Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Magie des druides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Magie des druides Empty
MessageSujet: Magie des druides   Magie des druides EmptyJeu 05 Mai 2011, 23:16

Bonsoir,

Etant en train d'écrire ma fiche de présentation, pour vous rejoindre prochainement, je l'espère, je me posais quelques questions, notamment sur la magie des druides. J'ai bien lu le contexte, enfin je pense, et je me demandais en quoi consistaient les incantations des druides ? Enfin, je veux dire, j'ai lu le topo sur la magie, mais elles servent à faire quoi concrètement ces incantations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des druides Empty
MessageSujet: Re: Magie des druides   Magie des druides EmptyVen 06 Mai 2011, 11:19

Alors n'ayant pas créé les druides, je ne peux pas te répondre mais j'envoie un mp à Elvire pour qu'elle te fasse un topo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Magie des druides Empty
MessageSujet: Re: Magie des druides   Magie des druides EmptyVen 06 Mai 2011, 12:16

Merci beaucoup Scarlett.

C'est juste pour mieux visualiser la magie des druides, que je ne raconte pas de bêtises ensuite dans mes aventures Magie des druides Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Magie des druides Empty
MessageSujet: Re: Magie des druides   Magie des druides EmptyLun 23 Mai 2011, 17:14

(Finalement, c'est moi qui répond !)

Tout d'abord, désolée le temps qu'a pris cette réponse mais on a du revoir un peu les choses avec les filles et on s'est notamment rendu compte que ce n'était pas si facile à expliquer. ^^"

Pour les Druides, les incantations, prononcées dans une langue ancienne, parfois couplées à l'utilisation de potions, leur permette d'exercer une forme de magie parfois similaire à celle des Sorciers. Étant cependant très liés à la nature et à la spiritualité à travers Eydis, ces incantations sont donc liées aux éléments et à la nature (ils pourront invoquer une créature, par exemple, manipuler un élément dans une certaine mesure, etc.) mais aussi à leur dévotion (pour invoquer la déesse pour des oracles ou des cérémonies, accélérer une guérison, etc.) En bref, les incantations pourraient être ce que les Sorciers utiliseraient si leur magie n'était pas innée. Évidemment, dans le cas d'une incantation liée à un élément, elle serait moins puissante que l'utilisation du même pouvoir par un Sorcier et ne serait pas forcément amenée à réussir puisque tout dépend de la réunion de tous les éléments de l'incantation, de la prononciation, de la volonté du Druide, etc.

Est-ce que ça te paraît clair ? Magie des druides 456754
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Magie des druides Empty
MessageSujet: Re: Magie des druides   Magie des druides EmptyLun 23 Mai 2011, 21:30

Oui merci beaucoup Magie des druides 313543
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Magie des druides Empty
MessageSujet: Re: Magie des druides   Magie des druides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magie des druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRUIDES « J'ai entendu le chant des druides, si clair et si limpide ... »
»  DRUIDES « J'ai entendu le chant des druides, si clair et si limpide ... »
» DRUIDES « J'ai entendu le chant des druides, si clair et si limpide ... » [3/3]
» DRUIDES « J'ai entendu le chant des druides, si clair et si limpide ... »
» La magie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: