Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies

Aller en bas 
AuteurMessage
Oyez
Invité



Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  Empty
MessageSujet: Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies    Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  EmptyJeu 02 Fév 2012, 10:26

Bonjour à tous et à toutes ,

Je ne vais pas vous dire à quel point votre forum est magnifiquement bien pensé, à quel point je vous admire et vous suis depuis un sacré bout de temps... Je pense que l'on vous le dit assez souvent mais, je n'en pense pas moins. Depuis quelques jours, j'hesite à m'inscrire et refuse de le faire sans avoir bien cerné le pv qui me plaît mais, oh malheur, celui-ci est pris entre temps par quelqu'un d'autre. Ce personnage est la belle et jeune Ezephine.

J'ai lu que lorsqu'on postait sa fiche de présentation, le personnage vous était réservé pour une durée de 15 jours. Loin de moi l'idée de jouer les compétitrices mais, je dois avouer que ce pv me plaît tellement que je suis prête à faire une exception et jouer la concurrente. Comment cela se passe-t-il ? Je peux aller me coucher en attendant que l'Ezephine arrivée avant moi soit validée et parte du forum comme la précédente (cela n'est pas du tout péjoratif) ou, est-ce que je peux tenter ma chance quand même ? Est-ce qu'il me faudra attendre que les 15 jours soient passés pour être sûre d'avoir le personnage (dans le cas de figure où la premiere Ezephine ne termine pas sa fiche avant) ou, est-ce que vous évaluez à la meilleure fiche pour les validations ?

Excusez moi pour toutes ces questions (aa)
Très très bonne journée et à très bientôt !

Ps.: Puis zut... Je suis totalement faaaaaaaan de votre fofo !!!
Je ne vénère tous les soirs *_*

Voilà, c'est dit... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  Empty
MessageSujet: Re: Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies    Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:03

Bonjour et merci de l'intérêt que tu portes au forum.

Pour éviter de mettre en compétition les joueurs et de devoir faire attendre les gens en attendant une fiche concurrente qui peut ne pas venir, les rôles des pvs sont réservés pour 15 jours à la personne qui a posté la fiche la première. Si la personne qui s'est inscrit sous le pseudo d'Ezephine ne termine pas la fiche sous quinze jours et qu'elle ne nous demande pas un délai (en clair qu'elle part sans prévenir) alors tu pourras t'inscrire. Mais si ce n'est pas le cas, le personnage lui est réservé en priorité (y compris si elle doit corriger sa fiche) et nous ne ferons aucune exception.

En espérant avoir éclairé ta lanterne.

Amicalement,
Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Oyez
Invité



Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  Empty
MessageSujet: Re: Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies    Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:24

C'est bien ce qui me semblait puis, après tout, c'est logique. J'attendrais donc les 15jours maxi, en espérant tout de même pour vous (pas pour moi xD) qu'elle donnera un signe de vue avant pour la terminer. Dans ce cas, j'opterais alors pour un personnage inventé Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  Icon_wink

Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite,
À très bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  Empty
MessageSujet: Re: Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies    Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  EmptyJeu 02 Fév 2012, 14:31

On sera ravis de t'accueillir dans ce cas! De rien, nous sommes aussi là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Oyez
Invité



Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  Empty
MessageSujet: Re: Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies    Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  EmptyJeu 02 Fév 2012, 16:01

    C'est vrai mais, c'est gentil quand même Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  394338

    Je sens que ça va être long d'attendre puis, c'est très cornélien comme situation surtout. Je prie le seigneur pour que le poste soit libéré mais, c'est totallement égoiste de ma part. Du coup, j'espère pour vous qu'il soit prit mais, dans ce cas, je devrais inventer un autre personnage, tout en sachant que celui que je voulais est pris par quelqu'un d'autre. C'est atroce comme situation et, aussi loin que je me souvienne, cela ne m'est jamais arrivé en plus de cinq ans de rp Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  195480 (<- je le trouve so cute celui-ci)

    Bref, je vais quand même écrire la fiche d'Ezephine au cas où. Elle sera faite comme ça et, comme j'avais fais mon stock de vava's et gifs d'avance, je n'aurais plus qu'à la poster au moment venu. Je n'ai rien d'autre à faire cette après midi de toutes manières donc, cela m'occupera un peu, au lieu de réactualiser la page du forum toutes les deux secondes Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  645781 (ce qui soit dit en passant est complètement idiot sachant que je dois encore attendre 7 jours, si je ne me trompe pas).

    Mais, je vais me répéter : merci encore Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  671916

    Ps.: Si jamais je n'arrive pas à tenir la semaine ou qu'Eze est prise entre temps, je m'inscrirais certainement avec un autre personnage. Les doubles comptes sont autorisés si j'ai tout suivi donc, je prendrais Ezephine dés que je le pourrais Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  939620
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  Empty
MessageSujet: Re: Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies    Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  EmptyJeu 02 Fév 2012, 16:16

Je me permets une intervention parce que t'as l'air très motivée et que ta patience semble à rude épreuve.

Tu peux peut-être contacter la joueuse inscrite sous Ezephine et voir directement avec elle. Elle pourra sans doute te fixer plus vite, à moins que vous ne trouviez un arrangement. On ne sait jamais. Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  748815

Dans tous les cas, je ne pas sûre que ta présence en forme d'épée de Damoclès va l'aider à mener sa fiche sereinement. =')

Revenir en haut Aller en bas
Oyez
Invité



Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  Empty
MessageSujet: Re: Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies    Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  EmptyJeu 02 Fév 2012, 16:42

Non mais, plus j'y réfléchis, plus je pense prendre un autre personnage d'abord. Je viens d'en trouver un autre à mon gout dans les scénarios des membres, bien qu'il soit très différent d'Eze, il m'inspire (presque) autant. Il me reste plus qu'à vérifier que le créateur en question est toujours actif ces derniers temps Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  47154

Mais sinon, t'as tout à fait raison ! Je ne voudrais surtout pas que la joueuse soit mal à l'aise. Je suis aussi impatiente qu'enthousiaste de nature donc, faut surtout pas qu'elle s'inquiète, ni qu'elle stress en lisant mes messages. Qu'elle prenne son temps et, si elle fini sa fiche, je ne serais pas derrière son dos constamment. D'une part, ce ne serait pas sympathique de ma part puis, ce ne serait vraiment pas drôle pour elle. Je peux aussi la comprendre et, c'est d'ailleurs ce qui calme mes pulsions d'inscrition Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  748815 .

Je n'aurais pas dû attendre si longtemps pour m'inscrire donc, c'est totallement de ma faute. Je vais m'inscrire sous un autre personnage et je verrais pour Ezephine lorsque le moment sera venu, que ce soit dans 7 jours ou 7 mois Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  259349

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  Empty
MessageSujet: Re: Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies    Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:19

J'ai cherché et cherché et cherché des avatars et des gifs pour le scénario en question mais... je n'en ai pas beaucoup trouvé donc, j'ai laissé tomber l'idée. Généralement, je m'inspire des avatars trouvés (en plus de l'histoire et des liens) pour mes personnages donc, ça me chagrinait un peu *comment ça, je suis ch*ante*. Enfin bon, c'est dommage mais, c'est un mal pour un bien. En fouillant encore un peu, je suis tombé sur une autre perle -dont je suis encore choquée de ne l'avoir pas remarqué avant- donc, je n'ai pas hésité et je me suis inscrite. Je n'ai pas envie de la voir -encore- me glisser sous le nez Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  650931 Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  902798

En plus, ses cheveux sont en harmonie avec le design du forum Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  671916 Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  47154
Bref, merci encore pour votre gentillesse et patience,

Je cours poster ma fiche !

Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  198312
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  Empty
MessageSujet: Re: Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies    Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  EmptyJeu 02 Fév 2012, 21:22

Magnifique avatar ! Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  5417
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  Empty
MessageSujet: Re: Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies    Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce la vie est trop courte et qu'il faut bien faire des folies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie n'est qu'une tempête de folies. Là où je vais, elle sème le désastre...
» DEVINS « Des milliers de jours, c'est bien trop court ... » [3/4]
» DEVINS « Des milliers de jours, c'est bien trop court ... »
» MESSAGERS D'EYDIS « des milliers de jours, c'est bien trop court... »
» Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: