Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sireel Iloris Falaroy — Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyMar 19 Avr 2011, 19:54


♠Sireel Iloris Falaroy♠




feat. Renée O'Connor



Identité


    ♦ Nom : Falaroy
    ♦ Prénom(s) : Sireel Iloris
    ♦ Surnom : Sisi (surnom connu uniquement à Perllan)
    ♦ Âge : dix-neuf ans
    ♦ Classe : Indigente (Singulier)
    ♦ Métier : Guérisseuse


Famille



    ♦ Père :Leolynn Falaroy : âgé de 38 ans. C'est un bon guérisseur. Il a tout enseigné à sa fille. Il s'inquiète beaucoup pour la sécurité de ses enfants.
    ♦ Mère : Surah Falaroy (née Nimsay) : décédée. C'était une femme au foyer. Elle aidait du mieux qu'elle le pouvait son époux. Elle élevait les enfants. C'est elle qui a raconté des histoires et les légendes de Lanriel à Sireel. Selon ses proches, Sisi lui ressemble beaucoup.
    ♦ Frère(s) :
    Arelan Falaroy : disparu, âgé 25 ans. Il désirait devenir un chevalier. Il manie bien l'épée.
    Torak Falaroy : âgé de 23 ans. Ressemble à un ours. Il est protecteur face à tout le monde. Il paraît plus vieux que son âge. Aspire à devenir fermier et à fonder une famille à Perllan.
    Gregis & Faraun Falaroy : jumeau, 21 ans. Ils sont inséparables. Ils se resemblentbeaucoup. Plus frêlent que leurs autres frères, les jumeaux s'occupent de la petite ferme familiale. Ils ont un grand sens de l'humour. On dit qu'ils deviendront des ''animateurs'' de foule. Autrement dit, des bardes.
    ♦ Autres liens familiaux recensés : Rien à Signaler


Pour plus d'Info






Lien(s) recherché(s)




    ♀♂ Souvenirs souvenirs ▬ Amis, voisins, ils/elles se rappelent de Sireel. Des connaissances, des amis, c'est au choix. La nature du lien aussi. { N O L I M I T }

    ♀♂ Parce que sourire c'est la santé ▬ Tôt ou tard, on a besoin d'elle. Une guérisseuse. D'Anciens patients. Difficiles ? Gentils ? Souffrants ? C'est au choix. { N O L I M I T }
    Le reste est libre


Personne à Ajouter – Lien



    NAME NAME : Link



Dernière édition par Sireel I. Falaroy le Dim 24 Avr 2011, 19:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyMar 19 Avr 2011, 19:54



RELATIONS here


Eloïn Helm
Amour
Sireel Iloris Falaroy  — Relations 33vcieu
Nos routes se sont croisées alors que j'avais eu besoin d'aide. Une bande de brigands m'avaient pris avec eux. J'ai été leur victime pendant plusieurs jours, leur jouet dirait-on. Et comme je pensais abandonner la vie, il est venu à mon aide. Quel ne fut pas mon étonnement lorsque je me suis éveillée à ses côtés pour la première fois. Il a su prendre soin de moi et m'a aidé à reprendre goût à la vie. Peu à un peu, un sentiment amoureux est né au fond de nos coeurs. Malheureusement, je ne veux pas m'engager auprès de lui, parce que le sens des responsabilités m'ont ramené à l'ordre. Mais comme je tiens à lui, comme je l'aime, il se pourrait que je puisse fondre et céder...

Solan Runnarth
Voleur
Sireel Iloris Falaroy  — Relations 2wgvmvl
Parfois, je songe sérieusement que ma gentillesse me nuit. D'abord, je le croyais sympathique. Je l'apercevais de temps en temps, je le saluais poliment. Mais il m'a surpris, comme un voleur. Oui, car c'est ce qu'il est. Il m'a attaqué et même si je sais me défendre, il est parvenu à me voler mes boucles d'oreilles. Comme elles sont en cuivre, elles ne valent pas grand-chose. Pourtant, elles sont les uniques souvenirs de ma mère morte. Je désire les récupérer et je le recherche furieusement pour récupérer ce qui m'appartient.

Alyha Melohaltaï
Patiente
Sireel Iloris Falaroy  — Relations Ac5
Elle m'a abordé en réclamant mon aide. Bizarrement, je ne voyais aucune blessure sur son corps, alors je me demandais bien ce qu'elle me voulait. Cependant, lorsque j'ai aperçu son cheval, j'ai immédiatement compris ; la pauvre bête était dans un tel état que j'ai cru un instant être incapable de la sauver. Toutefois, mes connaissances m'ont permit de lui venir en aide convenablement et de sauver la vie de sa monture. Suite à cela, je ne sais pas ce que j'y ai gagné... espérons seulement qu'elle en sera satisfaite !

Nom&Prénoms
Lien
Sireel Iloris Falaroy  — Relations 31aa33be58c3194d6641a9ab71c3688c
Blablabla


Dernière édition par Sireel I. Falaroy le Dim 24 Avr 2011, 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyMar 19 Avr 2011, 19:55

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyMar 19 Avr 2011, 19:55

+ 3 your turn Sireel Iloris Falaroy  — Relations 150679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:20

J'aimerais bien un lien avec toi Sireel Iloris Falaroy  — Relations 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:23

    Hannn mais oui Sireel Iloris Falaroy  — Relations 62595

    Qu'est-ce que tu recherche ? Un lien positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:39

Eh bien, déjà. Prophessy va occasionnellement à Perllan parce qu'elle y a un amant. Je dirais qu'elles pourraient ne pas forcément bien s'entendre mais qu'elles auraient pu voyagé ensemble de Cathairfal à Perllan ou l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:48

    hmmm

    On penche pour le négatif alors ? Sireel Iloris Falaroy  — Relations 739720

    Sireel ne retourne que très rarement à Perllan en fait !
    Depuis la disparition de son frère aîné, elle a quitté son père et ses trois autres frères pour le retrouver.
    Il me semble peu probable qu'elles se soient connues là.
    À moins peut-être qu'à un moen, Prophessy aie été la ''compagne'' de l'un de ses frères ? Mais comme Sireel connaissait les airs vollages de Prophessy, elle aurait pu devenir menaçante à son égard. genre : Tu lui brise le coeur et tu m'auras sur le dos. Tu comprends ?
    Une autre idée aussi : Sireel pourrait connaître le goût de Prophessy face au Dragonnier et elle se sentirait menacée par toi, dans sa relation avec Eloin.

    M,enfin..., si tu as d'autres idées... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:11

Oh ! Honte à moi !
Je viens de voir le lien entre Eloïn et Sireel. Oui, ça me semble parfait comme idée. Ma petite a encore le mauvais rôle et j'adore ça.Bon. Il faut savoir que cela ne serait jamais personnelle pour Prophessy.

Maintenant, il faut voir avec Eloïn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:36

    Très bien alors ^_^
    Attendons donc voir ce que notre Dragonnier en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyVen 29 Avr 2011, 21:46



    Tu as de la place pour moi ?

    *je crois que nous nous sommes déjà croisées sur un autre forum Sireel Iloris Falaroy  — Relations Icon_razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyVen 29 Avr 2011, 22:25

    Oui ! J'ai toujours de la place Sireel Iloris Falaroy  — Relations 62595
    As-tu une idée de ce que tu aimerais avoir comme relation ?

    *Ahhh peut-être j'ai fait beaucoup d'autres forums avant celui-ci. Il faudrait éclaircir ce mystère*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyVen 29 Avr 2011, 22:30



    Si j'ai bien comprit, tu es de Perlann et guérisseuse... avec le côté casse-cou de Mademoiselle Breanne, surtout quand elle était plus jeune, j'imagine que ça offre beaucoup de possibilités Sireel Iloris Falaroy  — Relations Icon_razz
    Peut-être une relation un peu ... maternelle, du genre à sermonner la jeune fille pour qu'elle fasse un peu plus attention et évite ainsi de finir en attèle tous les 4 matins...

    * j'étais sur Athenian Mind, je jouais Genovea ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptySam 30 Avr 2011, 22:08

Tu as bien compris. Mon personnage est née et a grandit à Perllan et elle est une guérisseuse.
Et apprendre que Breanne est casse-coup, ça ouvre bien des portes effectivement ! Seulement, quel âge a-t-elle ? J'imagine bien ce genre de relation Sireel Iloris Falaroy  — Relations 902798

*Ohhh et bah je te replace ! J'éais Cassandre !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptySam 30 Avr 2011, 22:09

*j'avais bien reconnu le Caf-pow o/*

Breanne a 18 ans, elle a quitté Perlann il y a environ 18 mois, envoyée à Dinas Uchel par son père pour apprendre à être une "Dame" ( y'a du boulot, comme dirait l'autre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptySam 30 Avr 2011, 23:06

*héhé*

Alors le lien que tu as proposé plus haut me convient tout à fait Sireel Iloris Falaroy  — Relations 902798
Sireel est âgée de dix-neuf ans. Seulement, se connaissaient-elles avant de férquenter les grands quartiers ou alors se sont-elles rencontrées à Dinas Uchel ? Dans quels circonstances (Blessures graves ou légères) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyDim 01 Mai 2011, 10:54

Je vois bien des retrouvailles à Dinas Uchel sur un fond de bandages et de soins o/
Elles se connaissaient d'avant mais vu l'âge, on peut imaginer que Petite Breanne s'est fait soigner par d'autres personnes, à Perlann... En fait, là de suite, dans ma tête, je vois Breanne qui s'est blessée les mains en faisant dieu-sait-quoi et qui va se faire soigner, tombant sur une connaissance, quelqu'un qui sait qu'elle est du genre casse-cou et garçonne et qui découvre dans la foulée qu'elle est au service de la reine, vêtue comme une dame et passablement frustrée de devoir se tenir ( au point d'avoir ramassé un bâton et de s'être gentiment battu avec des jeunes gens du Palais, palefreniers ou qu'importe, et d'avoir les mains en sang, couvertes d'ampoules, d'écharde, sales et pas très ragoutantes )

A la limite, on peut même le faire en RP, mais c'pas obligatoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations EmptyDim 01 Mai 2011, 17:19

Très bien !
Donc, elles se retrouvent. Et si tu veux, le père de Sireel est guérisseur. Il aurait pu être celui qui soignait Breanne à Perllan (et comme Sireel était l'assistante de son père, elles auraient pu se rencontrées ainsi).

Pour le RP ça me va ^_^

Je t'ajoute donc Sireel Iloris Falaroy  — Relations 62595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty
MessageSujet: Re: Sireel Iloris Falaroy — Relations   Sireel Iloris Falaroy  — Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sireel Iloris Falaroy — Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sireel Iloris Falaroy ; — 100%
» Sireel Iloris Falaroy — RPs
» Eloïn Helm — ses relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: