Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 elvire ❉ comment lui en vouloir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyMar 27 Déc 2011, 18:17

En construction mes petits mais je suis ouverte à toute discussion évidemment. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:10

Incontournable !
(Oui encore moi, je te harcèle si tu veux bien elvire ❉ comment lui en vouloir ? 935453 )

Peut-être as-tu déjà une idée en tête ? Sinon je promets d'y réfléchir et de t'envoyer un MP elvire ❉ comment lui en vouloir ? 665203
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyJeu 29 Déc 2011, 15:06

Tu peux me harceler autant que tu veux tu sais elvire ❉ comment lui en vouloir ? 935453
Par contre, je l'avoue, je n'ai pas beaucoup d'idée de lien, si ce n'est, peut-être une ou deux pistes mais c'est vraiment pas grand chose. Je pensais notamment au lien qu'il a avec Eliezhel puisqu'Elvire est très proche de lui mais après, je sais pas. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 876724 Sinon, il y a plusieurs possibilités de rencontres lorsque Elvire était fugitive, il aurait pu tomber sur elle alors qu'elle cherchait à se cacher ? Au cours d'un voyage de Riagan ou près de Cathairfal, juste avant qu'Elvire ne se fasse capturer par les soldats ? elvire ❉ comment lui en vouloir ? 456754

C'est très confus tout ça, désolée. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 916926
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyLun 09 Jan 2012, 18:55

Est-ce que tu voudrais bien un lien avec moi ? elvire ❉ comment lui en vouloir ? 671916 Vu que nos deux personnages sont de la même condition et du même âge, elles ont sûrement pu être amenées à se rencontrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyDim 15 Jan 2012, 17:17

Avec plaisir ma belle ! elvire ❉ comment lui en vouloir ? 768433
Tu avais une idée en tête peut-être ? elvire ❉ comment lui en vouloir ? 671916
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyDim 15 Jan 2012, 19:28

Pas vraiment, en fait... elvire ❉ comment lui en vouloir ? 650931 Mais je me disais qu'Elvire pourrait être une sorte d'héroïne pour Flore. Elles ont certes à peu près le même âge, mais Elvire semble avoir une vie aventureuse que Flore n'a pas (malgré sa vie cachée) et je me disais que, peut-être, elle pourrait être un peu envieuse du train de vie d'Elvire, qui semble assumer complètement sa vie que beaucoup jugent mauvaise parce qu'elle est libre. Évidemment, je me dis qu'elles ne se connaîtraient pas suffisamment pour que Flore se rende compte que cette vie est loin de celle dont elle rêve (elle peut se montrer parfois très naïve), surtout depuis qu'elle a appris qu'Elvire est accusée de meurtre... C'est un peu vague, encore, mais qu'en penses-tu ? elvire ❉ comment lui en vouloir ? 343874
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyLun 16 Jan 2012, 12:48

Bonjour, bonjour, jeune fugitive.
Je suis actuellement en pleine rédaction d'une page dans ma biographie qui regroupe les informations que le bon roi de Lanriel connait sur des criminels ou des faits sans toutefois être intervenu directement. C'est avant tout pour ne pas les oublier mais tant qu'à faire, j'aimerais des renseignements corrects.
Seuls les personnages actifs y figurent et Elvire en fait partie.

Voilà ce que ça donne:
Elvire Duverney (Prime: 30 livres)
Portrait Fourni: Oui, par le témoignages de nombreux blasonnés
Signes Distinctifs: UC
Crimes: Complicité de meurtre
Recherché par: Chasseurs de primes et soldats du royaume
Priorité: Moyenne.


Donc, j'ai noté qu'elle était recherchée pour complicité de meurtre si on présume que cet avis est lancé par la famille Aronwë et sur les soupçons présumés. Si tu préfères, je peux mettre qu'elle est une témoin plutôt qu'une criminelle.
Quant aux autres informations, je te laisse me dire ce que je dois rectifier ou compléter. \o/
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyLun 16 Jan 2012, 18:54

Flore Merrivale a écrit:
Pas vraiment, en fait... elvire ❉ comment lui en vouloir ? 650931 Mais je me disais qu'Elvire pourrait être une sorte d'héroïne pour Flore. Elles ont certes à peu près le même âge, mais Elvire semble avoir une vie aventureuse que Flore n'a pas (malgré sa vie cachée) et je me disais que, peut-être, elle pourrait être un peu envieuse du train de vie d'Elvire, qui semble assumer complètement sa vie que beaucoup jugent mauvaise parce qu'elle est libre. Évidemment, je me dis qu'elles ne se connaîtraient pas suffisamment pour que Flore se rende compte que cette vie est loin de celle dont elle rêve (elle peut se montrer parfois très naïve), surtout depuis qu'elle a appris qu'Elvire est accusée de meurtre... C'est un peu vague, encore, mais qu'en penses-tu ? elvire ❉ comment lui en vouloir ? 343874

Mais si, mais si, c'est déjà un bon début ça ! Je trouve que ce serait un paradoxe amusant à jouer. Flore aurait toujours vu en Elvire une jeune femme libre de faire ce qu'elle veut, comme tu le disais elle aurait pu admirer le fait qu'elle semble indifférente au fait que les blasonnés pensent (tout haut pour certains) qu'elle mène une vie indigne de sa caste. Mais, 'au fond, les seules aventures qu'a vécu Elvire, c'était en rêve (bon sauf la dernière en date, évidemment) et si elle avait su ou découvert ne serait-ce qu'une partie du secret de Flore, elle aurait été vraiment impressionnée et admirative pour son combat : ça lui aurait rappelé les nombreuses histoires dont elle a été abreuvée durant son enfance et qui ont construit sa personnalité.

Du coup je me disais que, éventuellement, elles auraient pu ne pas tellement s'entendre jusque là parce qu'elles se jugeaient mal, se connaissaient mal. Mais les choses auraient peut-être pu prendre une nouvelle tournure avec la fuite d'Elvire et sa réapparition aux alentours de la capitale ? Est-ce qu'il serait possible qu'Elvire, lorsqu'elle rodait près de Cathairfal mais que les soldats n'avaient pas encore mis la main sur elle, soit malencontreusement tombée sur la piste du secret de Flore : elle en saurait à la fois trop et pas assez, pas assez pour affirmer quoi que ce soit, mais trop pour ne pas faire de recherches. Bien sûr, si c'est une hypothèse possible, son "enquête" serait évidemment repoussée par son propre procès. '-'

Arsenios Hardansson a écrit:
Bonjour, bonjour, jeune fugitive.
Je suis actuellement en pleine rédaction d'une page dans ma biographie qui regroupe les informations que le bon roi de Lanriel connait sur des criminels ou des faits sans toutefois être intervenu directement. C'est avant tout pour ne pas les oublier mais tant qu'à faire, j'aimerais des renseignements corrects.
Seuls les personnages actifs y figurent et Elvire en fait partie.

Voilà ce que ça donne:
Elvire Duverney (Prime: 30 livres)
Portrait Fourni: Oui, par le témoignages de nombreux blasonnés
Signes Distinctifs: UC
Crimes: Complicité de meurtre
Recherché par: Chasseurs de primes et soldats du royaume
Priorité: Moyenne.


Donc, j'ai noté qu'elle était recherchée pour complicité de meurtre si on présume que cet avis est lancé par la famille Aronwë et sur les soupçons présumés. Si tu préfères, je peux mettre qu'elle est une témoin plutôt qu'une criminelle.
Quant aux autres informations, je te laisse me dire ce que je dois rectifier ou compléter. \o/

Mon roi. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 88347

Alors alors pour le motif de la recherche, je préfère qu'elle soit officiellement recherchée comme témoin, oui. Disons que si tout le monde a la capitale la considère depuis sa fuite comme complice d'un meurtrier, sa famille (qui sont des blasonnés tout de même un peu influents) aurait fait en sorte que sur les papiers elle ne soit recherchée que pour témoigner. Tu penses que c'est possible ? elvire ❉ comment lui en vouloir ? 671916
Sinon le reste c'est parfait et pour les signes distinctifs, malheureusement il n'y a pas grand chose à part son portrait. On pourrait peut-être parler de la tenue qu'elle avait le soir du meurtre ? Je ne vois pas sinon (non elle n'a pas une cicatrice qui déforme la moitié de son visage elvire ❉ comment lui en vouloir ? 891520) elvire ❉ comment lui en vouloir ? 456754
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyLun 16 Jan 2012, 19:38

Je suis contente que ce début d'idée te plaise. Par contre, j'aurais plutôt pensé que Flore aurait voulu être amie avec quelqu'un comme Elvire au vu de l'admiration qu'elle a pour elle. Genre la fille qui veut absolument s'intégrer dans une conversation qui ne la concerne en rien. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 748815 Mais Elvire aurait été du genre inaccessible (et puis une Blasonnée de la campagne, c'est un peu comme une bouseuse elvire ❉ comment lui en vouloir ? 665203 ). Mais je serais assez partante sur la fin. Si dans ta fuite, tu aurais pu pousser jusqu'au Riocht, peut-être qu'elles auraient pu tomber l'une sur l'autre quelque part, juste après que Flore ait détroussé un riche couple de ses bijoux en trop. Si c'est possible, j'aurais peut-être bien une idée de mise en scène ! elvire ❉ comment lui en vouloir ? 343874
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyLun 16 Jan 2012, 19:46

Elvire Duverney a écrit:


Mon roi. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 88347

Alors alors pour le motif de la recherche, je préfère qu'elle soit officiellement recherchée comme témoin, oui. Disons que si tout le monde a la capitale la considère depuis sa fuite comme complice d'un meurtrier, sa famille (qui sont des blasonnés tout de même un peu influents) aurait fait en sorte que sur les papiers elle ne soit recherchée que pour témoigner. Tu penses que c'est possible ? elvire ❉ comment lui en vouloir ? 671916
Sinon le reste c'est parfait et pour les signes distinctifs, malheureusement il n'y a pas grand chose à part son portrait. On pourrait peut-être parler de la tenue qu'elle avait le soir du meurtre ? Je ne vois pas sinon (non elle n'a pas une cicatrice qui déforme la moitié de son visage elvire ❉ comment lui en vouloir ? 891520) elvire ❉ comment lui en vouloir ? 456754

Je rectifie le motif. Je peux noter la tenue si tu veux mais elle s'est peut-être changé depuis ?
Par contre, est-ce-qu'elle portait des bijoux particuliers, parce que si quelqu'un les remarque ou si, imaginons, elle les a vendu pour se trouver de la nourriture ou autre chose, cela peut donner un début de piste assez concret.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:05

Flore : Oui oui, j'avais bien compris que Flore aurait plus admiré que méprisé Elvire mais je voulais juste dire que malgré le fait qu'elles auraient pu sans doute bien s'entendre depuis leur enfance, elles n'ont jamais vraiment eu l'occasion d'apprendre à se connaitre et, du coup, pendant des années leur relation aurait plus tenu de la diplomatie que de l'amitié. Voire même, ça aurait pu être une relation assez "hypocrite" dans le sens où Elvire est à la fois ouverte, extravertie (du genre à prendre par le bras et raconter sa vie à un parfait inconnu) mais assez inaccessible, comme tu dis, parce qu'elle a peu de relations "profondes." Toutes ses relations sont relativement éphémères et légères.
Voilà où je voulais en venir, tu penses que c'est possible ? elvire ❉ comment lui en vouloir ? 671916

Du reste, c'est tout à fait possible que Elvire soit passée par là donc je veux bien en savoir plus sur ton idée. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 671916

Arsenios : C'est sûr que plus le temps passe, moins Elvire ressemble à la jeune femme du signalement. Rien que dans le portrait, on va la décrire comme une jeune fille d'une grande maison (je pense aux jolies mains des nobles, par exemple, qu'on distingue très vite de celles des paysans). Et bref, je m'égare, pour la robe, je pense que ça vaut le coup tout de même de la signaler même si elle a pu se changer en cours de route et que, de toute façon, aucun de ses vêtements n'a pu sortir "indemne" de ses aventures dans la nature. '-'
Dooonc disons une jolie robe en velours pourpre ? elvire ❉ comment lui en vouloir ? 5249 elvire ❉ comment lui en vouloir ? 994430

Et sinon, j'ai repensé aux bijoux et au départ je me disais que c'était difficile à imaginer étant donné que sa famille est ruinée mais justement une idée m'est venue : son père aurait pu lui donner il y a plusieurs années un pendentif se transmettant dans sa famille de générations en générations. Il lui aurait justement donné de peur d'un jour ne pas résister à l'envie de le revendre, sachant la somme qu'il aurait pu lui rapporter.
Voilà, du coup, ce pendentif pourrait apparaitre dans le signalement mais, en revanche, impossible qu'elle s'en soit séparée en cours de route (il faudrait lui marcher sur le corps pour le lui arracher. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 650931 ) elvire ❉ comment lui en vouloir ? 650931
Tu penses que ce sera suffisant ? elvire ❉ comment lui en vouloir ? 456754
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyJeu 19 Jan 2012, 18:38

Ah d'accord, je n'avais pas compris ce que tu avais dit, alors. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 314445 Mais oui, c'est exactement ce à quoi je pensais, donc oui, c'est tout à fait possible.
Alors, à la lumière de ce que tu viens de dire, mon idée a peut-être légèrement changée. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 748815 En réalité, ce sera plus à toi de me dire dans quelle direction tu voudras aller après m'avoir lue. J'imaginais donc que les deux jeunes femmes auraient pu tomber l'une sur l'autre dans les forêts du Riocht. Flore aurait délesté un couple de nobles en ballade de leurs bijoux et autres pièces de monnaie et, son forfait accompli, se serait enfoncée dans les sous-bois pour admirer son trésor et procéder au changement d'accoutrement pour rentrer chez elle tranquillement. Et là, paf, elle tombe sur Elvire, en fuite. Elle l'aurait évidemment reconnue et, connaissant sa situation, lui aurait proposé son aide. Maintenant, il y a différentes "suites" possibles à cette situation, selon si tu veux que cette situation les ait amené à devenir des amies plus sincères que leurs relations passées, ou si Elvire n'aurait utilisé Flore que pour mieux continuer sa fuite. Sachant que, dans n'importe lequel des cas, Elvire aurait pu remarqué les vêtements masculins de Flore et le butin, faisant peut-être plus tard le rapprochement avec un voleur qu'on recherche du côté de Vieilleville (et là encore, la réaction de ton perso sur cette info peut être multiple). elvire ❉ comment lui en vouloir ? 343874 Je ne sais pas si c'est très clair... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Arsenios Hardansson

Arsenios Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 134

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyVen 20 Jan 2012, 15:16

Je pensais avoir posté un mot ici hier mais en fait, non. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 650931
Je note la jolie robe pourpre (idéal pour masquer des traces de sang, c'est judicieux) et le pendentif me parait plus que suffisant. C'est un bon signe de reconnaissance pour une personne qui n'aurait pas cotoyé Elvire à la cour et puis ça prouve que sa fuite est une fuite d'angoisse, pas une fuite souhaitée dans laquelle elle aurait tiré un trait sur sa vie passé. Du moins, c'est une interprétation personnelle. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 567651
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyMar 10 Avr 2012, 20:55

Flore Merrivale a écrit:
Ah d'accord, je n'avais pas compris ce que tu avais dit, alors. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 314445 Mais oui, c'est exactement ce à quoi je pensais, donc oui, c'est tout à fait possible.
Alors, à la lumière de ce que tu viens de dire, mon idée a peut-être légèrement changée. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 748815 En réalité, ce sera plus à toi de me dire dans quelle direction tu voudras aller après m'avoir lue. J'imaginais donc que les deux jeunes femmes auraient pu tomber l'une sur l'autre dans les forêts du Riocht. Flore aurait délesté un couple de nobles en ballade de leurs bijoux et autres pièces de monnaie et, son forfait accompli, se serait enfoncée dans les sous-bois pour admirer son trésor et procéder au changement d'accoutrement pour rentrer chez elle tranquillement. Et là, paf, elle tombe sur Elvire, en fuite. Elle l'aurait évidemment reconnue et, connaissant sa situation, lui aurait proposé son aide. Maintenant, il y a différentes "suites" possibles à cette situation, selon si tu veux que cette situation les ait amené à devenir des amies plus sincères que leurs relations passées, ou si Elvire n'aurait utilisé Flore que pour mieux continuer sa fuite. Sachant que, dans n'importe lequel des cas, Elvire aurait pu remarqué les vêtements masculins de Flore et le butin, faisant peut-être plus tard le rapprochement avec un voleur qu'on recherche du côté de Vieilleville (et là encore, la réaction de ton perso sur cette info peut être multiple). elvire ❉ comment lui en vouloir ? 343874 Je ne sais pas si c'est très clair... ^^"

Je viens de me rendre compte qu'on avait pas fini de peaufiner notre lien, désolée de pas avoir répondu plus tôt. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 581219
En fait les deux situations pourraient m'aller puisque, dans tous les cas, Elvire se fait de toute façon pincer par les soldats du roi, donc ça ne change rien. Mais ça me dit bien qu'Elvire ait aperçu les vêtements masculins de Flore : préoccupée par ses propres problèmes, ça ne l'aurait pas plus que ça perturbé et elle aurait "continué son chemin" sans poser de questions. Elle aurait oublié l'histoire de Flore aussi vite qu'elle l'aurait découverte.
Par contre, je me dis que dans le futur, lorsque Elvire sera à nouveau libre, elle pourrait se rappeler de Flore et effectivement, comme tu le disais, faire le rapprochement avec un vol ou autre ... ?
C'est un peu flou mais je me demande surtout comment ça peut fonctionner par rapport aux chronologies de nos personnages (sachant que Elvire est actuellement inactive puisque, en attendant de pouvoir trouver une Inquisitrice pour participer à son procès, j'ai choisi de la faire garder enfermée en prison) elvire ❉ comment lui en vouloir ? 394758
Revenir en haut Aller en bas
Flore Merrivale

Flore Merrivale

▬ Contributions à l'histoire : 85

elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? EmptyDim 22 Avr 2012, 18:42

Hum... tout dépend depuis combien de temps Elvire est en prison ? En fait, suivant le lien qu'elles auraient pu se créer lors de cette rencontre dans la forêt, Flore étant désormais arrivée à Cathairfál et sachant Elvire en prison, elle pourrait tenter de trouver un moyen de faire libérer la jeune femme ou au moins de prouver son innocence ? De manière légale ou illégale... mais je pense qu'elle n'est pas suffisamment stupide pour tenter de la faire évader. elvire ❉ comment lui en vouloir ? 748815 Ou bien, si Elvire n'est vraiment pas sympa ( elvire ❉ comment lui en vouloir ? 94528 ) elle pourrait trouver un moyen de vendre le secret de Flore pour obtenir sa libération ? C'est un peu tiré par les cheveux, peut-être... elvire ❉ comment lui en vouloir ? 456754
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty
MessageSujet: Re: elvire ❉ comment lui en vouloir ?   elvire ❉ comment lui en vouloir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elvire ❉ comment lui en vouloir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELVIRE ♣ on a road again
» ELVIRE ♔ on a road again.
» ELVIRE ♣ apprendre à aimer.
» Elvire part en voyage.
» elvire ❉ pour me comprendre il faudrait connaitre ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: