Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Briagenn Braeth, terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyMer 13 Juil 2011, 23:43

Every great story

has a beginning

Briagenn Braeth, terminé Tumblr10
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Briagenn Braeth
▬ Par mon lieu de naissance, Dinas Uchel
▬ Mon âge, 25 ans
▬ La personne que je suis, Druide
▬ Et les responsabilités qui vont avec : forgeron
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible au roi.
▬ Miroir, mon beau miroir Shiloh Fernandez.


Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

Que pourrais-je avoir dans ma besace alors que je ne quitte que pratiquement jamais la cité de Carthairfal. Sinon, Des vêtements pour toutes les saisons mais très peu car je ne suis pas bien riche. Cependant, je prend toujours avec moi une couverture assez chaude pour mon fils lorsqu'il m'accompagne. Je ne voudrais pas qu'il attrape un rhume ou autre chose. Comme arme, une épée que j'ai fabriqué moi-même. On n'est jamais trop prudent par les temps qui courent actuellement et puis, c'est bien pratique d'être forgeron. Comme objet de voyage, je ne prend qu'un briquet. Pour faire du feu c'est pratique aussi. Mais comme je ne voyage pas beaucoup, il est donc normal que je n'ai pas grand chose.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).

Ah le roi. Un homme bon qui pense à son peuple. Du moins, c'est ainsi que je le vois. Je ne le connais pas personnellement mais vu que mon ami Aedan est l'un de ses meilleurs conseillers, je ne me fais pas de soucis.


▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).

Vous voulez avoir franchement mon avis ? Très bien ! Dans ce cas, je vais vous dire ce que je pense de vous : vous n'êtes qu'un idiot qui ne pense qu'à lui-même, imbu de sa personne dont le pouvoir lui a trop monté à la tête et qui a été jusqu'à oublier le sens même de la vie. Vous ne méritez même pas mon respect et honnêtement, je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir pour vous. Vous n'en avez pas pour les autres à part pour vous-même et encore, ça reste à prouver !


▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).

De ma petite vie bien tranquille, je ne vois pas trop ce en quoi la chute du bouclier ait changé ma vie. J'ai toujours autant de boulot mais en réfléchissant mieux, les routes sont devenues moins sures et quand mon fils va se balader à l'extérieur avec moi, j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose. Je dirais donc qu'il y a plus d'insécurité. C'est tout !


▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.

Moi, un être exceptionnel ? Je ne pense pas l'être mais j'espère être au moins le meilleur des pères malgré mon jeune âge. C'est peut-être ça qui me rend exceptionnel. C'est le fait d'avoir été marier très tôt, d'avoir perdu ma femme à peine neuf mois après notre mariage et d'avoir un fils de dix ans à élever. Je suis encore un jeune homme qui des envies du à son âge mais je mets toujours mon fils en priorité.


▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.

Ce que j'aime le plus, c'est de voir mon fils grandir et mener sa vie d'enfant comme les autres même si je m'attends à tout moment à ce qu'un vieux druide vienne le chercher pour qu'il entame ou non une formation de druide comme j'ai du le faire pendant un petit temps. Créer aussi de magnifiques épées, que ce soit pour les soldats du roi ou pour les membres de la famille royale est aussi une chose que j'aime énormément. Ce que je n'aime absolument pas, c'est Olric. Non plus sérieusement, je n'aime pas que l'on fasse du mal à des innocents, homme, femme ou enfant. Je ne comprend d'ailleurs pas comment certaines personnes osent s'en prendre à des enfants (et là je pense à mon fils. Je n'aimerai pas que quelqu'un ose toucher un seul de ses cheveux).


▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.

Mon plus grand désir serait de voir Aeden devenir un homme bon et courageux, plein de valeurs auxquelles je tiens à lui enseigner. Mon second plus grand désir serait de trouver la femme qui partagera le restant de mon existence. Bon, j'ai encore le temps pour ça mais j'aimerai donner un petit frère ou une petite soeur à Aeden et puis, il nous manque une présence féminine à nos cotés.


▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

Et les autres dans tout ça ? Ben à part mes parents et mon fils, je n'ai pas beaucoup d'affinités avec les gens. Bon, y a un peu Aedan mais il est très occupé avec son rôle de conseiller. En ce qui concerne les femmes, je profite encore un peu de mon célibat. Je n'ai que vingt-cinq ans je vous signale. Oh, Olric ! J'avoue que je ne l'ai jamais porté dans mon coeur et puis, je me moque un peu de ce qu'il pense de moi.


L'humain derrière la légende

Pseudo : Sandrine ou Sybline
Âge : Ben 25 la semaine prochaine
Sexe :Féminin
Comment avez vous découvert le forum? double compte (j'ai pas pu résister)
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Vive échos des Plaines !

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Flynn Braeth le Jeu 14 Juil 2011, 23:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyMer 13 Juil 2011, 23:50

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.


Briagenn Braeth, terminé 2jg9zt0jpg


Mon histoire, elle commença par un mois de décembre. C'est tout ce que je sais et que l'on a bien voulu me dire. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques et je m'en fiche à vrai dire. Peut-être qu'ils n'étaient pas des personnes convenables ou qu'ils sont morts à ma venue au monde. J'ai vécu chez les Braeth dont je porte le nom. Je vécus une enfance ordinaire mais heureuse malgré que nous ne roulions pas sur l'or. J'étais un petit garçon très curieux et un peu casse-cou aussi. Combien de fois mes parents m'ont grondé quand je revenais avec des bleus et des blessures aux genoux. Mon père – oui, c'est mon père adoptif mais pour moi, c'est mon père tout court – m'enseigna l'art de la forge quand j'ai eu neuf ans. Il faut dire que j'étais très passionné par ce métier. Quand j'ai eu dix ans, l'âge qu'a mon fils aujourd'hui, j'ai rencontré sa mère, Iris. C'était la plus belle fille que je n'avais jamais vu jusque là à dix ans. J'étais tombé immédiatement amoureux d'elle mais je n'osais pas lui avouer mes sentiments. C'était tout nouveau pour moi. Iris était tout d'abord devenue ma meilleure amie, ma confidente, celle sur qui je pouvais compter. Un jour, quand j'ai eu douze ans, un homme est venu me chercher. Il prétendait être un ami de ma mère et que je devais le suivre, ce que je fis sans vraiment comprendre. Il m'apprit alors qui j'étais et je devais suivre une formation pour devenir druide. Je le suivis un moment mais je fus triste de devoir quitter ma famille. Ils m'avaient accueillis parmi eux et élevé comme l'un des leurs. Là-bas, chez les druides, je me fis un ami, Aedan. Il était plus âgé que moi mais je le considérais un peu comme mon grand frère. Il m'aida un peu à m'adapter un peu bien que j'étais bon élève. Je lui parlais parfois d'Iris qui me manquait plus qu'autre chose. Elle avait beau être ma meilleure amie, je l'aimais plus que cela. Au bout de deux ans, j'ai préféré revenir et c'est là que je repris ma formation de forgeron auprès de mon père. Ma passion pour la forge m'avait manquée horriblement et ma famille aussi. Je repris donc le cours de ma vie comme si de rien n'était. J'avais prétexté avoir été chez un ami de mon père, forgeron comme lui, pour apprendre d'autres techniques de fabrication. Je pris vite gout et je me perfectionnais très vite pour la fabrication des épées.


Briagenn Braeth, terminé Tumblr_ljeelg4hHm1qbj2hco1_500

Évidement, qui dit adolescence, dit forcément l'age des découvertes et plus particulièrement découverte de l'amour. Quand j'ai eu quinze ans, j'ai commencé à séduire les filles mais mon coeur ne battait que pour Iris. Je fus sous le choc lorsque j'ai appris que sa famille l'avait fiancée à un fils de marchand, Olric. Rien qu'à entendre son nom, j'avais envie de vomir. C'était un hypocrite et un sale prétentieux. « Oh regardez-moi comme je suis riche ! ». Et son sourire débile aussi ! Enfin, bref ! Une nuit, j'avais décidé d'avouer mes sentiments à Iris. Depuis longtemps, j'avais toujours eu une belle voix et pour la conquérir, je lui ais chanté une belle sérénade. Elle n'a pas pu résister, comme toutes les filles mais c'était celle avec qui je voulais faire ma vie. Ce fut notre première nuit et cela engendra bien des conséquences. Deux semaines plus tard, sa mère découvrit qu'Iris était enceinte. Il n'a pas fallu longtemps à ses parents pour comprendre que l'enfant venait de moi. Oh, comment ils avaient deviné ? C'était si simple que ça ?

Nous n'étions que des adolescents de quinze ans et pour sauver l'honneur de la famille d'Iris, son père me contraint à épouser sa fille mais cela ne me posait pas de problème. Par contre, c'en était un pour Olric. Il était censé se marier avec elle et c'est moi qui se mariais avec elle et sous son nez. Mais le destin fit des siennes. Alors que ma femme me donnait le plus beau des trésors, la vie me l'enleva. Je n'avais pu gouter à cette vie de famille que pendant très peu de temps. Olric m'en voulut encore plus mais à ce moment-là, j'avais une toute autre responsabilité. J'avais perdu ma femme, mon premier amour et j'étais devenu père. J'avais un fils à nourrir et à élever.










Dernière édition par Flynn Braeth le Jeu 14 Juil 2011, 01:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyMer 13 Juil 2011, 23:50

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.

Briagenn Braeth, terminé Tumblr_lkl4qt6wvf1qbtguuo1_500


Cela ne fut pas facile pour moi au début quand Aeden est né. Oui, je l'avais appelé ainsi en souvenir de mon ami druide qui devint plus tard l'un des conseillers du roi Arsenos. Heureusement pour moi, ma mère m'aidait un peu. Elle gardait le petit pendant que je travaillais à la forge. J'essayais de passer autant de temps avec lui, lui apprendre le sens de la vie. Quand il eut cinq ans, il venait me regarder travailler. C'est un enfant très calme mais aussi casse-cou comme l'a été son père. Je trouve qu'il a hérité de mon charme et de mes yeux. De sa mère, il a sa patience et quel gamin très patient. Comme mon père l'avait fait avec moi, j'enseignais très vite à mon fils l'art de la forge quand il avait neuf ans et j'ai vite vu qu'il adorait ça aussi. Il fera plus tard un excellent forgeron sauf si le destin en décide à nouveau mais ce sera à Aeden de décider lui-même de son destin comme je l'avais bien fait. J'aurai pu devenir un bon druide mais j'avais d'autres projets.

Etant un tout jeune veuf à seulement seize ans, j'étais libre comme l'air mais avec un enfant à charge. Cela ne m'empêchait pas d'aller draguer à gauche et à droite et mon fils en a bien l'habitude. De toute façon, je lui ai bien expliqué que son papa a parfois besoin d'être avec d'autres femmes mais qu'il aime toujours sa mère. On n'oublie jamais son premier amour et sa mère aura toujours une place dans mon coeur. Elle m'a donné le plus beaux des cadeaux et je dois avouer que je me débrouille pas comme père, bien que je suis assez jeune pour l'être. Attention ! j'aime séduire et enchainer les conquêtes d'un soir mais jamais je ne les emmènes chez moi alors que mon fils dort à point fermé. De plus, quand il fait une bêtise, je le gronde et le punis si c'est nécessaire. Mais c'est un petit garçon très sage bien que curieux.

J'attends de retrouver l'amour et d'agrandir ma petite famille. je suis sur que ça ferait plaisir à Aeden d'avoir un petit frère ou une petite soeur. Seul l'avenir nous le dira !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:18

Bienvenuue!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyJeu 14 Juil 2011, 10:56

Re-bienvenue ! Briagenn Braeth, terminé Icon_wink
Je te réserve l'avatar et te souhaite bon courage pour la fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:42

Re bienvenue. Briagenn Braeth, terminé Herz
Encore un druide, youupi Briagenn Braeth, terminé 450322 (et avec Shiloh en plus. Briagenn Braeth, terminé 671916)
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:58

Rebienvenue !
Comme j'ai aimé l'histoire, il me tarde d'en connaître davantage!
Et puis... Shiloh <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyJeu 14 Juil 2011, 18:13

Merci beaucoup ! fiche terminée ! enfin je pense (Croise les doigts pour ne pas avoir de fautes de frappes ni de mots oubliés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:03

Aon Shiloh Fernandez, tu vas devenir mon chouchou toi Briagenn Braeth, terminé 902798 Briagenn Braeth, terminé 450322 Briagenn Braeth, terminé 665203 Briagenn Braeth, terminé 768433
Re-Bienvenue sur le forum (: pis réserve moi un petit lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:29

Oh mais sans problème princesse. Pour le lien, c'est celui que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:21



Briagenn Braeth, terminé 343874 c'est normal elle a vu toutes les images où il est si peu habillé


Re Briagenn Braeth, terminé 748815
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyVen 15 Juil 2011, 00:16

Alors alors, ne t'inquiète pas, il ne manquait pas trop de mots (du moins je crois n'en avoir compté qu'un xD) et il n'y avait pas trop de fautes, c'était même très facile et agréable à lire. Briagenn Braeth, terminé Herz
Donc pour moi tout est parfait - en plus, je vois que tu as déjà trouvé un lien avec Aedan Briagenn Braeth, terminé 671916 - alors je te valide sans plus attendre. Bon jeu et bonnes aventures. Briagenn Braeth, terminé 144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyVen 15 Juil 2011, 00:17

Ah moi et mes chères fautes d'orthographes et manque de mots. Merci comme même pour la validation Elvire Briagenn Braeth, terminé 901624
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyVen 15 Juil 2011, 00:20

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyVen 15 Juil 2011, 12:03

Re-bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé EmptyDim 24 Juil 2011, 21:49

Bienvenue de nouveau en joli coeur de Lanriel.

Ne brise pas trop de cœurs; c'est un mauvais exemple pour le fiston. Briagenn Braeth, terminé 775241
(dit celle qui n'a connu que la piraterie et qui a laissé son fils baigner dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Briagenn Braeth, terminé Empty
MessageSujet: Re: Briagenn Braeth, terminé   Briagenn Braeth, terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briagenn Braeth, terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briagenn Braeth - chercheune bellephrase
» Briagenn Braeth, druide & forgeron à votre service
» the fire of our hearts. pv - briagenn
»  Isaac Hempstead-Wright alias Aeden Braeth
» The king is there ♣ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: