Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ELVIRE ♔ on a road again.

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyMer 04 Mai 2011, 10:19


elvire duverney

« on attendait que la mort nous frôle ... »

ELVIRE ♔ on a road again. Tumblr_loamxje9Bh1qa4qypo1_500

♣ intrépide ♣ imprudente ♣ volage ♣ inconstante ♣ rieuse ♣ passionnée ♣ obstinée ♣ indisciplinée ♣ frénétique ♣
♣ rêveuse ♣ négligente ♣ amoureuse ♣ (très) gourmande ♣ loyale ♣ feignante ♣ énergique ♣ versatile ♣ tenace ♣
♣ espiègle ♣ possessif ♣ entêtée ♣ vive ♣ avare ♣ audacieuse ♣ (parfois) insolente ♣ curieuse ♣ gaffeuse ♣ étourdie ♣
♣ (un peu) vaniteuse ♣ spontanée ♣ agitée ♣ sincère ♣ irréfléchie ♣ impulsive ♣ froussarde ♣ insouciante ♣ aveuglée ♣


C'est une singulière de vingt-quatre ans, blasonnée et native de Dinas Uchel a qui on a toujours plus ou moins laissé la bride sur le cou. Son père n'a jamais eu le cœur de l'empêcher de faire ce qui lui plaisait et les tentatives de sa mère, plus réticente, n'ont jamais abouti, faute, sans doute, de réelle conviction. Elvire l'ignore mais son père a hérité des dettes de son propre père, ce qui fait d'elle l'héritière d'une fortune déjà consommée et consumée. Si, jusque là, elle n'avait jamais quitté Cathairfal, elle en avait par contre fait plusieurs fois le tour et affectionne beaucoup Perllan même si Dinas Uchel reste son quartier préféré.
On la connait pour ses nombreux badinages qu'elle vit toujours avec passion même s'ils sont éphémères et, à ce sujet, elle fait l'objet de quelques railleries de mauvais goût. C'est qu'il suffit d'un rien pour la charmer et chaque chose, chaque être, chaque rêve qui attire son attention devient une obsession. Obsession qui ne dure pas puisque la flamme finit toujours par se consumer - trop vite - et son ardeur nouvelle connait invariablement le même sort : ennui, désenchantement, lassitude, embarras, fadeur. Elle est insatiable. C'est pour ça que la jeune femme a si peu d'amis : elle ne sait pas les garder auprès d'elle.
Talentueuse pour s'attirer les ennuis, Elvire a toujours eu le don de se retrouver empêtrée dans de beaux draps. Récemment, elle s'est retrouvée au cœur d'un assassinat dont elle est soupçonnée d'être la complice et s'est retrouvée contrainte de prendre la fuite avec un parfait inconnu qui s'est avéré être un rôdeur.
Elle a perdu une amie chère à son cœur, est recherchée pour un meurtre qu'elle n'a pas commis et est obligée de fuir alors que les environs sont plus périlleux que jamais, mais Elvire relativise : désormais, le monde lui appartient. C'est qu'elle est éprise de liberté...


Dernière édition par Elvire Duverney le Mer 20 Juil 2011, 15:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyMer 04 Mai 2011, 10:19




on a road again

« dans les blés mûrs y a des fleurs sauvages... »

ELVIRE ♔ on a road again. Tumblr_load8jbLA31qbzr54o1_500

Je suis ouverte à tout type de liens et je suis prête à me démener pour trouver des liens chouettes et compliqués, développés. Mais si vous pouviez venir avec une toute petite idée en tête, ne serait-ce qu'un petit rien, ça ferait avancer le Schmilblick blague à part, ça aiderait quand même. Mais si vous n'avez rien, venez quand même, on trouvera bien. ELVIRE ♔ on a road again. Herz
Vous pouvez également m'envoyer un mp (notamment si vous n'êtes pas encore validé et que vous cherchez des liens, je prends. ELVIRE ♔ on a road again. Herz)








Dernière édition par Elvire Duverney le Mer 20 Juil 2011, 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyMer 04 Mai 2011, 10:19

what's girl to do to get through to you ?

« damoiselles »

ELVIRE ♔ on a road again. Natalie-Dormer-2-1
scarlett de v.
« singulière »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Parce qu'elle n'a jamais vu en elle une menace, Elvire voit en Scarlett la personne qu'elle est avant de voir l'assassin. Elle l'accepte telle qu'elle est et parce qu'elles ont grandi ensemble, parce qu'elles ont avancé main dans la main, Elvire ne voit en elle que ses qualités, mais aussi ses défauts qui ne la rendent que plus humaine. Et bien qu'Elvire sache parfaitement que le sang coule sur les mains de son amie, cela ne change finalement rien. Contrairement à d'autres, cette fatalité est bien loin de l'effrayer, peut-être parce qu'elle est convaincue que Scarlett ne pourra jamais lui faire de mal.
ELVIRE ♔ on a road again. Jsj6
tinúviel "amë" f.
« singulière »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
ELVIRE ♔ on a road again. 2whqwib
prophessy s.
« singulière »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

ELVIRE ♔ on a road again. Nina-Dobrev-4
ezephine b.
« devineresse »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
ELVIRE ♔ on a road again. Cintia-Dicker-13
elenwë g.
« druidesse »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
ELVIRE ♔ on a road again. Emilia-Clarke-11
léocadie l.
« singulière »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

ELVIRE ♔ on a road again. Natalie-Dormer-2-1
ezephine b.
« devineresse »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
ELVIRE ♔ on a road again. R295xy
prénom n.
« race »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
ELVIRE ♔ on a road again. R295xy
prénom n.
« race »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.


Dernière édition par Elvire Duverney le Mer 08 Juin 2011, 17:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyMer 04 Mai 2011, 10:19

no you boys never care how the girl feels.

« damoiseaux »

ELVIRE ♔ on a road again. Eddie-Redmayne-1-1
eliezhel m.
« singulier »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le connaissant, semble-t-il, depuis toujours, en vérité depuis que sa famille commerce avec les Madrovel, Elvire n'a jamais considéré Eliezhel, au contraire de tant d'autres, comme une connaissance allant et venant, étant présente un jour et disparaissant le lendemain, lorsque vous avez des problèmes. Elle n'a jamais pensé, non plus, que sa relation avec lui était vouée à s'évanouir dans la nature. En fait, Eliezhel est peut être un des rares éléments constants de sa vie et, bien qu'elle ne s'en rende pas compte, la seule personne au monde qui ne lui tournera jamais le dos, même lorsque les autres le feront. La raison de cette fidélité sans faille et capable de traverser toutes les tempêtes, c'est l'amour d'Eliezhel pour cette jeune femme qui l'a toujours accepté tel qu'il était, même lorsqu'il avait une peur effroyable des chevaux, et avec qui les choses ont toujours paru simples, naturelles. Cependant, alors qu'Elvire se languissait pour tous les garçons de son entourage, elle ignorait ostensiblement - mais, paradoxalement, involontairement - le singulier. Elle n'a, en fait, jamais remis en cause la possible évolution de leur amitié en ce sens et, quand bien même elle s'en apercevrait dans un proche avenir, c'est maintenant trop tard, le jeune éleveur étant passé à autre chose et, d'une certaine manière, ayant renoncé...
ELVIRE ♔ on a road again. Wmhshl
accolon c.
« rôdeur »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elvire l'a repéré dès qu'il est entré dans l'auberge. Un peu sombre, un peu mystérieux, dans la force de l'âge, Accolon ne pouvait que plaire à la jeune fille, aussi cette dernière l'a nonchalamment prié de lui venir en aide alors que son amie s'était évanouie. Léonie Aronwë est ainsi morte dans les bras du rôdeur, un peu par la faute d'Elvire qui, finalement, l'a entrainé dans cette histoire. Elle n'aurait jamais pensé à un tel dénouement mais, lorsque Accolon choisit de prendre la fuite plutôt que d'affronter la situation, le sang d'Elvire ne fit qu'un tour, sans prendre le temps de réfléchir, elle prit la décision, lourde en conséquences, de le suivre. Sans même songer qu'il pouvait lui en vouloir d'une quelconque manière, envisager de se venger ou être un dangereux criminel, elle suivit son bel inconnu et, après quelques heures de cavale, le fugitif fut bien obligé d'accepter la présence d'Elvire à ses côtés, sachant combien voyager en dehors de Cathairfal pouvait s'avérer dangereux...
ELVIRE ♔ on a road again. Henry-Cavill-2
dreann a.
« singulier »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dreann, ce chevalier à qui la singulière a toujours voué une profonde admiration et un respect hors normes, est pourtant la personne qu'elle craint le plus actuellement. Comment les choses ont-elles pu en arriver là, Elvire ne saurait le dire mais perdre l'amitié du jeune homme est un de ses plus regrets. Même s'il n'y a pas eu une rupture définitive, nette et précise, de cette fraternité - car c'est de cela qu'il s'agit - Elvire ne voit pas comment le chevalier pourrait la pardonner ou lui faire à nouveau confiance. En effet, en fuyant avec un inconnu et laissant le cadavre de sa meilleure amie, qui était aussi la sœur de Dreann, la singulière a un peu l'impression d'avoir signé son arrêt de mort, et, si ce n'est le sien, tout au moins celui qui l'unissait à Dreann.

ELVIRE ♔ on a road again. James-McAvoy-9
lundre s.
« sorcier »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mine de rien, cela fait déjà de nombreuses années que ces deux jeunes gens se connaissent et sont amis, depuis le jour, précisément, où Elvire, de passage à Perllan, est tombée sur ces deux mômes jouant dans la rue, Lundre et son frère jumeau. Parce que leur ressemblance l'intriguait fortement et, surtout, parce qu'elle n'aurait jamais pu se détourner d'une si belle occasion de s'amuser, Elvire s'est débrouillée pour s'immiscer entre les deux garçons et ainsi participer à leurs jeux. Leur relation a surmonté les affres du temps, même lorsque leurs chemins se sont éloignés, mais on ne peut pas dire, pour autant, qu'ils soient vraiment devenus des amis. Car les amis ne partagent-ils pas leurs secrets ? Or, jusqu'à ce que les lettres amoureuses de la jeune fille passent entre ses mains, Lundre n'aurait jamais pensé qu'elle s'embarrasse de tant d'histoires de cœur. Cependant, de son côté, Lundre ne s'est jamais vanté d'être un sorcier auprès de sa jeune amie et, vu la méfiance que nourrit Elvire à l'égard de ces derniers, on imagine bien que, le temps passant, le passage aux aveux devienne de plus en plus difficile. Pire encore, la blasonnée pourrait s'en rendre compte d'elle même, les indices se multipliant, surtout depuis qu'après avoir trouvé un œuf abandonné et l'avoir confié au jeune homme, et qu'elle a ainsi repris un contact plus régulier avec lui. En effet, depuis que l'œuf qu'elle a trouvé a éclos, la santé de l'oiseau est devenue presque obsessionnelle pour Elvire et c'est tout naturellement qu'elle assaille Lundre de missives pour prendre de ses nouvelles.
ELVIRE ♔ on a road again. R295xy
prénom n.
« citation »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.
ELVIRE ♔ on a road again. R295xy
prénom n.
« citation »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.




Dernière édition par Elvire Duverney le Mar 07 Juin 2011, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptySam 07 Mai 2011, 02:19

    Vivire, un lien ? ELVIRE ♔ on a road again. 450322

    J'aurais peut-être une idée pour toi...
    Elvire et Ezephine se connaissaient depuis quelques années lorsque la nouvelle se répandit : une meurtrière à la cour. Incapable de croire à la culpabilité de son amie, la jeune héritière tente par tous les moyens de la retrouver mais ses tentatives se soldent toujours par de cuisants échecs. Elle se tient au courant des nouveaux prisonniers, cherche son visage parmi le peuple… Néanmoins il ne lui est jamais venu à l’esprit de pousser ses recherches en-dehors de Cathairfál. Que pensera-t-elle en découvrant ce qu’est devenue sa Blasonnée chérie ? Celle qui partageait sa vie, ses secrets ? Surtout qu’en parlant de secrets, Ezephine en a de nouveaux…
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyMar 17 Mai 2011, 17:33

Aah ma belle ! Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais trop occupée et ensuite, je crois bien avoir un peu oublié. ELVIRE ♔ on a road again. 700454

Enfin j'aime bien ton idée, ça voudrait dire qu'elles étaient plutôt pas mal proches ? ELVIRE ♔ on a road again. 671916
Par contre, Elvire va, à priori, s'éloigner de plus en plus de Cathairfal pour le moment et je sais pas trop, du coup, quand est-ce qu'elles pourront se recroiser (bon, après, ce qui est bien, c'est que ce sont nos marionnettes et on en fait un peu tout ce qu'on veut. ELVIRE ♔ on a road again. 748815 ). Par contre, m'est avis qu'Elvire se souciera sans doute plus d'elle même et de sa survie - en tout cas dans un premier temps - que de ce qu'il est advenu d'Ezephine depuis qu'elle a fui la ville.
Tu vois ce que je veux dire ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyDim 29 Mai 2011, 20:09

    Vivire. ELVIRE ♔ on a road again. 450322

    Ce n'est pas grave, je te pardonne *_*
    Sinon, je pense avoir bien saisi ce que tu voulais dire. Et ça me convient parfaitement ; d'autant plus que ça permettra une évolution différente de leur relation, ainsi que de délicieux rebondissements. J'aime. J'adhère. J'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyDim 29 Mai 2011, 20:16

C'est exactement ce à quoi je pensais, je suis contente que ça te plaise. ELVIRE ♔ on a road again. 768433
On fait comme ça alors ? Je t'ajoute dès que je fais une maj (là le chantier est abominable, faut que je m'y mettre ELVIRE ♔ on a road again. 450322)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyDim 29 Mai 2011, 20:39

    Moi de même ! Faut que je m'y remette sérieusement xD
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyLun 30 Mai 2011, 10:50

Bon courage. ELVIRE ♔ on a road again. 994430
Il faudra qu'on se refasse un rp à l'occasion aussi. ELVIRE ♔ on a road again. 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyLun 13 Juin 2011, 15:12

    ELVIRE ♔ on a road again. 854284
    Comme annoncé, je viens donc quémander un lien avec une petite idée ELVIRE ♔ on a road again. 305901 Mais c'est un lien très simple qui serait à développer en RP pour le rendre intéressant. En gros, Elvire étant soupçonné de meurtre et Azazel étant chasseur de primes, il aurait pu se lancer à ses trousses pour la récupérer, engagé par la famille de la victime.
    Et on pourrait donc faire un RP où Azazel parvient à la trouver. On peut aussi agrémenter ça d'une relation plus ancienne, anciens amants dans leur jeunesse ou autre.
    Ou alors, Azazel pourrait être à la poursuite d'Elvire mais plutôt engagé par un de ses proches à elle qui lui veut que du bien : savoir comment elle va, lui fournir de l'aide si besoin etc ... un peu un protecteur quoi. Ca rentre pas vraiment dans la case "chasseur de primes" mais dès qu'on lui propose un peu d'argent, Azazel dit jamais non ELVIRE ♔ on a road again. 808923
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyLun 20 Juin 2011, 23:35

Un lien ? je les verrais bien amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyVen 01 Juil 2011, 13:28

Bonjouuuuuuuuuuur !

Je peux me joindre à ta fiche de lien ? ELVIRE ♔ on a road again. 314445

J'avais une p'tite idée. En voyant que tu as fuit pour un crime que tu n'as pas commit, je pensais qu'on se serait connu par le biais de son frère, Ysas, qui est en fuite lui aussi. Peut-être se seraient-ils croisés alors qu'ils étaient pourchassés et tout deux serait venu dans la ferme où là Elvire aurait rencontré Olympe. Cette dernière les aurait hébergé jusqu'au petit matin.

Une idée qui vient de naître depuis.... 20 secondes xD Dis moi ce que tu en penses ELVIRE ♔ on a road again. Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyMar 12 Juil 2011, 14:52

Navrée de vous répondre que maintenant, j'avais pas vu vos réponses. ELVIRE ♔ on a road again. 876724

Azazou : Oui c'est exactement à cette idée que je pensais parce que c'était un peu téléphoné comme lien. ELVIRE ♔ on a road again. 264233
J'aime bien l'idée que ce soit les parents de la victime qui lui aient demandé de la rechercher mais à voir s'il a des ordres précis (du genre la ramener mais vivante et sans la malmener, ou alors au contraire de l'attraper par tous moyens...) et s'il aura des scrupules devant elle - peut-être du fait d'une ancienne relation, comme tu disais ? - parce que sinon, je vois mal comment pourrait s'en sortir Elvire face à lui. ELVIRE ♔ on a road again. 665203

Aymaerys : Avec plaisir ! Et pourquoi pas amies. ELVIRE ♔ on a road again. Icon_wink
Tu aurais une idée pour étoffer tout ça ?

Olympe : bonjouuuur. ELVIRE ♔ on a road again. 314445
Bien sûr bien sûr que tu peux venir, c'est entrée gratuite. ELVIRE ♔ on a road again. 902798 ELVIRE ♔ on a road again. 891520
Pour le lien, c'était une bonne idée mais le seul petit souci c'est qu'Elvire n'a pas fui seule, elle n'a pas quitté d'une semelle Accolon entre le moment du crime et sa sortie de la ville donc ça ne peut pas marcher. ELVIRE ♔ on a road again. 456754
Par contre j'aime bien l'idée qu'elle soit tombée en chemin, au cours de ses aventures, sur un autre fuyard : le frère d'Olympe. Mais par rapport à elle, je ne sais pas trop... Peut-être qu'elles pourraient se connaitre d'avant le scandale d'Elvire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:31

    Azazel avec des scrupules, ça pourrait être intéressant ELVIRE ♔ on a road again. 671916 Mais il faudrait qu'ils aient vraiment été proches à une époque pour qu'il hésite. Peut être qu'ils auraient pu se connaître depuis l'arrivée d'Azazel à Carthaifál ? Il ne connaissait personne, et en rencontrant Elvire celle ci aurait pu lui proposer d'être son "guide" ? Un lien amical qui aurait pu devenir ambigu avec les années, sans jamais se concrétiser. Sans la considérer comme une amie proche, il se sentirait avec elle un lien spécial (ils se connaissent quand même depuis longtemps) ce qui lui poserait un problème de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyJeu 14 Juil 2011, 12:47

Oh j'adore ton idée. ELVIRE ♔ on a road again. Herz
Je me disais bien que ce n'était pas le genre de personnage à avoir des scrupules et des problèmes de conscience, maaais si tu penses que c'est possible, je trouve ça d'autant plus intéressant. ELVIRE ♔ on a road again. Herz
Du coup ils seraient restés proches jusqu'à la fuite d'Elvire ou, entre temps, ils auraient coupé les ponts ? ELVIRE ♔ on a road again. 456754
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:39

    Bouaha, c'est ça le problème, en tout logique il a pas de scrupules et de problèmes de conscience, ça n'a jamais été son genre. Mais j'imagine très bien que son rapprochement avec Eleonore, qu'il aime sincèrement (amicalement) l'a rendu plus "sensible" aux autres êtres humains. Le lien qu'il aurait avec Elvire n'étant déjà pas anodin (la première personne qu'on rencontre et qu'on apprécie dans une ville inconnue), ça fissurerait un peu sa carapace de non culpabilité. Si en plus elle appuie sur la corde sensible, il aurait totalement des scrupules. Bref, à développer en RP ELVIRE ♔ on a road again. 94528
    Je pense que c'est mieux qu'ils soient restés proches jusqu'à la fuite d'Elvire. Et on peut faire les "retrouvailles" dans un RP prochainement ELVIRE ♔ on a road again. Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyVen 15 Juil 2011, 00:26

Graouu, ça me botte vraiment bien tout ça. Je me dis que malgré qu'Azazel soit plutôt mal à l'aise avec les femmes, il aurait pu découvrir au fil du temps qu'être avec Elvire, la séduire mine de rien, discuter et badiner avec elle se faisait tout naturellement, facilement. Et il se serait du coup sentit de plus en plus proche d'elle ?

Citation :
une ancienne amante qui lui aurait laissé un souvenir très particulier (singulière de préférence mais je n'exclut pas les autres femmes). Ils n'ont jamais été réellement un couple mais on passé plusieurs nuits ensemble. Ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre mais Azazel éprouvait une sorte d'admiration pour elle car il la trouvait très intelligente et bien au dessus de l'humain moyen. En clair, il la trouvait parfaite.

J'ai vu ça sur ta fiche qui, je trouve, aurait pu éventuellement convenir mais je doute qu'un homme comme lui puisse trouver Elvire très intelligente. ELVIRE ♔ on a road again. 891520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyVen 15 Juil 2011, 01:08

Que penses-tu d'un liaison d'un soir ou un truc dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyVen 15 Juil 2011, 10:31

Yep, pourquoi pas. ELVIRE ♔ on a road again. Icon_wink
Une idée des conséquences ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyVen 15 Juil 2011, 14:39

Des conséquences ? Euh .... Non mais de la rencontre, ça aurait pu s'être fait à l'auberge du chant de la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptyVen 15 Juil 2011, 18:27

Elvire Duverney a écrit:
Graouu, ça me botte vraiment bien tout ça. Je me dis que malgré qu'Azazel soit plutôt mal à l'aise avec les femmes, il aurait pu découvrir au fil du temps qu'être avec Elvire, la séduire mine de rien, discuter et badiner avec elle se faisait tout naturellement, facilement. Et il se serait du coup sentit de plus en plus proche d'elle ?

Citation :
une ancienne amante qui lui aurait laissé un souvenir très particulier (singulière de préférence mais je n'exclut pas les autres femmes). Ils n'ont jamais été réellement un couple mais on passé plusieurs nuits ensemble. Ils n'étaient pas amoureux l'un de l'autre mais Azazel éprouvait une sorte d'admiration pour elle car il la trouvait très intelligente et bien au dessus de l'humain moyen. En clair, il la trouvait parfaite.

J'ai vu ça sur ta fiche qui, je trouve, aurait pu éventuellement convenir mais je doute qu'un homme comme lui puisse trouver Elvire très intelligente. ELVIRE ♔ on a road again. 891520

Aha, j'y avais pensé aussi mais je me suis dit que ça collerait pas. Sauf qu'en fait, je pense qu'on peut l'adapter ELVIRE ♔ on a road again. 748815 Le caractère d'Elvire est vraiment très particulier et charmant je trouve. Azazel la verrait comme à part du monde, car il la trouverait vraiment unique avec des passions éphémères qui le fascinerait en quelque sorte. Car lui même est quelqu'un d'assez "régulier" on va dire.
Donc en fait, faut décider entre :

- anciens "amis" avec une jeu de séduction (de sa part à lui) qui n'aurait pas aboutit
- anciens amants

Les deux peuvent coller, mais donneraient quelque chose de différent. Personellement je n'arrive pas à choisir donc je te laisse décider ELVIRE ♔ on a road again. 314445
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. EmptySam 24 Sep 2011, 23:39

Quelques mois plus tard ... ELVIRE ♔ on a road again. 369567 ELVIRE ♔ on a road again. 891520

De mon côté j'aime bien les deux possibilités mais je me dis que les anciens amis avec un jeu de séduction qui n'aurait pas abouti, ça peut être intéressant à jouer. ELVIRE ♔ on a road again. 671916 J'imagine bien Elvire avoir toujours eu une certaine tendresse pour Aza' sans que ça n'aille plus loin... les aléas de la vie. ELVIRE ♔ on a road again. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELVIRE ♔ on a road again. Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♔ on a road again.   ELVIRE ♔ on a road again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELVIRE ♔ on a road again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELVIRE ♣ on a road again
» Elvire part en voyage.
» elvire ❉ comment lui en vouloir ?
» ELVIRE ♣ apprendre à aimer.
» elvire ❉ pour me comprendre il faudrait connaitre ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: