Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Empty
MessageSujet: Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth   Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth EmptyLun 31 Jan 2011, 08:36



Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Eva-2-25132dc
« A la recherche de mon passé pour construire mon avenir... »

Inzilbêth Pinneth


Dernière édition par Inzilbêth Pinneth le Lun 31 Jan 2011, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Empty
MessageSujet: Re: Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth   Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth EmptyLun 31 Jan 2011, 08:36


Gentes
Dames




    aaaaaaaAislin Basmath Ft. Lena Headey


Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth 837-2547dec
Tellement différentes et pourtant semblables ♦ Les dragonniers ont très mauvais caractère, c'est bien connu. Et malgré toute sa patience, Inzilbêth n'a pas réussi à venir à bout de leur commandant des armées, Rayner Renfor. A vrai dire, sa patience, il l'a usée, au point qu'Inzilbêth, oubliant un instant son rôle de diplomate, lui a dit, sans se gêner, tout ce qu'elle pensait de lui. Hélas, ou heureusement, Aislin Basmath, rôdeuse de son état, a tout entendu, et ne peut s'empêcher de féliciter la jeune femme. Sur le coup, Inzilbêth est surprise et interloquée, un peu agacée aussi, et n'y prête pas vraiment attention. Puis, à tête reposée, la jeune femme se rend compte de ce que peut apporter l'aide de la rôdeuse dans sa mission. Après tout, deux femmes dans ce monde d'homme devraient s'entraider, et l'union fait la force...


    aaaaaaaNom du Personnage Ft. Avatar


Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth The_castle_by_spako-251353c
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE ♦ TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



    aaaaaaaNom du Personnage Ft. Avatar


Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth The_castle_by_spako-251353c
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE ♦ TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Inzilbêth Pinneth le Dim 06 Fév 2011, 11:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Empty
MessageSujet: Re: Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth   Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth EmptyLun 31 Jan 2011, 08:36


Doux
Sires




    aaaaaaaBlake de Vinter Ft. Orlando Bloom


Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Promo_006-2547e9d
Voyance et clairvoyance ne servent pas toujours ♦ Rompue de longue date à ses fonctions d'inquisitrice, Inzilbêth poursuit ses propres buts à travers Lanriel sans jamais se détourner de ceux qui font appel à elle. Nombreux sont ainsi les hommes et les femmes qui ont confessé leurs pêchés auprès de la jeune femme ou qui se sont allégés de difficiles aveux, devenus trop lourds à porter. Blake de Vinter fait partie de ceux-là et c'est naturellement, comme elle l'a toujours fait, qu'Inzilbêth a recueilli la confession du singulier sans se départir de son calme. Si elle n'est pas sûre d'avoir réellement soulagé sa conscience et sa peine, l'inquistrice veut croire qu'il y aura d'autres confidences et que leurs chemins n'ont pas fini de se croiser.


    aaaaaaaNom du Personnage Ft. Avatar


Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth The_castle_by_spako-251353c
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE ♦ TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


    aaaaaaaNom du Personnage Ft. Avatar


Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth The_castle_by_spako-251353c
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE ♦ TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


Dernière édition par Inzilbêth Pinneth le Dim 06 Fév 2011, 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Empty
MessageSujet: Re: Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth   Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth EmptyLun 31 Jan 2011, 11:10

Salut Inquisitrice!

je passe te demander un lien Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Icon_razz

Comme nous sommes les pauvres femmes qui travaillent avec ce cher Chef des Armées des Dragonniers j'ai pensé qu'on pourrait se construire un lien de solidarité face au mufle. Si ça te tente... Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Empty
MessageSujet: Re: Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth   Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth EmptyLun 31 Jan 2011, 11:15

Mouhahaha ça pourrait causer des ravages Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth 8207


ça me tente bien, une idée précise de situation?
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Empty
MessageSujet: Re: Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth   Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth EmptyLun 31 Jan 2011, 11:18

Ma chère Aislin n'est pas une grande sensible, impossible de la trouver en larmes suite à une altercation avec lui et je ne pense pas que ton personnage colle non plus à ce genre de caractère.

Mais peut être qu'au contraire Inzilbêth pourrait avoir renvoyé le gros macho dans ses buts et Aislin l'ayant entendu entamerait la conversation en la félicitant. Ça ferait naître une complicité avec les deux femmes qui décideraient de faire cause commune pour faire rentrer un peu de bon sens dans la caboche de cet homme de pouvoir un peu trop traditionaliste à leur gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Empty
MessageSujet: Re: Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth   Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth EmptyLun 31 Jan 2011, 11:24

Ouais je vois le genre. Inzilbêth n'aime pas vraiment qu'on manque de bon sens, elle aurait pu facilement s'énerver contre lui. Mais sur le coup je ne suis pas sure qu'Aislin soit la bienvenue pour des félicitations (le temps qu'Inz' se calme), mais ensuite elle aurait pu voir l'avantage d'avoir une alliée dans la place
Revenir en haut Aller en bas
Aislin Basmath

Aislin Basmath

▬ Contributions à l'histoire : 1030

Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Empty
MessageSujet: Re: Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth   Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth EmptyMar 01 Fév 2011, 13:47

Ca me parait très correct, à moins que tu ai envie de modifier quelque chose je propose qu'on reste sur ce plan. Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Empty
MessageSujet: Re: Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth   Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth EmptyMar 01 Fév 2011, 15:18

Vendu ^^ je t'ajoute bientôt (je t'enverrai le lien rédigé par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Empty
MessageSujet: Re: Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth   Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge! ♦ Inzilbêth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pérégrination... ♦ Inzilbêth
» INZILBÊTH ϟ If I look back, I am lost
» INZILBÊTH ♦ i'll discover the truth
» PINNETH inzilbêth • delightful pain
» Stranger in a strange land ♠ pv. Inzilbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: