Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) EmptyMar 30 Nov 2010, 20:02

Every great story
has a beginning


MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Ibfk8z
(c) firework

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Mara Tal' Erin
▬ Par mon lieu de naissance, Bairr Bán, Rocrouge.
▬ Mon âge, vingt-quatre ans.
▬ La personne que je suis, une Dessinatrice.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : toute celles qui sont attribuées aux Dessinateurs. J'offre mes services à ceux qui en ont besoin même si je me garde le droit de refuser certaines offres. J'essaie d'œuvrer essentiellement pour le Bien.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible au peuple innocent. Et même si je n'étais pas censé le faire, au Roi lui-même.
▬ Miroir, mon beau miroir amber heard.

Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Une fois validé, une potion au hasard vous sera donnée. Sauf en ce qui concerne les rôdeurs qui voyagent, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir
▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la monarchie actuelle et au souverain).
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport au Sorcier, à son rôle dans la guerre et à sa fuite).
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende
Pseudo :
Âge :
Sexe :
Comment avez vous découvert le forum?
Ce que vous aimeriez dire pour conclure :

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Mara Tal' Erin le Mar 30 Nov 2010, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: Re: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) EmptyMar 30 Nov 2010, 20:02

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT

    « Tu n'est que la fille d'une Dessinatrice déchue, devenue la catin d'un Dragonnier. Ne croit surtout pas que tu peut en être fière. », lui cracha-t-elle. Mara, à peine âgée d'une dizaine d'années, pâlit sous l'effet de la colère. Sa grand-mère ne l'avait certes jamais réellement aimé. Mais elle avait toujours considéré qu'elle n'était en rien responsable de cette situation. Était-ce sa faute, à elle, si son incapable de mère l'avait abandonné pour batifoler avec un Chevalier du Ciel, qui l'avait finalement rejeté peu après la naissance de leur fille? Certainement pas. Et elle ne laisserait jamais quiconque l'insulter ainsi. Même venant de sa propre famille. Si elle n'avait jamais détesté ses parents bien qu'elle ne les ai jamais vraiment connu. C'était à peine si elle voyait son père qu'une dizaine de fois par ans. Quand à sa mère, celle-ci était l'objet d'une terrible dépression. Les rares fois où celle-ci sortait de l'obscurité de sa chambre, c'était pour observer les Dragonniers voler au-dessus du village. Dessinatrice extrêmement douée, elle avait quitté le Serail par amour, trouvant ces danses aériennes tout aussi belles que le Loch Eydis lui-même. Alors, elle s'était installée à Rocrouge, vite rejointe par sa propre mère lorsqu'elle tomba enceinte de Mara. Ainsi n'acquit cette jeune enfant que rien ne distingué si ce n'est ce regard clair comme de la glace et son ascendance si peu ordinaire. « Tu... Tu n'a pas le droit de dire ça. » Sa grand-mère la regarda avec dégoût. « J'ai tout les droits, tu est ici chez moi! ». Sa voix claqua dans l'air, faisant frisonner Mara. Celle-ci se figea sur place. Tout d'un coup, elle semblait beaucoup plus âgée qu'elle ne l'était réellement. « très bien. Dans ce cas, je pars. »

    « Bonjour Père. » Les yeux baissés, elle attendait anxieusement la sentence de son géniteur. Si elle avait l'autorisation de pénétrer dans la forteresse, elle évitait bien souvent de le faire. Son père ne la tenait pas en haute estime. Notamment parce qu'elle ne faisait aucun effort lors de leurs entrainements. « Que fais-tu ici Mara? » La situation était délicate. Au moindre faux pas, il risquait de la renvoyer. « Je... J'ai... Hum... » « Il est arrivé quelque chose à ta mère? »

    « Si tu veux rester ici, il va falloir faire plus d'efforts! » Une nouvelle fois, la pointe de son épée en bois toucha sa fille au bras droit. Celle-ci lâcha un grognement de frustration et de rage. Refusant de se laisser aller à la souffrance que lui infligeait sa légère blessure, elle leva sa propre épée et se rua vers son père en hurlant. Le coup fut facilement paré. « Veut-tu réellement resté ici Mara? Le veux-tu vraiment?! » Elle était à deux doigts de lui crier que non, elle ne voulait pas rester dans cette forteresse lugubre, constamment entourée d'hommes, n'avoir personne à qui parler, être ignoré comme si elle n'était qu'une âme errante et insignifiante. Oui, elle aurait préféré partir. Mais elle n'avait nul autre endroit où se réfugier.



Dernière édition par Mara Tal' Erin le Sam 04 Déc 2010, 21:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: Re: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) EmptyMar 30 Nov 2010, 20:14

Bienvenue sur Echo des Plaines, Mara. Je voudrais bien te réserver ton avatar mais je sais pas qui c'est ^^; donc si tu pouvais me l'indiquer ça m'aiderait. Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: Re: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) EmptyMar 30 Nov 2010, 20:31

    C'est Amber Heard, Scarlett MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) 671916 MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) 413151
    Très bon choix MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) 935453

    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: Re: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) EmptyMar 30 Nov 2010, 20:46

Merci Tinu, heureusement que tu es là pour compenser les manquements de l'admin quiche!

EDIT : Mara, Amber Heard t'es réservée pour 15 jours!


Dernière édition par Scarlett de Vinter le Mar 30 Nov 2010, 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: Re: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) EmptyMar 30 Nov 2010, 20:54

    Mais de rien, toujours à ton service MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: Re: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) EmptyMar 30 Nov 2010, 21:45

Bienvenue Mara.
Hanlala, Amber Heard, qu'est-ce qu'elle est belle. MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) 671916 Il n'y a pas que les garçons qui aiment Mandy Lane. MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) 5249
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: Re: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) EmptyMar 30 Nov 2010, 22:18

Bienvenue sur EDP Mara MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Herz
(joli prénom au passage MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) 768433 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: Re: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) EmptyMer 01 Déc 2010, 18:59

AMBER MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) 671916
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: Re: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:14

Amber. MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) 394338
Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: Re: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) EmptyMer 08 Déc 2010, 11:38

Bonjour :)

J'aimerais juste prévenir que je n'aurais pas le temps de finir ma fiche. Un gros problème familial m'est tombé dessus et à vrai dire, je n'ai pas du tout la tête à rp à cause de ça. Je vous prie donc de m'excuser, mais vous pouvez supprimer mon compte.

Je fais de même avec d'autres forums sur lesquels je me suis inscrite récemment, donc ne prenez pas ça pour vous car je cherchais un forum mêlant certains de livres préférés tel que L'Épée de Vérité ou encore La Quête d'Ewilan depuis tellement longtemps que je commençais à désespérer. Et vous l'avez fait! J'espère pouvoir revenir très bientôt mais en attendant, vous pouvez supprimer mon compte car je ne veux surtout pas être un membre fantôme dont la fiche n'est pas aboutie.

Bonne continuation à vous! MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Icon_wink

Nessaleth.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: Re: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) EmptyMer 08 Déc 2010, 11:44

Oh, je suis vraiment désolée pour toi, et si je suis désolée que tu doives quitter le forum, j'espère surtout que ça ira bien, ou plutôt, que ça ira mieux.
Je supprimerai ton compte dans la journée et j'espère que tu pourras nous revenir vite et en pleine forme. MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) 768433

Bonne chance. MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty
MessageSujet: Re: MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)   MARA ♦ the promises we made were not enough (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARA ♦ the promises we made were not enough (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promises
» Oshysisha ; you were made to be ruled. end.
» 'cause she's a cruel mistress, and a bargain must be made.
» Sweet dreams are made of this | Vigdis
» LORAN ϟ hope i'll remember the good things i never made.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: