Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Empty
MessageSujet: INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth   INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth EmptyDim 28 Nov 2010, 16:38

Every great story
has a beginning

INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Tumblr_lcifp1JONO1qdzwhzo1_500
tumblr

❁ ET LA MIENNE COMMENCE ICI
▬ Par le nom que je porte, Inzilbêth Pinneth.
▬ Par mon lieu de naissance, Vieilleville, contrée de Riocht na Elves au sein du Mystérieux Orient.
▬ Mon âge, vingt-huit ans.
▬ La personne que je suis, inquisitrice.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : la justice, uniquement la justice, celle que je dois aux innocents.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible aux oubliés, aux innocents.
▬ Miroir, mon beau miroir Eva Green.


❁ VOTRE BESACE
En général, je ne voyage jamais seule. C'est pourquoi je ne me charge pas beaucoup et préfère prendre seulement l'indispensable : une cape protégeant de la pluie et du froid, quelques rations alimentaires et une gourde. Parfois, il m'arrive d'emmener un livre lors des longs trajets bien que cela devienne de plus en plus rare. Pour ma défense, j'ai toujours une dague très aiguisée ne présentant aucune richesse apparente mais pouvant se révéler bien utile. Et pour me diriger dans les vastes contrées de Lanriel, j'ai avec moi une vieille boussole rouillée mais toujours aussi efficace.

❁ L'INTERROGATOIRE D'INASMIR

☞ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui. Le roi Arsenios est un bon roi, il serait difficile de dire le contraire et en tant qu'Inquisitrice, je suis consciente que mon rôle est de l'aider à mener à bien cette mission qui l'a choisi à sa naissance. En ces temps sombres, son statut de monarque et sa fermeté au pouvoir sont indispensables pour faire régner l'ordre et faire en sorte que la population de Cathairfál ne cède pas à la panique la plus primitive. Malgré tout, l'avenir n'est pas gravé dans le marbre et des rebondissements ne sont jamais à exclure...
☞ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi ? Il est difficile de porter un jugement négatif sur une personne ayant tant donné à une cité comme Cathairfál. Cependant, malgré ce cadeau miraculeux offert à notre peuple ayant tout l'air d'un geste désintéressé et altruiste, se venger d'une telle façon en fuyant et emportant ses secrets au loin est une démarche tout à fait condamnable et perfide. Il semblerait d'ailleurs que certaines zones d'ombre de votre personnalité alors inconnues fassent surface aujourd'hui. Si j'avais le droit de vous renvoyer une question, je vous demanderais bien pourquoi tant de cruauté envers un peuple ne vous ayant jamais demandé tant mais à qui vous avez fait miroiter une protection bien factice en réalité ?
☞ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes. Contrairement à certains, mon âme ne se délecte jamais du malheur des autres. Au contraire, la douleur et l'injustice sont des maux que mon statut m'a appris à exécrer au plus profond de moi. Je n'ai jamais souhaité une telle perte et je ne m'en réjouis pas. Comme tous, j'attends le retour de ce bouclier avec impatience, ainsi que le votre d'ailleurs.
☞ Mais dites-moi mon amie, racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Je suis une inquisitrice, fille d'inquisitrice. Ce pouvoir est présent dans mon sang, il coule dans mes veines. Nous sommes peu et sans prétendre à une quelconque reconnaissance ou même à être exceptionnel, ce don fait de moi une personne à part entière, totalement vouée au sort des innocents, des faibles et des soumis. Puis, sans prendre en compte un quelconque pouvoir ou autre aptitude qu'elle soit magique ou non, je pense être une femme de caractère et de convictions. J'ai parfaite connaissance des buts à achever dans ma vie et je sais comment prendre en main mon destin.
☞ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... J'aime le calme, l'aurore lorsque le soleil se lève tout juste et qu'un silence apaisant règne encore sur le monde, j'aime la pluie et le bruit qu'elle fait résonner sur les feuillages, j'aime les choses simples, la nature et la lumière. J'aime la compagnie des gens vrais, j'aime les conversations durant des heures et me permettant de mettre à l'épreuve mes discours et autres argumentations. J'aime la lecture, l'altruisme, la justice bien sûr. Pour le reste, il vous suffit de trouver les contraires de mon discours et vous obtiendrez facilement ce que je n'aime pas.
☞ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Mon plus grand désir personnel serait de découvrir la raison pour laquelle ma mère est morte, pourquoi elle a été assassinée et à qui pouvait servir cette mort ainsi que la mienne. J'ai envie de comprendre quelle haine a pu pousser un être à commettre l'un des pires péchés, le meurtre de non pas une mais de plusieurs personnes pour n'en faire disparaître que deux. Cette question résonne dans ma tête depuis toujours et je sais qu'un jour, je comprendrais pourquoi.
☞ Et les autres dans tout ça. Je n'ai aucun aprioris envers quiconque sauf bien sûr, envers le peuple des Ténèbres et les rôdeurs, hommes que je considère tout simplement comme perdus. Pendant longtemps, j'ai ignoré un grand nombre de peuple que je ne connaissais pas ou peu, puis mon éducation m'a permise de m'ouvrir au monde et de comprendre les choix et les convictions de chacun. Les dragonniers en faisaient partie et bien que mon jugement reste encore inachevé, ma mission m'oblige à les considérer comme des alliés possibles malgré leur ignorance envers les maux touchants notre cité et notre peuple. On dit que les relations se creusent avec le temps, alors attendons de voir ce qu'il me réserve.

❁ L'HUMAIN DERRIÈRE LA LÉGENDE
Pseudo : RUINES
Âge : 23 ans
Sexe : Fort (donc féminin, bien sûr)
Comment avez vous découvert le forum? Quelque part, pas besoin de le dire.
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth 664179 INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth 664179 INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth 664179 (j'ai *presque* tout lu, oulah, mes yeux piquent piquent piquent INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth 902798)

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Inzilbêth Pinneth le Dim 28 Nov 2010, 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth   INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth EmptyDim 28 Nov 2010, 16:58

« MAIS COMMENT A-T-ON PU EN ARRIVER LA ? »
Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.



Spoiler:


Dernière édition par Inzilbêth Pinneth le Dim 28 Nov 2010, 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth   INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth EmptyDim 28 Nov 2010, 17:01

Aucun souci INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Icon_wink

Je comprends, elle dégage vraiment un quelque chose de mystérieux et un peu magique aussi, bref, elle est complètement à sa place dans ce genre de contexte. INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth   INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth EmptyDim 28 Nov 2010, 18:10

Bienvenue Inzilbêth!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth   INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth EmptyDim 28 Nov 2010, 18:16

Merci :)
(et encore merci Elvire pour ton message supprimé INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth 367509 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth   INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth EmptyDim 28 Nov 2010, 20:29

EVA INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth 901624
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth   INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth EmptyDim 28 Nov 2010, 21:20

merci INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth 682107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth   INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth EmptyMar 30 Nov 2010, 20:15

    bonsoir INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth 343874
    je viens vous apporter un message malheureux, je ne vais pas continuer cette fiche et vient vous demander de supprimer ce compte. ayant un pv, je ne préfère pas le bloquer plus longtemps. je n'aurais pas le temps, c'est de ma faute, j'aurais du réfléchir. mais je garde ce forum en tête :) continuez le bon boulot les amis INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth   INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth EmptyMar 30 Nov 2010, 20:17

Ah c'est dommage Ruines mais je comprends ayant moi-même du mal à trouver le temps nécessaire pour satisfaire mon envie de rp. Je supprime et j'archive. En espérant te revoir sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth   INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth EmptyMar 30 Nov 2010, 20:17

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth   INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pérégrination... ♦ Inzilbêth
» • • Breanne ϟ The truth beneath the rose.
» INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost
» TANITH; « For your sake, I hope you're telling the truth »
» PINNETH inzilbêth • delightful pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: