Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMer 08 Juin 2011, 11:26

Izhelindë



Hardansson
Singulière & Princesse ♣ 23 yo. ♣ Single ♣ Cathairfàl
A STAR



correspondance concernant la vie de la Princesse
Ma chère et tendre amie,
À notre dernière rencontre, vous m'aviez confié votre désir d'en apprendre davantage sur la vie que je mène à la cour depuis ma naissance. Je vous présente mes excuses quant à l'arrivée tardive de cette correspondance, dont le retard fut le pur fruit de mon hésitation. Vous savez très certainement que des choses peuvent être dîtes, et d'autres non, particulièrement lorsque comme moi, nous vivons à la cour. Après mure réflexion, je cède aujourd'hui à vos attentes. Je vous exposerai dans les moindre détails les diverses anecdotes qui jalonnent la vie d'une princesse, pour que votre curiosité brûlante soit enfin apaisée. Vous devrez cependant faire preuve de discrétion. Il incombe de savoir se taire à ceux qui ont connaissance de ce qu'ils devraient ignorer. Je place en vous ma confiance, et j'ai dans l'espoir que je n'aurais pas à vous-en priver.

Je suis née la septième année, du Deuxième Âge. Vous n'êtes pas sans connaissances du fait que cette année succéda aux altérations d'une peste dévastatrice qui fit de nombreuses victimes. Enfant fragile, j'eus la chance de ne pas succomber aux épidémies qui ont rongé le Royaume : j'ajouterais avec véhémence que j'eus l'honneur d'être sous la protection de la Déesse Eydis, et confiée à ses bons soins. Selon les désirs de ma bienfaitrice, je suis l'enfant premier né du couple royal : cela incombe que je suis vouée à succéder à mon père, lorsque le pouvoir devra être transmis. Vous devez sûrement songer que cela est un rang des plus propices à l'amusement, et aux privilèges, mais laissez-moi vous détromper : être la digne Héritière du trône équivaut à vous enfermez dans une cage. Dès ma plus tendre enfance, j'ai été exposé à une éducation visant à me préparer au dessein qui m'était attribué. Ne vous leurrez pas, les enfants n'ont pas leur place à la cour du roi. C'est ainsi que je fus confiée à une nourrice qui s'occupa de moi, comme l'aurait fait une mère attentionnée. En ces mots, je ne blâme pas ma mère, car elle fut aussi présente qu'elle le pouvait, lors de mes premières années. Quant à mon père, il me visitait régulièrement m'a-t-on dit. Vous devez savoir ma chère amie, que mon amitié la plus ancienne se consolida à cette époque, un attachement que l'on observa malvenu, mais auquel mon père ne s'opposa pas. Vous connaissez sans doute son nom, sans pour autant y avoir soutenu une attention, ce qui est selon moi à remédier : il s'agit d'Esendril Maronmeth. Il n'était que de quelques mois mon aîné, et peut-être que sans lui pour me tenir compagnie lors des divers jeux auxquels je m'adonnais, me serais-je lassée de ma solitude. L'affection qui me lie à lui depuis ces temps si lointains fut telle, que jamais plus je ne me suis séparée de lui. Je m'incline devant la félicité qui me permis de tisser des liens si forts avec une personne comme Esendril : il est pour moi mon ami le plus loyal et sa présence à mes côtés me semble plus vitale chaque jour qui passe. J'aimerais pouvoir vous offrir plus de précisions en ce qui concerne ce sentiment sans cesse grandissant, mais je ne puis mettre de mots sur une beauté aussi rarissime que précieuse. Je ne puis qu'espérer pour vous de connaître au moins une fois dans votre vie, une harmonie aussi intense que celle-ci.

J'ai grandis en poursuivant cette éducation que toute princesse digne de ce nom se devait de suivre, pour devenir ce que l'on nomme une femme accomplie. Ne trouvez-vous pas ce terme inapproprié ? Ce me semble être que présomption d'estimer qu'une femme est accomplie, du fait qu'elle possède des connaissances dans divers domaines, qui de surcroît ne sont pas accessible à tous. Je vous délivre un secret en vous révélant avoir l'intime conviction de ne jamais prétendre à avoir atteint ce titre. Les savoirs sont bien trop nombreux et je n'ai pas la prétention de les avoir tous acquis au cours de ma courte existence. À mon sens, la vie est une énigme parsemée d'épreuves que nous nous devons de relever : c'est à notre mort que nous nous accomplissons, c'est l'ultime limite aux dépassements que nous nous imposons à nous-même. Comme vous l'avez sans doute déjà deviné de vous-même, cette perception fut longuement critiquée et ma conduite fut rapidement jugée comme étant insolente. Je nourris l'espoir que vous n'êtes pas de ces personnes qui s'arrêtent aux préjugés de la cour. Si cette espérance est déçue, il me revient l'obligation de vous expliquer un tel comportement qui des années plus tard, est toujours similaire. La Déesse Eydis m'a conféré une éprise totale et dépendante de la liberté. Que cela soit désigné comme étant de l'effronterie, cela m'est égal car je possède toujours le droit de contester cela. Je me complais dans l'attitude indépendante d'une femme qui fait ce qui lui plaît. Que je sois Princesse ou non, cela n'influence pas mes positions, puisqu'il serait vraisemblablement souhaitable pour mes parents, que je souffle cette flamme hardie qui brûle au plus profond de mon être. Cette audace fut amorcée dès mon plus jeune âge et jamais on ne pu prétendre avoir la capacité de réduire au silence mes opinions.

La naissance de Lucius, de cinq ans mon cadet, scella le cercle familial soudé que nous formons depuis ce jour. Notre entente ne s'établit pas de suite, bien que je fus heureuse d'avoir un petit frère. Du fait que nous développions tout deux des caractères particulièrement forts, cela a longuement résulté d'une rivalité fraternelle tenace. Les querelles firent partie intégrante de la vie que nous menions, par les prémices de futilités et nos parents étaient relégués au rang de simples spectateurs de nos sautes d'humeurs. Je vous avouerais ma chère amie, que je regrette profondément l'immaturité dont je faisais preuve autrefois à ce sujet. Certes, j'ai toujours pris grand soin de Lucius, mais nos silences pesants et la froideur de nos rapports comme je me la remémore aujourd'hui, me laisse penser que nous sommes passé à côté des années dont nous aurions pu profiter à meilleur escient. De longues années se sont écoulées sans qu'elles n'altèrent au mieux notre relation. À l'inverse, les aléas du temps ont provoqué la détérioration de celle-ci, et il semblait parfois que nous tenir côte à côte dans la même pièce au-delà de quelques secondes se révélait impossible. À mon souvenir ma tendre amie, vous avez des frères et des soeurs ? Pourriez-vous imaginer pareils rapports avec eux ? Une constante méprise l'un de l'autre, une froideur de glace, et des joutes verbales bien plus blessantes que si nous nous embrochions mutuellement. Vous devez vous questionner sur le comment cela ne s'est pas achevé en un bain de sang, n'est-ce pas ? Ma réponse risque fortement de vous décevoir, mais je ne sais pas moi-même ce qui a pu se produire, il y a de cela quelques années seulement. Nous avons brutalement réalisé que nous étions plus semblable que nous nous l'imaginions, et cette révélation a effacé les différents qui ont jalonné nos liens. Il est malaisé pour moi de concéder à avoir de l'affection pour Lucius, mais à vous je la confesse : j'aime mon petit prince plus intensément que ne pourrais jamais l'admettre. Je suis lasse à présent, il se fait tard. Je reprendrais la composition de cette lettre aux premières heures du petit matin ...

Comme je vous l'avais promis, me voilà derrière ma table pour poursuivre cette lettre qui se fait bien longue. Je ne sais pas réellement où reprendre mon récit ... Les songes qui m'ont agité cette nuit, me poussent à vous faire part d'un conseil qui j'en suis persuadée, trouvera son utilité. Vous faites partie de la cour depuis peu ma chère, et c'est sûrement pour cela que je souhaite vous mettre en garde : soit on y brille, soit on la quitte. C'est une règle que ma très chère mère m'a exposé depuis longtemps à présent. Lorsque j'y suis moi-même entrée à l'adolescence, j'ai connu pour la première fois une reconnaissance de ma beauté : je ne fais preuve en ces mots, d'aucune prétention, mais de franchise. Et dès mes quinze ans, j'eus déjà de nombreux prétendants qui malheureusement n'ont jamais su gagner mes faveurs. Ce refus de me prêter à accepter les avances d'un homme, a irrité la tolérance dont faisait preuve mes parents. Étant l'héritière du trône, il allait de soit que je devrais tôt ou tard choisir un parti favorable à se tenir près de moi tout le long de mon règne futur. Mon orgueil m'a empêché de m'y prendre si vite, et là où ma mère ne voyait qu'obstination malsaine, je ne percevais qu'une sincérité qui me rendait incapable d'agréer aux diverses demandes que l'on m'offrait. C'est à cette époque qu'une ambiguïté s'est installée entre ma maternelle et moi. Je n'aurais su dire quelles étaient les barrières qui s'établissaient entre nous, mais je n'ai pas tardé à comprendre : la jalousie. Voilà ce qui la rongeait, et c'est sans doute pour cela qu'elle mettait tant de coeur à souhaiter offrir ma main, plutôt que de voir un harem se constituer autour de ma personne. Je vous prie de me croire, lorsque je vous dis que cela m'a longuement peiné. Mes rapports avec celle que vous appelez votre Reine, ne sont plus aussi étroits à présent. Sans doute ne seront-ils plus jamais les mêmes.

J'étais et suis toujours plongée dans ma jeunesse, et en tant qu'être humain, il va de soit que je désire en profiter le plus longtemps possible, n'êtes-vous pas d'accord ? Lorsque j'étais encore une adolescente et malgré les interdictions que l'on m'imposait, je quittais discrètement le château pour partir en voyage en Lanriel. J'ai toujours eu une passion pour les nouvelles aventures et les explorations susceptibles d'être effectuées dans le Royaume ! Dépasser les limites de la capitale me semblait nécessaire ! Je n'y voyais pas qu'une simple distraction, pour tout vous avouer. Je peux vous le concéder à vous, c'était une technique pour échapper aux affaires princières, la tension qui régnait encore et toujours entre ma maternelle et moi, mais aussi pour découvrir le Royaume que j'étais sensée gouverner par la suite. Pourquoi devrais-je me proclamer Reine dans les années à venir, si je ne connais pas les moindres recoins de mon domaine ? Ce serait comme prétendre être le maître d'une maison, sans en connaître les pièces. Cette échappatoire résulta de nombreuses disputes avec mon père : il ne souhaitait pas que je quitte l'enceinte du château sans son accord. Entre nous ma chère amie, je préfère s'enquérir son pardon, plutôt que sa permission. Je fis de nombreuses escapades en prenant différentes apparences. Je me révélais habile pour la discrétion, et ce fut là un atout considérable bien que cette capacité ne soit pas compatible dans toutes les situations. J'ai appris beaucoup, bien plus que si j'avais obéi à mon père. Mes fréquentes sorties exigeaient de moi une maîtrise d'une arme au minimum, ce que mon frère combla en m'enseignant les rudiments de l'escrime. Ne perçoit déjà votre froncement de sourcil, et cela m'amuse, mais je peux vous assurer que c'est tellement gratifiant de pouvoir se défendre seule ! Mon père dû être aussi soucieux quant à ma sécurité, car il m'apprit le maniement de l'arc et je devins rapidement une archère particulièrement redoutable. Quoi qu'en disent les hommes sur mon indépendance, mes sujets ne pourront pas prétendre que leur future Reine ne sait pas prendre soin d'elle-même ! Car après tout, comment pourrais-je avoir le pouvoir de protéger une population, si je suis incapable de faire de même avec ma propre personne ? Je ferais une Reine pathétique.

Parlons-en de ce titre, ma chère ... pensez-vous que je devrais me sentir coupable, lorsque je prends les affaires de l'État si peu à coeur ? Lorsque je recherche l'indépendance et la liberté, plutôt que le sérieux et l'étiquette ? Ce n'est pas que cela ne m'intéresse pas, il s'agit simplement d'un besoin de ne pas y faire face trop tôt. J'ai à présent vingt-trois ans, j'ai bien conscience que le temps ne m'a pas manqué pour me préparer à mes futurs devoirs. Je confie régulièrement mes inquiétudes à ce sujet, à Esendril qui a toujours été une oreille attentive, et une épaule consolatrice pour moi. Même si j'avais souhaité lui dissimuler mes anxiétés, je ne doute pas qu'il les aurait perçu tout de même. Qu'en pensez-vous, ma dame ? Suis-je égoïste ? Devrais-je prendre un époux le plus promptement possible ? Je ne sais pas si j'en suis capable. Cela irait contre tout mes principes, et toutes les valeurs que j'ai toujours défendu jusque-là... Oubliez mes tracas, j'y trouverais une réponse seule. Je ne puis m'empêcher d'imaginer qu'il aurait pu en être autrement plus facile, si Lucius, mon tendre prince qui trépigne de prendre ma place, avait été l'aîné. Eydis en a décidé autrement, et la Déesse à ses raisons, que la raison elle-même ignore.

À présent, voilà votre curiosité assouvie. J'espère avoir comblé toutes les interrogations qui pesaient sur votre esprit depuis déjà quelques semaines. Vous connaissez mon existence dans son ensemble et si je ne vous demande pas de les agréer, j'espère que vous comprenez chacune de mes décisions.

J'ai l'honneur d'être, ect ...

An 30, Deuxième Âge.

Wanted ;
★ des liens compliqués et bien construits qui donnent une possibilité de rp par la suite, je n'aime pas avoir un lien juste pour le lien, si vous voyez ce que je veux dire :roll: n'hésitez pas à me demander, proposer certaines choses, on peut toujours trouver des liens sympathiques à jouer ♥. ★
IS BORN

css@Shab <3


Dernière édition par Izhelindë Hardansson le Ven 15 Juil 2011, 03:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMer 08 Juin 2011, 11:27

famille : arsenios ( père ) octhavia ( mère ) lucius ( frère )


Dernière édition par Izhelindë Hardansson le Ven 15 Juil 2011, 03:18, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMer 08 Juin 2011, 11:27

esendril ( ami d'enfance ) + madwyn ( compliqué )



Madwyn Dinaflet
Madwyn Dinaflet, un nom qui s'est perdu dans les méandres de la mémoire d'Izhelindë. Ils étaient bien jeunes lorsqu'ils se sont rencontré : en grande exploratrice de Lanriel, la curiosité de la princesse avait mené ses pas jusqu'à Odhra dans l'intention de découvrir le sanctuaire des mages. Alors qu'une nuit, elle sommeillait aux côtés d'Esendril, elle entendit des gémissements bestiaux qui avaient levé toute la torpeur qui s'était abattue sur elle. La curiosité d'Izhelindë pressa ses pas jusqu'à la source des bruits. Tapis dans l'ombre, une vision d'horreur pris place sous son regard : un homme tranchant la gorge d'un animal, sans avoir l'intention évidente de l'honorer. Izhelindë aura beau s'être fait discrète, cela n'aura pas suffit : la fuite de la princesse fut de courte durée car le jeune homme n'eut aucun mal à la rattraper et la faucher. Sa tête heurta le sol suffisamment fort pour la sonner. Elle sentie parfaitement le tranchant d'une lame sur sa peau et la douleur lancinante fusa. À son réveil, une longue plaie sanguinolente barrait l'intérieur de son bras. Quant à l'homme il n'était plus là. Des années plus tard, les deux jeunes gens se rencontrent par un pur hasard : la présence de Madwyn agite sa mémoire, sans qu'elle n'arrive à réellement mettre le doigt sur ce qui la gêne chez lui. Il l'intrigue.



Dernière édition par Izhelindë Hardansson le Lun 18 Juil 2011, 15:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMer 08 Juin 2011, 11:27

una syrion ( amie + compliqué ) + aly' ( confidente + dame de compagnie )


Dernière édition par Izhelindë Hardansson le Ven 15 Juil 2011, 03:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMer 15 Juin 2011, 13:16

Je viens de réaliser que je n'avais toujours pas fait ma demande de lien avec la princesse héritière. Donc, votre Majesté, un lien avec l'assassin de votre père vous conviendrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMer 15 Juin 2011, 14:49

Je voulais te demander un lien justement (: mais j'ai toujours pas trouvé d'idée c'est pour ça que j'attendais d'en saisir une x) tu as peut-être quelque chose en tête ?(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyLun 20 Juin 2011, 19:16

Un lien princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMar 21 Juin 2011, 10:23

Izhelindë Hardansson a écrit:
Je voulais te demander un lien justement (: mais j'ai toujours pas trouvé d'idée c'est pour ça que j'attendais d'en saisir une x) tu as peut-être quelque chose en tête ?(:

Elles ont le même âge ce qui les rend proches. Je ne les imaginais pas amies pour autant mais je pensais qu'elles pourraient s'entendre relativement bien même si je les verrais bien se heurter sur le fait qu'Izhelindë s'échappe du château plus ou moins régulièrement. Est-ce que ça te paraît une bonne base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMar 05 Juil 2011, 12:19

Je suis vraiment désolée Aymaerys, j'ai complètement oublié ma fiche de liens ♥ Avec plaisir pour ce lien donc, tu as déjà quelques idées, des préférences ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMar 05 Juil 2011, 12:22

Ben j'avais pensé que comme ton personnage est très proche d'Esendril, il y aurait peut-etre une petite jalousie vers Aymaerys lorsqu'elle sera très très très très proche d'Esendril (c'est en cours de rp Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » 314445)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMar 05 Juil 2011, 12:38

Tu veux dire qu'Aymaerys serait jalouse de la complicité d'Izhelindë et Esendril, ou qu'Izhelindë serait jalouse du soudain rapprochement d'Aymaerys & Esendril ? * sorry je suis parfois longue à la détente ♥ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMar 05 Juil 2011, 12:40

Que Izhelinde serait jalouse du rapprochement entre Aymaerys et Esendril. Aymaerys est amoureuse d'Esendril depuis quatre ans et dans le rp que je fais avec Esendril, ben... elle va lui avouer ses sentiments et peut-être qu'il va se passer quelque chose. donc ça plaira pas à la princesse de voir son bel écuyer avec une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMar 05 Juil 2011, 12:55

Hmm ça peut-être intéressant tout ça ♥ Esendril est le meilleur ami d'Izhelindë depuis le berceau, ils partagent une relation fusionnelle, pourrait-on dire. Dans notre lien il est même dit qu'il y a une possibilité de ' plus ' par la suite ... Je gardais cette partie pour plus tard, mais le fait qu'Aymaerys s'intéresse de près à Esendril pourrait éveiller éventuellement ce ' plus ' et donc éveiller la jalousie de la Princesse : elle ne fera rien contre Aymaerys cependant, ce n'est pas réellement son genre de persécuter les gens x) Quant au ' plus ' ainsi soulevé qu'elle pourrait ressentir envers Esendril, elle le refoulera très certainement : le roi ayant permis une amitié entre eux avec difficulté, il est probable qu'exiger plus de lui serait impossible x) -> so, s'il se passe quelque chose entre Esendril et Aymaerys, Izhelindë observera et fermera sa gueule x) en tant que meilleure amie, elle ne s'octroie pas le droit d'intervenir dans les affaires amoureuses d'Esendril x) m'enfin à voir combien de temps elle sera capable de drainer sa jalousie, et sa franchise maladive :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMar 05 Juil 2011, 12:57

ça me va comme lien ^^ mais Aymaerys pourrait être aussi devenir une excellente amie pour ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMar 05 Juil 2011, 13:01

Oui je suppose (: il y aurait une sorte d'ambiguité dans leur relation alors : premièrement à cause des jalousies d'Izhelindë, et deuxièmement à cause du désir d'Aymaerys de devenir son amie ? Izhelindë par précaution la maintiendrait à distance, sachant qu'en mêlant sa jalousie, sa franchise et son orgueil, elle pourrait ne pas laisser Aymaerys indemne x) - il faudrait éviter qu'elle soit au courant qu'Aymaerys soit une sorcière car elle se méfie énormément de cette caste -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyMar 05 Juil 2011, 13:02

Ok mais elle n'est pas du genre à le crier sur tous les toits. y a que son frère et sa mère qui sont au courant mais Esendril sera au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyVen 15 Juil 2011, 00:57

Vous aviez demandé un lien avec moi princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyVen 15 Juil 2011, 02:58

Oh ouii Briagenn Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » 150679 j'ai pas encore l'idée qui avec malheureusement --" tu as peut-être une envie, une préférence ? (: je vais lire ta fichette pour piocher des idées ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyVen 15 Juil 2011, 03:01

Ben vu que t'as l'air de beaucoup aimer mon avatar, on peut peut-être partir sur une idée d'attirance ou quelque chose comme ça. l'idée qui me vient ce serait que tu te serais fait passer pour une servante ou une rodeuse ou je sais pas quoi mais pas une princesse et tu serais à ma forge par curiosité car t'as entendu que ton père voulait t'offrir une dague ou un truc dans le genre et mon perso aurait flashé pour toi ou les deux auraient flashé l'un sur l'autre. Fin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyVen 15 Juil 2011, 04:02

Alors j'ai peut-être une idée (:
Izhelindë aurait rencontré Briagenn durant son retour à Cathairfàl. Puisqu'il était relativement tard, elle avait opté pour une nuit dans une auberge plutôt que de rentrer au palais. En cours de route, elle aurait remarqué Briagenn qui forgeait une arme, et fascinée Izhelindë se serait approchée pour admirer son travail : malgré ses vêtements modestes, Izhelindë ne passe que difficilement inaperçue si elle ne fait pas attention, et donc Briagenn ne tarda pas à la remarquer. Avec un sourire, il l'aurait invité à s'approcher et curieuse Izhelindë lui aurait posé diverses questions sur son métier, poussant la discussion jusqu'à lui commander une dague. Avec une amitié soudaine, il l'aurait invité à passer la nuit chez lui plutôt qu'à l'auberge, et Izhelindë aurait fait la connaissance de son fils avec qui elle s'est extrêmement bien entendue - Izhelindë sait toujours comment gagner le coeur d'un enfant (a) -. Elle ne sait pas d'où provient l'hospitalité de Briagenn, elle met cela sur le compte de sa gentillesse, mais la réalité est toute autre : enfaîte Izhelindë rappellerait inexorablement à Briagenn sa femme décédée. Il éprouverait à cause de cela, une certaine tendresse envers elle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyVen 15 Juil 2011, 04:04

Ah oui aussi ! ça m'avait traversé un peu l'esprit masi j'ai pas trop osé le proposé. Mais est-ce que Izhelinde serait attirée par lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyVen 15 Juil 2011, 04:13

Mmh je suppose qu'au début, l'attirance restera à sens unique : après tout Izhelindë a beau être une femme de sentiments, elle fonctionne aussi essentiellement avec sa tête Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » 902798 donc en premier lieu ça restera strictement amical. Puis, au fil de ses visites - on peut imaginer que Briagenn lui avait proposé de lui apprendre à forger une petite dague, puisque cela l'intéresse tant ? - Izhelindë s'intéresse davantage à Briagenn, sa vie, tout ça ... et effectivement sera attirée. Briagenn finira par lui avouer ses sentiments, et Izhelindë prendra sûrement un brusque recul : pourquoi ? parce que c'est une princesse et lui est un forgeron. Cependant, elle va se retrouver bloquée entre l'affection qu'elle aurait pour Aeden, l'attraction qui la lie inexorablement à Briagenn, et son statut princier :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyVen 15 Juil 2011, 04:15

C'est vrai que ça va pas etre facile pour elle mais pour Briag non plus qui ignore qu'elle est LA princesse. On pourrait mettre en rp la visite d'Izhelinde où Briag lui propose de lui apprendre à forger une petite dague et qu'il lui avoue avoir des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyVen 15 Juil 2011, 04:21

Pis y a aussi le fait que l'affection de Briagenn n'est pas très saine, du fait qu'elle provient d'un souvenir d'une femme qu'il a aimé et qui est décédée (a) : ouais on peut mettre en scène le moment où il lui propose de lui apprendre (: par contre pour la grande déclaration, on la fera dans un autre rp, que ça avorte pas l'avancement de l'affection d'Izhelindë qui est sensée se créer au fur et à mesure de ses visites (a) si à la première leçon il lui avoue qu'il ressent des sentiments pour elle, pas sûre qu'elle le prenne réellement au sérieux Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » 305901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » EmptyVen 15 Juil 2011, 04:22

Ouais ok ! on le fait où ? A la forge ou dans les rues de Dinas Uchel ? (j'ai fait une demande pour qu'on crée la forge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty
MessageSujet: Re: Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »   Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELENWË ∆ « Sometimes what's in your head isn't as crazy as you think. »
» Lea-Apsoline ♥ and my head told my heart; let love grow.
» Celebrian •○•○•○•○ My friends
» IZHELINDË ♕
» IZHELINDË ♕ UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: