Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eloïn Helm — ses relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMer 06 Avr 2011, 10:43



Eloïn Helm — ses relations 110406104617807618
Eloïn Helm





BRÈVE HISTOIRE
Un jeune Dragonnier ayant toujours vécu à Mhian Dhiaga. Mon Dragon à crête se prénomme Héng, et à nous deux nous formons de redoutables adversaires. Ma magie est liée au vent, et j'occupe le poste d'officier supérieur au sein de mon clan.





→ MES RECHERCHES ←

une « amie » toute classe sauf sorcière
Notre relation est purement charnelle. Nos brèves rencontres nocturnes sont faites de plaisir et de bonheur, et avant que le soleil ne pointe son nez à l'horizon, il nous faut nous séparer. à étoffer.

un élève dragonnier
Bien que jeune, tu as du potentiel, et je suis sûr que tu deviendras un grand Dragonnier. Pour l'instant, tu me prends un peu pour ton grand frère, et je m'efforce de t'enseigner ce que je sais. J'essaie également de faire jouer mes relations pour te muter sous mon commandement.






Dernière édition par Eloïn Helm le Mar 19 Avr 2011, 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMer 06 Avr 2011, 10:45



→ MES LIENS POSITIFS ←

JORAH FALAWAYND
Pour moi, Jorah est comme un frère. Nous avons le même âge, et avons pratiquement été élevés ensemble. Autant dire qu'on en a sacrément bavé, entre les entrainements les 100 coups à Mhian Dhiaga. Je lui fais entièrement confiance, et il sait qu'en cas de besoin, il pourra toujours compter sur moi.

Malheureusement, nous avons prit des chemins différents, car il est maintenant espion pour notre Cité tandis que je suis chef d'escadrille. Je ne sais jamais où le trouver. Mais chaque fois qu'on se trouve à Mhian Dhiaga, on se retrouve autour d'un verre ou d'une cheminée, discutant de tout et de rien.

RAYNER RENFOR
Il est le chef des armées de Mhian Dhiaga, et rien que cela lui vaut tout mon respect et mon admiration. Nous n'avons jamais été spécialement proches, mais lors de nos brèves rencontres, il m'a semblé être un Dragonnier juste, ne voulant que le bien de notre clan. Mais à part cela, il reste mon supérieur, et notre relation est surtout basée là-dessus.

Toutefois, en dehors de nos périodes plutôt militaires, c'est un ami avec lequel il m'arrive de partager un verre, ou même de jouer aux échecs. Je n'ai jamais été doué pour ça, mais Rayner, lui, il est carrément imbattable !

PROPHESSY SELIA
Je t'ai rencontré pendant une patrouille, et tu m'as accueilli à bord de ta roulotte. La nuit qui s'ensuivit fut ... torride. Au petit matin, après de furtifs adieux, je m'en suis donc allé, laissant Prophessy dans sa roulotte. Depuis, nous nous sommes revus plusieurs fois, souvent par le plus pur des hasards. Et à chaque fois, nous avons finis enlacés l'un dans l'autre, enveloppé par des draps, comme pour cacher nos ... enfin bref. Je l'aime bien, elle est gentille, mais ça s’arrête là.

SIREEL FALAROY
Héng et moi volions en direction de Cathairfál quand mon Dragon a aperçu une bien étrange troupe, et en nous approchant nous avons entendu des cris de femme. Un groupe de bandits maltraitant une femme, et visiblement depuis longtemps. Leurs vies ont rapidement pris fin, sous mon épée ou des mâchoires d'Héng.

Au bord de l'inconscience, je n'ai pas pu la laisser ainsi, seule, livrée à la nature sauvage. Je me suis occupé de cette inconnue avec tendresse, passant de longues heures à observer son visage, qui au fil du temps, se radoucit. Bien que trop faible pour bouger, Sireel a recommencé à prendre conscience, et un lien a commencé à se tisser entre nous. C'est finalement l'amour qui s'est emparé de nos coeurs. Malheureusement elle ne veut pas s'engager tant qu'elle n'aura retrouvé son frère. J'ai promis qu'un jour je reviendrais l'aider. Je l'aime.

TITRE DU LIEN ?
court résumé du scénario, nature du lien






Dernière édition par Eloïn Helm le Mar 07 Juin 2011, 21:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMer 06 Avr 2011, 10:46


→ MES LIENS NÉGATIFS ←
TITRE DU LIEN ?
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN
court résumé du scénario, nature du lien



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMer 06 Avr 2011, 10:46


→ MES LIENS NEUTRES ←
TITRE DU LIEN ?
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN
court résumé du scénario, nature du lien










    A vouuuuuuuuuus Eloïn Helm — ses relations 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMer 06 Avr 2011, 15:20



Merci beaucoup pour ce lien ! Il est très juste. Cependant, comme les dragonniers sont assez peu nombreux et plutôt proches entre eux, j'imagine qu'en dehors de nos périodes d'entrainement, de nos discussions de soldat, nous pouvons nous entendre en tant qu'amis. Simples amis.

D'ailleurs, si ton personnage sait jouer aux échecs, ça peut être un point commun avec le mien ... qui est imbattable depuis que son père est mort.

Je rajoute notre lien tout de suite, pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMer 06 Avr 2011, 15:30


    Huhu, merci à toi !
    Et excellente idée pour les échecs. J'ai rajouté un petit paragraphe pour cette partie hors-militaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMer 06 Avr 2011, 15:39



Merci beaucoup ! C'est parfait.


J'aurais plaisir à écrire un RP avec toi, lorsque tu seras disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMer 06 Avr 2011, 15:40


    Tu me frapes si je te dis que je suis dispo' de suite ? Eloïn Helm — ses relations Icon_razz
    Tu m'mp ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMar 19 Avr 2011, 20:18

    Hello Eloïn Helm — ses relations 150679
    On fait comme a entendu par MP ? Eloïn Helm — ses relations 741309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMar 19 Avr 2011, 22:11


    Coucou !
    Oui ♥️

    Je viens d'ajouter le lien, si je dois modifier quelque chose, n'hésites pas à signaler (et à huuuuuuurler !).
    Ah, et si une fois tu décides de faire un rp pour retrouver le frère de Sireel, je suis là Eloïn Helm — ses relations 144952
    Eloïn Helm — ses relations 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMar 19 Avr 2011, 22:26

    J'ai lu le lien, il est parfait ♥️
    Je t'ajoute de mon côté. Eloïn Helm — ses relations 1796

    Après, je me lance dans le RP dès ce soir. Alors on pourrait en commencer un ;-)
    On peut voir ça par MP ^_^

    *cours mettre à jour ces liens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:31

Citation :
une « amie » toute classe sauf sorcière
Notre relation est purement charnelle. Nos brèves rencontres nocturnes sont faites de plaisir et de bonheur, et avant que le soleil ne pointe son nez à l'horizon, il nous faut nous séparer. à étoffer.

Ca, c'est pour moi :p Si tu veux, évidement !
Prophessy serait du genre à même donner des conseils sentimentales s'il lui parle de Sireel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyDim 03 Juil 2011, 16:54

Un lien, jeune padawan ? (mes références ne s'améliorent guère, mais bon, comme Eloïn est beaucoup plus jeune que Fergus Eloïn Helm — ses relations Icon_cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyLun 11 Juil 2011, 02:05

Owiiii, un Dragonnier ! Evidemment que je veux un lien avec toi (:
Tu voix plutôt un lien positif ? Vu que les Dragonniers sont assez soudés ? Ou tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMar 19 Juil 2011, 13:56

Oui, du positif ! Après je sais pas, est-ce que Eloin a un maitre attitré ou pas ? Si non, Fergus aurait pu être son maitre. Ou alors, étant donné que Fergus a été chef d'escadrille et qu'il est à présent dirigeant, Eloin pourrait le voir un peu comme un modèle.
En tout cas, je vois bien une relation, ou Eloin et Fergus s'aiment bien, mais ou Fergus qui est naturellement cynique se fiche un peu de lui gentiment. Et Eloin de son coté, essaye d'empecher Fergus de partir dans des plans foireux lorsqu'il a trop bu (l'alcoolisme inhérant du personnage de Fergus peut donner des situations assez droles, je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyMar 19 Juil 2011, 15:19

Un lien, dragonnier ? Eloïn Helm — ses relations 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:21


    Désolé pour le retard !

    Fergus ; owi, j'aime cette idée ! en fait, j'avais pensé que Eloïn n'a jamais eu de maître attitré, mais vu que les Dragonniers sont assez soudés, un peu tous les supérieurs fassent office de maîtres ? Chef d'escadrille ? C'est le rang actuel d'Eloïn ! Oui, ce dernier pourrait bien voir Fergus comme un modèle à suivre, un modèle de réussite et tout. Et comme tu le dis, je pourrais également de temps en temps "aider" Fergus à se sortir de situations improbables ?

    Tanith ; volontiers ! Eloïn se méfie naturellement de toute source de magie, surtout celles qui sont plus puissantes que celle des Dragonniers. Tu vois un lien positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:30

Pourquoi pas un truc négatif ? Eloïn Helm — ses relations 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyVen 19 Aoû 2011, 14:56


    Pourquoi pas :)
    Tu as une idée spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyVen 19 Aoû 2011, 15:11

Hmmm...
Disons simplement que j'avais surtout pensé au genre de ''combat'' que cela aurait pu donner XD *AHEM*

Essayons tout d'abord de trouver une base négatif ! : Tanith est une sorcière du mal, elle méprise les singuliers et elle n'aime pas les êtres ''magiques'' qui fréquente les singuliers. Elle nourrit une haine sans fin pour le Roi Hardansson et sa famille... que dire de plus ? Je ne sais pas si cela t'inspire quelque chose ? Après, je pourrai me creuser la tête un peu plus en profondeur si cela ne t'inspire rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyLun 05 Sep 2011, 14:10


    Il y aurait pas vraiment de combat. Héng te croquerait d'un coup, et hop, terminé Eloïn Helm — ses relations 450322

    Eloïn est un Dragonnier, so il se fiche un peu de l'autorité de la famille Hardansson et de ce genre de choses (vive l'indépendance Eloïn Helm — ses relations Icon_razz). Après, il côtoie les singuliers. Et se méfie des sorciers. Comment ils auraient put se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations EmptyLun 05 Sep 2011, 14:34

Est-ce que ton dragon aime la viande de Sorcière ? Eloïn Helm — ses relations 665203 N'empêche que j'ai entendu dire que les écailles de dragon étaient excellentes dans une soupe *recette de grand-mère sorcière hehehe*

Hmmmm si Eloïn fréquente les Singuliers, on peut déjà imaginer que ce genre de ''relation amicale'' entre un dragonnier et un peuple d'aussi basse estime soit à l'origine du dégoût que ton personnage inspire à Tanith. Mais comme Eloïn se méfie des sorciers, c'est suffisant je crois pour que ton personnage ne cherche pas à fréquenter ma sorcière. Pour la rencontre, je vois quelque chose de simple : Une auberge, ou dans les rues de la ville. Peut-être même qu'Eloïn aurait pu apercevoir Tanith qui manigançait quelque chose, de ma foie, louche et suspicieux ? Eloïn Helm — ses relations 314445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eloïn Helm — ses relations Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — ses relations   Eloïn Helm — ses relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïn Helm — ses relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloïn Helm — ses vagabondages
» Eloïn Helm — un nouveau dragonnier
» La pierre d'Alun [pv Eloin Helm] TERMINE
» le petit atelier d'eloïn
» Sireel Iloris Falaroy — Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: