Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2011, 11:17

L'année dernière ( et pis l'année précédente aussi) on a eu 10 cm de neige juste avant les vacances de Noël, c'était magique All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 671916 ( enfin pour nous qui rentrions à pieds, parce que les gens et les profs qui prenaient le bus All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 748815) moi je dit vive la neige à Paris ( et pis chez ma grand-mère aussi il neige toujours à Noël ) All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 94528

sinon niveaux cadeau cette année c'est la panne sèche, je sais que je voudrais le dvd HP 7- 1&2 collector mais à part ça ... All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 764165
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 09:02

Bretonne d'adoption qui descend dans le sud (Languedoc) mais pour autant j'ai de la neige (un peu) presque tous les ans. J'ai déjà reçu plusieurs de mes cadeaux (ouais en avance) grâce à mon copain :
    ☆ Une boîte à bijoux en bois vietnamienne avec des dragons dessus ;
    Sur la trace des Dragons oubliés et Les Maudits - Bienvenue au Parc des Chimères par 2 dessinateurs dont je lorgnais le boulot depuis un certain temps et que j'ai pu me faire dédicacer (merci ma librairie préférée) ;


Sinon je sais qu'on va nous offrir :
    ☆ Une boîte à thé laquée (pratique pour limiter l'encombrement de mon tiroir à drogues All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 5417 ) ;
    ☆ Deux places pour les étoiles du Cirque de Pékin (Mulaaaaaaaaaan All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 450322 ) ;


Sinon j'aurai sûrement de l'argent que je pense en partie investir dans une souris-scanner (oui vous avez bien lu, la souris scanner c'est l'avenir de l'étudiant en master All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 671916 ) et ma mère m'offrira probablement une rando à cheval (une occasion sur les deux par an de dadater).
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Wilhelm Nyström

Wilhelm Nyström

▬ Contributions à l'histoire : 742

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 10:07

Haaan le cirque de Pékin, la classe ! All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 671916

Je vais retourner chez mes parents pour noël, dans le sud, en Ardèche. Si on a un peu de neige, on sera contents, mais pas mon père parce qu'il a horreur de ça All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 902798

J'ai quasi acheté tout les cadeaux de noël de mes amis, le marché de noël des Champs-Élysées est trop parfait ! All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 671916 J'avais juste une petite hésitation pour le cadeau d'une amie, mais une habile discussion avec elle (qui a éveillé tout les soupçons parce que je suis vraiment trop discrète.) m'a convaincu.

De l'autre côté, j'ai aucune idée de ce que je vais avoir et qui va m'offrir quelque chose All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 456754 J'ai sous entendu ma mère que je voudrais une calopsitte comme animal de compagnie mais elle m'a dit zut, je pense qu'elle va m'acheter une robe dans le style médiéval. J'ai pas mal de fringues dans ce style, mais j'ai pas de sous pour en avoir une et c'est mon rêve All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 EmptyMar 06 Déc 2011, 10:33

C'est la deuxième fois que je vais les voir. Je suis trop contente.

Cette année par contre, je pourrais pas offrir de cadeaux de Noël à qui que ce soit (pas de bourses en décembre ô joie) mais du coup j'ai pas le stress de les trouver.

Une robe médiévale All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 671916 Si j'étais pas naine et moche, j'en aurai bien commandé une pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 06:16

J-12 All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 450322
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011, 22:53

Aaaaaah j'adore Noël! Tout le monde sourie, tout le monde s'émerveille devant les illuminations et les petites maisons des marchés de Noël! All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 671916
Pour ma part, on se fait des cadeaux surprises avec ma soeur, donc je ne sais pas ce que ça sera. Quant à mes parents, j'ai la certitude qu'ils vont m'offrir un gadget qui me fait tripper: un Iphone 4S. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 450322 Si je devais vraiment faire une liste au Père Noël, je demanderais certainement un voyage en Nouvelle-Zélande, sur les traces du tournage du Seigneur des Anneaux (j'suis pas une big fan pour rien!*o*)...
Mais le plus grand de mes plaisirs à Noël, c'est de revoir de la famille qu'on a pas vu depuis des mois! Ah, vivement!
Je veux n'être en vacances!! All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 566682
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 11:33

J'adore l'hiver mais je dois avouer que la période de Noël me met généralement sur les nerfs. Surtout à cause du repas de famille. Je me prépare mentalement à mon procès des sorcières annuel. Je suis contente de revoir ma mère et ma grand mère mais le reste de la famille... All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 369567
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 12:09

Allez aujourd'hui je fais mon sapin ! All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 450322 All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011, 15:56

Le mien il est fait depuis le 1er décembre All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 671916
Et il y a déjà des cadeaux dessous ! All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 450322
J'y vois mon non sur deux paquets d'une taille semblable aux livres que j'ai demandé :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011, 18:43

J'ai fini mes courses de Noël, ça y est ! All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 450322
Par contre, j'aurais du demander un nouveau disque dur externe, parce que mon ordi est plein et pareil pour mon premier DDE. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 650931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 15:17

Moi, c'est demain que je termine tout mes paquets de Noël All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 671916
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les fêtes et événements
» Le Grimoire des Temps Passés
» On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: