Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyLun 06 Juin 2011, 22:25

Every great story

has a beginning

Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Bannlots1
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Hamleigh
▬ Par mon lieu de naissance, votre région, voire votre localité de naissance
▬ Mon âge, 26 ans
▬ La personne que je suis, le type de personnage que vous souhaitez incarner : singulier, inquisitrice, dragonnier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Votre métier, votre place dans la société, vos pouvoirs si besoin, tout ce qui nous permettra de vous situer dans le monde où vous vivez
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible que ce soit à vous même ou au roi, voire aux forces du mal, indiquez-nous le ici.
▬ Miroir, mon beau miroir Personnalité de votre avatar.

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.

Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende

Pseudo : capuccine
Âge : 19 ans
Sexe : féminin
Comment avez vous découvert le forum? Bazzart
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Le contexte du forum est magnifique, soigneusement écrit, captivant et mystérieux! J'ai tout de suite été branchée ^O^ Et le design, OMG, sublime! Bravo, c'est une vraie petite merveille ce forum!

Et pour les crédits c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyLun 06 Juin 2011, 23:28

Ah tu as finalement craqué pour le forum et pour Sam ! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 902798
Bienvenue sur le forum Capuccine, il me tarde de voir ce que tu vas faire de ce personnage (en tout cas j'adore le prénom et ... Hamleigh comme dans les Piliers de la Terre ? Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 665203). En tout cas je te réserve Sam pour quinze jours, fais nous signe si tu as besoin de plus de temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 06:44




Bienvenue Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 450322
j'aime beaucoup ton vava Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 343874
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 07:22


Eh oui, j'ai craqué...je suis une faible! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 314445
Merci Elvire :-D (Hé hé oui! je suis une grande fan des Piliers de la Terre, cette série est trop orgasmique my god!Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 450322 )

Madwyn Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 413151 GASPARD! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 409723 (C'est quand je vois un membre avec gaspardsexybandant comme avatar que je me demande pourquoi j'ai pris un mec Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 343874 ) Merci!!! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 62595
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 09:46

(Surement parce que ce Gaspard-ci se jetterait d'une falaise plutôt que finir dans les bras d'une femme. Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 808923 )

Bienvenue ava-compagnon-de-film. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 10:01



(A ce point? Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Icon_razz )

Astrid! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 62595 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 644545 Merci!! (Excellent choix d'avatar au passage Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 808923 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 10:04

    SAMMM ! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 450322 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 413151
    Bienvenue & bonne continuation. Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Herz Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 5417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 12:30

SAM Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 450322 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 394338 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 768433 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 5249 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 62595
Oh oui, un sam claflin.
Bienvenue à toi petit Jehan. Prénom sympa avec lequel j'avais hésité pour mon petit Jorah si dessus. Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 671916
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 13:40

Bienvenue parmi nous ! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 314445
HAN SAM Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 413151 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 343874
Bon courage pour ta fiche ! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 748815
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 20:02

Bienvenue sur le forum ! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 21:34

BIENVENUE SUR LE FORUM MA POIRE D'AMOUR CARAMÉLISÉE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 21:44



Eh oui, bavez sur mon petit Sam chéri!!!!
Merciiiiiiiiiiiiii à tous!!!! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 394338 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 450322 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 409723



Iz > MA GROSSEEEEEE POMMEEEEE EN SUCREEEEE Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 768433 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 450322 FAIS MOI DES BÉBÉS! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 5249 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 409723
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 21:54

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 22:15

Bienvenue bienvenue Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 94528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 07 Juin 2011, 22:29



MICHAEL FASTBANDEUR!!!! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 450322 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 450322 Merciiiiii!!

Merci Accolon Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 768433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptySam 11 Juin 2011, 09:46

Welcome ! Très jolis nom-prénom. Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 243661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptySam 11 Juin 2011, 23:18

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMer 15 Juin 2011, 12:11

Bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyDim 19 Juin 2011, 10:10

Merci Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 314445

Désolé si je n'ai pas encore commencé ma fiche, mais je suis en examen, d'ici le 22, je pourrais enfin débuter ma fiche Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 382876 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 808923 Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 768433
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyDim 19 Juin 2011, 10:31

Pas de soucis, merci d'avoir prévenu ! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Icon_razz Bon courage pour les examens ! Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 05 Juil 2011, 12:54

Pourrions-nous avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 05 Juil 2011, 12:57

Je sais que Jehan est partie en vacances, c'est donc sûrement pour cela qu'il n'a pas encore terminé ça fiche, il n'a pas internet là où il est =/
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 05 Juil 2011, 12:59

Ah, c'est gentil de nous prévenir ! Sais-tu quand il rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 05 Juil 2011, 13:04

Je m'excuse de ça part, ça doit pas être volontaire tel que je connais la joueuse : je me rappelle plus quand exactement, mais ça doit être aux alentours du 15 juillet ( mais je ne suis pas sûre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco EmptyMar 12 Juil 2011, 16:18



Mille excuses! Me revoici me revoilà! J'aurais du prévenir de mon absence :x Je commence ma fiche ce soir et la termine cette semaine (a) Honte à moi Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco 929242 (Je suis revenue le 10 juillet *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty
MessageSujet: Re: Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco   Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jehan ♔ «De même que le fleuve retourne à la mer, le don de l'homme revient vers lui.» Underco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLADORA «underco.
» Athanase • titreàtrouverhéhé (underco)
» Blanche ∑ underco
» áedán ♣ le druide indépendant. underco'
» Underco Ψ Ysabell L. Brec'hellean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: