Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elenwë A. Grethan - Petit oiseau tombé du nid

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elenwë A. Grethan - Petit oiseau tombé du nid Empty
MessageSujet: Elenwë A. Grethan - Petit oiseau tombé du nid   Elenwë A. Grethan - Petit oiseau tombé du nid EmptyMer 08 Fév 2012, 19:46

Elenwë A. Grethan - Petit oiseau tombé du nid 1143390671

Help me... I have cookies.

Oyez mes braves ,

J'attendais sagement d'être validée pour partir à l'aventure sur l'Echo des Plaines mais, finalement, je me demande s'il ne serait pas plus judicieux de me faire aider un peu. J'aimerais pas me perdre dans les profondeurs de ce vaste pays puis, c'est toujours mieux de partager une aventure à deux (voir plus) non ? Enfin bon, voilà ma requête : j'aimerais bien avoir un parrain à qui donner des sueurs froides, quelqu'un à qui parler et poser tout tout plein de questions. De préférence, un druide ou quelqu'un qui serait capable de comprendre notre rôle à jouer (tant en rp qu'en irl) & dont la foi en la Déesse est tout aussi chamboulée que celle de Elenwë (ou pas, on peu s’arranger là dessus). Elle a besoin de quelqu'un qui l'aide, même si elle ne l'avouera jamais Elenwë A. Grethan - Petit oiseau tombé du nid 748815

_ QUESTIONS SUSCEPTIBLES D'ETRE POSÉES ;

- A quelle âge les druides sont amenés à commencer leur formation ? Dans ma chronologie, j'ai mis 14 ans mais, je n'en suis pas du tout sure...

- Sont-ils poings liés à la déesse, coûte que coûte ? Faut dire qu'Elenwë a de sacrés doutes là dessus, surtout depuis qu'Eydis l'a -selon elle- arraché à ses "parents"...

- Peut-on trouver un artéfact dont le pouvoir est -pour l'instant- inactif ? J'avais dans l'idée qu'un des objets qu'Elenwë aurait en sa possession -grâce à son métier- en serait un mais, ce n'est qu'un brouillon d'idée pour l'instant.

Voili voulou, merci d'avance Elenwë A. Grethan - Petit oiseau tombé du nid 935453

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë A. Grethan - Petit oiseau tombé du nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELENWË ∆ « le masque tombe, l'homme reste et le héros s'évanouit »
» Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]
» ELENWË ANA GRETHAN - défions le destin à coups de maître (100%)
» ELENWË A. GRETHAN - Tous les chemins mènent à Rome ! Cathairfal plutôt, non ?
» ELENWË A. GRETHAN - soyons fous, soyons sociables...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: