Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptySam 24 Déc 2011, 13:03

Every great story

has a beginning


INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Blendconfessor

made by bichou

Et la mienne commence ici

Par le nom que je porte, Inzilbêth Pinneth
▬ Par mon lieu de naissance, Vieilleville, une cité où ma mère était de passage.
▬ Mon âge, Vingt-huit ans
▬ La personne que je suis, une Inquisitrice.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Je suis une Inquisitrice, un Juge de vérité.Je suis là pour que la justice règne en maîtresse absolue en Lanriel. Partout où je vais, je fais en sorte que la justice soit rendue.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à tous ceux qui ont été victimes d'injustices, à tous ceux qui ont besoin que justice leur soit rendue et, accessoirement, à la Mère Inquisitrice et à mes sœurs.
▬ Miroir, mon beau miroir Evangeline Lilly.

Votre besace

En tant qu'Inquisitrice, Inzilbêth a fait le serment de rendre la justice en Lanriel. Ainsi, même si beaucoup de ses sœurs préfèrent rester dans la capitale, la brune a choisi elle de parcourir le continent tout entier afin que tous ceux qui ont besoin que justice soit rendue puisse l'obtenir. Ainsi, toujours accompagnée de sa fidèle jument blanche, Nariala, la jeune inquisitrice chevauche sans cesse à travers les terres et pour cela, elle a besoin d'être équipée. En effet, Inzilbêth a toujours sur elle quelques vêtements de rechange, dans un sac de voyage. En plus de sa robe blanche d'inquisitrice, vêtement emblématique de son ordre, la jeune femme emporte également avec elle une ou deux tenues plus sombres, des tenues qui lui permettent de passer inaperçue lorsqu'elle en a besoin et de camoufler son identité. En plus de tout cela, elle transporte avec elle quelques plantes médicinales, au cas où elle viendrait à tomber malade ou à se blesser, ou même attaquée, ce qui peut toujours arriver. D'ailleurs, en parlant d'attaques, la juge de vérité garde également, dissimulées dans ses bottes, deux dagues, des armes offensives que l'on nomme des saïs. Beaucoup pensent que les inquisitrices sont fragiles et sans défense, ce qui s'avère être vrai pour la plupart d’entre elles, seulement, Inzilbêth n'est pas comme les autres, elle a toujours eu un caractère fort qui la poussa à vouloir apprendre à se défendre et non pas seulement se reposer sur son pouvoir pour assurer sa sécurité. Ainsi, la jeune femme se veut être redoutable au combat au corps à corps et au maniement de ces deux armes. C'est donc une farouche combattante, une guerrière qui n'hésite pas à se battre pour se protéger et protéger les autres, ce qui ne plaît pas forcement à la Mère Inquisitrice qui aurait tendance à penser que la parole est plus efficace.
Pour finir, elle a également toujours sur elle quelques provisions, afin de pouvoir se nourrir - ce qui s'avère utile quelques fois - ainsi qu' une carte de Lanriel, au cas où elle viendrait à se perdre ... Ce qui est très rare, surtout grâce à Nariala, cette bête connaît les contrées de ce pays comme personne.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Je pense que le roi actuel semble être un bon souverain, en tous cas il n'a rien fait jusqu'à présent qui puisse me faire penser le contraire. Tant qu'il sera dévoué à son peuple, qu'il sera à leur écoute et qu'il fera tout pour les protéger et pour que la justice règne dans son pays alors nous nous entendrons à merveille. Si jamais ce n'est pas le cas, nos rapports risquent de devenir beaucoup moins sympathiques et je ferai tout ce qui est mon pouvoir pour que ce monarque soit évincé et qu'un autre prenne sa place.
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel En tant qu'inquisitrice je me dois d'être fidèle à la déesse Eydis, notre mère à tous. Dire cependant que je suis particulièrement croyante et que ma foi et sans failles serait faux. Bien sûr, je croie en elle, je sais qu'elle existe et qu'elle veille sur nous, il m'arrive d'ailleurs de prier quelques fois. Seulement, je pense que nous sommes tous maîtres de notre propre destin et jamais il ne me viendrait à l'idée de laisser un dieu quel qu’il soit décider de mon sort. En ce qui concerne Mynkor, j'ai entendu des histoires à son sujet, des récits etc. Je connais mon histoire et je sais qu'Eydis l'a enfermé il y a plusieurs centaines d'années, mais c'est tout ...
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Eh bien cher Inasmir sachez que je ne vous apprécie pas particulièrement et pire, que je me méfie de vous. Abandonner les habitants de Cathairfàl à leur sort, fuir avec votre maîtresse en brisant le bouclier était un acte égoïste et horrible; en faisant cela vous avez prouvé à tout le monde que vous n'étiez pas digne de confiance et que vous étiez un lâche. Qui plus est, en cherchant à en savoir plus sur ma défunte mère j'en suis arrivée à la conclusion que vous pourriez être impliqué dans sa disparition, que vous pourriez être responsable de sa mort. Ainsi, je vous traquerai, je ferai tout pour vous retrouver afin d'apprendre la vérité, afin que vous répondiez de vos actes. Et si pour que vous m'avouiez tout je devais utiliser mon pouvoir sur vous, je n'hésiterai pas.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes. Dire que la chute du bouclier m'a laissé de marbre serait un mensonge, car c'est faux. En vérité, elle m'a énormément surprise, car je ne m'attendais pas à ce que ça arrive. Sur le coup j'ai été paniquée, j'ai été effrayée, mais pas spécialement pour ma propre vie mais pour celle de toutes les autres personnes vivant au sein de la cité, pour celles de mes sœurs etc. Aujourd'hui, je me suis faîte à l'idée de la disparition de ce bouclier, mais notre vie est devenue beaucoup plus dure depuis et pour cela, je tiens Inasmir responsable de tout ce malheur.
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Je pense que chaque être est unique en son genre, exceptionnel pour ses raisons propres mais honnêtement je ne saurai dire ce qui me rend exceptionnelle. Certes je suis une Inquisitrice un peu différente des autres ... J'ai un fort caractère, je suis déterminée, persévérante et parfois arrogante. De plus, la Mère Inquisitrice m'a souvent reprochée de faire preuve d'insubordination, sûrement parce que contrairement à la plupart de mes sœurs je ne suis pas ses ordres aveuglement, parce que je n'hésite pas à les contester et à la remettre à sa place. Toutes les deux nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes, elle désapprouve la plupart de mes choix, notamment le fait que je sache me battre et manier les armes, et réciproquent, je désapprouve la plupart de ses décisions. Seulement, est-ce cela qui fait de moi un être exceptionnel, je ne saurai dire.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... J'aime un certain nombre de choses sur cette terre : la nature, les animaux, l'art, la musique etc. La justice également, qui est sans doute mon combat quotidien. Ce que je déteste ? Certainement l'injustice en premier lieu, la lâcheté également, ainsi que le mensonge. Mais quoi de plus normal pour une inquisitrice, n'est-ce pas ? Qui plus est, je suis comme tout le monde, j'aime passer de bons moments, me détendre, apprécier le calme etc. Sous ma carapace je suis quelqu'un de très sensible au fond, quelqu'un qui adore les choses les plus simples.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Ce que je désire le plus sur cette terre c'est rendre la justice. Aujourd'hui, je dirai que je ne vis presque que pour ça. Pour moi, la justice est une chose essentielle, une chose à laquelle tout le monde doit avoir droit. Qui plus est, je cherche également à découvrir la vérité, à savoir ce qui a bien pu arriver à ma mère ... Je sais qu'Inasmir est mêlé à tout ça, et je suis prête à tout pour découvrir ce qui se cache derrière toute cette histoire et dés que je saurai la vérité, je punirai le ou les coupables, sans aucun remord. Je sais que la vengeance doit être bannie chez les Inquisitrices, mais que voulez vous, je ne suis pas une Inquisitrice comme les autres.
▬ Et les autres dans tout ça. Bien entendu, en tant qu'Inquisitrice, je suis très proche de mes semblables, que je considère d'ailleurs comme des sœurs. Toutefois, j'ai beaucoup de mal à m'entendre avec la Mère Inquisitrice. En ce qui concerne les autres groupes : sorciers, dragonniers etc. Tout dépend de l'individu, je ne suis pas du genre à juger tout un groupe pour les actes d'une seule et unique personne. Ainsi, je dirai que mes rapports avec ces autres groupes sont plutôt neutres.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Bichou
Âge : 21 years old.
Sexe : Demander ça à une Inquisitrice ! Vous seriez pas un peu faillés du bocal vous ?
Comment avez vous découvert le forum? Je le connais depuis bien longtemps, j'ai été inscrite une fois mais j'ai dû partir par manque de temps avant même d'avoir terminée ma fiche. Aujourd'hui, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 748815)
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Après avoir usée pendant plusieurs jours les admins avec mes questions, avoir essayée d'inventer deux personnages pour finalement me tourner vers un prédéfini, me voilà enfin ! Et bien, on peut dire que le commencement de mon aventure sur Echo des Plaines n'aura pas été de tout repos.
Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Inzilbêth Pinneth le Dim 15 Jan 2012, 13:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptySam 24 Déc 2011, 13:03

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Il y a certaines histoires qui commencement par "Il était une fois" et qui se terminent parce que l'on appelle communément une "happy ending". La plupart du temps, ces récits racontent l'histoire d'une belle jeune femme, désespérée, à la recherche de l'amour, ou encore persécutée par une belle mère qui souhaite être la plus belle sur cette terre; une jeune femme prisonnière d'un destin cruel. Puis, un beau jour, arrive un magnifique prince charmant sur son cheval blanc, prêt à tout pour la sauver et la conquérir ... La fin, nous la connaissons tous, il parviendra à ses fins, il terrassera le dragon, se mariera avec sa belle princesse et tous les deux auront beaucoup d'enfants etc. Mais l'histoire que vous êtes sur le point de lire est loin de correspondre à ce schéma. Certes, vous trouverez des dragons, des capes, des épées, des sorciers et beaucoup d'autres êtres tous plus surprenants les uns que les autres; seulement, l'histoire de Inzilbêth n'a absolument rien d'un conte de fées.

Tout commença il y a vingt-huit années avec une inquisitrice en fuite. Cette jeune femme, aux cheveux aussi noirs que les plumes d'un corbeau, cherchait à se protéger elle, mais aussi son enfant, enfant qui n'avait à l'époque que quelques semaines, de la chose, ou plutôt de la personne, qu cherchait à l'anéantir.En prenant ce bateau, et en navigant vers d'autres horizons, elle espérait pouvoir échapper à ce danger et mettre son enfant en sécurité. Malheureusement pour elle, elle avait tord ... Un orage éclata, une terrible tempête - créée par l'homme qui souhaitait se débarrasser du juge de vérité - qui causa le naufrage du bateau ... Tous périrent, exceptée l'enfant. Le navire s'écroula sur les flots de Darya. Seule survivante, Inzilbêth, fût recueillie sur plage de Port-aux-Princes par un couple de singuliers qui s'avéraient être d'une gentillesse hors du commun. Ainsi, à leurs côtés, la jeune fille eut l'occasion de grandir et d'atteindre l'âge de sept ans, un âge où tout le village se rendit compte qu'elle n'était pas une simple singulière ... Il était clair que la petite ne pouvait rester plus longtemps là-bas. Elle entama alors, avec son père adoptif, un long voyage en direction de la capitale de Lanriel, Carthairfàl. Là, elle fut accueillie par un couple de sorciers qui lui offrirent tout ce dont une enfant avait besoin : un toi, de la nourriture et la chose la plus importante de toutes, de l'amour. Ces derniers en avait en effet à revendre puisque, quelques années plus tôt, ils avaient perdu un fils, seulement quelques mois après sa naissance. En compagnie de ces deux sorciers, la jeune inquisitrice, vécue des années plus que merveilleuses, sans se douter de sa véritable nature. En effet, la belle ignorait encore à cette époque qu'elle était une inquisitrice ... Elle n'apprit la vérité que plusieurs années plus tard.

A l'adolescence, la jeune femme est persuadée d'être une sorcière ... Logique puisque ces deux parents adoptifs sont des sorciers, qu'elle sait qu'elle a des pouvoirs mais qu'elle ne les a jamais vu se manifester. Seulement, cette période fût également difficile pour la jeune fille, comme pour tous les autres enfants qui peuplent les terres de Lanriel. En effet, Inzilbêth connut tous les problèmes que rencontrent tous les autres adolescents de son âge : elle était perdue, légèrement mal dans sa peau, et, parfois, il lui arrivait également d'avoir quelques problèmes avec l'autorité, surtout l'autorité parentale. Ainsi, il n'était pas rare à cette époque que la jeune fille et ses parents se disputent. Le fait que ces parents n'étaient pas ses géniteurs n'arrangeait pas les choses ... Et c'est à cette époque qu'elle se mit en tête d'en apprendre un peu plus sur ses véritables parents, et plus particulièrement sur sa mère dont elle ne savait pas grand chose, si ce n'est qu'elle était certainement morte dans le naufrage du bateau, celui où elle avait survécu et tous les autres avaient péris. Décidée à en apprendre plus, l'adolescente demanda audience au roi. N'ayant aucun renseignement à lui donner, ce dernier lui conseilla de se rendre au temple des Inquisitrices, à Unigol. Il pensait que ces dernières pourraient l'aider d'avantage.
Alors qu'elle avait cru être une sorcière dont les pouvoirs ne s'étaient pas encore manifestés, elle se découvrit inquisitrice en découvrant le temple - ce qui lui prit un certain temps, il faut bien l'avouer. Par la même occasion, elle en apprit un peu plus sur sa mère, une inquisitrice elle aussi, qui avait passé les dernières années de sa vie loin de la capitale, à fuir pour on ne sait qu'elle raison, jusqu'à ce que ce qu'elle fuyait finisse par la retrouver ... Les Inquisitrices pensaient qu'il pouvait également s'agir d'une mort accidentelle, une théorie à laquelle Inzilbêth avait du mal à croire ... En effet, la jeune inquisitrice ne parvint à se faire à cette idée et, dès lors, une nouvelle obsession vit le jour : elle souhaitait à tout prix retrouver l'assassin de sa mère. Elle fît alors un grand nombre de recherches, interrogea un grand nombre de personnes etc. Pour finalement en arriver à la conclusion que, certainement, Inasmir était derrière tout ça. D'après les informations qu'elle avait pu recueillir, sa mère et le sorcier avait des divergences d'opinions sur bon nombres de sujets. De plus, lorsque sa mère est décédée, le sorcier était porté disparu à la capitale et personne ne savait où il pouvait se trouver ... Cela suffit à la jeune inquisitrice pour l'incriminer.

Aujourd'hui, dire que l'inquisitrice est déterminée à le retrouver serait un euphémisme ... Cependant, elle a les mains liées avec cette autre mission que lui a confié la mère inquisitrice. En effet, la belle brune est censée partir à la rencontre des dragonniers afin de forger une alliance avec eux. Pourquoi ? Et bien tout simplement pour en faire des alliés, et non des ennemis. Autant dire que c'est une mission que la jeune femme n'est pas très heureuse de remplir ... Seulement, étant donné les relations qu'elle entretien avec la mère inquisitrice, elle s'attendait à recevoir des quêtes de ce genre. Mais si en lui confiant cette tâche cette dernière espérait la détournait de son objectif et bien elle avait tord, rien ni personne n'empêcherait Inzilbêth de retrouver Inasmir et de tirer toute cette affaire au clair. Même si il peut être de contre nature de voire une Inquisitrice poursuivre une quête de vengeance - oui, car même si Inzilbêth continue à répéter qu'il s'agit de justice et non de vengeance on peut toujours se poser la question - jamais elle n’abandonnera ... La Mère Inquisitrice le souhaiterait plus que tout pourtant. Seulement, elle sait que cette dernière ne peut la "renvoyer" car on ne devient pas Inquisitrice, on l'est à la naissance, ce n'est pas seulement un vulgaire emploi mais un statut. Ainsi, rien ni personne n'empêchera Inzilbêth d'atteindre son objectif, si ce n'est peut être la mort ... Qui sait, elle serait bien capable de trouver un moyen de revenir de l'autre monde pour mener sa tâche à bien.


Dernière édition par Inzilbêth Pinneth le Mer 18 Jan 2012, 15:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyDim 25 Déc 2011, 15:29

Bienvenue à toi INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyDim 25 Déc 2011, 19:33



Bienvenue INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyDim 25 Déc 2011, 20:05

Bienvenue à toi zouliw demoiselle INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyDim 25 Déc 2011, 20:21

Merci beaucoup à vous trois INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyDim 25 Déc 2011, 22:47

Bienvenue parmi nous INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 314445
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyLun 26 Déc 2011, 10:17

Je te souhaite officiellement la bienvenue dans la peau de Inzilbêth et je dois dire que je suis contente que tu aies craqué pour ce personnage, son histoire est vraiment chouette. INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 671916
Je vais de ce pas te réserver le pv pour quinze jours en modifiant l'avatar et je voulais aussi te dire qu'on discutait encore de tes questions entre admins mais la réponse viendra le plus vite possible afin que tu puisses écrire ton histoire... désolée pour l'attente. INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 369567


Ah et la manip d'Evangeline en inquisitrice est vraiment très réussie. INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 671916 INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyLun 26 Déc 2011, 10:50

Merci beaucoup à vous deux INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Icon_wink

Elvire > J'avoue que c'est en effet l'histoire et le caractère qu'elle pourrait avoir avec une telle histoire qui m'a fait succomber. Merci pour la réservation et je vais attendre en effet les réponses à mes questions pour faire mon histoire. Sachant qu'il faut que j'espère pouvoir finir le reste aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyLun 26 Déc 2011, 10:55

Bienvenue sur Écho des Plaines, Bichou ! INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Icon_wink Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyLun 26 Déc 2011, 11:04

Merci INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyMer 28 Déc 2011, 20:54

bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyMer 28 Déc 2011, 22:21

Bienvenue, Evangeline Lilly dans un RPG médiéval/fantastique ... C'est très intéressant ! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyJeu 29 Déc 2011, 13:36

Merci beaucoup à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyJeu 29 Déc 2011, 14:01

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyJeu 29 Déc 2011, 22:17

Merci INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 314445
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyVen 30 Déc 2011, 16:42

Evangeline colle superbement bien à ce personnage! INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 150679
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyLun 02 Jan 2012, 16:38

Merci beaucoup INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 314445
D'ailleurs, j'en profite pour demander un délai à l'équipe administrative pour ma fiche. En ce moment je suis prise de tous les côtés et j'ai pas eu le temps de l'avancer. Donc est-ce que ce serait possible d'avoir un peu plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyLun 02 Jan 2012, 18:17

Bien sûr, de combien de temps as-tu besoin ? (Le personnage t'est réservé jusqu'au 9 janvier, actuellement) INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyMar 03 Jan 2012, 14:39

Ah j'ai jusqu'au 9 Janvier ? Je croyais que mon délai terminais hier xD
Et bien je pense que d'ici le 11 ou 12 Janvier ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyMar 03 Jan 2012, 19:07

Ben écoute, je crois que l'esprit frappeur de Lanriel nous joue des tours, ta réservation a été allongée jusqu'au 16. INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 748815 (Et j'ai rien fait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyJeu 05 Jan 2012, 11:56

Et bien le 16 c'est parfait, tout devrait être fini d'ici là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyDim 15 Jan 2012, 13:31

Coucou ! INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 314445
Désolée du double-post mais je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyDim 15 Jan 2012, 13:49

Bienvenue sur le forum. \o/

On sent bien l'inquisitrice farouche qui peut devenir une alliée de poids ou le caillou dans la chaussure selon les situations. INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 748815
Isnamir n'a qu'à bien se tenir. INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 5249

Bon jeu !


Dernière édition par Una Syrion le Dim 15 Jan 2012, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost EmptyDim 15 Jan 2012, 13:55

Merci beaucoup INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost 314445
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty
MessageSujet: Re: INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost   INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pérégrination... ♦ Inzilbêth
» INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth
» PINNETH inzilbêth • delightful pain
» Stranger in a strange land ♠ pv. Inzilbeth
» Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: