Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The king is there ♣ Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyDim 27 Mar 2011, 11:53

Every great story
has a beginning


The king is there ♣ Terminé Robin210 credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Arsenios Hardansson
▬ Par mon lieu de naissance, Cathairfál
▬ Mon âge, quarante-six ans
▬ La personne que je suis, un singulier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : souverain de Cathairfál, je fais ce que je peux pour donner le meilleur à mes sujets
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon royaume
▬ Miroir, mon beau miroir Russell Crowe.


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT


The king is there ♣ Terminé Sans2011

J’ai vu le jour il y a désormais quarante-six printemps de cela et je bénie encore notre seigneur de me garder vivant et lucide pour accomplir toutes les taches qu’il me reste encore à réaliser dans ce monde.
Né dans une famille de sang royal, les Hardansson, j’ai ouvert la première fois mes yeux dans une pièce lumineuse, à ,Cathairfál entouré d’individus divers. J’étais au centre de toutes les attentions car tous les regards étaient portés sur moi. On m’adressait des sourires, des regards et je poussais mes premiers cris dans un contexte idéal et envieux.
J’ai donc grandis dans une famille noble. L’étiquette était de rigueur mais malgré quelques coutumes et mœurs à respecter, je n’avais guère à me plaindre car j’avais tout ce qu’un enfant pouvait désirer. Je ne manquais d’ailleurs pas d’amour, de nourriture et d’occupation… Ma vie et ma destinée semblait toute tracée. J’étais le deuxième fils du roi, mon père et le trône ne m’était pas destiné ! Cette lourde responsabilité était confiée et destiné à mon frère de sang, mon ainé de trois ans d’âge.
Mais voilà, Dieu n’en voulu pas ainsi et mon destin changea du jour au lendemain. En effet, lorsque mon frère fêta ses quinze années passées sur cette Terre, une malédiction s’abattit sur lui. En effet, affaiblit soudainement par une maladie inconnue, il sombra lentement et douloureusement… Jamais je n’oublierai son visage couvert de douleur ; Il expira pour la dernière fois de nombreux mois après la découverte de sa maladie, le jour même de ses seize ans.
Ma famille fut anéantit par cette perte ; mais rapidement, tous les regards se portèrent vers moi. J’étais désigné comme le nouvel héritier au trône, et ce, que je le veuille ou non. C’est ainsi que je promis au chevet de mon frère décédé, d’être bon roi et je tiens encore ce serment contre vents et marée.
C’est ainsi que, tout jeune, je compris que pour ne pas me faire dévorer par mes conseillers contrairement à mon père, je devrais pouvoir avoir un avis sur chaque chose. Il en allait donc de mon devoir et de ma responsabilité, de me Cultivé afin d’être capable de rivaliser avec n'importe lequel de mes chevaliers sur le champ de bataille. Je fus donc instruit, et l’on m’apprit rapidement à me battre et à chevaucher tel un Roi le devait. J’ai également parcouru la presque totalité de Lanriel afin d'apprendre à connaître les diverses sociétés et civilisations auxquelles je devrais me confronter par la suite…
Quelques années après, mon père décéda à son tour brutalement, emporté par son âge avancé et par tous les soucis du royaume qui le rongeaient. Je fus donc proclamé Roi sur le champ ! Et rapidement, j’ai prit les choses en main. Grace à ma bonté naturelle, mon charisme et mes capacités, j’ai progressivement gagné le respect qui avait été perdu par mon père. Toutefois, je sais pertinemment que certains ne m’apprécient pas forcément ; mais je fais de mon mieux et je reste fidèle à moi-même, refusant d’être un pantin aux mains des aristocrates de la capitale !
Quelques années après avoir endossé la couronne, je suis tombé sous le charme d’une certaine Octavia, jeune femme de bonne famille tout à fait respectable, pour qui la passion et l’amour étaient sans limite. C’est ainsi que, tout naturellement, elle devint ma reine.
Les années passèrent vite et au fil des jours qui s’enchainaient, je fus le plus heureux des hommes en voyant naitre mon tout première enfant : Izhelindë. Certes, cet enfant était une petite fille et beaucoup de mauvaises langues la jugèrent mal ; que faire d’une fille sur un trône ? Bref, malgré cela, j’étais le plus heureux des pères et je chérissais beaucoup cet enfant… Puis, contre toute attente, Octavia me donna un héritier, cette fois-ci, un garçon que nous avons nommé Lucius et il m’est tout aussi cher que Izhelindë…
Avec tous ces évènements, j’ai prit de l’âge et je me suis aujourd’hui un peu « sédentarisé » ; en effet, j’ai beaucoup moins de temps à consacrer à mes voyages par monts et par vaux ce qui, je dois l’avouer, me manque énormément. Malgré cela, je me préoccupe désormais beaucoup de mes enfants, de ma famille en général et je gouverne mon royaume comme je régente mes enfants.
Toutefois, la vie à Lanriel reste difficile ; et depuis la disparition du bouclier, les ennuis s’enchainent…Toutefois, je reste plutôt optimiste et je préfère garder mon idéalisme et la pensée que les choses peuvent changer et s’amender. Je dois donc avouer que je refuse, pour le moment, de prendre une mesure trop radicale…C’est mon choix, et cette vision des choses, je le sais, n’enchante pas la majorité. Mais je suis ainsi, j’ai toujours possédé une grande mansuétude et ma devise de changera d’ailleurs jamais :"mieux vaut laisser un coupable en vie qu'avoir sur les mains le sang d'un innocent".
Je garde néanmoins un œil grand ouvert sur la situation inquiétante et actuelle qui règne sur notre royaume et j’espère que je réagirai au mieux, dans l’intérêt de tous …

Votre besace

Certes, je ne me balade point nu dans les rues ! Quelle idée vous avez là^^. Cela ne serrai guère convenable, civilisé et rassurant…
Bref, niveau ‘besace’ donc, je ne sors jamais à l’extérieur sans mon épée à deux mains. Cette dernière m’est très précieuse et je la possède depuis mon plus jeune âge ; mon père me la légué à sa mort et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux ! Jamais, au grand jamais, l’idée ne me viendrais de l’échanger contre une autre épée ; aussi légère ou maniable soit-elle.
Je ne sors également rarement sans mon arc. Très jeune, j’ai apprit avec mon maitre d’arme à manier cet outil qui se révèle être un précieux allié en temps de guerre. Grace à dieu, ma vue n’a pas baissé au fil des années et, en toute modestie, je le manie aujourd’hui avec beaucoup d’aisance et de précision…
Sinon, en cas d’expédition quelconque, je porte toujours sur moi une carte pour me diriger ; je trouve cet outil indispensable pour se repérer dans l’espace…

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Que dire à propos de ce souverain là ? Hum….Bonne question ! Je passe… ^^
Non, avec plus de sérieux, cette question que vous me posez me concerne pleinement ! En effet, je suis le roi de Lanriel. Et ce que j’en pense... Je ne serrai le dire en toute objectivité alors, disons que j’essai de faire de mon mieux !


▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Longtemps j’ai eu vent de ce sorcier Inasmir. De nombreux contes et histoires m’ont été racontés à son sujet. Je ne peux donc ignorer son existence. Certes, il nous à été pour tous d’une grande aide grâce à son bouclier qui nous protégeait jour et nuit des attaques ennemies. Mais voilà, je ne peux me montrer trop reconnaissance à son égard car aujourd’hui, il nous a tous abandonné à notre sort, il a prit la fuite, il a opté pour la facilité et je dois avouer qu’en ces temps difficiles, je ne le porte guère haut dans mon estime…

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes?
La chute du bouclier est loin de me laisser indifférent ! Suite à cet incident, notre pays et notre Terre que nous chérissons tant est en danger et aux mains des peuples obscures et néfastes. Nous ne devons point rester inactifs, dans l’attente d’un quelconque secours car aujourd’hui, nous sommes seuls et je doute fortement qu’Inasmir revienne nous prêter main forte. Seul le futur pourra décider de notre sort et seul Dieu connait notre destiné …

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Chaque être est unique, mais nous restons tous de simples mortels. Moi-même je ne suis qu’un homme parmi tant d’autres. Mais ce qui fait de moi quelqu’un de si exceptionnel, c’est sans nul doute mon statut de Roi que l’on m’a confié. Aujourd’hui, je l’assume pleinement et je tiens ce rôle à cœur…Je suis un Roi, certes, mais est-c e que cela fait de moi un homme plus puissant et invincible ? Ça, j’en doute fortement…Car après tout, je reste aussi vulnérable et fragile que n’importe quel mortel sur cette Terre.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Si vous me demandez ce à quoi je prends plaisir, je répondrais sans hésitation, passer du temps avec ma famille ; en effet, pour moi, les miens comptent énormément et le fait de m’entretenir avec eux quelques instants, les conseiller, les chérir, les embrasser, les protéger, les sauvegarder du monde extérieur est un passe-temps que je bénie. Certes, cela me prends beaucoup de temps et d’énergie, mais jamais je ne m’en plaindrai.
J’aime également beaucoup chevaucher, seul ou en compagnie de mes hommes les plus fidèles. D’ailleurs, je regrette encore le temps où j’ai parcouru la presque totalité de Lanriel…
A part cela, j’aime aussi sincèrement mon peuple. Je ferrai toujours tout pour lui et je ne violerai jamais mon serment de protection envers ceux qui sont sous ma responsabilité de souverain…
Mais ce que je ne supporte pas, c’est la trahison ! Certes, on dit de moi que je possède une grande capacité à pardonner ; mais je connais aussi mes limites et si la trahison est trop importante et met en péril la vie de nombreux individus, alors ma clémence ne saura pas au rendez-vous, croyez moi.
J’ai aussi du mal à prendre certaines mesures radicales ; Je préfère y aller progressivement et doucement ; car, après tout, les choses peuvent changer…


▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Mon but premier est d’en finir avec cette guerre. Je rêve constamment de paix et de sécurité. Mais apparemment, cela n’est pour le moment pas réalisable…
J’ai aussi comme désir de discipliner un peu plus mon fils ; je tiens particulièrement à ce qu’il prenne correctement les rênes du royaume à ma mort , et , pour l’instant, je ne l’en sent pas encore capable.


▬ Et les autres dans tout ça.
Je suis et je resterai toujours proche des autres. Jamais je ne refuse une rencontre, et ce, avec n’importe quel individu. J’estime que chaque humain sur cette Terre a le droit à la parole, et même si parfois je peux me montrer assez sévère avec mes sujets, je sais aussi être juste et loyal envers mon peuple..

L'humain derrière la légende
Pseudo ://
Âge : 18 printemps
Sexe : F
Comment avez vous découvert le forum? Par PRD
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Très joli fofo'! Un véritable coup de coeur The king is there ♣ Terminé 62595
Bref, je suis impatient de jouer parmis vous The king is there ♣ Terminé 5249
Par contre, si j'avais un seul petit bémol à faire; il concernerait le disign que je n'aime pas particulièrement The king is there ♣ Terminé 581219
Autrement, tout me semble PARFAIT ! The king is there ♣ Terminé 1796
Voili voilou

Et pour les crédits c'est par ici



Dernière édition par Arsenios Hardansson le Dim 27 Mar 2011, 18:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyDim 27 Mar 2011, 12:06

Votre Majesté, bienvenue dans votre royaume ! The king is there ♣ Terminé 343874
Je vous réserve le personnage pour une durée de 15 jours et si vous avez besoin de plus de temps, n'hésitez pas à le demander (eh oui ! il y a de plus hautes autorités que vous, ici...). The king is there ♣ Terminé 891520
Bon courage pour la fiche ! The king is there ♣ Terminé Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyDim 27 Mar 2011, 12:39

Notre roi ! La famille Hardansson est presque au complet. The king is there ♣ Terminé Herz The king is there ♣ Terminé 450322
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche, ô seigneur. The king is there ♣ Terminé 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyDim 27 Mar 2011, 13:11


Bienvenue à vous, votre majesté! The king is there ♣ Terminé 314445
&& bon courage pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyDim 27 Mar 2011, 13:17

Bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyDim 27 Mar 2011, 13:27

*petite courbette*

Bienvenue ! The king is there ♣ Terminé Herz
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyDim 27 Mar 2011, 15:10



Ô mon roi *courbette*
Bienvenue The king is there ♣ Terminé 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyDim 27 Mar 2011, 16:20

    Merci à tous pour cet accueil The king is there ♣ Terminé 1796
    Et voilà, je pense avoir terminé The king is there ♣ Terminé 191321
    The king is there ♣ Terminé 682107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyDim 27 Mar 2011, 16:48

    Bienvenue votre Altesse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyDim 27 Mar 2011, 17:19



    Sire ! *révérence*
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyDim 27 Mar 2011, 21:35

Bonsoir

Puisque tu me dis que tu as terminé ta fiche, je viens la corriger. La présentation tout d'abord n'est pas complète puisque l'histoire du personnage ne compte pas les 1000 mots demandés. Ensuite, concernant un point de français pur, ta fiche est bourrée de fautes d'orthographe, c'est difficile à lire et ça n'encourage pas du tout à la validation. Dans ce que j'ai pu lire tu ne t'es contentée que de reformuler les éléments fournis dans la fiche du poste vacant sans nous montrer que tu maîtrises le personnage, que tu te l'es approprié. Arsenios étant un personnage particulièrement important pour le forum nous avons donc des exigences particulières vis à vis du joueur qui l'incarnera. De même tes réponses aux questionnaires sont trop courtes et l'inventaire un peu hors sujet.

Concernant un point de détail enfin, Arsenios connaît personnellement Inasmir puisqu'il y a encore dix ans, le sorcier vivait à la cour du souverain.

Pourrais-tu corriger ces différents points puis nous prévenir lorsque ce sera fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyMar 29 Mar 2011, 12:52

Bienvenue votre majesté ! *courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé EmptyMer 30 Mar 2011, 21:24

Votre Majesté, bienvenue à votre cour The king is there ♣ Terminé 935453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The king is there ♣ Terminé Empty
MessageSujet: Re: The king is there ♣ Terminé   The king is there ♣ Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The king is there ♣ Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Octavia Hardansson [Terminé]
» Igo Loman - Terminé
» Briagenn Braeth, terminé
» Lyanëa ♣ long live the king
» Eleonore Hidgard (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: