Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Octavia Hardansson [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyDim 12 Juin 2011, 16:42

Every great story

has a beginning

Octavia Hardansson [Terminé] Bannlots1
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Octavia Hardansson
▬ Par mon lieu de naissance, Cathairfál
▬ Mon âge, quarante-quatre ans
▬ La personne que je suis, une singulière.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : souveraine de Cathairfál.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible mon époux, son royaume et, un peu moins, nos enfants.
▬ Miroir, mon beau miroir Claire Forlani.

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

    Juin


▬ Cela a commencé ?
▬ Oui, monsieur le Comte.
▬ Veillez à ce que Madame ne manque de rien.
▬ Bien, monsieur.

Un cri se faisait entendre. Un cri qui résonnait dans l'immense bâtisse. Un bâtiment somptueux, digne du rang de ses propriétaires. La forteresse s'étendait sur plus de 1500 mètres carrés, sans compter les hectares de domaine qui l'environnait. Mais rien n'était trop beau pour une des familles les plus puissantes. Les Jensen avaient perdus leur particule, voila de cela plusieurs siècles mais leur richesse s'était accru considérablement. Et il vivaient comme les aristocrates qu'ils n'étaient plus. Quand on a les moyens de ses ambitions, ce n'est guère un problème. En cette soirée donc, le manoir résonne des cris d'une femme. Une femme qui n'est autre que la Comtesse. Pour une fois dans sa vie, elle n'est plus un titre, un rang, c'est juste une femme qui souffre des douleurs de l'enfantement. Les dames de chambre se pressent autour d'elle, lui tenant la main tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance.

▬ Respirez, madame. Vous y êtes presque ! Encore un petit effort.

Des halètements, des râles. Et soudain, un cri. Un cri strident, vivant. De petits poumons avalent goulûment l'air, avide d'oxygène. De vie. La femme étendue dans le lit a les traits tirés, la mine pâle. Mais un maigre sourire inquiet étire ses lèvres. La sage-femme enveloppe délicatement le nouveau-né dans des langes. La mère se redresse, visiblement tendue. Sa voix fatiguée résonne alors :

▬ Et bien ?
▬ C'est une fille en très bonne santé, madame la Comtesse.

Le soulagement se peint sur les traits de la jeune femme.

▬ Allez en informer Monsieur.

La sage-femme disparaît après avoir déposé doucement le bébé dans son landeau prévu à cet effet. Quelques minutes plus tard, le Comte pénètre dans la pièce. Son visage est rayonnant et un franc sourire l'éclaire davantage. Il fait quelques pas et contemple le bébé. Puis, il tourne la tête vers son épouse.

▬ Vous avez comblé tous nos vœux avec cette héritière, très chère. Je vous laisse vous reposer à présent.

Le Comte fait demi-tour et s'apprête à sortir. Soudain, il s'arrête et demande :

▬ Mais au fait, Madame, avez-vous songé à un prénom qui vous ferait plaisir ?
▬ Oui... Octavia.


    Août


▬ Mademoiselle, je vous en conjure, vous allez avoir des ennuis !

La nurse ne savait plus où donner de la tête. Octavia avait grandi. Elle était à présent âgée de 6 ans et ne tenait pas en place. Certes, elle pouvait être une enfant patiente mais elle était également d'une impulsivité incroyable. Très intelligente, elle savait manipuler son entourage, avec habileté, pour réussir à échapper à la surveillance des adultes. Ses grands yeux au regard sombre mettaient bon nombre de personnes mal à l'aise. Elle avait un air réfléchi. On sentait dans son regard qu'elle analysait son environnement en permanence. Octavia était plutôt grande pour son âge et fine. Elle avait vécu les six premières années de sa vie dans une ambiance stricte. Elle était l'héritière de la famille et se devait de tenir son rang. On lui avait appris la musique, la littérature, l'art de se conduire en société. Cours de culture générale, d'équitation. Tout ce qu'une future Comtesse se devait de savoir. Mais l'enfant avait souvent besoin de s'échapper, de s'évader. Lors de ses rares pauses, elle se glissait à l'insu de sa nurse dans le domaine et grimpait en haut de son arbre favori. Un immense chêne, plusieurs fois centenaire. Octavia tentait toujours d'aller plus haut chaque fois. Ce qui créait des sueurs froides à Marguerite, sa nurse. Elle avait aujourd'hui renouvelé l'expérience et se tenait sur une branche massive de l'arbre. Elle s'amusait de voir Marguerite si petite en dessous d’elle.

▬ Mademoiselle, s'il vous plaît, descendez ! Si Monsieur le Comte vous voit, je risque ma place !
▬ Ne vous en faites pas, Marguerite. Père travaille, il n'en aura même pas connaissance.

Octavia continua donc prudemment son ascension. Elle entendit un cri et son regard tomba sur Marguerite qui avait plaqué ses mains sur sa bouche. Que se passait-il ? Octavia suivit des yeux ce que fixait d'un air hébété sa nurse. Et là, son coeur rata un battement. Son père traversait le domaine d'un pas rapide. Nul doute qu’Octavia allait passer un sale quart d'heure. La petite fille descendit à toute allure de l'arbre, manquant de tomber. La gorge serrée, elle resta immobile, bien droite, essayant discrètement de nettoyer les traces de lichen qui avaient taché sa robe. Le Comte se tenait à présent devant sa fille. Marguerite n'en menait pas large. Aussi, la surprise fut grande lorsqu'un grand sourire illumina les traits de Monsieur le Comte.

▬ Vite, Octavia. Venez avec moi.

Interdite, elle suivit son père qui marchait à une vitesse incroyable. Ils parcourent les longs couloirs, ne s'arrêtant à aucune porte. Finalement, arrivés tout au bout de l'aile ouest, son père ouvrit la porte donnant sur une pièce dans l'obscurité. Octavia interrogea son père du regard et celui-ci lui fit signe d'entrer. Octavia aperçut alors un lit à baldaquin dans lequel reposait sa mère. Elle avait les traits si tirés que la peur la saisit. Sa mère était-elle malade ? Allait-elle mourir ? Soudain, un bruit le fit sursauter. Elle n'avait pas remarqué dans la pénombre un petit berceau. Le coeur battant, elle se rapprocha et contempla un bébé tout rose, gazouillant. Son père se rapprocha et lui posa la main sur l'épaule.

▬ Votre frère, Octavia. Il se nomme Henry.

Un grand sourire s'afficha sur le visage d’Octavia. Elle avait un frère ! Elle se tourna vers son père. Mais soudain, elle sentit une douleur au niveau de l'oreille. Le Comte l'avait saisi à cet endroit et la traînait à présent hors de la pièce.

▬ Et maintenant, si vous le permettez, nous allons régler la petite affaire de tout à l'heure, dans le parc.

En grimaçant, Octavia suivit son père. Décidément, il avait très bonne mémoire...


    Février


▬ Ne bougez pas tant, je n'arriverai jamais à finir votre coiffure !!

Marguerite avait pris de l'âge, mais elle n'avait guère changé. Octavia, elle, par contre, était presque devenue une femme. A 16 ans, elle avait fière allure. Des cheveux mi-longs, d'un châtain foncé, un visage fin, d'une beauté sauvage, des lèvres charmantes, un regard enjôleur. Elle restait fine et élancée. Son tempérament s'était également affirmé, avait mûri. Elle était sérieuse et calme, mais restait impulsive. Elle était devenue une jeune femme très cultivée, aimant même apprendre. En somme, un bon parti, comme on le définissait dans les familles riches. Elle avait eu de nombreuses propositions de mariage de familles puissantes cherchant à caser leurs fils. Mais son père avait toujours refusé, Octavia étant promise dès sa naissance à un futur, et non des moindres. Henry, lui, avait également grandi et était âgé de 8 ans. Les frères et soeurs s'entendaient très bien, tantôt se protégeant, tantôt se cherchant. Octavia grimaça. Sa coiffure était bien trop serrée. Mais elle devait paraître sous son meilleur jour. Après tant d’année, elle allait enfin rencontrer l’homme à qui elle avait été promise. Un bal avait donc été organisé afin de permettre aux deux jeunes gens de se rencontrer. Octavia ne se faisait aucune illusion. Ce n'était que pure formalité, le mariage étant déjà arrangé entre les deux familles. Peu lui importait, après tout. Celui-là ou un autre. Enfin prête, elle sortit de sa chambre, saluant son frère au passage :

▬ Salut, Henry.
▬ Octavia. Prête pour voir votre cher et tendre ?
▬ Comme un condamné pourrait l'être.
▬ Vous parlez comme quelqu’un allant à l'abattoir. Ce n'est pas si terrible, le mariage.
▬ On voit bien que vous n'êtes que le second-né.
▬ Parlons de choses plus joyeuses, savez-vous que notre cousine éloignée, Isabelle, sera présente ?
▬ Non, je l'ignorais.

Octavia se souvenait d'Isabelle qui avait, voila de cela des années, partagé ses jeux d'enfants. Elles n'étaient que cousines éloignées et cela expliquait qu'elles ne se soient pas vu davantage. Octavia se demanda fugitivement ce qu'elle était devenue...
Le bal battait son plein. Octavia entra dans la grande salle de réception. Les lumières, les décorations de bon goût, les mets raffinés, tout avait été fait pour impressionner la famille de son futur époux. Octavia se sentait étranger à tout cela. On la mariait comme on vendait du bétail, sans lui demander son avis. Comment aurait-elle pu se sentir concernée ? Ses parents l'encadrèrent et saluèrent les parents d’un jeune homme noble, assez important. Octavia dévisagea le jeune homme. Sans réelle beauté, sans apprêt, il était bien fade. Il ne semblait pas particulièrement intelligent et, au bout de quelques minutes, Octavia se rendit compte qu'il n'avait pas davantage de conversation. Elle resta le temps que la courtoisie imposait puis, s'excusant, se dirigea vers le buffet où elle allait demander un verre. Quand soudain, elle faillit rentrer de plein fouet dans une personne qui, manifestement, ne faisait absolument pas attention. Agacée, elle s'apprêtait à lui faire une remarque cinglante, lorsque le jeune homme se retourna. Un visage d'une beauté diaphane, le chatain de cheveux à la texture de soie, un regard noisette. Elle sentit son coeur se briser. Ne trouvant rien à dire, elle l'observait avec un air de parfaite idiote. Le jeune homme lui jeta un coup d'oeil amusé et lança :
▬ On m’a loué votre art de la conversation, très chère. Est-ce notre mariage qui vous rend ainsi aphone ?

Octavia secoua sa torpeur. Il s'agissait donc d'Arsenios, son promis... Comme il avait changé ! Il était devenu un jeune homme, qui frôlait le statut d’homme mûr. Et d'une beauté prodigieuse. Elle répondit péniblement, ne se sentant bizarrement pas très bien :

▬ Ce n'est que votre beauté qui me trouble, mon cher. Vous avez bien changé depuis que nous nous sommes vus.

Octavia sentait son coeur s'emballer et un étrange mal de tête commençait à faire jour en elle. Elle fixa Arsenios, ne le quittant pas des yeux. Il venait de voler son coeur....

    Octobre


Le temps des fiançailles s’achevant, Octavia épousa Arsenios, devenant ainsi la Reine de Cathairfál. Nageant dans le bonheur, elle reste une épouse attentionnée, prévenante. Elle donna deux héritiers à son époux, Izhelindë et Lucius. Depuis quelques temps, Octavia ressent une pointe de jalousie envers sa propre fille, si belle et jeune. Le poids de la vieillesse commence à inquiéter la noble reine…

Votre besace

La Reine n'est guère démunie en cas d'attaque envers sa personne. Elle ne manie que peu l'épée, bien qu'elle sache s'en servir. En dernier recours, elle cache toujours sous ses jupons une dague plaquée dans un étui contre sa cuisse. Qui a dit que les reines pavoisaient et minaudaient ?
Concernant sa garde-robe, elle est bien sûr, très fournie. Des vêtements pour la chasse, pour les grandes occasions. Octavia reste cependant naturelle, évitant les gros bijoux et les robes outrageusement décorées.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Etant l'épouse du roi, je suis bien sûr emplie d'amour et de dévotion à son égard. J'ai la chance d'avoir pu épouser l'homme dont je suis tombée éperdument amoureuse. Et depuis, cet amour n'a jamais faibli. Je le conseille, je l'aide, du mieux que je peux.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Je respecte le sorcier et ses pouvoirs, mais je ne peux empêcher la colère de saisir mon coeur quand je pense à la chute du Bouclier. Vous nous aviez tant aidé et je ne comprends toujours pas pourquoi nous avoir laissé !
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes Depuis la chute du Bouclier, nous vivons dans la peur, toutes les nuits. Je lutte contre cette angoisse qui m'étreint le coeur, pour mon époux, pour mes enfants et mes gens. J'estime qu'il s'agit d'une énorme perte pour la cité. Mais je ne désespère pas qu'un jour, vous changiez d'avis et reformiez le Bouclier si cela est encore possible...
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Difficile question... Je pense que ce qui fait ma différence est ma capacité à être douce et patiente comme à être ferme en tant que souveraine. Le peuple compte sur moi, de même que sur mon époux. J'ai une conscience aigue de mes devoirs, voila ce qui change tout à mon sens.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Et bien, j'aime beaucoup passer du temps à étudier, lire. Mais je suis très active tout de même. Vous me verrez rarement chevaucher, avec ma garde et ma suite, car je suis très occupée. J'aime énormément les chevaux et en possède plusieurs dont je m'occupe moi-même. J'ai beaucoup de mal à supporter les courtisans, les personnes qui ne me paraissent pas sincères...
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. A ma plus grande honte, la peur de vieillir m'étreint continuellement. Je l'admets, si un sorcier quelconque me vendait une potion luttant contre l'âge, je la prendrai immédiatement...
▬ Et les autres dans tout ça. Je m'entends bien avec bon nombre de mon entourage, à commencer par mon tendre époux et mes enfants. Je voue uniquement une haine sans merci à cette Inquisitrice, Aranka Seraphinus. Si elle recroise mon chemin, je jure que ce sera la dernière fois...

L'humain derrière la légende

Pseudo : Juju
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous découvert le forum? Par google
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Magnifique forum !

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Octavia Hardansson le Mar 28 Juin 2011, 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyDim 12 Juin 2011, 16:58

Mèèère Octavia Hardansson [Terminé] 671916 damned, je suis contente que tu te sois inscrite Octavia Hardansson [Terminé] 150679 et j'ai hâte de lire ta fichette (:
Bienvenue sur écho des plaines ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyDim 12 Juin 2011, 17:45

Ma chère fille ! ^^
Hâte de pouvoir RP avec vous et que votre père arrive ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyDim 12 Juin 2011, 21:08


Bienvenue parmi nous, ma Reine Octavia Hardansson [Terminé] 748815
&& bonne continuation pour votre fiche ! Octavia Hardansson [Terminé] 313543
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyDim 12 Juin 2011, 21:11



Majesté Octavia Hardansson [Terminé] 313543
Bienvenue Octavia Hardansson [Terminé] 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyDim 12 Juin 2011, 21:15

J'adooooore le choix d'avatar ! Bienvenue Octavia Hardansson [Terminé] 314445
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyLun 13 Juin 2011, 09:18

Bienvenue, belle reine...
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyLun 13 Juin 2011, 11:28

Tiens tiens, un membre de la famille royale. Octavia Hardansson [Terminé] 665203
Bienvenue sur le forum, excellent choix de personnage (peut-être que la famille royale sera bientôt au complet. Octavia Hardansson [Terminé] 671916), je te réserve Octavia pour quinze jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyLun 13 Juin 2011, 11:29

Une reine ? Bienvenue, bienvenue ! Octavia Hardansson [Terminé] 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyLun 13 Juin 2011, 11:33

Merci pour la réservation ! J'essaye de finir ma fiche ce soir, ou au pire d'ici la fin de semaine ^^
Merci à tous mes humbles sujets XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyLun 13 Juin 2011, 11:34

Bienvenue votre majesté!!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyLun 13 Juin 2011, 14:36

Bienvenue sur Echo, Ô belle majesté. Octavia Hardansson [Terminé] 671916
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyMer 15 Juin 2011, 12:09

Bienvenue sur Echo votre Majesté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyMer 15 Juin 2011, 12:16

Bienvenuuue!! Et maintenant va falloir que je regarde une épisode de Camelot avec ce vava!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyMer 15 Juin 2011, 14:56

Elvire Duverney a écrit:
Tiens tiens, un membre de la famille royale. Octavia Hardansson [Terminé] 665203
Bienvenue sur le forum, excellent choix de personnage (peut-être que la famille royale sera bientôt au complet. Octavia Hardansson [Terminé] 671916), je te réserve Octavia pour quinze jours. ^^

Damned, j'espèèère Octavia Hardansson [Terminé] 671916 -> c'était ma remarque inutile Octavia Hardansson [Terminé] 902798
Bref, je vous réserve un sujet, Mère (a) Octavia Hardansson [Terminé] 394338
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyLun 20 Juin 2011, 15:58

Merci à tous !

Je passe mon oral de M1 demain, je finirai ma fiche dès demain, ou au pire dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyMar 21 Juin 2011, 16:02

Voilaaaaa, j'ai fini mon oraaaal, pfiuuuu ! Super bien passé et donc je suis en vacaaaances ! ^^ Je pas quelques jours à la rochelle, je suis de retour vendredi soir donc ma fiche sera terminée ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyMar 21 Juin 2011, 16:23

Contente que ton oral se soit bien passé. Profite de tes quelques jours à la Rochelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyMar 21 Juin 2011, 18:17

Bienvenue à vous, O ma reine! Octavia Hardansson [Terminé] 94528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyLun 27 Juin 2011, 13:01

Ma femme !
Bienvenue sur le fo' ! On va avoir de beau rps, je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyLun 27 Juin 2011, 13:10

Merci mon cher époux ! Je termine ma fiche aujourd'hui et à nous les rps ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyLun 27 Juin 2011, 15:20

Désolée du double post, mais j'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyMar 28 Juin 2011, 11:00

Bonjour,

Je viens corriger ta fiche. Alors que dire. L'histoire est superbe, par contre il y a un truc qui me gène un peu. Le personnage d'Octavia n'est en rien une reine guerrière. Elle n'a pas été "formée" pour ça. Je veux bien qu'elle sache manier une dague en cas de problème mais elle était avant tout promise à être la reine et pour cette raison c'est un personnage principalement urbain qui s'occupe de la cour et de Cathairfal. Du coup, à moins d'avoir de bonnes raisons de se balader dehors, on ne la verra pas sortir. Et certainement pas sans une tripotée de suivantes, de courtisans et de gardes pour assurer sa sécurité. Pourrais-tu corriger ce point et me prévenir quand c'est fait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyMar 28 Juin 2011, 21:51

Voila ! C'est modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] EmptyJeu 30 Juin 2011, 17:44

Je prends le relais de Scarlett pour la validation. Octavia Hardansson [Terminé] Icon_wink
Tout comme elle, j'ai adoré ton histoire et je me suis trouvée particulièrement frustrée que ça se soit terminé si vite. Octavia Hardansson [Terminé] Icon_razz Et comme a priori tu as corrigé ce qu'elle avait demandé, je ne vois rien à redire à notre belle reine de Lanriel. Votre Majesté, vous pouvez prendre place sur votre trône... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Octavia Hardansson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Octavia Hardansson [Terminé]   Octavia Hardansson [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavia Hardansson [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Octavia
» Octavia Hardansson. aimerez-vous votre reine ? (underco).
» Octavia Hardansson ; « how to be a Queen »
» Octavia Hardansson ¤ Love & order
» OCTAVIA ; « time runs so fast »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: