Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptySam 26 Mai 2012, 16:59

Every great story

has a beginning

Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Tumblr_m3wfjuz5RC1qbfge0o1_500
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Blodween - Silla Noctuam
▬ Par mon lieu de naissance, Tearmainn dans un village près des anciens temples.
▬ Mon âge, 28 ans
▬ La personne que je suis, je suis une sorcière, de rang trois, par le sang. Mais je suis une assassin par le choix.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : en théorie, je viens d'une famille qui se différencie par un rôle important dans le commerce. Cependant, ayant une vie très volage, et un métier qui m'oblige à beaucoup voyager à travers les contrés, on ne peut pas dire que je puisse gérer de lourdes responsabilités. Cependant, eu sein des Héritiers, je suis une sorte de recruteuse. Je parcours le royaume à la recherche de nouvelles recrues, et cela m'est possible parce que justement je ne suis personne d'important.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à mon seul dieu...
▬ Miroir, mon beau miroir Sophia Myles.


Votre besace


Blodween voyage léger, comme on le dit. Elle n'aime pas s'encombrer d'objets parce que cela est plus difficile à cacher et à transporter. Voyageant beaucoup, elle a cependant toujours avec elle des vêtements de circonstances : des bottes, une fourrures, et des corsets... Elle a la chance de posséder une boussole et une carte qu'elle tient d'un ancien client. C'est un des avantages qu'il y a à tuer des gens pour les riches et les puissants. On se fait largement récompenser, et lorsqu'il ne s'agit pas d'argent - ce qui est rare - il s'agit d'objets de valeur. Blodween tient à se faire payer avant de faire le travail demandé, ou au pire de prendre la moitié avant et l'autre ensuite. C'est un métier déjà assez dangereux, pour qu'il ne rapporte pas en prime. Elle n'a pas à se plaindre d'un manque d'argent, et vit plutôt aisément. Si ce n'est ses clients, c'est son père qui lui fait parvenir de quoi vivre convenablement. Elle ne possède pas de monture cependant, et se contente en général d'acheter et vendre les chevaux qu'elle trouve quand elle doit faire un long voyage. Mais c'est un animal trop encombrant pour elle, et elle n'a rien contre la marche à pied.
Cependant, si vous ouvrez sa besace en cuir marron, vous trouverez surtout des dagues et des poignards. Car si elle n'hésite pas à acheter des objets de bases, elle ne se sépare pas de ses armes. Elles sont ses outils de travail et elle a besoin de connaitre une arme pour pouvoir l'utiliser. Elle n'en change que pour les extravagance des clients. Un homme qui aurait été blessé par une flèche, voudra voir son ennemi tuer par un tireur à l'arc. Cela Blodween le respectait, mais si elle a le choix, elle préfère largement utiliser ses poignards. Elle sait très bien visée grâce à ses frères, et ne manque que rarement sa cible même si elle ne prévoit pas toujours les blessures qui lui sont infligée.
Que dire de plus de sa besace si ce n'est qu'elle est rarement sans argent sur elle, se faisant payer en liquide par ses clients, et elle utilise cette argent pour voyager dans la région. Au-delà de cela, je ne sais que rajouter.

L'interrogatoire d'Inasmir

Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :

Les souveraines ne sont que des fous à lier, qui ne mérite ni leur pouvoir ni leur honneur. En réalité je pense même qu'il n'y a pas pire hommes sur terre que cet être qui se pavane devant tout le Royaume en pensant le satisfaire par des banquets et des fêtes. Ce que je pense de notre roi ? Je pense qu'il devrait laisser sa place à quelqu'un d'autre. A des puissants plus à mène à mener les habitants de Lanriel vers un but ultime plus important que la paix. Le bonheur. Il est temps que le pouvoir soit au mains d'un homme fort qui saura prendre les bonnes décisions et faire valoir les droits de ses citoyens. Un homme qui prenne enfin conscience que tout ce qui a été fait doit être défait. Le roi est un homme apeuré qui se vautre dans le luxe. Mais pour tout vous dire, ce que je sais du roi je le sais pas les dires des gens autour. Que je croise sur les chemins, dans les forêts, au coeur des montagnes. Alors ce que je sais du roi n'est qu'une chimère. Je ne m'occupe pas de politique, pas vraiment, car là n'est pas ma place à vrai dire. Je préfère de loin m'occupe de ce qui est plus prompt à me concerner.

En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel

Vous voulez réellement que nous parlions de religieux ? Fort bien, alors dans ce cas je pourrais vous dire que comme tous les citoyens je voue un culte à la déesse mère, que je ne pries qu'elle pour assurer la descendance de ma famille et mon bonheur. Mais ce n'est pas le cas. Ce serait vous mentir, et je ne répugnerai pas vraiment à vous mentir en réalité. Parce qu'il y a des choses qui ne peuvent pas être dites encore. Qui se font dans l'ombre pour l'heure. Des murmures qui se répercutent à travers les chemins et qui deviennent à présent un brouhaha immense que personne ne peut ignorer. La religieux officielle qui nous a été imposé est une imposture. Je pense qu'elle n'est qu'affaire de préjugé, le choix de puissants qui ont décidé d'imposer leurs idées au peuple. Mais à présent il est temps que le peuple voit plus loin que cela encore. Mynkor est ce dieu qui peut nous permettre à tous de toucher à quelque chose de plus pure encore. Il s'agit là de vérité, de puissance, de beauté. Alors si vous me le demandez, je vous répondrai que je pense comme tout le monde. Je n'en dirais sans doute pas plus, parce que - comme je le disais - certaine chose doivent encore rester secrètes.

On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi ?

C'est un des nôtres, et bien plus encore. Un homme comme Inasmir mérite d'être respecté et célébré. Ce que le roi lui a ôté. Inasmir est sans nul doute plus qu'une légende dans notre famille, qu'un simple nom prononcé avec une vénération non feinte. S'il a causé la guerre, alors c'est qu'elle devait être ainsi. Je ne regrette rien de ses actions. Je ne peux pas plaindre ces morts, et je ne peux pas regretter la peur qui s'est emparée de ce pays. D'ailleurs, si je ne peux pas changer le passé, et l'histoire, alors pourquoi me demander ce qu'il se serait pas "si"... Ce détestable "Si" qui semble pouvoir tout changer tout en n'en faisant rien. J'apprends l'histoire sans doute la questionner. Inasmir a su disparaitre tout comme il a su imposé le chaos. Est-ce que je le vénère comme s'il fut un dieu ? Sans doute pas non. Car il n'est pas plus un Dieu qu'un nom, un murmure, une légende. Il est un modèle pour nous tous. Voila ce qu'il doit être : un modèle.

La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes

Si vous ne pouvez rien faire contre les méandres de l'histoire, alors il faut faire avec. La chute du mur n'a pas apporté plus de désespoir et de souffrance à ma famille, je dois même dire que nous n'en n'avons pas subit les conséquences directement. Aucun de mes frères n'est mort, personne ne peut se plaindre d'être terroriser ou d'avoir été attaqué par des créatures atroces. Nous le vivons plutôt bien, et cet évènement ne nous a pas chamboulé et traumatisé plus que de coutume. Nous n'y avons pas porté de plus grand intérêt que cela encore. Mon père est un grand fataliste, je dois l'avouer, il m'a appris que si les choses c'est qu'elles devaient être ainsi. De ce fait, grâce à lui, j'ai appris à ne pas me battre contre les évènements, et l'histoire. Je la respecte, je l'apprends, et je la vis. Mais je ne la combats pas. Je me laisse aller dans le flot des évènements passé, jusqu'à un futur incertain. Je n'ai pas peur de l'inconnu. En réalité, je crois pouvoir dire que la seule chose qui me terrifie c'est ce que je connais ...

Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...

J'ai dis que j'étais exceptionnel ? Que croyez-vous, nous n'avons pas tous la chance de devenir des héros. Je me fonds plutôt dans la masse, et j'aime passer inaperçue. Je ne peux pas cependant dire que je suis tout à fait anodine, car il n'y a rien de pire que la normalité sinon la singularité. Tout cela est bien atroce et nous n'en sommes - en général - que plus malheureux encore. Je suis une sorcière du troisième ordre par le sang. Mon père est un sorcier. Je suis née dans une famille très respectée et qui ne fait que peu parler d'elle. A l'instar de mes frères j'ai la capacité de me changer en animal, et je peux être très féline quand je le désire. Le chat est vite devenu une sorte d'emblème dans ma famille, et il est représenté sur notre blason. Ce n'est pas pour rien. Les Noctuam se transmettent ce don de génération en génération depuis l'aube du monde. Mais c'est sans doute mon refus de la vie familiale qui me différencie des autres femmes ou filles de mon rang. Je ne peux pas simplement apprendre à être sage. J'ai le gout des armes et du sang depuis que je suis enfant. Mes frères m'ont appris à me battre ce que ma mère déplore aujourd'hui. Mais mon père n'a jamais su me refuser quoi que ce soit. Il disait que j'apprenais à danser. Oui, Papa, j'apprenais à danser et aujourd'hui c'est avec l'ange de la mort que j'entame une nouvelle valse.

Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...

Ce que j'aime ? Ma famille avant tout sans aucun doute. Mon père surtout, car c'est de lui que je tiens mon caractère doux et ma capacité à toujours tout relativiser. Il m'a appris à ne pas m'investir émotionnellement dans les affaires privées. Il m'a apprise à être celle que les gens attendait que je sois. Et il a préservé l'étincelle de folie qui brulait en moi et qui me consume. Mon père était sans doute vue comme un fou, ou un grand sage par beaucoup. Pour moi il était une voix sure et une oreille attentive. Pour le reste, j'aime ma vie de vagabondage, autour de notre contré. Je n'ai jamais été très loin, dans la Capitale tout au plus, et jamais vraiment dans le nord. Je n'ai pas besoin d'aller aussi loin pour trouver ce que je cherche. Je cherche un soutien pour mon Dieu, et il est celui qui dirige ma vie, et qui inspire chacun de mes gestes aujourd'hui. Mynkor, n'a-t-on jamais rien entendu de plus beau ?

Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.

Ce que je désire, je pense que vous le devinez. Et pourtant je préfère le nier plutôt que d'avoir des problèmes par la suite. Sachez cependant que ce n'est pas de lâcheté, mais de la prudence. Hurlez haut et fort une trahison envers la couronne c'est sans doute le meilleur moyen de se faire tuer de nos jours. Et je tiens beaucoup trop à ma vie et à ma tranquillité pour risquer cela.

Et les autres dans tout ça.

J'aime les gens. J'ai beau être une assassin par choix, et avoir déjà tué, je n'en déteste pas les autres pour autant. Au contraire, les autres m'intriguent et m'intéressent. S'ils ne m'intéressent pas eux alors à quoi vais-je vouer ma vie ? Je n'aime pas beaucoup la solitude, mais je tiens à ma tranquillité. Je ne m'entoure que de personne capable de garder le silence sans que cela ne les dérangent. Je suis toujours bien entourée, il vous sera difficile de me voir seule un jour. Contrairement à beaucoup de personne de mon rang, je ne fais pas de distinction entre les Sorciers ou les Singuliers. J'en fais bien plus entre les Héritiers et les autres. J'apprécie les gens dont Mynkor a atteint le coeur et la croyance. Les autres ont bien moins d'intérêt à mes yeux je le confesse... Parce que eux ne brulent pas de la même flamme.

L'humain derrière la légende

Pseudo : BPR™️
Âge : 18 ans bientôt 19 Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Icon_cool
Sexe : Féminin, à tendance masculine quand la nuit tombe Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  891520
Comment avez vous découvert le forum ? Je le connais depuis longtemps, il est difficile de passer à côté, mais j'ai finalement craquer ...
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Prosternez-vous devant ma magnificence Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  580957

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Blodwen-Silla Noctuam le Mar 29 Mai 2012, 10:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptySam 26 Mai 2012, 17:00

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT




Je devais jouer avec le feu. Parce que c'était le seul moyen que j'avais d'attirer ton attention. Je me brulais souvent, mais la souffrance ne m'était pas aussi intolérable que ton indifférence à mon écart. Alors un jour j'ai disparu. Alors tu as enfin pris conscience que je coutais pour toi. Mais la mort est-elle l'unique solution pour que tu m'aime enfin ?
Venez-vous donc jouer avec nous petite soeur ! Nous vous apprendrons à manier l'épée et à tirer la flêche si vous le désirez. Après tout, vous n'avez rien d'une femme : ni la beauté, ni la grâce, ni la prestance. L'enfant était assise dans l'herbe près de ses frères tous plus âgés qu'elle. Elle les regarda avec un air mauvais, ne sachant pas si elle devait être flattée ou vexée par la proposition de Gwohag au sérieux ou non. Elle se méfiait toujours de l'ainé de ses frères, parce qu'il était plus prompt à la moquerie et à la méchanceté que les autres. Il était sadique, tuant les animaux innocents uniquement pour voir la couleur du sang. Elle le savait, tout le monde le savait mais la famille cachait ces faits du mieux qu'elle pouvait. Alors, la jeune enfant se tourna vers Theadus son frère jumeau. Ils étaient si proches que souvent ils faisaient les mêmes rêves. Il lui souriait avec une forme de bienveillance. Alors c'était sans doute vrai. Son frère acceptait - enfin - de lui apprendre à manier une arme. Elle était sur le point de se lever pour accepter, lorsque la porte de leur maison s'ouvrit, laissant paraitre leur nourrice qui s'élança vers eux avec un pas chancelant. Messires ! Je n'ai pu m'empêcher d'entendre votre conversation., qui me déplait fortement. Sachez que votre petite soeur est trop jeune pour manier une épée, et quant bien même ce ne serait pas le cas, elle n'est pas faite pour l'art de la guerre. Venez Blodween, nous allons travailler votre crochet. C'est avec mauvaise grâce que la plus jeune de la famille Noctuam suivit sa gouvernante. Elle ne l'aimait pas. Elle était grosse et elle puait souvent la sueur. Mais elle était une proche de la famille de sa mère alors elle devait lui montrer du respect. Cependant, de tout ce que Hidia pouvait lui apprendre, Blodween n'en trouvait nul intérêt. Elle avait appris à lire et à compter, comme tous les sorciers. Elle devait apprendre à tenir une maison, cuisiner, coudre, mais elle n'était bonne pour aucune de ces activités. Elle s'ennuyait à faire du crochet alors que ses frères montaient à cheval ou s'entrainer au combat. Elle était attirée par les armes, plus que par les aiguilles. Sa mère le déplorait, mais cela amusait son père qui y voyait là la preuve de son appartenance au Noctuam. Cette famille ne comptait que peu de filles en son sein. Cela faisait trois générations qu'il n'y avait pas de filles, et Blodween n'était femme que par l'apparence. Elle avait un caractère belliqueux et capricieux qui rendaient ses nourrices et sa mère complètement folles. Elle s'entendait bien mieux avec les garçons qu'avec les filles du village, et elle courait les bois en leur compagnie. Elle n'avait peur ni de la boue, ni du sang. Elle rêvait de voyager, et de connaitre l'excitation. Elle ne voulait pas s'ennuyer comme sa mère. Elle ne voulait pas rester prisonnière d'une maison. Elle voulait vivre. Déjà, depuis son plus jeune âge. Elle ne savait pas où cela pourrait la mener, mais elle voulait vivre. Alors, si sa nourrice ne voulait pas qu'elle touche une arme, alors qu'elle était âgée de sept ans, elle ne le ferait pas devant elle. Elle réveilla son frère jumeau une nuit, et lui demanda de lui apprendre. Dés lors, à la nuit tombée, elle le retrouvait dans la cours à l'arrière de leur maison, et ils se battaient avec de longs bâtons en bois. Il lui appris à tirer des couteaux, à viser, à utiliser un arc, et à tenir une épée. Mais elle était bien trop frêle pour supporter le poing du manche, et jamais elle n'eut la chance de tenir cette arme si noble.



Je ne sais pas aimer et je sais que tu le déplore. Tu ne m'as jamais appris à aimer, alors comment veux-tu que je sois capable d'être bonne. Je ne suis pas seule que tu voudrais que je sois. Es-tu aussi prétentieux que cela pour prétendre savoir qui je suis ? Moi-même j'ignore qui je peux être, et encore plus qui je voudrais être.
Tu es sur mon fils de vouloir nous quitter ? Tes frères sont déjà aller au-delà des collines, dans des citées perdu, ou à la guerre. L'un d'entre eux est entré dans les ordres, et un autre est au service du roi. Et toi, que veux-tu ? Partir uniquement à travers les chemins à la recherche de... Vérité ? Blodween, Theadus et leur père se trouvaient dans le grand salon, autour du feu. La jeune femme regardait les flammes danser sous ses yeux, et pleurait en silence. Elle supportait mal l'idée de voir son jumeau la quitter, mais la vie était ainsi faite. Elle ne pouvait pas le retenir. Elle ne savait pas ce qu'il allait devenir. Peut-être irait-il dans la Capitale pour aider leur roi, peut-être irait-il dans le Nord pour découvrir les montagnes enneigées. Peut-être ira-t-il sur les mers et découvrira-t-il de nouvelles beautés. Elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait c'est qu'il y avait peu de chance pour qu'elle le retrouve un jour. Il avait dix-sept ans, et il avait envie de vivre sa vie à présent. Il faisait ses adieux à sa famille aujourd'hui. La mère de Blodween s'était enfermée dans sa chambre quand son frère avait annoncé qu'il partait. Blodween pouvait entendre ses pleurs. Oui père, je m'en vais. Mes affaires sont prêtes et j'ai acheté un cheval avec l'argent que vous m'aviez concédé. Il est temps que je devienne quelqu'un à mon tour. Laisse moi t'accompagner mon frère ! Nous sommes du même sang, nous ne pouvons pas vivre l'un sans l'autre. Demanda la jeune femme en tournant vers lui un visage noyé de larmes. Il se tourna vers elle et lui caressa la joue avant d'embrasser ses lèvres comme il le faisait quand ils étaient enfants pour la calmer. Son frère qu'elle aimait plus que quiconque en ce monde. Un jour ma chère soeur, tu partiras à ton tour. Alors nous nous retrouverons, je te le promets. Il partit en effet le lendemain. Elle resta encore trois ans seule avec ses parents. Durant ce temps-là elle changea énormément, et la raison en était de son père qui la choisi pour intégrer un clan qui n'avait rien d'officiel et qui pourtant partager les mêmes croyances qu'elle. Elle comprit alors qu'il l'avait élevée dans le seul but de lui faire suivre ses traces. Elle fut accueilli les bras ouverts par les Héritiers, et commença une nouvelle vie en leur sein. Elle comprit que son amour pour le mal et la souffrance n'était pas dû à sa seule passion, elle avait été choisie par Mynkor pour le servir. Elle se sentit - pour la première fois de sa vie - belle et importante.


La nuit tombe enfin, et je m'éveille. Je ne vis que pour la beauté des étoiles. La vie m'abandonne à mesure que les jours passent. Tant que je suis près de toi. Alors j'ai pris une décision importante, et aujourd'hui je te quitte. J'ai décidé de vivre, non pas pour ton plaisir, mais pour mon bonheur. Adieu. Je joue mon premier coup sur ce jeu d'échec.
Elle était dans l'ombre, observant le couple au loin qui discutait dans une ruelle déserte. Elle ne bougeait pas, bandant son arc, immobile. Elle visait le cœur de l'homme et attendait le moment propice pour tirer. Elle ne connaissait que son nom, point son crime mais ce n'était pas de son devoir de le demander. Cette fois ce fut un riche noble de la Capitale qui lui avait demandé ses services. Cela faisait cinq ans qu'elle était Dans le commerce et elle avait commencé à se faire un nom. Dans le métier, on l'appelait Noctuam qui signifiait l'oiseau de nuit . Elle tuait surtout une fois que la lune baignait les villes de sa lumière blafarde. La journée, elle jouait son rôle de recruteuse et parcourant les chemins autour de la Capitale. Elle connaissait nombre d'Héritiers, et ses clients étaient pour la plupart des gens de la haute classe qui désiraient se venger d'un amant, d'un rival ou d'une femme. Elle, elle ne faisait aucune distinction entre les victimes. Depuis qu'elle avait tué la première fois - par accident - elle cherchait à retrouver cette adrénaline, ce sentiment de puissance qui la rendait vivante. Elle adorait cela. Si elle était devenue une assassin c'était pas qu'elle savait qu'elle était faite pour cela. Pour tuer. Elle n'aimait que cela et elle était douée.
Elle perdit le flot de ses pensés quand la femme partie, après un ultime baiser. Alors, quand elle eut le dos tourné, la jeune femme bandit son arc et tira. En plein coeur. L'homme regarda dans sa direction, sembla la voir et tomba sur le sol froid et humide. La jeune femme poussa un cris strident, et l'assassin disparut dans le noir. AU SECOURS ! JE VOUS EN SUPPLIE VENEZ M'AIDER ! Criez la belle courtisane, penchée sur le corps de son amant mort. Un bruit la fit réagir et elle leva le regard. Un chat, noir comme la nuit, la fixait avec un air malsain. Il sembla sourire avant de quitter la ruelle en courant. Ce chat s'en alla retrouver une auberge au nord de la ville, à quelques rues de l'accident. Entrant par une fenêtre de l'étage, il disparut avant de toucher le sol, laissant place à la belle Blodween qui se prépara à passer le restant de la nuit dans son lit. Avant de reprendre la route le lendemain matin.






Dernière édition par Blodwen-Silla Noctuam le Lun 28 Mai 2012, 19:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoran A. Drahiyr

Zoran A. Drahiyr

▬ Contributions à l'histoire : 236

Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptySam 26 Mai 2012, 18:38

Une héritière en plus Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  343874

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptySam 26 Mai 2012, 18:45

Les héritiers vont prendre le contrôle du monde Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  580957
Parce qu'on roxe du kiwi Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  580957

Merci Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  671916
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptySam 26 Mai 2012, 18:55

Bienvenue sur Écho des Plaines ! Sophia est un excellent choix d'avatar, j'adore cette actrice. Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  671916 Je te le réserve et te souhaite bon courage pour ta fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptySam 26 Mai 2012, 18:57

Merci beaucoup Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  671916
Je tâche de commencer ma fiche ce soir en espérant ne pas partir trop en vrille Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  580957
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptySam 26 Mai 2012, 19:24

Je viens aussi te dire bienvenue ici (traitement de faveur je ne le fais jamais en général Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  580957 ), bon courage pour ta fiche ! Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  394338
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptySam 26 Mai 2012, 19:39

Traitement de faveur hein ? Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  580957
Attention mon mignon je serai du genre à en profiter un maximum Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  671916
Merci Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  394338
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyDim 27 Mai 2012, 02:15

Bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyDim 27 Mai 2012, 20:26

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  939620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyDim 27 Mai 2012, 20:56

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyLun 28 Mai 2012, 10:45

Dessinatrice en herbe Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  671916 Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  935453
Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyLun 28 Mai 2012, 10:51

Une assassin au sein des Héritiers. Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  671916 Il va me falloir un lien avec ton personnage et un de mes DC si tu veux bien. Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyLun 28 Mai 2012, 11:34

Ce sera avec beaucoup de plaisir ma chère Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  671916
Je pense que je vais terminer ma fiche dans la semaine Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  671916Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  671916 j'ai hâte de RP avec mon GALAHAD Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyLun 28 Mai 2012, 19:43

Désolée pour le DP, mais je pense que ma fiche est terminée. Je suis tout à fait prête à la reprendre si quelque chose ne convient pas (a) Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  671916
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyLun 28 Mai 2012, 20:23

Bienvenue parmi nous.

Je vois que Galahad a réussi à attirer une nouvelle personne pour ce scénario. Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  671916
Dans tous les cas, ne sème pas trop le trouble, on a besoin de persos vivants pour jouer. Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Icon_razz
Et si jamais ta popularité en assassin te conduit à être recherchée par la couronne, tu n'as qu'à m'envoyer un mp pour que je t'ajoute dans les avis de recherche de la tribune royale.

Bon jeu sur le forum dans tous les cas. Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  144952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyLun 28 Mai 2012, 21:23

C'est que Galahad est Hawt, c'est dur de lui résister Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  665203
QUOI ? PERSONNE NE VEUT JOUER DE PERSO-ZOMBIE ? OwO Je suis déçue Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Fresse
Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  891520
Pour le moment je sais me faire discrète, mais qui sait peut-être qu'un jour ... Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  580957
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyMar 29 Mai 2012, 08:19

J'aime beaucoup ton personnage ! Il y a cependant une petite chose qui me chiffonne : tes deux parents sont Sorciers (si j'ai bien lu) et son relativement respectés et riches du fait de leur position. Cela ne me semble pas possible dans le sens où les mariages entre Sorciers sont "proscrits". Du coup, ils ne pourraient pas vivre aussi ouvertement. Je te propose donc de ne faire Sorcier que le père ou la mère de Blodwen (peut-être le père au vu de ton histoire). :) Sinon, le reste me convient et, à moins que Galahad ait des choses à ajouter vis-à-vis de son scénario, je te validerais une fois la correction apportée. Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyMar 29 Mai 2012, 08:55

Ah ... Autant pour moi x) Cela ne me dérange pas du tout OwO J'ai dû passer à côté de ce détail. Je modifie cela dés que je suis en cours de géographie parce que j'aurai rien de mieux à faire Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Fresse
Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Herz

EDIT :: voila j'ai supprimé la partie "ma mère également" seul mon papa est un Sorcier Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyMar 29 Mai 2012, 12:39

Jullanar Osgrey a écrit:
Sinon, le reste me convient et, à moins que Galahad ait des choses à ajouter vis-à-vis de son scénario, je te validerais une fois la correction apportée. Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Herz

Tout est parfait Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  450322 On avait regardé par MP, mais je ne l'avais pas précisé désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Invité
Invité



Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyMar 29 Mai 2012, 14:51

Galahad Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  409723
Rooooh mais hâte de rp avec toi Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  665203
Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  891520
/VASECACHER/
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyMar 29 Mai 2012, 18:53

    || Bienvenue Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  314445 !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  EmptyMar 29 Mai 2012, 20:34

Il n'y a pas de mal, Galahad, t'en fais pas. Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Icon_razz
Blodwen, je te valide, donc, et te souhaite bon jeu sur Écho des Plaines ! Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  768433
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty
MessageSujet: Re: Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam    Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle te guidera dans la nuit || Blodween Noctuam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les yeux dans la nuit || Noctuam
» DESSINATEURS « Elle a bâti des ponts entre nous et le ciel ... » [2/2]
» FAMILLE ROYALE « Et dans les bras du beau chevalier, belle princesse elle est restée à tout jamais ... » [0/4]
» Linaëwen •• « Souffle d'une lame dans la nuit ; Danger qui rôde ; Comme une onde de plaisir »
» Ma vie n'est qu'une tempête de folies. Là où je vais, elle sème le désastre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: