Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptySam 03 Déc 2011, 19:10

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Tumblr_lvn2p9v7P71qc7ae2o1_500

image © TUMBLR


Eh oui, en ce jour du 3 décembre, nous sommes officiellement entrer dans ce qu'on appelle ''Le temps des fêtes''. Les arbres de Noël se dressent, les gens sont de plus en plus pressés dans les centres commerciaux pour terminer et/ou commencer leurs achats de Noël. Les grands-mères sortent leurs rouleaux et leurs petits moules à gâteaux ; c'est bientôt Noël les ami(e)s <3 Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, toute cette agitation, ces chansons de Noël à la radio et cette petite couche de neige dehors, ça réveil carrément l'a gamine en moi. Je compte les jours avant de voir les cadeaux sous mon arbre, je préparerai même des biscuits et un bon verre de lait pour le Père Noël, le 24 décembre.
Et en ce temps magique, je pense qu'il serait agréable et sympathique de célébrer cette période ensemble, non ? All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  671916

Les grandes réunions familiales sont aussi temps de réconfort et de chaleur ! Et qui dit famille, dit cadeaux ! Alors les gens, vous avez des idées de ce que vous allez/offrir ? Qu'avez-vous demander au Papa Noël cette année ? Vous avez été sage j'espère ?

Sans plus tarder, je vous donne un aperçu de la liste que j,ai donné à mes parents qui se chargeront personnellement de la donner au père Noel :aa:

    ✘ L’intégrale 3 & 4 du Trône de Fer. Écrit par Georges R.R. Martin
    ✘ La saga Eragon. Écrit par Christopher Paolini
    ✘ Labyrinthe. Écrit par Kate Moss
    ✘ Le film ''A Princess Christmas'' mettant en vedette sir Rodger Moore, Katie McGrath & Sam Heughan
    ✘ La saison 2 & 3 de Merlin (ou une carte cadeau pour me procurer la 4ième une fois en magasin)
    ✘ Un bracelet en argent *inspiration médiévale*
    ✘ Une bague en argent *inspiration médiévale*
    ✘ Johnny Depp *SBAFF*
    ✘ Une montre Céline Dion *oui elle ne fait pas que chanter ! Et ses montres sont assez jolies*

Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptySam 03 Déc 2011, 19:17

    || Vive le vent, vive le vent d'hiver ♪ All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  671916 VIVE LES FÊTES DE FIN D’ANNÉE ♥️

    Perso, j'ai demandé la saga complète de Star Wars l'intégrale, avec les bonus *OMG !!*, Raiponce *trop kiffant ce dessin animé franchement xD* Takers ! *OMG j'aime ce film avec Hayden All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  450322* un sabre laser bleu *muhaha je serais fière d'être la Padawan d'Anakin All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  665203. J'pense que je vais m'arrêter là après xD En général, mes parents nous offres des suppléments de cadeau All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Fresse Vivement notre sapin qu'on puisse le décoré All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  413151 T'a déjà ton sapin Tanith ? All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  94528


Dernière édition par Adrien P. Krenaste le Sam 03 Déc 2011, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptySam 03 Déc 2011, 19:35

OMG, comment que ça m'étonne pas de voir autant de Star Wars sur ta liste, mon padawan ! All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  413151 Mais je te comprends totalement : Après le Moyen âge (Lord of the Rings, Merlin, Got & co), Star wars est probablement mon pire petit défaut geek ! All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  144952
Et oui, mon sapin est déjà tout décorer. J'ai même un image, petit extrait, pour vous :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptySam 03 Déc 2011, 19:45




  • Un autre boulot All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  671916
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptySam 03 Déc 2011, 20:04

Tiens, peut-être que le père noël se cherche des nouveaux lutins ? All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  748815
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptySam 03 Déc 2011, 20:17



All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  748815 me faut pas un truc saisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptySam 03 Déc 2011, 20:20

Tu peux te recycler en lapin de pâque, et cupidon par la suite, non ? All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  808923 Tu as le profil de l'emploie *ou je prend tout simplement plaisir à imaginer Madwyn avec des oreilles de lapin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptySam 03 Déc 2011, 21:05

Je suis né le 25 donc mes cadeaux ben généralement toujours pareil ^^ fringues, fric, DVD, bouquins....la base quoi!^^ Je voudrais bien une voiture tant qu'a faire All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  902798
Chez moi il neige jamais....et le sapin est virtuel, mon appart' est trop petit LOL.
Je fête çà en très petit comité étant loin de ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptySam 03 Déc 2011, 21:24

    || Comment l'image est trop belle mon Maître All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  450322 Et si tu savais... Genre chez mes oncles et avec mes cousins nos sujets de conversations c'est Star Wars All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  56663 Et pi bah voilà quoi All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  671916 Je crois par contre que le sabre je peux toujours rêver je l'aurais jamais ^^' *J'aimerais un qui fasse du bruit quand on le bouge et qui brille dans le noir avec la musique *March Emperor* All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  5417* C'est beau de rêver a Noël xD Au pire je l’achèterais avec mon argent je m'en fou *mode Sith*

    || Niethen : Tu habites où si c'est pas indiscret ? Parce que si tu dit qu'il neige jamais... All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptySam 03 Déc 2011, 21:31

Pas de neige non plus l'hiver ..XD ou une année sur cinq All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Icon_razz
Hum ... voyons voiir ! Cette année je demande:
» Saisons 3 & 4 de Supernatural
» Saison 3 de Merlin
» L'intégral 2 du Trône de Fer
» Et ...... c'est tout je pense XD

Niethen » L'annif' & Noël en même temps, la classe All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 16:13

La classe je sais pas, je ne supporte plus les buches de Noël parce que quand j'étais petit les gateaux d'anniversaire personne en vendait pour Noël (comme si personne ne naissait ces jours-là!) le truc drôle c'est que ma soeur est née le 26 et ma mamie le 27 XD tir groupé^^.

Je vis dans le sud-est (var, bouches du rône et hérault) la neige c'est plutôt rare quoi ^^) et ma famille en grande partie sur une ile Portugaise appelée Madère où la neige existe qu'au cinéma ^^. Mais ils font quand même venir des sapins , les palmiers c'est pas pratique à décorer ^^. (jolie boule d'ailleurs Tanith).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 16:24

Niethen C. Evstand a écrit:
Je vis dans le sud-est (var, bouches du rône et hérault) la neige c'est plutôt rare quoi ^^)
Copaaaaaiiiin *_*
La neige est très rare U_U

Ah oui c'est bête de ne pas avoir de gâteau d'anniversaire .. ils doivent se dire que les bûches font aussi l'affaire o/
Ça fait beaucoup de gâteaux en trois jours All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  665203 /PAF//

Oh j'avais pas vu la photo, Tanith ! C'est tout joli All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  671916
Revenir en haut Aller en bas
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 16:26

(oh, quelqu'un d'autre du Sud-Est ! Il a neigé, à Marseille... il y a deux ans... une semaine entière ! c'était fou !)

Souvent je ne demande rien de spécial à pépé Noël, parce que je n'ai pas d'idées ! On marche beaucoup aux surprises dans ma famille. Alors c'est souvent des vêtements, des bijoux fantaisie, un peu d'argent... Mais cette année il y a quelque chose que je voudrais spécialement, une merveilleuse boite de 48 feutres Artist Pen faber-castel.

. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  5417

(très jolie photo, Tanith !)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 16:30

Moi c'est pareil que toi, Javeed. Les seules idées que j'ai eu pour le moment, c'est le nouvel album de Nightwish pour l'ajouter à ma collection et peut-être un scanner. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  456754 Mais sinon pareil, c'est souvent de l'argent. J'ai l'impression que la fête de Noël périclite quelque peu dans ma famille depuis quelques années... All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  56663
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Javeed Ursha

Javeed Ursha

▬ Contributions à l'histoire : 144

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 16:35

Pareil j'avoue aussi... Peut-être à cause de divers facteurs ? Les enfants de la famille sont grands, mon frère à l'autre bout de la planète, et plus de grands-parents pour fédérer le petit clan pour la veillée...
Alors c'est à nous de dépéricliter Noël, oui, oui ! (répéter plein de fois dépéricliter à la suite, c'est dur) All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  580957
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 16:41

Oui, je crois que ça doit venir du fait qu'on a plus de "petits" à qui faire miroiter toute la magie de Noël. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  665203 Et puis les gens qui disparaissent aussi, c'est clair que ça n'aide pas.
Tu as tout à fait raison ! All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  144952
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 17:51

J'osais pas poster parce que je pensais être la seule à jamais rien demander de spécial. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  748815 On se fait aussi des cadeaux surprise dans ma famille. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  671916 Bijoux, livres, musique, vêtements, argent sont toujours au rendez-vous avec en plus une "vraie surprise", un beau cadeau qui en général me surprend toujours. J'ai aucune idée de ce que j'aurai cette année. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  671916
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 18:01

Et j'ai trouvé ce que j'achèterai à mes (trois) petites sœurs All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  671916
Et mon père qui ne veut aps que je commande le film de Katie McGrath à la télé, je dis qu'il y a anguille sous roche ! All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  665203
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 19:09

    || Niethen : Ah ouais ok All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  56663 Moi je suis en Normandie, bien qu'il pleut plus qu'il ne neige xD Pourtant l'année dernière tout ce qui est tombée All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  671916 C'était super agréable de passer un mois de décembre sous la neige All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  413151
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 19:11

Ooohh moi aussi je suis de Normandie. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  929242
C'est clair que l'année dernière, on a eu plein de neige, notamment la semaine de Noël où toute ma ville a été bloquée par au moins 50 cm de neige. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  314445
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 19:13

50 cm de neige, woaaa. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  5249
Ça fait au moins 5 ans qu'on a pas eu une telle tempête à Montréal All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  581219
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 19:14

    || Vive les normands All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  665203 Tu es de haute ou de basse ? Moi j'suis en bas, j'suis avec les vrai vaches normandes All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  748815 //SORS/// J'espère ne pas avoir trop de neige, je tiens quand même a pouvoir aller a mon stage dans le centre équestre All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  56663
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 19:19

Bah en France, ça doit faire un bon siècle... All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  56663 Et vu qu'on est pas équipé en France, ben c'était la grosse galère. J'y ai même laissé une paire de bottes en allant faire des courses. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  665203

Je suis de la haute, moi, môssieur. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  94528 Je suis à la frontière avec le 78, en fait, donc je ne suis pas une VRAIE normande. Même si on a du vache aussi dans la campagne environnante. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 19:24

    Jul : All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  56663 On est pas prête de se croiser là x')

    La neige y a rien de mieux a Noël, comme dans les films américains :3
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  EmptyDim 04 Déc 2011, 19:26

Pff chez moi ça fait longtemps qu'on a pas vu de la neige de la vraie. All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  5249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty
MessageSujet: Re: All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes    All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All I want for Christmas ☞ Spécial temps des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fêtes et événements
» Le Grimoire des Temps Passés
» On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: