Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Corbel ♠ my sweetest friends.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 08 Déc 2010, 14:46



Corbel ♠ my sweetest friends. 757252hsigna2
credit
Corbel
Hardansson


généreux ♠ sûr de lui ♠ intrépide ♠ joueur ♠
malin ♠ taquin ♠ rancunier ♠ cynique ♠ rêveur
♠ loyal ♠ curieux ♠ franc ♠ spontané ♠ possessif ♠
tenace ♠ têtu ♠
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 08 Déc 2010, 14:47

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 08 Déc 2010, 14:47

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 08 Déc 2010, 14:47

+3
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 08 Déc 2010, 15:23

Nos deux personnages ont quasiment le même âge, ils se ressemblent plus ou moins de caractère et fréquentant tous les deux la cour, alors j'imagine qu'ils peuvent se connaitre. Corbel ♠ my sweetest friends. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 08 Déc 2010, 16:25


    En effet, ils peuvent se connaître =D
    Comment verrait-elle son arrivée et le fait qu'il est le bâtard d'un Hardansson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 08 Déc 2010, 17:19

Étant tous deux Dessinateurs, j'exige un lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 08 Déc 2010, 17:25

Je pense que ça dépendrait du comportement de Corbel, en fait. A priori, le fait qu'il soit un bâtard de la famille royale ne la dérangerait pas outre mesure mais elle serait plutôt intriguée par ce jeune homme débarqué de nulle part... Je l'imagine bien le dévorer des yeux, incapable de les détourner à son passage, tant il éveille sa curiosité.
D'autant plus qu'il vient d'ailleurs - là où elle n'est jamais allée - et qu'elle en déduit donc, logiquement, qu'il a vu beaucoup plus de choses qu'elle... Après, par rapport à son don du dessin, je ne sais pas s'il y a quelque chose à exploiter de ce côté là... Corbel ♠ my sweetest friends. 456754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 08 Déc 2010, 17:38

Je voudrais bien un lien moi aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 08 Déc 2010, 18:00

J'exige un lien mon cousin! Corbel ♠ my sweetest friends. 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 08 Déc 2010, 22:08

J'aimerais bien un lien moi aussi,
Je manque d'idées je dois avouer,
Mais je suis sur qu'on va trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyJeu 09 Déc 2010, 01:17


    Elaswen > yep, bien sûr :) une petite idée ou on cherche tous les deux ?^^

    Elvire > elle pourrait très bien lui demander de raconter ce qu'il a vu, etc... de cela serait né une certaine amitié, ils se voient pour échanger quelques paroles, et lui répond aux questions qu'elle peut avoir, tout en partageant ses connaissances sur ce qu'il a pu découvrir en voyageant.

    Nanthilde > j'ai envie de dire : la même question que pour Elaswen ? xD est-ce que tu as une idée ?

    Izhelindë > Oui cousine ! ♥️ que penserait-elle de ce petit arriviste ? Corbel ♠ my sweetest friends. 94528 Serait-elle enchantée de se découvrir de la famille ou au contraire agacée par le bordel qu'il a foutu dans la famille de ses petits cousins ? xD

    Ysyra > pourrais-tu me décrire un peu ton personnage ? Que je réfléchisse à un truc sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyJeu 09 Déc 2010, 09:09

Bonjour, bonjour,

pourrais-je avoir un lien moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:17

Mon personnage est une sorcière du second ordre,
Fidèle à son roi,
Native de Cathairfal,
Fauconnière,
25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:28

Corbel L. Hardansson a écrit:

    Elaswen > yep, bien sûr :) une petite idée ou on cherche tous les deux ?^^

Bah j'ai une vague petite idée. Si mes calculs sont bons, quand Elaswen aurait intégré l'école des Dessinateurs Corbel était dans sa cinquième année. Ils se seraient donc côtoyé plus ou moins un an. A toi de voir ensuite si tu cherches un lien en particulier en partant de cette base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:31

Corbel L. Hardansson a écrit:
    Izhelindë > Oui cousine ! ♥️ que penserait-elle de ce petit arriviste ? Corbel ♠ my sweetest friends. 94528 Serait-elle enchantée de se découvrir de la famille ou au contraire agacée par le bordel qu'il a foutu dans la famille de ses petits cousins ? xD

Et bien Izhelindë serait plus que ravie! Elle serait contente d'avoir quelqu'un qui a voyagé à travers Lanriél et qui pourrait lui conter ses aventures! Elle apprécierait Corbel et se ficherait pas mal qu'elle soit un bâtard! Pour elle, il serait son cousin, l'un des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:47

Corbel L. Hardansson a écrit:

    Elvire > elle pourrait très bien lui demander de raconter ce qu'il a vu, etc... de cela serait né une certaine amitié, ils se voient pour échanger quelques paroles, et lui répond aux questions qu'elle peut avoir, tout en partageant ses connaissances sur ce qu'il a pu découvrir en voyageant.

Très bien, ça me va parfaitement. Corbel ♠ my sweetest friends. Herz
Le récit de ses voyages et expériences forcerait l'admiration - peut-être un peu la convoitise, aussi - d'Elvire, c'est sûr.
Après, actuellement, Elvire est dans le pétrin (recherchée pour meurtre - non je ne suis pas cruelle avec mes personnages Corbel ♠ my sweetest friends. 8207 ) et contrainte de fuir Cathairfal, la cour, sa famille, etc. donc j'imagine que leur relation en sera affectée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyLun 13 Déc 2010, 17:00


    Scarlett. oui, bien sûr :) J'ai parcouru ta fiche et j'ai peut-être trouvé des choses intéressantes.^^ J'ai lu que Scarlett était un assassin au service du Roi, et qu'il lui arrivait souvent d'employer des poisons pour abattre ses cibles. Corbel n'est pas herboriste, mais il possède de grandes connaissances concernant les plantes, et il a également beaucoup voyagé. Je ne sais pas si ça peut coller, mais le Roi aurait peut-être pu les mettre en relation afin qu'il partage ses connaissances et ses découvertes avec Scarlett concernant quelques plantes pratiques pour son métier ?

    Ysyra. quelques idées, comme ça. Ysyra pourrait être la première personne que Corbel aurait rencontré en arrivant à Cathairfàl. Il lui aurait demandé où il pourrait trouver Realphus Hardansson, et elle lui aurait indiqué. Après c'est une base. Ils auraient pu se rapprocher et devenir amis au fil du temps.

    Elaswen. pourquoi pas, Corbel aurait très bien pu, pour x raisons, prendre Elaswen sous son aile lors de sa première année, la conseiller, la guider dans l'art du dessin. Puis il serait parti ensuite avec sa mère. A toi de voir s'ils auraient pu garder contact (correspondance) ou si au contraire ils ne se sont plus parlés depuis le départ de Corbel, et pourraient donc être agréablement surpris de se recroiser un jour.

    Izhelindë. chouette, alors. ♥ Corbel se ferait un plaisir de lui conter ses aventures !

    Elvire. erf, oui, si elle est contrainte de fuir, ça risque d'affecter pas mal leur relation, en effet. Quoi que, vu le caractère de Corbel, il serait bien du genre à vouloir savoir ce qui se passe, et par conséquent, à vouloir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyLun 13 Déc 2010, 17:23

Corbel L. Hardansson a écrit:
Scarlett. oui, bien sûr :) J'ai parcouru ta fiche et j'ai peut-être trouvé des choses intéressantes.^^ J'ai lu que Scarlett était un assassin au service du Roi, et qu'il lui arrivait souvent d'employer des poisons pour abattre ses cibles. Corbel n'est pas herboriste, mais il possède de grandes connaissances concernant les plantes, et il a également beaucoup voyagé. Je ne sais pas si ça peut coller, mais le Roi aurait peut-être pu les mettre en relation afin qu'il partage ses connaissances et ses découvertes avec Scarlett concernant quelques plantes pratiques pour son métier ?

J'adore cette idée! Corbel ♠ my sweetest friends. 671916 Elle serait ravie d'avoir quelqu'un qui n'est pas un mercenaire et qui en plus appartient à la famille royale pour partager ce genre de choses. Du coup, ils pourraient bosser sur des poisons efficaces contre les créatures qui attaquent la citadelle ensemble et elle pourrait avoir envie de mettre à profit ses talents de dessinateurs pour voir si ils ne peuvent pas renforcer les effets des plantes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyLun 13 Déc 2010, 18:36

Donc un lien comme ça!
Ishelindë pourrait se rendre dans les appartements de Corbel lorsqu'elle a envie d'entendre une de ses histoires ou même de discuter avec lui. Elle prend ses aises évidement, comme se coucher en travers du lit, s'asseoir sur la table, fouiller dans les affaires apparentes de son cousin! Elle est très curieuse!
Je t'ajoute tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyLun 13 Déc 2010, 20:20

Corbel L. Hardansson a écrit:
    Elaswen. pourquoi pas, Corbel aurait très bien pu, pour x raisons, prendre Elaswen sous son aile lors de sa première année, la conseiller, la guider dans l'art du dessin. Puis il serait parti ensuite avec sa mère. A toi de voir s'ils auraient pu garder contact (correspondance) ou si au contraire ils ne se sont plus parlés depuis le départ de Corbel, et pourraient donc être agréablement surpris de se recroiser un jour.
Elaswen a découvert à onze ans son don, ce qui est très précoce pour les Dessinateurs. Plutôt douée à la base, elle était qualifiée de prometteuse. Désireuse d'apprendre et d'imposer ses idées, elle aurait pu tenter d'approcher Corbel qui avait un certain talent. Je pencherais pour le fait qu'Elaswen et lui aient gardé contactes quelques temps, peut-être un an. Et puis tous les deux auraient fini par ne plus rien avoir à se dire, et auraient arrêté de se parler. Et oui, ils pourraient se retrouver par hasard et... Adviendra ce qu'il adviendra. Corbel ♠ my sweetest friends. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyLun 13 Déc 2010, 20:21

Je n'ai pas vraiment d'idée, mais Nanthilde habite elle aussi au Château!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMar 14 Déc 2010, 18:07

Corbel L. Hardansson a écrit:
    Elvire. erf, oui, si elle est contrainte de fuir, ça risque d'affecter pas mal leur relation, en effet. Quoi que, vu le caractère de Corbel, il serait bien du genre à vouloir savoir ce qui se passe, et par conséquent, à vouloir l'aider.

Je vois, je vois. Il pourrait être sur sa liste particulière et restreinte "d'amis à appeler en cas de gros gros ennuis" (ce qui a tendance à lui arriver souvent, à cette pauvre petite). Cependant, comme il vit au palais et qu'il est proche de la famille royale - techniquement, donc, de ceux qui ordonnent l'arrestation d'Elvire - ce n'est pas à lui qu'elle penserait en premier pour lui venir en aide. Donc, je pense que leur prochaine rencontre devrait plutôt se faire par hasard. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 15 Déc 2010, 07:06


    Scarlett. contente que ça te plaise Corbel ♠ my sweetest friends. 94528 c'est une bonne idée, en effet, ainsi ils bosseraient tous les deux pour la sécurité du Roi & de Cathairfàl en général. Une belle équipe^^ Je t'ajoute dans ma màj, sauf si tu as quelque chose à rajouter ?^^

    Izhelindë. excellent, ça peut donner quelque chose d'amusant. :) Je fais de même prochainement.

    Elaswen. okay, ça me va. :) je t'ajoute bientôt.

    Nanthilde. comme beaucoup, Corbel risque d'être à la fois un peu effrayé par le Don de Nanthilde, mais également intrigué. Il aurait donc pu essayer d'en apprendre plus sur elle, pour découvrir que c'était une jeune femme juste et équitable. J'ai vu qu'elle aimait lire, peut-être une passion commune qui les aurait rapprochés ?

    Elvire. que tu es sadique avec ton personnage, à la mettre toujours dans le pétrin xD ( comment ça j'suis du genre à faire pareil ? maieuh ç_ç ) pour moi c'est parfait, nous laisserons donc le hasard décider de ce qu'il adviendra par la suite xD. Je te rajoute dans la semaine.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. EmptyMer 15 Déc 2010, 18:02

Pourquoi pas!
En plus, Nanthilde est assez timide! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Corbel ♠ my sweetest friends. Empty
MessageSujet: Re: Corbel ♠ my sweetest friends.   Corbel ♠ my sweetest friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbel ♠ my sweetest friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »
» CORBEL ♠ pride. finished.
» Derrière Corbel ♠ La Moon !
» Corbel ♣ encore faut-il pouvoir écrire son histoire.
» Celebrian •○•○•○•○ My friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: