Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Octavia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Octavia Empty
MessageSujet: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 14:04

Every great story

has a beginning

Octavia Tumblr_lnlrxnoRM31qkv7zfo1_500
camelotpics@tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Octavia Hardansson
▬ Par mon lieu de naissance, Cathairfál
▬ Mon âge, quarante-quatre ans
▬ La personne que je suis, une singulière
▬ Et les responsabilités qui vont avec : souveraine de Cathairfál.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon époux, son royaume et, un peu moins, nos enfants.
▬ Miroir, mon beau miroir Claire Forlani.



Votre besace

Elevée dans la visée d’être reine, Octavia n’a jamais porté un seul bagage de ses propres mains et elle y voit même la marque des grands. Pourtant ses possessions sont nombreuses et ses appartements fourmillent de milles petites choses qui lui ont été offertes. Celles auxquelles elle attache le plus de prix sont les parures offertes par son époux, de véritables trésors de pierreries, dont chacune vient complimenter son teint et animer la flamme de ses yeux. Elle possède également une garde robe non négligeable, des tenues précieuses qui ont été cousues pour elle seule. Possédant un goût sûr, elle a d’ailleurs souvent lancé les modes à Lanriel et les blasonnés n’ont eut de cesse depuis le début de son règne à copier ses toilettes, même les plus extravagantes. Elle ne souffre ni de la lourdeur des tissus qu’elle porte, ni de leur encombrement, irait même jusqu’à dire que ce genre de souffrance physique forme l’esprit et prépare à plus violente tragédie. Il y a trois choses dont elle ne se sépare jamais, l’anneau offert par Arsenios à leur mariage et qu’il a agrémenté une année d’une gravure qu’ils sont seuls à connaître, et la couronne qui lui est revenue dés lors. Enfin, à la naissance de chacun de leurs enfants, elle s’est vu offrir une pierre montée en pendentif. Ces trois symboles sont sa définition même.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Ce roi est d’abord mon époux. J’aime l’homme et je loue le monarque. Je sais que notre alliance est une bénédiction de la déesse Eydis elle-même et je ne peux que me sentir flattée d’avoir été donnée à un tel homme. Je le sais juste et attentif à chacun. Je ne connais d’autre homme qui se laisse absorbé autant par sa tâche et nos moments intimes nous sont comptés, mais je ne pourrais lui en faire la leçon car je sais avec quel acharnement il se bat pour le bien de son peuple. Profondément bon, je sais que certaines de ses décisions lui sont d’avantage dictées par la nécessité que par sa volonté et pour cela je le soutiens en tout. C’est avec fierté que je porte son nom et je ne pourrais imaginer ma vie sans lui. Lorsqu’il laisse derrière lui sa couronne au seuil de nos appartements, c’est un homme tendre et attentionné que je tiens entre mes bras. Voilà plus de trente ans qu’il nourrit la flamme d’une passion adolescente en moi.

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel
C’est mon devoir de reine que d’aller prier chaque matin la déesse Eydis pour qu’elle offre sécurité et prospérité à mon royaume. C’est également à elle que je confie tous mes tracas de femme. Si je lui aie toujours été fidèle, les années d’incertitude ont ébranlées une foi jusqu’alors sans faille. Quand la malédiction posée sur nos têtes sera-t-elle levée ? Je vois jour après jour mon mari s’échiner à garder intacts les remparts de la ville et je vois trop d’âmes en souffrance. Pour autant je ne crois pas que ce nom surgit de l’oubli soit une solution. La simple évocation de ce Dieu que je vois comme maléfique le fait trembler et je ne peux qu’imaginer le chaos dans lequel serait plongé le monde s’il parvenait à étendre son emprise. En tant que reine, je n’aurai aucun scrupule à faire disparaître ses adorateurs avant qu’ils aient pu mettre en place leur révolution.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Ma reconnaissance s’est évaporée le jour où vous avez disparu sans laisser de traces et si l’on venait d’aventure à remettre la main sur vous, je ne prierais même pas la déesse pour le salut de votre âme. Vous êtes un lâche et un traître, vous avez laissé le royaume aux mains de la pire des vermines et causés bien des souffrances. Je maudis ceux qui osent encore louer votre nom, car l’on ne saurait encenser l’être capable de tant de souffrances. M’est avis que vous n’êtes pas un être unique et que le temps nous apportera un autre sauveur.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
C’est de mon royaume que l’on parle et si je dois garder la tête haute pour soutenir mon peuple, le deuil incessant dans lequel il est plongé ne laisse pas mon cœur froid. Je rêve de retrouver la légèreté d’autrefois, et de voir un poids sans cesse grandissant ôté des épaules de mon époux. Je sais qu’il voudrait se battre aux côtés de ses soldats, je connais la droiture de son âme, mais je ne peux me résoudre à le laisser risquer sa vie dés la nuit tombée. C’est d’ailleurs sans effort que je respecte son interdiction de quitter le palais, les bêtes qui rôdent me terrifient littéralement et elles peuplent bon nombre de mes cauchemars.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Je suis reine n’est-ce pas suffisant ? Mère des futurs dirigeants de ce pays et rouage indispensable de la vie au palais. C’est moi qui garde la maison en ordre et veille à chaque détail pour que le confort de tous soit assuré. On ne me loue pas pour mes largesses mais l’on ignore le poids d’une telle charge et les décisions ardues que je suis parfois obligée de prendre. Laisser parler la tête plutôt que le cœur dans ces moments est indispensable car je dois aussi veiller à la pérennité de ma famille et du royaume. L’opinion qu’on a de moi m’indiffère tant que l’on continue à louer mon époux. Il faut bien un méchant dans l’histoire de toute façon.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Je suis une femme avec des plaisirs simples. Mes plus précieux trésors sont mon époux et mes enfants. Vient ensuite le royaume que je sers de toute mon âme. Et quand les deux me laissent un peu de temps, j’aime à me promener dans les jardins du palais. J’aime y entendre le clapotis des fontaines, et l’odeur entêtante des fleurs. J’ai d’ailleurs une serre que j’entretiens moi-même, et où j’ai pu réussir des croisements d’espèce absolument magnifiques. C’est mon jardin secret, à l’image du petit bureau que possède mon mari et où il s’enferme une bonne partie de ses journées.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Mes désirs sont ceux de mon époux. Je voudrais que sa peine soit enfin récompensée et cesser de voir un pli soucieux barrer son front. Je veux la sécurité pour mon peuple. La sérénité pour mes enfants. Je ne peux tolérer l’idée que chacun soit en danger à chaque minute qui s’écoule. Oserais-je dire également que je voudrais être cristallisée en cet instant ? Ne jamais voir l’amour dans les yeux de mon époux s’affadir et son admiration à mon égard faiblir. Je veux rester femme pour lui.

▬ Et les autres dans tout ça.
Tous mes sujets sont égaux dans mon cœur. Malheur à ceux qui attirent l’opprobre sur eux, bienvenue à ceux qui servent mon nom et ma cause. Je n’aurais de tolérance que pour ceux qui respectent mon roi et époux, et se félicitent de son règne. Les autres peuvent bien être livrés à la colère d’Eydis. J’avoue avoir tout de même une certaine réserve pour les dragonniers sur la conscience desquels pèse un nombre plutôt considérable de morts. Quand viendront-ils enfin au secours du peuple, comprenant ainsi que c’est également leur âme qu’ils sauvent ?

L'humain derrière la légende

Pseudo : ahah
Âge : d'une vieille loque
Sexe : toujours
Comment avez vous découvert le forum? Coup de cœur dés son ouverture
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : C'est pas ma faute, c'est celle d'Una

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Octavia Hardansson le Lun 12 Mar 2012, 12:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 14:04

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

    Traître. Comment un ami si cher a-t-il pu devenir un ennemi tant redouté ? Les mots flottaient à la surface de la conscience d’Octavia alors qu’elle s’adonnait à un examen minutieux de sa personne dans le miroir de sa coiffeuse. Elle pinçait la peau de son cou et de ses mains, observait avec critique les fines pattes d’oies qui avaient prit place aux coins de ses yeux, et se voyait déjà un pied dans la tombe. Venait ensuite un rituel complexe et long pendant lequel elle s’évertuait à se redonner visage humain et pendant lequel ses dames d’atour lui faisaient conversation. Véritables mines d’informations, elles étaient ses yeux et ses oreilles et savaient mieux que personne retranscrire l’humeur de la cour. Tandis qu’elle appliquait un baume sur ses lèvres, l’une d’elle coiffait ses longs cheveux auburn, et sa main trembla quand des noms qui revenaient souvent dans les discussions furent prononcés. Baissant les yeux elle joignit ses mains sur ses cuisses pour en dissimuler le tremblement et se força à sourire. Certains bavardages de la cour avaient tendance à l’atteindre d’avantage et savoir que son époux fréquentait assidûment de jeunes donzelles n’aidait pas à sa tranquillité d’esprit. En particulier lorsque leur beauté avait été fortement louée. Aurore, l’une de ses plus chères amies, posa sa couronne sur sa tête et interrogea sa reine du regard et cette dernière répondit d’un simple hochement de tête. Renseignements devaient être pris. Le reste de la toilette fut hâté, car l’on était déjà en retard pour la prière du matin et c’était là une activité à laquelle la reine ne voulait pas déroger. Elle était mère de deux turbulents enfants, mais aussi de toute une patrie et pour cela certains devoirs ne pouvaient être ignorés. Elle priait sans relâche depuis plus de sept ans maintenant, et si elle n’avait pas vu les choses s’améliorer, elles ne s’étaient pas non plus aggravées et elle y voyait là la chance d’un avenir plus serein. Rendue plus humble par la majesté de la chapelle dont la beauté était rehaussée par les rayons du soleil encore pâles qui luisaient à travers ses gigantesques vitraux, elle quitta son lieu de recueil avec un mince sourire aux lèvres.

    « J’ai prié pour la guérison de notre princesse ma Reine. » avança timidement une de ses servantes. Une femme discrète, dont chaque geste était compté, mais qui était d’une efficacité redoutable.
    « J’espère que vous avez également prié pour la mort de ses rebuffades. » Souffla Octavia avec un brin de lassitude, et la servante se confondit en une simple révérence et s’éloigna sans répondre, ce qui laissa la reine songeuse.

    Saluée par les nobles de la cour et les petites gens sur son passage, elle leur accordait un signe de la tête hâtif et sa silhouette disparaissait rapidement sous le bruit de ses pas pressés. Arrivée à une petite cour ombragée, elle ralentit l’allure et contempla avec une certaine émotion son fils à l’ouvrage. Le fer de l’épée chuintait dans l’air, dans une mélodie qui lui était souvent venue aux oreilles par la force d’Arsenios. Petit déjà il avait montré les mêmes dispositions que son père et en grandissant cette impression n’avait fait que se renforcer, la comblant d’une admiration béate. Parfois elle aurait aimé revenir au temps où elle pouvait le bercer amoureusement mais c’eut été le desservir que d’agir de la sorte aujourd’hui. S’il n’était pas appelé à régner, il n’en demeurerait pas moins un allié de taille pour sa sœur et l’on pourrait sûrement le voir à la tête de son armée. Il manqua cependant une passe et l’épée de son instructeur s’abattit lourdement sur son épaule, laissant la reine sans souffle. Sa main se contracta autour des deux médaillons qu’elle portait et elle se hissa sur la pointe des pieds, à l’écoute d’une éventuelle plainte de douleur mais seul l’écho d’un rire maladroit lui parvint. Il n’y avait guère à cette heure-ci que l’ego de Lucius qui était blessé. S’avançant enfin, elle gratifia son fils d’un sourire tendre mais l’on voyait dans son regard que la leçon n’était pas loin. « N’ayez l’esprit qu’à votre combat et aux conseils de votre professeur. C’est une maladresse que vous auriez pu éviter. » Elle se garda bien de l’embrasser sur la joue comme son envie le lui dictait et préféra s’éloigner et le laisser à son enseignement. Elle n’était pas n’importe quelle mère, elle forgeait les futures têtes pensantes de l’état et en cela elle devait se montrer plus exigeante, ce qui n’était pas une épreuve facile. Elle supportait le poids d’un règne depuis de trop nombreuses années pour ne pas connaître les sacrifices que cela demandait.

    Continuant sa route, son esprit s’égara à son prochain rendez-vous de la matinée, un de ceux qu’elle n’aurait voulu manquer pour rien au monde. En temps normal elle se serait dirigée vers les appartements de sa fille, mais depuis quelques temps les relations avec son aînée étaient difficiles et elle était bien en peine à savoir à quoi Izhelindë occupait ses journées quand le bruit d’un nouveau scandale ne la rattrapait pas. Elle s’arrêta d’ailleurs, stupéfaite par une conversation dont elle saisissait sans mal les propos et qui attaquaient directement la jeune princesse et son nom. L’identité des courtisans lui échappait, mais la sévérité de leur jugement la rendit blême de colère et elle eut toutes les peines du monde à étouffer l’indignation qui montait à ses lèvres.

    « Majesté… » Ils exécutèrent des révérences maladroites, le visage rouge de confusion et le regard perdu par la surprise. Pourtant ils auraient du savoir qu’un couloir n’était pas l’ami des confidences, ni des railleries d’ailleurs.
    « Allons donc… » Commença-t-elle avec une telle austérité que ce fut leur tour de changer de couleur. « Je suis surprise de vous trouver si peu affairés quand le travail ne manque pas. Dois-je moi-même vous confier une tâche qui sera à la hauteur de vos talents ? » Il ne leur fallut pas plus de quelques secondes pour disparaître de son champ de vision et la laisser seule à ses réflexions. Elle n’ignorait pas que chaque fait et geste de son aînée faisait les gorges chaudes de la cour mais y être aussi cruellement confrontée était douloureux. Il fallait qu’elle en parle à son époux, mais ce dernier était totalement sous le charme de la princesse et il lui pardonnait trop facilement ses incartades. Et voilà qu’on commençait à lui prêter des aventures avec des gens du peuple… Elle allait réduire à néant la réputation de la famille avant même d’être montée sur le trône… Que n’était-elle restée sa toute petite fille, son ange ?


    Sois réaliste. Ce qui te chiffonne réellement c’est que l’on parle d’avantage d’elle que de toi maintenant… Chassant d’un revers de la main cette pensée, elle pénétra enfin dans la pièce où elle prenait son petit déjeuner chaque matin avec son époux. Un rituel auquel Arsenios avait cédé malgré l’énormité des tâches qui l’attendait. Elle profita qu’il soit seul pour se tenir derrière lui et venir l’embrasser dans le cou, le cœur soudain plus léger puis s’attarda d’une caresse sur son bras alors qu’elle prenait place à ses côtés. « Bonjour Monsieur mon époux. » Déjà on déposait un bol de fruits frais et une tisane devant elle. « Je ne vous ai pas entendu vous lever. Vous devenez fort à ce jeu. » Le taquina-t-elle, sachant les trésors d’attention qu’il mettait à ne pas faire de bruit lorsqu’il quittait le lit conjugal. C’était la règle, s’il échouait elle avait le droit de le garder un peu plus auprès d’elle et de lui faire subir mille tourments. Elle laissa échapper un soupir de bien être et commença à picorer dans son assiette. Les fruits lui avaient été conseillés par un apothicaire car malgré leur goût aigre ils aidaient à conserver la vitalité du corps. C’était plus une épreuve de les avaler qu’autre chose mais elle s’y pliait avec grâce car elle croyait en voir les effets. « Les nouvelles sont-elles bonnes aujourd’hui ? »
    De cette simple phrase elle invitait Arsenios à lui confier tout ce qu’il avait sur le cœur, ce qu’il faisait mais toujours avec une réserve toute masculine, soucieux de lui éviter les pires détails. Elle était habituée à voir l’horreur en face et pourtant il n’en démordait pas. Parfois il venait cherchait ses conseils. Elle, venait toujours quêter son approbation pour la tenue de la maison et les dépenses indispensables. Avec les années c’était des tâches qui s’étaient naturellement glissées dans leur routine de couple, et qui ne leur demandait pas plus d’effort que de respirer.
    « … Ainsi j’ai envoyé une troupe pour sa capture… Il est temps que ses agissements cessent… »
    « J’enverrais mes dames prier pour la réussite de cette mission. Nous avons trop besoin de bonnes nouvelles en ce moment… »
    « Avez-vous parlé à Izhelindë ? » Avec son aplomb et sa franchise naturelle, Arsenios venait de mettre le doigt sur un détail qui la fit tiquer.
    « Devons nous vraiment aborder les sujets fâcheux dés le matin ? »
    « Allons allons… Ma douce… »
    « La vérité Arsenios c’est que je suis bien en peine de trouver quoi lui dire. Mes différentes tentatives n’ont menées à rien. Pour cette fois je vous en laisse la charge… » Et devant le tour que prenait son expression ill n’osa insister. Le silence prit place pendant quelques minutes avant que leur discussion ne reprenne vie et que soient réglés les détails de cette journée qui s’annonçait.


Dernière édition par Octavia Hardansson le Lun 12 Mar 2012, 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 14:17

Ma future belle maman Octavia 671916
re bienvenue votre majesté Octavia 313543 Octavia 394338
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 14:25



Petite fleur *tapote son crâne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 14:26

Bienvenue ma grande soeur =D Octavia 413151
Je te mpotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 14:54

Haaaaaaaaaan, mamaaaaaaaaaaan Octavia 671916

(re)Bienvenuuuuuue Octavia 62595
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 15:00

Naaaaaaaaan, Zaz ??? Octavia 450322 Octavia 664179 Octavia 671916 Ouah, quelle surprise !
Remise de mon émotion, je te réserve le personnage (notre famille royale bientôt au complet Octavia 768433 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 15:02



Ysabell > petite sœur Octavia 5249


Izh > Allons donc, ces yeux enjôleurs me cachent encore une bêtise
* Octavia 409723 *


Ju' > Octavia 748815 je me surprends moi même
Merci ô grande chef
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 16:59

Naaaaaaan ? Zaaaaaaaaaaaaz ? C'est toaaaaaaaaaa ? Octavia 671916

Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 19:32

Bienvenue à toi sur le forum,
Bonne chance pour ta fiche Octavia Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 20:51



Oui petit Wil mon sujet Octavia 665203


Merci Axl Octavia Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 21:28

Si c'est toi la reine, je promets de détester un peu moins les nobles. Un peu. Octavia 671916
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 21:41



sage décision Octavia 314445
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 21:54

Et moi de les détester Octavia 566682
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 22:01




oh arrête, tu ne souffriras pas trop Octavia 946897
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 23:08

J'espère que ce n'est pas une super excuse pour que les Héritiers tuent la reine et prennent le pouvoir, hein ! Octavia 946897

Re-bienvenue, votre altesse ! Octavia 748815
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyDim 11 Mar 2012, 23:27



Allons allons... quelle idée Octavia 343874
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyLun 12 Mar 2012, 17:31

Re-bienvenue ! Octavia 413151
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyLun 12 Mar 2012, 17:57




Merci Octavia 413151


et j'ai fini Octavia 144952
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyLun 12 Mar 2012, 18:00

Bienvenue ma douce épouse. Octavia 413151
Je te l'ai déjà dit mais j'aime fort beaucoup cette fiche, on va faire de grandes choses. Octavia 567651

(Mais c'est pas la faute d'Una, seulement celle de Madwyn hey. Octavia 748815 )
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyLun 12 Mar 2012, 18:30

J'ai effectivement hâte de voir toutes les grandes choses que vous allez faire. Octavia 671916
J'ai adoré ta fiche, ma petite Zaz, elle est merveilleusement écrite et j'aime beaucoup ce que tu as fait d'Octavia. Je te valide avec plaisir... et notre famille royale est désormais au complet. Octavia 664179
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyLun 12 Mar 2012, 18:36




Monsieur mon époux Octavia 413151


Octavia 567651 le monde est à nous non ?


Ju' > merci Octavia 671916
huhu devine qui je vais faire entrer dans les hautes sphères ? *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Soleren

Cyan Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 96

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyLun 12 Mar 2012, 22:36

Re-bienvenue à toi!^^

Ce serait un honneur d'être mis en votre présence, votre Altesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://idril-chan.deviantart.com/
Octavia Hardansson

Octavia Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 177

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyMar 13 Mar 2012, 12:23




Le plaisir sera partagé Octavia 450322
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia EmptyMar 13 Mar 2012, 13:04

Mon pire cauchemar devient réalité! xD
(Re)Bienvenue sur le forum! Octavia 671916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Octavia Empty
MessageSujet: Re: Octavia   Octavia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't believe what you hear (r. octavia)
» Octavia Hardansson ; « how to be a Queen »
» Octavia Hardansson [Terminé]
» OCTAVIA ; « time runs so fast »
» Octavia Hardansson ¤ Love & order

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: