Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Linaëwen •• « Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Linaëwen •• « Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. » Empty
MessageSujet: Linaëwen •• « Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. »   Linaëwen •• « Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. » EmptyMar 14 Déc 2010, 21:33


Linaëwen Samthänn
...........................................de Valdis

Ne vous fiez pas à son air de poupée en porcelaine .. _______




Linaëwen •• « Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. » 2i06e1h
Alice P.




    Linaëwen •• « Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. » I4g7qcFée . <3
      Identity card.
      FICHEINVENTAIRELIENS
      ♣️ LINAËWEN SAMTHÄNN DE VALDIS
      ♣️ 23 ANS
      ♣️ RÔDEUSE
      ♣️ FILLE CADETTE D'UNE FAMILLE NOBLE
      ♣️ S'EST ENFUIE DE CHEZ ELLE CINQ ANS AUPARAVANT
      ♣️ N'AS JAMAIS REVU SA FAMILLE ET SES AMIS DEPUIS
      ♣️ SE REFUSE TOUS SENTIMENTS
      ♣️ HABITÉE PAR LES REGRETS
      ♣️ AIME PLUS QUE TOUT SA LIBERTÉ


      «Impulsive - Gentille - Renfermée - Rancunière - Douce - Cartésienne - Froide - Terre-a-Terre - Fausse - Orgueilleuse - Courageuse - Sensible - Sauvage - Arrogante - Égoïste - Compréhensive - Dangereuse - Secrète - Patiente - Calme - Douce - Libre - Fière - Endurcie - Imprudente - Indomptable - Irréfléchie - Solitaire »



Hey ! We plaaay ?


Linaëwen •• « Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. » 14lok81
Alice P.


Recherches


Alors, il faut savoir que J'écris en moyenne 25-30 lignes, parfois plus selon mon inspiration, parfois je peux vous sortir un énorme pavé de cinquante-soixante lignes, parfois vingt lignes tout juste, cela dépend vraiment. En général, j'essaye répondre rapidement, une semaine et demi maximum, après tout dépend de mon travail au lycée, qui est quand même ma priorité en cette année de baccalauréat ^^
Je fait 3 rps au maximum par forum, car sinon je me retrouve avec douze rps a répondre par fow et je ne m'en sors plus, je ne suis pas chiante pour les réponses, je comprends que vous puissiez ne pas avoir le temps, donc si vous mettez un moins a répondre je ne vous saoulerais pas avec ça. Si, en vous baladant dans le petit monde des RPG (Ah comme le monde est petit .. ( 8 ) ), vous voyez un de mes RP sur un autre fow avec juste les noms modifiés ? Pas de panique, il n'y a pas de plagiat, il m'arrive juste souvent de prendre mes anciens sujets sur différents forums (quand on est une feignasse hein Linaëwen •• « Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. » Icon_razz), idem pour les histoires. Après si vraiment vous avez un doute, vous pouvez me prévenir Linaëwen •• « Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. » 314445
Sinon, le codage n'est pas de moi, c'est ma sœur qui la fait et vu qu'en codage je suis une merde je lui prend, avec son accord, évidement.
Voila, pour d'autres choses à savoir, bah mpottez moi (:

NOMBRES DE RP EN COURS 0/2, POSSIBILITÉ DE DEMANDER 2 RP.


Sujets libres



Sujets en cours



Sujets finis





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Linaëwen •• « Limites sans cesse repoussées ; Plaisir infini ; Ecriture. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linaëwen •• « Souffle d'une lame dans la nuit ; Danger qui rôde ; Comme une onde de plaisir »
» Adagrìne Peymarnord Ҩ Si triste est la vie que je mène sans amour et sans poème
» ELENWË ۞ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
» ♣ Isolde « Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. »
» Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: