Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Linaëwen •• « Souffle d'une lame dans la nuit ; Danger qui rôde ; Comme une onde de plaisir »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Linaëwen •• « Souffle d'une lame dans la nuit ; Danger qui rôde ; Comme une onde de plaisir » Empty
MessageSujet: Linaëwen •• « Souffle d'une lame dans la nuit ; Danger qui rôde ; Comme une onde de plaisir »   Linaëwen •• « Souffle d'une lame dans la nuit ; Danger qui rôde ; Comme une onde de plaisir » EmptyMar 14 Déc 2010, 21:40


Linaëwen de Valdis
« Parce qu'il y a de ces choses, aussi futiles soit elles, sans lesquelles nous ne pourrions vivre .. »


Linaëwen •• « Souffle d'une lame dans la nuit ; Danger qui rôde ; Comme une onde de plaisir » W7ftcl
Fée . <3


♣ Mon arc, ma vie.
♦ Une épée, légère, simple. Ne me servant qu'en cas de combat au corps à corps, je ne suis pas excellente en escrime, préférant la précision des flèches.
♠ Une besace, ou l'ont peut trouver mon nécessaire a survie, des silex, ma bourse d'herbes, quelques points de flèches, ma nourriture.
♥ Une cape de voyage, chaude et confortable, les nuits d'hiver elle me sert aussi de couverture.
♣ Une petite bourse de cuir ou je range mes herbes médicinales.
♠ Une autre, plus grande, contenant les quelques pièces que je possède.
♦ Des vêtements, en général des tuniques plus ou moins chaudes ainsi que deux robes de toile, simples et pratiques pour voyager.


Revenir en haut Aller en bas
 
Linaëwen •• « Souffle d'une lame dans la nuit ; Danger qui rôde ; Comme une onde de plaisir »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linaëwen •• « Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. »
» Linaëwen •• « Comme un vent irrésistible ; La vie suit ses courbes invisibles et file ; Vers l'avant. »
» Les yeux dans la nuit || Noctuam
» E&T ♣ Un éclair puis la nuit (...) ne te verrai-je plus que dans l'éternité ?
» Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: