Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elvire part en voyage.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Elvire part en voyage. Empty
MessageSujet: Elvire part en voyage.   Elvire part en voyage. EmptyMar 07 Déc 2010, 22:27


Non, je sais, rien à voir pour le titre, et, en plus, il fait penser aux livres de la collection "Martine" mais bon, je fais ce que je veux d'abord. Elvire part en voyage. 748815

Édit du 3 décembre, je suis libre pour rp. Elvire part en voyage. Icon_wink


Dernière édition par Elvire Duverney le Sam 03 Déc 2011, 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Elvire part en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Elvire part en voyage.   Elvire part en voyage. EmptyMar 07 Déc 2010, 22:28

SUJETS LIBRES
Elvire part en voyage. Ic1 Elvire part en voyage. Ic1[url=]lien vers le sujet[/url]

SUJETS EN COURS
Elvire part en voyage. Ic1 Elvire part en voyage. Ic1[url=]lien vers le sujet[/url]

SUJETS TERMINES
Elvire part en voyage. Ic1 Elvire part en voyage. Ic1[url=]lien vers le sujet[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elvire part en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Elvire part en voyage.   Elvire part en voyage. EmptyLun 27 Déc 2010, 18:47

Hophophop, un petit sujet, ça te tente ? Elvire part en voyage. 748815
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Elvire part en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Elvire part en voyage.   Elvire part en voyage. EmptyLun 27 Déc 2010, 18:58

Hmm évidemment que ça me tente ! Elvire part en voyage. 450322
Bon, par contre, mes oraux approchant à grands pas, je préfèrerai le commencer après, c'est à dire après le 12 janvier, ça ne te dérange pas d'attendre jusque là ?
On peut le commencer maintenant aussi, mais je ne sais pas quand je pourrai répondre. --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elvire part en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Elvire part en voyage.   Elvire part en voyage. EmptyLun 27 Déc 2010, 19:14

JE SUIS OUTRÉ !
Alors moi je viens gentiment te proposer un RP et toi tu me fais passer après tes oraux ! Non mais dans quel monde on est, j'vous l'demande ma p'tite dame ! Elvire part en voyage. 623223
Naaah, mais y'a pas de soucis, on se fait ça quand tu te sens.
(mais si on le démarre tout de suite et que tu le commence, alors la pas de soucis quand au temps que tu vas mettre à répondre puisque tu as devant toi l'homme le plus lent du monde, ça te laissera du temps. Moi j'dis ça, je dis rien, d'ailleurs je sors --->)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elvire part en voyage. Empty
MessageSujet: Re: Elvire part en voyage.   Elvire part en voyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvire part en voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien, à part de lui je ne manque de rien.
» ELVIRE ♣ on a road again
» ELVIRE ♔ on a road again.
» GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »
» ELVIRE ♣ apprendre à aimer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: