Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptySam 14 Avr 2012, 20:04

Every great story

has a beginning

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 2ahaz36
credit: verdriet

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Gelawiel Astendade.
▬ Par mon lieu de naissance, le sanctuaire des mages de la jungle d'odhra.
▬ Mon âge, 20 ans.
▬ La personne que je suis, sorcière du second ordre.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : guérisseuse et voyageuse, Gelawiel s'est lancée dans la découverte de Lanriel pour apprendre tout ce qu'elle pourra. Et pour cela, elle dispose du don des messagers d'Eydis, ainsi que de celui de guérison majeure et de télékinésie majeure.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à Eydis et à elle seule.
▬ Miroir, mon beau miroir Gemma Ward.

Votre besace

Profondément pacifiste au point d'en être considérée comme téméraire, Gelawiel ne possède aucune arme, se contentant du strict minimum pour explorer les contrées de Lanriel. Malgré tout, il serait bien mal avisé de s'attaquer à elle en raison de son don de télékinésie majeure. Un visage innocent et une allure fragile peuvent dissimuler de belles surprises.
Ainsi ne dispose-t-elle pas d'un matériel surchargeant sa monture. Quelques vêtements pliés en vrac, une boussole, une carte et quelques potions, notamment de guérison, constituent l'essentiel du contenu de sa besace. S'y ajoutent des vivres, essentiels lors de voyages, ainsi qu'un journal qu'elle tient du mieux qu'elle peut, relatant les éléments importants de son voyage. Enfin, puisque l'argent semble faire tourner le monde aussi bien qu'il sait délier les langues, elle possède une bourse qu'elle parvient à maintenir garnie grâce à son don de guérison.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Je n'ai pas spécialement d'avis sur ce roi-là puisque je ne l'ai jamais rencontré. Le peuple de Lanriel semble l'aimer, excepté quelques exceptions. Mais je serai mal avisée de décréter s'il est bon ou mauvais sans le connaitre vraiment. Il ne m'a rien fait de particulier. Et même si les Singuliers semblent craindre ceux de mon état, les sorciers - et même si le roi lui-même en est un -, comment affliger un seul homme de ce qui semble être trop ancien pour ne pas être ancré dans l'esprit de tous ? De ce que j'ai vu, de ce que l'on a pu me dire durant mon voyage à peine débuté, et d'après ce que j'ai pu comprendre, Arsenios Hardansson semble être un bon roi tombé au moment où personne ne désirerait l'être. Ou peut-être est-il simplement celui qu'il faut pour cette période difficile. Je ne sais pas. Je ne suis malheureusement pas devin et mes dons ne me permettent pas de voir l'avenir.
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel : Je suis entièrement dévouée à Eydis et le resterai jusqu'à la fin. Pourquoi expliquer l'évidence ? Pour moi, elle est harmonie, magie, paix tandis que Mynkor est chaos, guerre et désolation. Je conçois difficilement que l'on puisse adorer cette entité là, croyant tout de même en son existence tandis que d'autres se voilent la face. L'existence des contraires créent l'équilibre du monde, ce qui ne signifie pas qu'il ne faille pas lutter contre eux d'une manière ou d'une autre. Ce n'est pas mon rôle. Eydis représente une paix trop absente, je serai donc pacifiste.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Tu es sans le moindre doute un sorcier au talent inégalable. Personne ne le niera et même si je ne t'ai jamais rencontré, c'est un fait qu'on ne peut ignorer. Ta pratique de la magie relève de l'art et représente aux yeux de nombre d'entre nous la source d'exploits uniques. Tu as quitté Cathairfal, entrainant sa protection avec toi. Il serait assez simple de te juger selon cet acte simple aux conséquences nombreuses. Acte qui semble d'autant plus cruel que c'était toi qui avait apporté paix et sérénité à cette ville subissant à présent mille tourments. Et pourtant, tu devais bien avoir tes raisons. Avant d'être sorcier, tu restes un simple être humain, comme nous tous.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes. La chute du Bouclier ne m'a pas touchée. J'ai toujours vécu loin de Cathairfal malgré la grande curiosité que j'ai pour cette capitale. C'est un évènement triste, chacun le reconnait. Mais n'ayant pas grandi là-bas et n'ayant donc pas bénéficié de cette même protection, l'évènement ne m'a pas directement affectée. Il n'y a pas grand-chose d'autre à dire, excepté qu'Inasmir a commis un acte regrettable et que d'une manière ou d'une autre, il n'avait pas réellement le droit de retirer le cadeau qu'il avait lui-même offert aux habitants de la Cité.
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende

Pseudo : vinnie
Âge : 20 ans
Sexe : femelle!
Comment avez vous découvert le forum? Je le connais depuis tellement longtemps maintenant que j'aurai du mal à m'en souvenir. J'dois le suivre depuis son ouverture!
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : J'ai finalement cédé et je pense pas regretter, votre forum me tente depuis trop longtemps GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 314445

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Gelawiel Astendade le Dim 15 Avr 2012, 15:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptySam 14 Avr 2012, 20:08

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Sign002gw
crédit: princess'

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.


Dernière édition par Gelawiel Astendade le Sam 14 Avr 2012, 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptySam 14 Avr 2012, 21:19

Bienvenue en Lanriel ! Bonne chance pour ta fiche ! GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 2686
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptySam 14 Avr 2012, 22:03

Eh bien ! Tu as tenu tout ce temps ? GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 664179
Bienvenue (enfin, alors !) sur Écho des Plaines. GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Herz Je te réserve la douce Gemma et je dois dire que ça faisait longtemps qu'on avait plus eu de Sorciers (je viens seulement de le réaliser). GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 748815 Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptySam 14 Avr 2012, 22:47



Même chose que Jullanar, chapeau d'avoir tant résisté GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 748815

bienvenue GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 191321
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptySam 14 Avr 2012, 22:49

    || Bienvenue GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 671916
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptySam 14 Avr 2012, 23:02

Bienvenuuuuue ! GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 94528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptySam 14 Avr 2012, 23:36

Merci tout le monde (:
Oui, j'ai réussi à résister jusqu'ici je ne sais pas trop comment. C'est parce que j'étais forte, aha. Ce qui veut dire que je suis faible maintenant. Mais tant mieux! Je sens que je ne vais pas regretter. Encore une fois, merci pour votre accueil GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Herz
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptySam 14 Avr 2012, 23:44

Bienvenue sur Écho ! C'est un beau craquage en tout cas. GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 314445 GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 902798
C'est vrai qu'on avait pas eu de sorciers depuis un petit moment, c'est chouette ! GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 671916 GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptyDim 15 Avr 2012, 00:05

Merci GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Herz J'hésitais avec les devins, mais finalement, les sorciers m'ont trop tentée. Ravie que mon choix plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptyDim 15 Avr 2012, 10:29

Bienvenue à toi ! GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 450322
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptyDim 15 Avr 2012, 12:02

bienvenuuue à toiiii ! GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 939620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptyDim 15 Avr 2012, 14:42

Et merci à vous deux GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Herz
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptyDim 15 Avr 2012, 17:02

Bienvenue parmi nous, demoiselle! Contente que tu ais craqué. J'espère que tu t'amuseras.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptyLun 16 Avr 2012, 21:30

bienvenue GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 47154
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptyMar 17 Avr 2012, 15:46

Bienvenue à toi sur le forum GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyan Soleren

Cyan Soleren

▬ Contributions à l'histoire : 96

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptyMer 18 Avr 2012, 23:04

Bienvenue sur le forum! GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 314445
Revenir en haut Aller en bas
http://idril-chan.deviantart.com/
Oonagh Marzinah

Oonagh Marzinah

▬ Contributions à l'histoire : 59

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptyVen 20 Avr 2012, 11:54

Bienvenue sur le forum ! J'adore Gemma GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » 5249
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptyMer 25 Avr 2012, 12:31

Citation :
Bonjour,

La date pour terminer ta fiche expire dans trois jours. As-tu besoin d'un délai pour la finir ?
Sans réponse de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » EmptySam 12 Mai 2012, 16:28

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty
MessageSujet: Re: GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »   GELAWIEL ▬ «  le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GELAWIEL ▬ « le voyage ne guérit pas les maux de l'âme. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romen ¤ Lame secrète, lame fidèle ¤
» Elvire part en voyage.
» Linaëwen •• « Souffle d'une lame dans la nuit ; Danger qui rôde ; Comme une onde de plaisir »
» Toren Endeggan ... Tout voyage commence par un premier pas
» La maitrise de soi est un long voyage. Partie I [Pv : Aeryn Baykon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: