Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le petit atelier d'eloïn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



le petit atelier d'eloïn Empty
MessageSujet: le petit atelier d'eloïn   le petit atelier d'eloïn EmptyVen 24 Juin 2011, 15:47


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le petit atelier d'eloïn Empty
MessageSujet: Re: le petit atelier d'eloïn   le petit atelier d'eloïn EmptySam 25 Juin 2011, 17:51

J'aime beaucoup "sunrise over the ruins" ! T'as tout dessiné toi même ou t'as aussi utilisé des brush (pour les arbres par exemple) ?
T'as réussis a t'adapter à la tablette rapidement ? J'en ai acheté une récemment et j'ai découvert qu'en fait c'était super différent que le dessin classique, je galère, mais comme pas possible, c'est super déprimant le petit atelier d'eloïn 298206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le petit atelier d'eloïn Empty
MessageSujet: Re: le petit atelier d'eloïn   le petit atelier d'eloïn EmptySam 25 Juin 2011, 19:17

    Merci =D
    En fait, sunrise over the ruins c'est ma première "création" avec la tablette. Les arbres ont été faits avec des brushs, et le château vient d'une image prise sur internet. J'ai juste appliqué un filtre pour donner un rendu "dessin". Sinon le reste, décors, montagnes, nuages, ... c'est tout de moi :)

    Moi aussi les premiers moments j'ai galéré à utiliser. Mais c'est surtout une question de réglages du pinceau non ? Genre si le trait s'épaissit ou pas en fonction de la pression, idem pour l'opacité du trait. Tout dépend de ce que tu veux quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le petit atelier d'eloïn Empty
MessageSujet: Re: le petit atelier d'eloïn   le petit atelier d'eloïn EmptySam 25 Juin 2011, 19:59

Naann en fait c'est moi qui suis une brêle, j'ai une synchronisation oeil/main particulièrement pourrie. T'as passé combien de temps sur "sunrise over the ruins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le petit atelier d'eloïn Empty
MessageSujet: Re: le petit atelier d'eloïn   le petit atelier d'eloïn EmptySam 25 Juin 2011, 21:33

Oh ne t'inquiète pas, ça viendra avec le temps le petit atelier d'eloïn Icon_wink
Mh, entre 2 et 3 heures si mes souvenirs sont exacts !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

le petit atelier d'eloïn Empty
MessageSujet: Re: le petit atelier d'eloïn   le petit atelier d'eloïn EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:27

J'ai aussi beaucoup sunrise over the ruins. le petit atelier d'eloïn Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

le petit atelier d'eloïn Empty
MessageSujet: Re: le petit atelier d'eloïn   le petit atelier d'eloïn EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:26



ohlala j'adore les petites fées le petit atelier d'eloïn 671916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le petit atelier d'eloïn Empty
MessageSujet: Re: le petit atelier d'eloïn   le petit atelier d'eloïn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit atelier d'eloïn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryam Hardansson ¤ Le vilain petit dragonnier
» Les chansons du petit Igo
» Le petit musée des horreurs
» Cavalcade au petit matin {pv Aislin} [terminé]
» Elenwë A. Grethan - Petit oiseau tombé du nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: