Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyMer 26 Oct 2011, 18:48

Every great story

has a beginning


Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 010qe10
credit lj

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Elenwë Grethan.
▬ Par mon lieu de naissance, Rocrouge, dans la chaine des Bairr Bán du Septentrion.
▬ Mon âge, vingt-deux ans.
▬ La personne que je suis, une druidesse.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : encore en apprentissage.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible ni à quelque chose, ni à une femme et encore moins à homme. En fait, je ne voue ma loyauté à personne : je ne suis pas loyale. Pour l'heure, seule la volonté de la déesse, à la rigueur, m'inspire.
▬ Miroir, mon beau miroir reflète le doux visage de Cintia Dicker.


Votre besace

Elenwë, comme toute jeune fille digne de ce nom porte généralement une longue robe de couleur bleue grise dévoilant sa clavicule ainsi que le haut de sa poitrine. Des manches longues et larges entourent ses bras. Pour les jours d'hiver, elle garde en réserve une cape d'un bleu plus prononcée que sa robe dotée d'une capuche cachant complètement son visage. Sa pochette de cuir en bandoulière portée en permanence contient quelques effets personnels qui selon elle sont indispensables à une druidesse en formation : un carnet aux vielles reliures de cuir qui ressasse tout ce que la jeune fille apprend ou invente, incantations, poésie, chants sacrés ou même de simples notes personnelles. Pour le remplir elle utilise des morceaux de fusains soigneusement conservés dans un tissu. Elle emmène aussi avec elle divers plantes qu'elle cueille au fil des jours, une ou deux fioles au cas où et un couteau peu tranchant pour récolter toutes ses trouvailles. Dans un monde où la sureté n'est qu'une vague idylle, Elenwë a attaché au niveau de sa cuisse un support pour porter une petite dague à double tranchant sans importance qu'elle a acheté un jour de marché.

L'interrogatoire d'Inasmir

Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :

J'estime que le roi Arsenios fait ce qu'il peut pour diriger notre contrée en se donnant tout le mal qu'il possède. Un roi doit être avant tout digne de confiance même si, pour ma part, le terme de confiance sera -très- mal approprié. Je n'ai pas d'avis forgé sur "notre" roi, mais, je me répète, chacun de nous fait ce qu'il peut pour remplir les fonctions qu'il lui ont été attribués de remplir.

On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?

J'ai souvent été dubitative devant le pouvoir du Sorcier qui a fait la légende de Lanriel. Admirative ? Peut être bien. Mais au fond je n'ai jamais accordé grande importance aux profondes intentions qu'il pouvait avoir.

La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes.

J'ai souvent eu peur d'avouer que la chute du Bouclier ne m'avait pas, tant que ça bouleversé. Je me sentais plus forte que les autres, et résistante aussi. Mais au fur et à mesure que la vie se dégradait à Cathairfál, j'observais les familles détruites, des hommes (et femmes) défigurés après avoir été attaqués par divers bêtes. Je n'ai jamais su si ce que j'éprouvais était de la pitié mais par le biais du malheur des autres, la chute du Bouclier m'a plus ou moins bouleversée.

Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...

Je n'ai pas de pouvoir incommensurablement spécial vis à vis de mes pairs, mais, j'ai appris à ne jamais m'habituer, à ne jamais m'attacher, ce qui fait de moi, je pense, une personne libre d'accès et facile à perdre de vue. Je suis un peu nomade d'esprit si l'on veut. Et d'après moi, c'est ce qui fait ma plus grande force. De plus j'ai été choisie pour être une messagère d'Eydis, un druide.

Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...

J'ai une habitude de collectionner les vieux objets, je n'arrive pas à me séparer de ces babioles. De plus, dans ma nature de Druidesse, j'ai toujours eu une inexplicable passion pour les instruments de musique. Parmi tous, le violon, ma mère en jouait divinement bien. Malgré mon air nonchalant concernant la magie des Druides et ma destinée de barde, j'ai un petit faible pour la concoction de potions et inventer divers incantations aux résonances douces. J'ai un penchant pour la solitude, la compagnie des personnes m'est factice.

Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.

Je n'ai pas d'objectif. Je n'ai plus d'objectif depuis un certain jour. Mes rêves ce sont évaporés dans une parole et l'on m'a obligé à enfiler un masque qui n'était pas le mien. Mon existence a perdu son sens. Je veux.. je souhaite découvrir ce qui fera à nouveau palpiter mon coeur, ce qui me fera sourire le fond de mon être.

Et les autres dans tout ça.

Les autres ? Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de confident, voire d'ami. Depuis ce jour où l'on m'a emmené dans cette lointaine forêt qu'est celle de Riocht na Elves, la compagnie d'une personne m'est devenue étrangère, la solitude s'est transformé en une vieille amie. La complicité, l'amour, la confiance. Toutes ces connotations à la vie sociale me sont devenue étrangères.


L'humaine derrière la légende

Pseudo : Hoon
Âge : 17
Sexe : OUI! (F)
Comment avez vous découvert le forum? La recherche fait des miracles.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Waw. Ce forum est waw.

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Elenwë Grethan le Jeu 10 Nov 2011, 16:28, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyMer 26 Oct 2011, 20:09

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT


Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Nebula10 Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Nebula11
credits @livejournal community
Dès mon premier souffle, la vie s'était jouée de mon destin.
    Chapitre premier † 719 mots
    MUSIQUE — shelter, birdy.


« Elen, va donc ouvrir la porte.» La jeune fille leva les yeux de l'ouvrage qu'elle parcourait avec entrain. Un autre livre relatant les aventures fantastiques d'un chevalier bravant milles dangers. Elle se hissa de sa chaise et frotta de ses deux petites mains le tablier disposé sur sa robe. La cloche sur le porche retentit une seconde fois tandis qu'elle accourait pour ouvrir la porte. La main sur la poignée, Elenwë, à l'aube de son âge d'adolescente n'aurait pu prévoir le destin qui l'attendait de l'autre côté de ses murs de bois, habillé d'une longue cape noire. Et pourtant, lorsqu'elle ouvrit la porte et que le regard bleu de cette enfant croisa celui sombre de l'homme la dominant de toute sa taille, elle su. Elle su que ses parents pouvaient ranger leur marchandise. Elle sourit par automatisme et silencieusement se décala pour laisser passer cette si imposante silhouette à ses yeux. Elle se retourna pour trouver sa mère, les bras ballants le long de son corps, regardant leur hôte l'air détruite. Elle balbutia quelques mots pour qu'il passe dans le salon et courut jusqu'au jardin pour aller chercher son mari. Elenwë referma la porte lentement et resta debout dans le couloir un instant avant de timidement rejoindre l'homme au salon. Elle reprit en main son livre et se replongea dans l'ouvrages, s'avouant à elle même qu'elle n'avait jamais vu ce regard dans les yeux de sa mère d'habitude si confidente et chaleureuse, et que cet homme n'était pas ici pour une simple visite de courtoisie. Il dégageait.. une sensation familière à Elenwë.

Deux bras immenses entourèrent sa taille pour la faire descendre de la charrette qui les avait mené jusqu'ici, sur un sol recouvert de mousse et de brindilles humides. Au beau milieu de la forêt, la jeune fille n'avait aucune idée de l'endroit ou la menait. Elenwë attrapa de ses bras le baluchon que sa mère lui avait donné il n'y a qu'une heure ou deux. La fillette ravala le symptôme d'un sanglot et suivit l'homme qui était venu l'arrachée de son foyer. Des images de sa mère souriant à cet homme lui revinrent à l'esprit. « Notre petite est-elle déjà prête? » Tellement de choses, les unes toutes plus troublantes que les autres avaient été dit. Cette vie qu'elle avait prétendue avoir n'était en fait qu'un leurre, cette famille qu'elle avait aimé et qui l'avait, à ses yeux, aimé en retour n'avait été qu'une pure mascarade.

Ses pieds frottaient la terre humide depuis un long moment, trop longtemps pour Elenwë. Elle marchait silencieusement sur les talons de cet homme, toujours le même vieil homme qui était venu chez elle, lui annoncer de quitter sa maison pour entamer un apprentissage. Aussi abasourdie qu'elle l'avait été, elle ne se souvenait déjà plus des mots exacts qui avaient été prononcés. Elle enjambait des brindilles, de plus en plus grosses, devenant des troncs, l'obligeant à grimper par dessus pour en passer de l'autre côté, tandis que l'homme, lui, les enjambait d'un seul pas. Elenwë tenait son baluchon de ses deux mains, serré contre son ventre, elle essayait de faire en sorte que ses mains ne tremblent plus. Ce sentiment de peur avait grandit en elle depuis que sa mère lui avait tendrement embrassé la joue, en guise d'adieu, sur le porche de leur maison. Mais peu à peu, elle s'était posé des questions, ce long trajet tiré par deux chevaux, plongé dans le plus grand des silence lui avait d'ores et déjà remué l'esprit. Sa respiration se faisait de plus en plus forte, mais elle n'osait pas demander une pause à cet homme intimidant. Et pourtant au moment où elle se sentit le plus fatigué, parmi les arbres, une brèche se forma peu à peu pour laisser place à une clairière éclairée. Elenwë regarda autour d'elle, des silhouettes habillées de robes et de capes trainaient ça et là, silencieux et dégageant une aura de lumière et de sérénité.

« Nous y voilà petite. Bienvenue dans ce que nous appelons plus communément Le Bosquet des Druides.»


    Chapitre deux † 615 mots
    MUSIQUE — FRAGILE theme.


L'air était doux sur son visage. Caressant sa peau avec tendresse, comme si le vent lui même prenait soin de la belle allongée sur le feuillage couleur d'automne. Les arbres formaient un sentier au beau milieu duquel Elenwë s'était allongée de tout son long sur sa cape d'hiver étalée à même le sol. Ses cheveux flamboyants déployés autour de sa tête et les bras légèrement écartés elle avait fermé ses yeux. Sa robe bleue remontait jusque ses genoux laissait apparaitre ses chevilles.

Un bruit sourd se fit entendre dans le ciel, puis un deuxième. Elenwë fronça les sourcils, créant un pli sur son visage si paisible un instant plus tôt. Elle ouvrit un œil, puis le deuxième, assez vite pour apercevoir une gigantesque ombre passer au raz des arbres de la forêt ce qui créa une bourrasque. Elle se releva vivement, ramassa ses affaires, remettant sa cape sur ses épaules. Elle leva le nez, plissant les yeux pour se protéger des rayons du soleil. L'ombre surgit de nouveau, montante dans le ciel avant de redescendre en piqué droit sur l'endroit où se trouvait la jeune druidesse. Et pourtant, contre toute attente elle ne prit pas ses jambes à son cou et resta stoïque face à la créature qui se posait désormais près d'elle. Des ailes imposantes battaient l'air, faisant voler les cheveux de la jeune fille admirant la scène qui se trouvait devant elle. Ce moment qu'elle avait auparavant tant attendu, elle l'obtenait enfin. Le dragon posé fièrement sur le sol rétracta ses ailes contre ses flancs. Ses écailles dorées se reflétaient à la lumière cinglante du soleil, provoquant des reflets cuivres de part et d'autres de son imposante masse. Malgré son air menaçant, et d'après ce qu'Elenwë en avait lu dans les livres durant sa jeunesse, le dragon couleur or devant elle lui semblait plus fins que les représentations qu'elle avait longuement feuilletées, plus petit. Subjuguée par la bestiole qui était descendue du ciel, la jeune femme n'avait même pas remarqué l'homme, perché à plusieurs mètres au dessus d'elle chevauchant fièrement sa monture qui l'observait minutieusement. Elenwë leva les yeux et son regard croisa celui de ce qu'elle réalisa enfin être, un dragonnier. Son rêve d'enfance, de cette enfance qu'elle avait renié depuis presque une décennie entière. Peu importe le temps qui s'était écoulé, elle se remémorait ses journées passées à déblatérer tout ce qu'elle avait pu apprendre sur les dragons et leur dresseurs. « Plus tard, je partirais à l'aventure et je rencontrerais un dragonnier!» L'ironie du sort avait voulut qu'elle rencontre un cavalier des airs alors qu'elle avait été envoyé dans ses recoins isolés pour cueillir de rarissimes plantes. Le jeune homme daigna bouger enfin, il bondit sur le sol, face à la jeune druidesse. Une certaine amertume était née sur le visage d'Elenwë, pourtant d'un autre côté elle aurait voulut paraître chaleureuse et amicale auprès de ce jeune homme, mais un sentiment logé en elle refusait de la laisser abaisser son masque.

« Que fait une jeune femme, seule, dans une telle région ?»

Le dragonnier regardait la jeune fille avec insistance, comme s'il n'avait jamais vu d'être humain auparavant. Elenwë elle observait à la fois le dresseur et sa monture qui, défiant la surveillance de son maître, s'affairait à fouiller les buissons, surement pour se dégoter un petit mammifère à grignoter. Elle secoua la tête frénétiquement et reporta son regard sur l'homme devant elle.

« - Je cherchais des plantes, qui ne poussent que dans les environs. Je suis une druidesse.»

Le dragonnier esquissa ce qui semblait être un sourire. Il s'approcha de quelques pas sous le regard monotone de la jeune femme, et celui méfiant de son dragon.

« - Je peux peut être vous aider à les chercher ?»



    Chapitre trois † 443 mots
    MUSIQUE — pairbond, bioshock 2 soundtrack.


La pluie martelait les arbres, le sol, tout ce qui pouvait se trouver sur son chemin. Le ciel s'assombrissait de plus en plus, la journée ne commençant qu'à peine, on aurait tout de même pu croire que la nuit tombait sur la forêt de Riocht na Elves. Au sanctuaire, tout le monde avait déserté la lisière des bois, courant se mettre à l'abri du déluge qui s'abattait sur eux. Comme si la pluie n'était déjà pas de trop, un mistral effrayant soufflait parmi les nuages et les arbres, donnant à quiconque s'aventurant l'extérieur l'impression de s'envoler. Et pourtant, deux silhouettes étaient à peine visibles, plantées au beau milieu d'une clairière. Elenwë enleva sa capuche, laissant ses cheveux d'une couleur éclatante en proie à la pluie. Une autre druide l'accompagnait. Elle ne la connaissait pas, mais, la jeune femme au contraire avait entendue parler de cette druidesse au idées éteintes. Errante sans conviction, elle avait tout de suite été repérée par les druides les plus anciens. Elenwë avait effectivement retenue l'attention par son manque d'entrain, et pourtant, son immense potentiel -lui avait-on dit. Une druidesse était donc venue la chercher, sous les ordres d'un de ses supérieurs, pour qu'elle cesse de rêvasser sous la pluie et qu'elle revienne se mettre au chaud.

« - Ne nous demandent-ils pas de faire communion avec la nature d'ordinaire ?»

Un rire faux et mesquin éclata dans le bruit de l'averse tandis qu'elle leva les bras au ciel et tourna sur elle même. Son ton se voulait ironique, bien sur. La femme qui se tenait devant elle souffla, lassée d'essayer de convaincre une telle tête de mule.

« Rentre donc te mettre au chaud, et dis leur que je serais là dans peu de temps.»

Sa compère courut se mettre à l'abri tandis que Elenwë levait la tête en direction du ciel. Elle inspira une grande bouffée d'air, les odeurs des arbres et de l'herbe fraichement mouillés vinrent à elle. On lui avait demandé à maintes reprises de faire preuve de reconnaissance et de se rendre compte du privilège qu'elle avait de faire partie de la communauté des druides. Elenwë ne trouvait pas ça inutile, loin de là, mais durant tant de temps, on lui avait mentit sur tellement de choses. On lui avait laissé croire, et construire petit à petit des rêves. Elle s'était construit une personnalité et tout ces choses furent abandonnées, là bas, à Rocrouge. Tout en vidant ses poumons de ce trop plein d'air, la jeune fille ferma les yeux et mordit ses lèvres, qui devinrent blanches. Sa bouche pulpeuse s'entrouvrit alors, et une fois de plus elle murmura un inaudible « Pourquoi moi ?»









Dernière édition par Elenwë Grethan le Mer 09 Nov 2011, 20:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyMer 26 Oct 2011, 21:35

Bienvenue sur Echo des Plaines Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 741309
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyMer 26 Oct 2011, 22:10

Bienvenue à toi !

( Pour ton avatar, met le lien dans "lier à partir d'un autre site" et pas à partir d'une URL, comme ça il apparaîtra "en grand" Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyMer 26 Oct 2011, 22:26

Merci à tous, et aussi pour le conseil sur l'avatar, je vais le faire de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyMer 26 Oct 2011, 22:55

Bienvenue parmi nous jeune fille !^^
Bon courage pour la suite Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyJeu 27 Oct 2011, 10:04

Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 62595 Vous êtes tous trop adorables.
Merciii~
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:02

Je te souhaite donc officiellement la bienvenue sur le forum. Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Herz
Je t'ai réservé le personnage et te souhaite bon courage pour la fiche. Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:57



bienvenue sur le forum Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 191321
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyJeu 27 Oct 2011, 15:48

Bienvenue (officiellement) sur le forum. Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyJeu 27 Oct 2011, 17:32

Merci à tous, et je ferais de mon mieux pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyDim 30 Oct 2011, 12:55

Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 314445 en retard, désolé, maiiiiiis Bienvenue à toi!! Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyLun 31 Oct 2011, 12:32

Merciiii! Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyMar 01 Nov 2011, 22:27

J'ai une question Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 566682 Si je veux mettre le rp 'Dites nous tout' dans un post séparé de la présentation de base c'est possible ? Mais la mettre juste après -évidemment-
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyMar 01 Nov 2011, 22:44

Bien sûr ! Je vais tout de suite supprimer le message d'Adrien juste après ton premier message et tu n'auras plus qu'à éditer ton message suivant. Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyMer 02 Nov 2011, 15:27

Thanks Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 47154 ça sera plus 'aéré' comme ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:31

bienvenue Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyJeu 03 Nov 2011, 21:47

Bienvenue Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyJeu 03 Nov 2011, 22:02

Thank you pretty girls Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 413151
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyVen 04 Nov 2011, 17:10

Bienvenue, jeune druidesse! Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyVen 04 Nov 2011, 18:47

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyMer 09 Nov 2011, 18:26

Je vous annonce que j'ai officiellement terminé ma fiche de présentation. Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 939620 J'ai mis du temps (reprise des cours etc..) et j'espère que ça sera à la hauteur de vos attentes minimales, car, je ne trouve pas que ce soit du grand art ou quoi ce soit de spectaculaire. Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 259349
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyMer 09 Nov 2011, 20:12

Bienvenue. \o/

Moi j'ai beaucoup apprécié ton histoire et je trouve que tu as un style très agréable à suivre malgré l'absence de quelques mots. Ton impatience les a mangé. Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 5249

Bon jeu parmi nous charmante druidresse. Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyMer 09 Nov 2011, 20:38

C'est surement ça, j'avais tellement hâte de la terminer pour commencer mon aventuuure Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 450322
Et puis merci beaucoup! Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] 413151
J'ai relu avec le plus de précision possible histoire de corriger les fautes qui me saute aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] EmptyJeu 10 Nov 2011, 15:05

Je rejoins l'avis d'Una, j'ai beaucoup aimé l'histoire et, effectivement, tu as un style très agréable. Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Herz
J'ai juste un point de détail que je vais te demander de corriger : nous sommes dans un monde plutôt médiéval, donc il n'y a pas encore de piano (qui date du XVIIIe siècle). Si tu veux en choisir un autre, tu pourras en trouver sur Wikipédia.
Je te valide, néanmoins, car ce petit point n'a pas d'incidence sur le reste. Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Icon_wink Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]   Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenwë Grethan ♦ praises of a lost druid. [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elenwë A. Grethan - Petit oiseau tombé du nid
» ELENWË ANA GRETHAN - défions le destin à coups de maître (100%)
» ELENWË A. GRETHAN - Tous les chemins mènent à Rome ! Cathairfal plutôt, non ?
» ELENWË A. GRETHAN - soyons fous, soyons sociables...
» GRETHAN ♦ do not face loneliness by yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: