Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Derrière Corbel ♠ La Moon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Derrière Corbel ♠ La Moon ! Empty
MessageSujet: Derrière Corbel ♠ La Moon !   Derrière Corbel ♠ La Moon ! EmptyJeu 09 Déc 2010, 02:03

There is a human
behind every legend


Derrière Corbel ♠ La Moon ! A26h69
heart uncharted

Quelques infos de base.


▬ Votre pseudo, Moony, La Moon.
▬ Votre âge, 17 ans, bientôt 18.
▬ Votre occupation Je suis actuellement en Première année en LLCE Anglais, dans le but de devenir traductrice, suite à un Bac L obtenu avec Mention Assez Bien, yahouuu. En dehors de cela, j'adore lire, particulièrement de l'héroïc fantasy (Le Seigneur des Anneaux, L'Epée de Vérité - ne venez pas me parler de l'immonde daube qu'ils ont créée en série à partir de ce chef-d'oeuvre...). J'écris énormément, que ce soit sur les forums rpg, des fanfictions, des nouvelles, des débuts de roman jamais terminés ou actuellement, le scénario d'une série que je créé avec des amis. Sinon, je suis une grande mordue de théâtre que je pratique depuis l'âge de huit ans.
▬ Vos créations personnelles J'écris de tout. Rps, nouvelles, scénarios, fanfictions, etc... Sinon j'aime bien dessiner, de temps en temps.
▬ Vos goûts : Oulah... j'aime la bonne bouffe, la musique, lire, écrire, je voue un culte à l'oasis tropical, j'adore le théâtre, le cinéma et les jeux de rôle, les films de guerre et tout ce qui a un rapport avec le monde médiéval & héroïc fantasy. Je suis une mordue d'ésotérisme et j'adore apprendre tout un tas de choses sur le monde qui m'entoure.
▬ Vos films cultes Le Seigneur des Anneaux, pas trop mal adapté, Star Wars, Le Secret de Brokeback Moutain, La Ligne Verte.