Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELVIRE ♣ on a road again

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyDim 05 Déc 2010, 23:00


ELVIRE DUVERNEY
ELVIRE ♣ on a road again 1zpha49
© tumblr vivement-demain

♣ intrépide ♣ imprudente ♣ volage ♣ inconstante ♣ rieuse ♣ passionnée ♣ obstinée ♣ indisciplinée ♣ frénétique ♣
♣ rêveuse ♣ négligente ♣ amoureuse ♣ (très) gourmande ♣ loyale ♣ feignante ♣ énergique ♣ versatile ♣ tenace ♣
♣ espiègle ♣ possessif ♣ entêtée ♣ vive ♣ avare ♣ audacieuse ♣ (parfois) insolente ♣ curieuse ♣ gaffeuse ♣ étourdie ♣
♣ (un peu) fanfaron ♣ spontanée ♣ agitée ♣ sincère ♣ irréfléchie ♣ impulsive ♣ froussarde ♣ insouciante ♣ aveuglée ♣

C'est une singulière de vingt-quatre ans, blasonnée et native de Dinas Uchel a qui on a toujours plus ou moins laisser la bride sur le cou. Son père n'a jamais eu le cœur de l'empêcher de faire ce qui lui plaisait et les tentatives de sa mère, plus réticente, n'ont jamais abouti, faute, sans doute, de réelle conviction. Elvire l'ignore mais son père a hérité des dettes de son propre père, ce qui fait d'elle l'héritière d'une fortune déjà consommée. Si, jusque là, elle n'avait jamais quitté Cathairfal, elle en avait par contre fait plusieurs fois le tour, même si Dinas Uchel reste son quartier préféré.
On la connait pour ses nombreux badinages qu'elle vit toujours avec passion même s'ils sont éphémères et, à ce sujet, elle fait l'objet de quelques railleries de mauvais goût.
Talentueuse pour s'attirer les ennuis, Elvire a toujours eu le don de se retrouver empêtrée dans de beaux draps. Récemment, elle s'est retrouvée au cœur d'un assassinat dont elle est soupçonnée d'être la complice et s'est retrouvée contrainte de prendre la fuite avec un parfait inconnu qui s'est avéré être un rôdeur.
Elle a perdu une amie chère à son cœur, est recherchée pour un meurtre qu'elle n'a pas commis et obligée de fuir comme un coupable alors que les environs sont plus périlleux que jamais, mais Elvire relativise : désormais, le monde lui appartient.



Spoiler:


Dernière édition par Elvire Duverney le Jeu 24 Fév 2011, 10:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyDim 05 Déc 2010, 23:00



RECHERCHES


Quelques idées à développer :
☞ Des connaissances d'enfance, gamins de Cathairfal, blasonnés, indigents ou rentiers. Réfléchir aux réactions provoquées par la fuite d'Elvire.
☞ Des amoureux, sachant qu'Elvire est une grande amoureuse, vivant ses histoires passionnément.
☞ Des nouvelles rencontres, faites depuis sa fuite de la cité.


Dernière édition par Elvire Duverney le Jeu 23 Déc 2010, 12:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyDim 05 Déc 2010, 23:01


LIENS

DAMOISELLES


ELVIRE ♣ on a road again Natalie-Dormer-1
Scarlett de Vinter
singulière
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Parce qu'elle n'a jamais vu en elle une menace, Elvire voit en Scarlett la personne qu'elle est avant de voir l'assassin. Elle l'accepte telle qu'elle est et parce qu'elles ont grandi ensemble, parce qu'elles ont avancé main dans la main, Elvire ne voit en elle que ses qualités, mais aussi ses défauts qui ne la rendent que plus humaine. Et bien qu'Elvire sache parfaitement que le sang coule sur les mains de son amie, cela ne change finalement rien. Contrairement à d'autres, cette fatalité est bien loin de l'effrayer, peut-être parce qu'elle est convaincue que Scarlett ne pourra jamais lui faire de mal.
ELVIRE ♣ on a road again Odette-Yutsman-15
Teresa Hywel
inquisitrice
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
ELVIRE ♣ on a road again Vfh378
Elandriel Leomis
singulière
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation

ELVIRE ♣ on a road again Avatar 200*320
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
ELVIRE ♣ on a road again Avatar 200*320
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
ELVIRE ♣ on a road again Avatar 200*320
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation



Dernière édition par Elvire Duverney le Jeu 23 Déc 2010, 14:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyDim 05 Déc 2010, 23:01



DAMOISEAUX

ELVIRE ♣ on a road again Eddie-Redmayne-11
Eliezhel Madrovel
singulier
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le connaissant, semble-t-il, depuis toujours, en vérité depuis que sa famille commerce avec les Madrovel, Elvire n'a jamais considéré Eliezhel, au contraire de tant d'autres, comme une connaissance allant et venant, étant présente un jour et disparaissant le lendemain, lorsque vous avez des problèmes. Elle n'a jamais pensé, non plus, que sa relation avec lui était vouée à s'évanouir dans la nature. En fait, Eliezhel est peut être un des rares éléments constants de sa vie et, bien qu'elle ne s'en rende pas compte, la seule personne au monde qui ne lui tournera jamais le dos, même lorsque les autres le feront. La raison de cette fidélité sans faille et capable de traverser toutes les tempêtes, c'est l'amour d'Eliezhel pour cette jeune femme qui l'a toujours accepté tel qu'il était, même lorsqu'il avait une peur effroyable des chevaux, et avec qui les choses ont toujours paru simples, naturelles. Cependant, alors qu'Elvire se languissait pour tous les garçons de son entourage, elle ignorait ostensiblement - mais, paradoxalement, involontairement - le singulier. Elle n'a, en fait, jamais remis en cause la possible évolution de leur amitié en ce sens et, quand bien même elle s'en apercevrait dans un proche avenir, c'est maintenant trop tard, le jeune éleveur étant passé à autre chose et, d'une certaine manière, ayant renoncé...
ELVIRE ♣ on a road again Wmhshl
Accolon Cil-Gandra
rôdeur
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elvire l'a repéré dès qu'il est entré dans l'auberge. Un peu sombre, un peu mystérieux, dans la force de l'âge, Accolon ne pouvait que plaire à la jeune fille, aussi cette dernière l'a nonchalamment prié de lui venir en aide alors que son amie s'était évanouie. Léonie Aronwë est ainsi morte dans les bras du rôdeur, un peu par la faute d'Elvire qui, finalement, l'a entrainé dans cette histoire. Elle n'aurait jamais pensé à un tel dénouement mais, lorsque Accolon choisit de prendre la fuite plutôt que d'affronter la situation, le sang d'Elvire ne fit qu'un tour, sans prendre le temps de réfléchir, elle prit la décision, lourde en conséquences, de le suivre. Sans même songer qu'il pouvait lui en vouloir d'une quelconque manière, envisager de se venger ou être un dangereux criminel, elle suivit son bel inconnu et, après quelques heures de cavale, le fugitif fut bien obligé d'accepter la présence d'Elvire à ses côtés, sachant combien voyager en dehors de Cathairfal pouvait s'avérer dangereux...
ELVIRE ♣ on a road again Jsc31g
Dreann Aronwë
singulier
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Dreann, ce chevalier à qui la singulière a toujours voué une profonde admiration et un respect hors normes, est pourtant la personne qu'elle craint le plus actuellement. Comment les choses ont-elles pu en arriver là, Elvire ne saurait le dire mais perdre l'amitié du jeune homme est un de ses plus regrets. Même s'il n'y a pas eu une rupture définitive, nette et précise, de cette fraternité - car c'est de cela qu'il s'agit - Elvire ne voit pas comment le chevalier pourrait la pardonner ou lui faire à nouveau confiance. En effet, en fuyant avec un inconnu et laissant le cadavre de sa meilleure amie, qui était aussi la sœur de Dreann, la singulière a un peu l'impression d'avoir signé son arrêt de mort, et, si ce n'est le sien, tout au moins celui qui l'unissait à Dreann.

ELVIRE ♣ on a road again 33p7wbt
Niethen Evstand
singulier
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
ELVIRE ♣ on a road again 313n5h2
Corbel Hardansson
dessinateur
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
ELVIRE ♣ on a road again James-McAvoy-6
Lundre Soleren
sorcier
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mine de rien, cela fait déjà de nombreuses années que ces deux jeunes gens se connaissent et sont amis, depuis le jour, précisément, où Elvire, de passage à Perllan, est tombée sur ces deux mômes jouant dans la rue, Lundre et son frère jumeau. Parce que leur ressemblance l'intriguait fortement et, surtout, parce qu'elle n'aurait jamais pu se détourner d'une si belle occasion de s'amuser, Elvire s'est débrouillée pour s'immiscer entre les deux garçons et ainsi participer à leurs jeux. Leur relation a surmonté les affres du temps, même lorsque leurs chemins se sont éloignés, mais on ne peut pas dire, pour autant, qu'ils soient vraiment devenus des amis. Car les amis ne partagent-ils pas leurs secrets ? Or, jusqu'à ce que les lettres amoureuses de la jeune fille passent entre ses mains, Lundre n'aurait jamais pensé qu'elle s'embarrasse de tant d'histoires de cœur. Cependant, de son côté, Lundre ne s'est jamais vanté d'être un sorcier auprès de sa jeune amie et, vu la méfiance que nourrit Elvire à l'égard de ces derniers, on imagine bien que, le temps passant, le passage aux aveux devienne de plus en plus difficile. Pire encore, la blasonnée pourrait s'en rendre compte d'elle même, les indices se multipliant, surtout depuis qu'après avoir trouvé un œuf abandonné et l'avoir confié au jeune homme, et qu'elle a ainsi repris un contact plus régulier avec lui. En effet, depuis que l'œuf qu'elle a trouvé a éclos, la santé de l'oiseau est devenue presque obsessionnelle pour Elvire et c'est tout naturellement qu'elle assaille Lundre de missives pour prendre de ses nouvelles.

ELVIRE ♣ on a road again Avatar 200*320
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
ELVIRE ♣ on a road again Avatar 200*320
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation
ELVIRE ♣ on a road again Avatar 200*320
Nom du Personnage
relation
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
texte décrivant la relation


Dernière édition par Elvire Duverney le Jeu 23 Déc 2010, 20:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyLun 06 Déc 2010, 19:57

J'aurais bien envie d'un lien avec toi à vrai dire,
Peut être nous serions nous rencontré lorsque Ysyra s'occupait de ses rapaces, oui elle est fauconnière.

Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyMar 07 Déc 2010, 12:02

Avec plaisir ! ELVIRE ♣ on a road again 394338
Oui je le sais, je l'ai vu dans ta fiche ELVIRE ♣ on a road again Icon_wink
Je ne sais pas si c'est vraiment possible car Elvire n'est jamais beaucoup trop sortie de la ville - sauf tout récemment. A moins qu'Ysara ait eu à se déplacer jusqu'à Cathairfal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyMar 07 Déc 2010, 22:08

    Tu l'as mentionné, je l'ai fais : me voici pour qu'on réfléchisse à un lien. xD

    Positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyMar 07 Déc 2010, 22:23

Parfait ! Si tu ne l'avais pas fait, j'aurai de toute façon pris d'assaut ta fiche de liens. ELVIRE ♣ on a road again 5249

Booon, parlons peu mais parlons bien.
Positif ou négatif, je ne sais pas, c'est au choix. ELVIRE ♣ on a road again 946897 Pour le peu que j'avais lu de ta fiche (je ne l'ai pas finie, il faut que je m'y remette) je pense qu'elles peuvent bien s'entendre au niveau de la personnalité, après, le statut d'Inquisitrice peut gêner Elvire, faut voir. ELVIRE ♣ on a road again 456754
Je suis allée faire sur ta fiche mais, parmi tes recherches, aucune n'irait à Elvire, et comme les miennes brillent par leur absence, et bien je n'ai pas grand chose à te proposer...
Tu aurais une petite idée, peut-être ? ELVIRE ♣ on a road again 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyMar 07 Déc 2010, 22:25

    En plus, madame fait sa difficile. xD
    (non, j'avoue que les liens sont assez ... restreints, pour le moment.)

    Bref, là je vais mater un filmouchet, et je vais réfléchir à notre lien.
    Mais déjà, je pense jouer sur une amitié teintée de méfiance, quelque chose de simple rendu ambigüe à cause du statut d'Inquisitrice de Resa.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyMer 08 Déc 2010, 12:12

xD

J'irai plus dans ce sens là aussi, je vais déjà prendre le temps de finir ta fiche. ELVIRE ♣ on a road again Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lundre Soleren

Lundre Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 486

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyMar 21 Déc 2010, 18:31

Elvire Duverney a écrit:
On voit se profiler à l'horizon un début de quelque chose structuré, non ? ELVIRE ♣ on a road again 665203 ELVIRE ♣ on a road again 748815
Sur ta dernière proposition, j'imagine très bien la scène et, ensuite, Elvire aurait été fortement déçue par ce preux cavalier qu'est Lundre, non ? Enfin, bref :)

J'adore, sinon ! Elvire commencerait donc à avoir des doutes sur la nature de Lundre tout en se disant "mais non, c'est pas possible, pas lui" car un sorcier peut-il être inoffensif ? Elle en doute sérieusement, après toutes les légendes qu'elle a entendu. ELVIRE ♣ on a road again 314445

Lundre est un preux cavalier décevant. Mais il ne faut pas trop le dire aux enfants.
En effet, elle aura de quoi se poser des questions sur sa dangerosité ... Mais comme elle le connaît depuis qu'ils sont haut comme trois pommes, j'ose espérer qu'elle ne prendra pas peur !

Sur ce, on va aller rédiger ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyMer 22 Déc 2010, 18:35

Ça marche mon Lundi préféré !
Comme ça, je vais pouvoir me botter les fesses et mettre à jour mes liens. ELVIRE ♣ on a road again 748815 ELVIRE ♣ on a road again 902798
Je te tiens au courant que ce sera fait. ELVIRE ♣ on a road again 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyDim 27 Fév 2011, 15:49

    Bon, j'ai peut-être trouvé un début de lien entre Elvire et Tinu ( je dis bien peut-être x) )
    Elvire est recherchée pour un meurtre qu'elle n'a pas commis et Tinu est recherchée pour un enlèvement qu'elle n'a pas non plus commis, elles auraient put se rencontrer à Cathairfal alors que l'une d'elle cherchait à échapper à quelqu'un qui l'avait reconnue, l'autre l'aurait aidé à se sortir de ce mauvais pas et elle se serait confié l'une à l'autre ce qu'on leur reprochait. Depuis leur rencontre elles s'aident, se préviennent lorsqu'il y a danger potentiel etc .. mais elles ne se font absolument pas confiance et ne se considèrent pas comme amies, elles s'utilisent l'une l'autre pour leur propres intérêts et en ont bien conscience donc elles sont sans cesse sur leur garde quand elles se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyMer 23 Mar 2011, 13:31

Elvire Duverney a écrit:

☞ Des nouvelles rencontres, faites depuis sa fuite de la cité.

Je me propose ELVIRE ♣ on a road again Icon_cool Cela te tente, avant que je commence à déballer des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:18

Tinu : excuse moi pour ce retard monstre, j'étais persuadée de t'avoir répondu et finalement non (je me fais souvent avoir en plus, ça craint ELVIRE ♣ on a road again 876724 ). Enfin, en tout cas, j'adore ton idée ! Comme les déboires d'Elvire sont assez récents, leur rencontre serait elle aussi toute neuve, d'où leur méfiance respective l'une vis-à-vis de l'autre, et à part ça je ne vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter. =p

Prophessy : bien entendu que ça me dit ! ELVIRE ♣ on a road again 671916
Tu as donc une petite idée derrière la tête si je comprends bien ? ELVIRE ♣ on a road again 902798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:16

Ouuais !
Je m'étais dit que, comme Elvire est en fuite et que - si j'ai bien suivit- elle s'éloigne de Cathairfal , Prophessy aurait pu lui offrir de partager un repas ou sa caravane pour l'aider un peu. Elle se fiche bien des raisons qui poussent la blasonnée de s'enfuir et elle ne poserait pas trop de questions.
J'ai également vu que nos deux personnages se ressemblaient assez, surtout dans le côté passionné et spontané. Je pense donc qu'après un nuit ou deux ensemble, elles auraient pu sympathiser. & J'imagine bien Prophessy essayait de reconvertir son amie en acrobate comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyJeu 24 Mar 2011, 20:06

Elvire Duverney a écrit:
Tinu : excuse moi pour ce retard monstre, j'étais persuadée de t'avoir répondu et finalement non (je me fais souvent avoir en plus, ça craint ELVIRE ♣ on a road again 876724 ). Enfin, en tout cas, j'adore ton idée ! Comme les déboires d'Elvire sont assez récents, leur rencontre serait elle aussi toute neuve, d'où leur méfiance respective l'une vis-à-vis de l'autre, et à part ça je ne vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter. =p

T'inquiète pas, ça m'arrive tout le temps aussi ^^'
Contente que l'idée te plaise ELVIRE ♣ on a road again 314445
" L'enlèvement " dont Tinu est accusé est également tout récent donc ça colle très bien :)
Je t'ajoute bientôt ELVIRE ♣ on a road again Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyVen 25 Mar 2011, 18:00

Prophessy Selia a écrit:
Ouuais !
Je m'étais dit que, comme Elvire est en fuite et que - si j'ai bien suivit- elle s'éloigne de Cathairfal , Prophessy aurait pu lui offrir de partager un repas ou sa caravane pour l'aider un peu. Elle se fiche bien des raisons qui poussent la blasonnée de s'enfuir et elle ne poserait pas trop de questions.
J'ai également vu que nos deux personnages se ressemblaient assez, surtout dans le côté passionné et spontané. Je pense donc qu'après un nuit ou deux ensemble, elles auraient pu sympathiser. & J'imagine bien Prophessy essayait de reconvertir son amie en acrobate comme elle.

C'est exactement ça, pour l'histoire, d'autant plus qu'elle cherche maintenant à retrouver son compagnon de fuite - Accolon - qui a disparu donc l'idée de la caravane est parfaite, une vraie aubaine pour Elvire. ELVIRE ♣ on a road again 671916
En plus, leur ressemblance et le fait que Prophessy ne cherche pas à la questionner sur ses secrets aurait rapidement conquis le cœur d'Elvire qui se serait attachée presque immédiatement à la jeune fille, à sa caravane et son mode de vie.
Je suis pas sûre qu'elle réussisse à convaincre Elvire de devenir acrobate - surtout dans l'immédiat puisqu'elle est occupée à fuir ses poursuivants et à retrouver Accolon - mais ça pourrait être sympa qu'elle essaie quand même et, pourquoi pas, dans l'avenir... ELVIRE ♣ on a road again 343874


Tinu, tu me pardonnes alors ? ELVIRE ♣ on a road again 768433
Je t'ajoute également bientôt, j'ai pas mal de tri à faire dans mes liens justement --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyVen 25 Mar 2011, 18:31

Parfait, tout ça ! Elle n'est pas obligée de la convaincre, c'est juste que son mode de vie lui parait tellement idyllique qu'elle pourrait le proposer à un troll. Sinon, pour être précise ou à peu près, combien de temps serait resté Elivre selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyVen 25 Mar 2011, 18:37

ELVIRE ♣ on a road again 902798
Ça me va parfaitement. Hmm, peut-être cinq ou six jours ? Assez pour avoir nouer des liens avec Prophessy mais pas assez pour ne pas être tentée de rester.
Je me dis qu'elle aurait pu partir en douce (elle n'aime pas les adieux) mais qu'elle aurait pu faire vaguement allusion à un départ prochain avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyVen 25 Mar 2011, 21:02

Prophessy comprendrait bien, mais sans vraiment la chercher activement après son départ, elle ne pourrait pas s'empêcher d'espérer en voyant un groupe de voyageur par exemple.

C'est tout bon pour moi ELVIRE ♣ on a road again 671916
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptyVen 25 Mar 2011, 21:14

Tout bon pour moi aussi, je t'ajoute dès que je fais une maj. ELVIRE ♣ on a road again 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptySam 26 Mar 2011, 00:01

& Hop :


Elvire Duverney
âge; 24 ans. race; Singulière
« L'amitié est la similitude des âmes.»


Clémence Poésy © Aprilheart


Clémence Poésy © 8hrs
Le hasard fait parfois bien les choses, surtout lorsqu'il a mis Elvire sur la route de de Prophessy. La blasonnée marchait seule dans les plaines quand la caravane est passée près d'elle. La petite rousse s'est empressée de la prendre avec elle, lui offrant un refuge pour quelques nuits dans sa petite maison sur roues alors qu'elle n'a toujours pas très bien compris qui la jeune femme cherchait ou ce qu'elle fuyait. Les vieilles habitudes ont la dent dure... De toute façon, elle se moque bien des raisons qui poussent son aînée loin de Cathairfal ; cela ne l'a pas empêché de l'emmener avec elle presque une semaine durant avant qu'Elvire se volatilise un matin. Pas un adieu, bien que la discussion d'un départ prochain soit fréquemment revenu dans la discussion, au milieu des propositions de rejoindre les saltimbanques de la bohémienne.
Depuis Prophessy ne peut s'empêcher de scruter la foule et de détailler les voyageurs : juste au cas où. Après tout, cette jeune femme lui ressemblait beaucoup et elles s'entendaient vraiment bien. Deux êtres libres comme l'air, passionnées et insouciante jusqu'à en devenir imprudentes ne pouvaient que se prendre d'affection l'une de l'autre.




Tu me dis si quelque chose te dérange. Et au plaisir de rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again EmptySam 26 Mar 2011, 14:46

C'est parfait pour moi. ELVIRE ♣ on a road again Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ELVIRE ♣ on a road again Empty
MessageSujet: Re: ELVIRE ♣ on a road again   ELVIRE ♣ on a road again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELVIRE ♣ on a road again
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELVIRE ♔ on a road again.
» Elvire part en voyage.
» elvire ❉ comment lui en vouloir ?
» ELVIRE ♣ apprendre à aimer.
» elvire ❉ pour me comprendre il faudrait connaitre ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: