Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eloïn Helm — un nouveau dragonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyLun 04 Avr 2011, 13:10

Every great story
has a beginning


Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Bannlots1
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Eloïn Helm
▬ Par mon lieu de naissance, Mhian Dhiaga
▬ Mon âge, 20 ans
▬ La personne que je suis, Dragonnier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Officier général
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à Mhian Dhiaga, au chef des armées, ainsi qu'au quatre dirigeants de la cité.
▬ Miroir, mon beau miroir Dev Patel


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT
« J'ai enfin réussi à apprendre son nom ! Eléonore Sher. Cela faisait si longtemps que j'attendais ce moment, vous n'imaginez même pas ma joie. Eléonore Sher. La première fois que je l'ai vue, il y a de cela plusieurs mois, je l'avais trouvé ravissante, avec ses yeux sombres, encadrés par des cheveux noirs cascadant jusqu'au milieu de son dos. Qu'elle était belle, se baladant dans les jardins de la maison de son père, un noble Blasonnés versé dans le commerce d'étoffes. Tandis que j'accompagnais un autre Dragonnier pour une mission commerciale, je ne prêtais pas grande attention aux échanges verbaux, préférant observer la jeune demoiselle qui discutait tranquillement avec deux servantes. A la fin de l'accord, le maître de la maison nous a invité à rester pour le dîner, ce que nous avons accepté. De toute façon, nos Dragons se trouvaient à l'abri, et nous avions le temps de retourner à Mhian Dhiaga avant que les hordes infernales ne débarquent sur la cité. C'est là que j'ai pu échanger quelques mots avec la belle Eléonore. Bien que j'aie voulu faire sa connaissance plus longtemps, nous avons rapidement dû repartir pour la cité des Dragonniers, non sans un échange de sourires qui me resta longtemps gravé dans la mémoire. »
Mémoires de Kairn Helm, Dragonnier

« Mon père a, contre toute attente, accepté la demande en mariage de Kairn, alors qu'il n'est venu que quelques fois pour passer des commandes de tissu. D'un côté, les Dragonniers forment une part importante des clients de mon père, c'est sûrement pour cette raison qu'il a donné son accord. Vous n'imaginez même pas ma tête lorsque il a répondu par l'affirmative à mon désormais fiancé. Me dépêchant de m'éloigner de la porte du bureau de mon père, derrière laquelle j'avais écouté toute la discussion, je remontai vers ma chambre, faisant bien attention à ne pas faire de bruits. Un peu plus tard, mon père est entré en compagnie de Kairn dans ma chambre, ce dernier affichant un sourire rayonnant, afin de m'annoncer la nouvelle. Le mariage aurait lieu dans un mois, ici, à Cathairfál, en petit comité, et je partirais pour Mhian Dhiaga le jour suivant. J'étais au paradis. »
Mémoires de Eléonore Sher, noble de Cathairfál

« J'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil cette nuit. Cela faisait exactement dix-sept ans que j'étais venu au monde, et aujourd'hui j'allais passer le rite de passage des Dragonniers. Beaucoup parlaient de cette épreuve comme d'un échec quasi certain. Quelle bande d'imbéciles, n'avaient-ils pas été préparés depuis leur plus tendre enfance à cette étape obligatoire pour devenir monteur de Dragon ? En me préparant, je repensais aux innombrables heures passées à manier l'épée contre mon père. A mes genoux écorchés à force de tomber sur le sol dure de la cour intérieure. De la main bienveillante qui à chaque fois m'aidait à me relever, afin de me faire trébucher de nouveau quelques instants plus tard. Tous les coups de poing ou de genoux reçus lors de nos corps à corps allaient à présent me permettre d'apprivoiser un Dragon. Au fond de moi, je savais que je ne pouvais pas échouer. Enfilant ma chemise en soie, recouverte par une étoffe en cuir. Je n'aurais que ça, ainsi qu'un long bâton, pour affronter les Dragons. Lorsque je fus enfin prêt, j'attendis les yeux fermés que mon père vienne me chercher.Je fus ensuite emmené par Aures, le Dragon vert de mon père, à Easanna Do, dans les Rhewlif. Lorsque le reptile ailé s'éloigna, je me retrouvai seul. Du moins le pensais-je. Car en m'avançant un peu près des cascades, je fus rapidement entouré de petits Dragons. Je savais que je devais choisir celui que je voulais, afin d'engager le combat avec lui. Balayant les innombrables têtes du regard, je vis enfin celui qui fit tambouriner mon coeur un peu plus vite. Il était sombre, ses yeux jaunes me lançant des éclairs. Il ne perdait rien pour attendre. Moi non plus d'ailleurs. »
Mémoires d'Eloïn Helm, futur Dragonnier

« L'enfoiré, il a réussi à apprivoiser un dragon à crête ! Quand je l'ai vu descendre passer les portes de la cité avec son nouveau compagnon dans les bras, je n'avais qu'une envie : le frapper. Comment une telle créature a pu se faire battre par ce minable d'Eloïn ? La seule satisfaction pour moi fut de voir que dompter le dragon à crête n'avait pas été facile : recouvert de boue et de poussière, auxquelles se mêlaient du sang séché, cet imbécile avait sacrément morflé. En plus il avait une jolie entaille à la tempe. Mais quand même, un dragon à crête quoi ! M'en fiche, mon Gueule-Bleu est beaucoup plus beau et fort ! »
Mémoires de Richard Elvis, jeune Dragonnier

« J'ai réussi à découvrir mes pouvoirs, ceux liés à Héng. L'élément que j'ai développé, bien que sans en avoir le choix, fut le vent. Au début je pensais que cette affinité ne m'était en aucun cas utile en cas de combat rapproché, mais finalement, avec de longues journées d'entrainement, j'ai commencé à comprendre l'utilité de pouvoir influencer sur l'air ambiant. Ma première épreuve fut de faire léviter un petit caillou de la taille d'une pomme. J'ai mis deux jours, et deux nuits, à comprendre comment soulever ce foutu fruit ! La première chose que j'ai faite lorsqu'elle s'est élevée jusqu'à ma tête ? J'ai dû la jeter, car elle commençait à pourrir ... Mais ce n'était que le début. D'après mon père, qui lui utilisait le feu, je pourrais un jour jeter des rafales de vent à la face de mes adversaires, les repoussant ou même les jetant au sol avec violence. Il fallait que j'essaie de trouver du temps pour ça, mais mes heures d'escrime et de vol avec Héng me rendaient la tâche difficile. D'après moi, il fallait trouver un autre Dragonnier maîtrisant le vent pour qu'il m'apprenne comment l'utiliser correctement. »
Mémoires d'Eloïn Helm, jeune Dragonnier

« Chef des armées Rayner Renfor,
si je vous écris aujourd'hui, c'est afin de vous faire parvenir une requête. Vous êtes sûrement au courant des progrès affichés par Eloïn Helm, ainsi que de son Dragon, Héng. C'est pour cette raison que je vous demande de le promouvoir officier général. Je pense que le moment est venu pour lui de grimper dans la hiérarchie de notre clan, non seulement pour le récompenser de ses efforts, mais également pour lui donner de nouvelles responsabilités. Dans un mois il devrait y avoir, en tout cas je l'espère, deux, voire trois, nouveaux Dragonniers, nés il y a dix-sept ans, et je pense qu'Eloïn Helm serait un bon responsable. De plus, cela serait une forme de cadeau d’anniversaire, puisqu'il fêtera ses dix-neuf ans dans deux semaines. En vous remerciant de votre attention, j'espère que vous tiendrez compte de mes recommandations.
Reynold Hopkins »
Lettre de Reynold Hopkins, officier général, à Rayner Renfor, chef des armées de Mhian Dhiaga


Votre besace

▬ Habillement
Ma tenue habituellement est constituée d'une armure complète en cuir. Non seulement elle est légère, afin que les vols sur le dos d'Héng ne soient trop pénibles (je déteste voler avec une armure en fer), mais elle me protège de petits chutes et autres écorchures accidentelles, comme une écaille de Dragon un peu plus tranchante par exemple. Sinon, je possède évidement une armure en fer, utilisée lors des combats les plus dangereux.

Lorsque je suis habillé en civil, je profite du fait que ma mère soit fille d'un riche marchand d'étoffe pour m'habiller avec un minimum de classe. Toutefois, j'ai toujours préféré les tenues sobres, n'attirant pas trop l'attention.

▬ Armes
Je porte toujours, dans son fourreau et accrochée à ma ceinture, mon épée, offerte par mon père le jour où je suis revenu avec Héng. Je lui porte donc un soin tout particulier. J'ai aussi toujours, de l'autre côté de ma ceinture, un petit poignard, sait-on jamais. Pour compléter le tout, il m'arrive de sortir avec mon arc et un carquois remplit de flèches. Non que je sois extrêmement doué dans cette maîtrise, mais à dos de Dragon, il n'est pas toujours évident d'atteindre mes adversaires. Et là, une flèche bien placée est souvent des plus utiles.

▬ Objets de voyage
Je possède toujours sur moi deux autres objets très importants. Premièrement une besace, que j'accroche soit à ma ceinture, soit à la selle d'Héng. Je m'en sers pour trimbaler tous les objets auxquels je pourrais avoir besoin, comme des vêtements, de la nourriture ou encore de l'eau. L'autre objet est une carte de Lanriel, car si je connais les environs de ma cité sur le bout des doigts, je ne tiens pas à me perdre en effectuant une quelconque mission.

L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Je ressens envers le roi de Lanriel une totale indifférence, voire une légère incompréhension. Nous avons à Mhian Dhiaga nos propres lois, règles et coutumes, nos propres dirigeants. Ceux-ci se trouvent à leurs places non pas à cause de leur sang soit-disant divin, mais grâce à leurs actions. Ils méritent leurs places, ont déjà mis leurs vies en danger pour se retrouver là. Le fait qu'un roi, qui ignore probablement tout sur les plus démunis de son peuple, me semble étrange. Comment le peuple de Lanriel peut-il tolérer ça ?

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi ?
Je peux comprendre le fait que vous ayez décidé de quitter la citadelle de Cathairfál, emportant le secret de votre Bouclier. Après tout, vous a-t-on jamais fait preuve de gratitude à la mesure de votre acte ? Pas vraiment il me semble. Toutefois, détruire le Bouclier me semble un peu cruel, car les habitants de Cathairfál ne pourront pas tenir indéfiniment leurs murs intacts. Et ce jour-là, je n'aimerais pas être à leur place.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes.
Il y a en moi deux "avis" concernant le Bouclier. D'un côté, je m'en fiche pas mal du sort de Cathairfál. Après tout, nous n'avons pas non plus de protection magique contre les monstres infestant nos montagnes, et pourtant notre confrérie défend les murs de Mhian Dhiaga depuis sa créature, aidée par nos Dragons. L'armée de la citadelle n'a qu'à augmenter ses effectifs, entraîner des troupes régulières, et améliorer ses défenses. Mais d'un autre côté, ma mère vient de là-bas, et je n'hésiterais pas à me battre à Cathairfál pour elle.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel ...
D'après les dires de mes parents, et d'autres personnes d'ailleurs, je suis quelqu'un de très têtu. Personnellement, je me qualifierais de plutôt obstiné, ne m’arrêtant pas avant d'avoir atteint mes objectifs. Je ne donne jamais une situation pour perdue, allant puiser dans mes dernières forces si cela se révèle nécessaire. Le fait que j'aie réussi à battre un dragon à crête me prédispose à plus de choses, notamment à un rang plus élevé dans la hiérarchie de notre clan, ce dont je suis fier. J'espère un jour grader jusqu'aux sphères les plus élevées de Mhian Dhiaga, afin de pouvoir au mieux aider notre peuple.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres ...
Une chose que j'apprécie particulièrement ? La poussée d’adrénaline ressentie lorsque monté sur Héng, nous nous lançons dans la bataille. Sentir le vent filer à mes oreilles, apportant la clameur des combats, puis le choc initial des crocs de mon Dragon déchirant la chair de nos adversaires. La frénésie du combat, la sensation de victoire après que tous nos adversaires aient perdu la vie. Mais également le calme, la liberté ressentie lors de mes nombreuses balades à dos de Dragon. Le sentiment d'etre au dessus de tout, de pouvoir échapper quelques heures à la dureté de ce monde. Rentrer à la maison pour un bon repas en famille, enseigner à mon jeune frère les rudiments des l'escrime. Prendre soin de Héng, le laver avec patience tout en discutant, avant de lui asséner une tape amicale sur le museau. Rien que ça ? Et bien d'autres plaisirs simples de la vie encore.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Je pense que grimper dans la hiérarchie de mon ordre est une envie à laquelle bon nombre de jeunes Dragonniers aspirent. Héng, un Dragon à crête, m'autorise toutefois à réfléchir à tout ça avec plus de sérieux, moins de rêve. Actuellement officier général, je dirige une petite compagnie formée de trois autres jeunes Dragonniers, mais je vise, dans un délai assez proche, le poste d'officier supérieur. Cela me permettrait d'augmenter mes responsabilités au sein du clan, et donc de me montrer plus utile. Non pas que je recherche absolument le plus haut poste possible, mais j'ai de l'ambition.

▬ Et les autres dans tout ça.
Disons que je suis jeune, ne demandant qu'à faire mes propres expériences. Toutefois, je me suis toujours méfié des Sorciers. Déjà, ils peuvent rivaliser avec les pouvoirs magiques de Dragonniers, ce qui en fait des ennemis potentiels à mes yeux, et puis je trouve qu'une trop grande puissance est difficile à contrôler, et qu'un tel concentré de pouvoir ne devrait pas être contenu ainsi dans un seul homme.

Les Inquisitrices ont tout mon respect. Vouer sa vie à la recherche de la vérité et de la justice me semble une bonne existence. Je n'ai que trop peu eu l'occasion de rencontrer ces femmes, et j'espère pouvoir le faire avec plus de régularité dans les temps à venir. Au même stade que les Inquisitrice je classe les Druides. Si je peux comprendre leur envie d'aider les autres, leur prodiguant aide et conseils, je ne comprend pas comment ils font pour ne pas se réunir dans une cité, former un peuple à part, au lieu de s'éparpiller en Lanriel.

Pour le reste, je suis plutôt indifférent et sans avis, ne demandant qu'à voyager pour me forger les memes opinions.

L'humain derrière la légende
Pseudo : je n'ai pas vraiment de pseudo xD
Âge : 19 ans
Sexe : masculin
Comment avez vous découvert le forum? : franchement, aucune idée. Il me semble qu'il y a longtemps je "zappais" sur les différents forums, regardait dans les partenariats, bref, je ne cherchais rien de spécial, et j'ai ajouté ce forum à mes favoris, par manque de temps. Et il y a peu de temps, en triant mes favoris, je l'ai retrouvé ! C'est brouillon, mais je crois que c'était ça (:
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Rien, j'ai déjà dis ce que je pensais du forum dans les questions ouvertes aux invités ^^

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Eloïn Helm le Lun 04 Avr 2011, 21:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyLun 04 Avr 2011, 16:23




Bienvenue sur le forum apprenti dragonnier Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyLun 04 Avr 2011, 16:24

Bienvenue parmi nous! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyLun 04 Avr 2011, 18:56

Bienvenue jeune dragonnier! =) && bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyLun 04 Avr 2011, 19:27

Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup le prénom de ton personnage. Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Herz
Je te réserve l'avatar et te souhaite bon courage pour la fiche. Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyLun 04 Avr 2011, 19:36


    Oh ! Merci à tous pour votre accueil ♥️
    Jullanar ; ça joue, merci ! J'ai déjà avancé un peu dans l'histoire, je vais manger et je reviens à mon clavier (: Si il y a des incohérences, n'hésitez pas à me crier dessus !
    Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyLun 04 Avr 2011, 21:09

Bienvenue Eloïn!
Ton avatar est magnifique! Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyLun 04 Avr 2011, 21:37


    Merci à toi pour l'accueil et le compliment.
    Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 313543
    Ne trouvant pas d'avatar de Dev Patel (enfin si, mais pas avec les habits adéquants xD), j'ai un peu bidouillé avec mon Photoshop (=

    Sinon, ma présentation est terminée. J'attends donc les avis et corrections du staff !
    Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 1796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyMar 05 Avr 2011, 12:33



Un dragonnier !

Bienvenue à toi. Je ne doute pas que nos chemins se recroiseront une fois que tu auras été accepté dans cette étrange et complexe communauté.


Alors à bientôt.


Rayner Renfor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyMar 05 Avr 2011, 17:03


    Owi, j'espère bien te croiser, chef des armées de Mhian Dhiaga ! Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 313543
    Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyMar 05 Avr 2011, 17:52

Bienvenue sur Echo! Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyMar 05 Avr 2011, 18:08

Bienvenue jeune dragonnier ! Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyMar 05 Avr 2011, 19:42

P'tain Dev, c'est super original comme choix de vava, je kiffe. Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 243661

Sur ce, bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyMar 05 Avr 2011, 21:10


    Merci à toutes les trois (huhu, plein d'admiratrices Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 450322) !
    Allez, câlin général Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 409723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyMer 06 Avr 2011, 07:24

Eloïn Helm a écrit:

    Merci à toi pour l'accueil et le compliment.
    Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 313543
    Ne trouvant pas d'avatar de Dev Patel (enfin si, mais pas avec les habits adéquants xD), j'ai un peu bidouillé avec mon Photoshop (=

    Sinon, ma présentation est terminée. J'attends donc les avis et corrections du staff !
    Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 1796

Je corrige ta fiche dans la journée c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyMer 06 Avr 2011, 10:00

A part quelques fautes d'orthographe, c'est une très bonne fiche dont j'ai beaucoup apprécié la lecture. Tu es validé! Bienvenue parmi nous, jeune dragonnier, j'espère que tu te plairas à Lanriel!

PS : ton avatar est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyMer 06 Avr 2011, 10:34


    Oooooooooooh, merci beaucoup pour la validation Eloïn Helm — un nouveau dragonnier 62595
    Ton avatar aussi est chouette, sauf qu'il me fait peur ! (surtout quand je l'associe à ton métier, je sais pas pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier EmptyMer 06 Avr 2011, 11:28



Mes félicitations, jeune homme.


Nous nous reverrons donc bientôt, je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Eloïn Helm — un nouveau dragonnier   Eloïn Helm — un nouveau dragonnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïn Helm — un nouveau dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloïn Helm — ses relations
» Eloïn Helm — ses vagabondages
» Athran ~ } Chroniques d'un Dragonnier devenu Roi
» le petit atelier d'eloïn
» Ryam Hardansson ¤ Dragonnier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: