Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptySam 11 Déc 2010, 21:23

    Uc.
    Vous pouvez commencer à poster si les vieux croulants ne vous font pas peur.


Dernière édition par Muirgen Emrys-Wyllt le Sam 11 Déc 2010, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptySam 11 Déc 2010, 21:23

    Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Avatar 200*320
    Nom du Personnage
    relation
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    texte décrivant la relation
    Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Avatar 200*320
    Nom du Personnage
    relation
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    texte décrivant la relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptySam 11 Déc 2010, 21:24

    Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Avatar 200*320
    Nom du Personnage
    relation
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    texte décrivant la relation
    Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Avatar 200*320
    Nom du Personnage
    relation
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
    texte décrivant la relation
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyDim 12 Déc 2010, 11:28

Non, les vieux ne me font pas peur, alors j'inaugure. Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyMar 14 Déc 2010, 17:16

    Hey !
    Alors, j'ai fait un rêve cette nuit où je voyais exactement le lien qu'on pourrait avoir (si ça te plaît, bien sûr). Je tiens à préciser que c'est pas des conneries, j'ai vraiment rêvé de ça, ce qui me fait douter de ma santé mental Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 954271

    Alors pour le lien, les deux étant sorciers du premier ordre, ils ont pas grand chose à s'apprendre sur la magie. Par contre, Muirgen étant un peu plus vieux que Jullanar (à peine plus vieux en fait ...), il pourrait essayer de lui faire profiter de son expérience (de la vie en général) et il serait une sorte de grand père sympathique qui a plein d'anecdotes à raconter (♫ père castor ♪). Muirgen pourrait lui parler de ces débuts comme sorcier, ce genre de chose et sans jamais être moralisateur essayer de lui donner des conseils (qu'elle suit ou pas d'ailleurs). Voilà, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyMar 14 Déc 2010, 19:29

Oh, ne t'en fais pas, ça m'arrive de temps à autres, aussi. Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Icon_razz

C'est aussi ce à quoi je pensais en lisant ta fiche, même si Muirgen pourrait plus être son père que son grand-père, au vu de la différence d'âge (encore que les moeurs soient différentes des nôtres, enfin... pas tout à fait puisque les anglais y reviennent mais... bref !). Donc oui, je voyais bien ce type de lien. Peut-être même que Muirgen aurait pu connaître le père de Jullanar, qui était un Sorcier du Premier Ordre qui aurait eu à peu près le même âge que Muirgen aujourd'hui ? Haaaaaan, et peut-être qu'ils partageraient un secret qu'il ne sait pas s'il doit le révéler à Jullanar ? Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 645781 Non seulement je m'excite toute seule, mais je ne suis sûrement pas claire ! Plus sérieusement, ça pourrait donner une dimension intéressante à cette relation presque père/fille s'il y avait quelque chose de tu et d'insoupçonné, non ? Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 343874
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyMer 15 Déc 2010, 18:15

    Ah ouais bonne idée.
    Maintenant, il faut déterminer quel genre de secret. Un truc par rapport à son enfance ou quelque chose dans le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyMer 15 Déc 2010, 21:56

    Un lien ? Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 671916
    J'ai pas spécialement d'idée, mais je verrais plus du négatif. Muirgen est déjà à Cathairfál ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyJeu 16 Déc 2010, 11:33

    Avec plaisir Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 314445
    J'ai parcouru ta fiche, j'ai vu que tu détestais les sorciers donc effectivement plutôt du négatif. Je t'avoue que je sais pas encore trop si j'arrive directement à Cathairfàl ou pas (je pensais battre la campagne d'abord). Mais ils auraient pu se rencontrer à une autre occasion. Par exemple, tu aurais pu entendre parler de sa réputation en tant que sorcier et notamment des trucs qu'il aurait fait quand il était plus jeune et qui ne sont pas reluisant. Du coup, tu te méfierais de lui surtout que tu apprendrais qu'il se rapprocherait du roi pour devenir conseiller, ce qui te paraîtrait louche.
    Muirgen, quant à lui, serait assez compréhensif puisque après tout Inasmir a pas donné une super image des sorciers et d'ailleurs ce côté compatissant et vieillard sympathique pourrait t'énerver encore plus. Tu pourrais croire que c'est une façade pour cacher ses véritables intentions. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyJeu 16 Déc 2010, 14:45

Muirgen Emrys-Wyllt a écrit:
    Ah ouais bonne idée.
    Maintenant, il faut déterminer quel genre de secret. Un truc par rapport à son enfance ou quelque chose dans le genre ?

Alors là ! Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 314445 J'avais balancé l'idée comme ça, dans le feu de l'action, mais j'avoue que je n'y ai pas trop réfléchi pour le moment. Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 456754 Mais oui, un truc lié à l'enfance ou dans le style (mais on évitera le "je suis ton père" vadorien, ne t'inquiète pas !). Je vais réfléchir un peu, que ça ne fasse pas trop cul-cul ou cliché et je te redis ça, ou bien si tu as eu une idée entre temps, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyMar 21 Déc 2010, 14:00

PAPI ! Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 808923
Un petit lien ? Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 150679
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyMer 22 Déc 2010, 14:27

J'ai peut-être eu une idée. Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 364478
Jullanar a toujours idéalisé son père, c'est lui qui l'a évelée, qui lui as appris à maîtriser ses pouvoirs et à les utiliser, etc. Elle l'aimait profondément et lorsqu'il est mort, cela a été un choc pour elle. Dans ma fiche, il me semble avoir mis quelque part que les autres Sorciers considéraient le père de Jullanar comme un peu excentrique, ou quelque chose de ce genre, sans vraiment développer plus longuement l'idée. Pour qu'il y ait une sorte de relation père/fille entre Muirgen et Jullanar, je me disais donc que, Muirgen et le père de Jullanar se connaissaient (si tu es toujours d'accord pour ça) et étaient très bons amis, si bien que Jullanar l'a toujours considéré comme un oncle, soit qu'elle voyait régulièrement, soit (si ton personnage est un grand voyageur, j'avoue ne plus me souvenir de ce détail) qu'elle voyait peu mais qui lui racontait toujours plein de récits fantastiques ou lui apportait des cadeaux quand il revenait de ses voyages. Et aujourd'hui, cette relation n'a pas changé et ils pourraient être amenés à se voir plus souvent si Muirgen est de retour à Cathairfàl. Voilà pour le début. Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 314445 Concernant le "secret", je me disais que ça pouvait être lié à la jeunesse de ton personnage (et donc du père de Jullanar) puisque tu as avoué qu'il a fait des choses peu reluisantes, ce qui aurait pour conséquence de briser un peu l'idée que Jullanar se fait de son père ; ou alors, ma première idée avec le père de Jullanar avait été de le rendre fou (par l'envie de recréer un Bouclier, de ne pas comprendre Inasmir, toussa) à cause de ses obsessions mais j'ai finalement décidé de le faire tuer par les monstres... j'avoue que là, je ne sais pas comment lier la chose à Muirgen mais si jamais ça t'inspire un truc... En fait, j'ai bien envie qu'il soit question de l'idée fausse que Jullanar avait de son père, qu'il n'était pas aussi "parfait" qu'elle le pensait, mais peut-être que ça ne te tente pas trop. Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 456754
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyVen 24 Déc 2010, 15:38

    Elenwë : oui, une idée.

    Jullanar : Oui ça me plaît beaucoup, je le vois te rendre visite et t'offrir des trucs tout en racontant une anecdote complétement farfelue sur son voyage (c'est tout à fait le genre). Et oui, je suis toujours d'accord pour que mon personnage connaisse ton père. Alors pour le secret, ce pourrait être tout simplement une mission, une quête qui aurait très mal tourné à cause de 2 jeunes magiciens (le père de Jullanar et le jeune Muirgen) ; et aucun des deux ne te l'auraient dit par ce que tu étais trop jeune et puis à force d'être caché, ce secret serait resté enfoui. Ensuite, c'est pareil on pourrait dire que cet évènement dans leur jeunesse est relié à sa mort : par exemple Muirgen est en parti responsable de la mort de ton père. Je m'explique, ils font une énorme bêtise étant jeune (justement parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'expérience), ils ne te disent rien et le secret reste enfoui pendant des années. Puis un jour, quelqu'un qui est au courant de cette histoire vient déterrer tout ça. Le père de Jullanar et Muirgen décide de régler ça dans le calme, après tout ils sont plus vieux et plus posés donc ils sont prêt à accepter les conséquences de leurs actes. Problème, il se passe un truc pas prévu et ton père meurt. Le tout sous les yeux de Muirgen qui décide de ne pas t'en parler parce qu'après tout même si tu es devenu une grande fille et une grande sorcière, il te voit toujours comme la petite fille à qui il racontait des histoires farfelues. C'est assez schématique, mais c'est l'idée qui m'est venue en te lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyVen 24 Déc 2010, 15:45

Hum non pas vraiment mais j'y travail et je te MPotte.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyVen 24 Déc 2010, 17:08

Je suis contente que ça te plaise, j'avais un peu peur de t'imposer plein de trucs. Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 891520 Alors oui, pour le secret, ça me tente bien. Mais tu es sûr que tu veux que Muirgen ait assisté à la mort du père de Jullanar (qui s'appelle Kellan, au passage, j'avais oublié le nom la dernière fois - la fille super sérieuse, franchement) ? Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 314445 Parce que si elle apprend ça... En même temps, si une vieille histoire avec Muirgen est en partie responsable de la mort de Kellan Osgrey, que le magicien y assista ou non ne changera pas la réaction de Jullanar, je pense. Sauf si Muirgen aurait pu le sauver de sa mort affreuse et n'en a rien fait... Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 764165 Enfin peu importe, on verra sûrement les détails le moment venu, en RP. Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 854284
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyVen 24 Déc 2010, 17:11

    Dans les faits, Muirgen n'est pas vraiment responsable de la mort de Kellan, mais lui considère qu'il l'est. Et effectivement, c'est plutôt cette vieille affaire qui est en partie responsable de la situation dans laquelle ils se son retrouvés quelques années après. Disons que chacun est responsable à un certain degré.
    Si ça te plaît je te rajoute bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyVen 24 Déc 2010, 17:14

Oui, c'est parfait pour moi. Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. EmptyDim 09 Jan 2011, 18:31

Ma très chère vieille branche, un petit mot pour t'informer que je t'ai rentré dans les liens d'Aislin en respectant globalement le pitch qu'on avait prévu "rencontre chez les dragonniers et Muirgen demande du thé à Aislin, ils plaisantent et se prennent d'affection l'un pour l'autre".

Tu trouveras le texte exact dans la catégorie "Et les autres" de ma fiche de liens Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. 314445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty
MessageSujet: Re: Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.   Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muirgen ▬ Un ami est une personne qui arrive trop tard et repart trop tôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muirgen Emrys-Wyllt - vatrouveruntitrequidéchire
» Muirgen Emrys-Wyllt - « la forteresse de la mer ». (FINISH)
» SENDRE Ҩ un peu trop physique et pas très prolixe.
» DEVINS « Des milliers de jours, c'est bien trop court ... »
» alistan Ҩ craindre la mort, c'est accorder trop d'honneur à la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: