la fiche (c'est Léocadie, je ne me trompe pas ?).

En grosse flemmarde que je suis, je cite Ju' Blanche ∑ underco 902798 je me contenterais du + 1 (a)
Re-Bienvenue parmi nous ma belle, j'ai hâte de lire ta fichette Blanche ∑ underco 450322 Blanche ∑ underco 409723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco EmptyLun 18 Juil 2011, 20:51

Merci Izhelindë.
J'essaie de m'y mettre rapidement. Demain par exemple. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blanche ∑ underco Empty
MessageSujet: Re: Blanche ∑ underco   Blanche ∑ underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche ∑ underco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLADORA «underco.
» Athanase • titreàtrouverhéhé (underco)
» Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean
» Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean
» áedán ♣ le druide indépendant. underco'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: