Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 15:26

Je rejoins Una, tu as bien saisi le caractère du personnage, et j'aime beaucoup les réponses apportées au questionnaire. INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 Icon_wink Par contre, il manque une soixantaine de mots pour atteindre le nombre minimum imposé dans l'histoire. Tu peux peut-être en profiter pour développer un peu plus certaines parties de la vie d'Inzilbêth. :)

Edit : Suite à une remarque des mes co-admins, il y a aussi une incohérence dans le passage où Inzilbêth quitte Darya pour la capitale, c'est probablement du à ce qui est écrit dans la fiche du pré-défini mais on ne pensait pas que ce serait interprété de cette façon : une enfant ne peut pas faire un si long voyage toute seule, surtout si elle quitte une famille de Singuliers qui se sont montrés si gentils avec elle. Autre chose, après relecture, j'ai vu que tu avais réutilisé des phrases complètes de la fiche du pré-défini et ça aurait été bien si tu avais tourné les choses avec tes propres mots pour nous montrer une réelle appropriation du personnage. INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:52

Désolée pour le nombre de mots c'est vrai que je les avais pas compté.
Normalement maintenant ça doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012, 18:56

Est-ce que tu as vu aussi l'addition à mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012, 15:51

Ah non je n'avais pas vu ... Je vais essayer de modifier cela au plus vite, peut être demain si j'ai le temps.
EDIT : Fiche modifiée. J'ai changé le passage sur le voyage pour la capitale et j'ai essayé de reformuler les quelques petits passages que j'avais emprunté au prédéf'. Néanmoins, il en reste quelques morceaux car il y a certaines choses que moi même j'aurai écris de cette façon et donc je ne voyais pas trop comment modifier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 17:17

OK, je te valide. INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 Icon_wink Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:00

YATTAAAA !!! Merci beaucoup INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 935453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pérégrination... ♦ Inzilbêth
» INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth
» Stranger in a strange land ♠ pv. Inzilbeth
» PINNETH inzilbêth • delightful pain
» Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: