Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:22

Every great story

has a beginning

ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Tumblr_lrvxo9OsZG1qitm9uo1_500
tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Andelys Cerwyn,
▬ Par mon lieu de naissance, sur les côtes de Darya,
▬ Mon âge, dix-sept ans,
▬ La personne que je suis, singulier,
▬ Et les responsabilités qui vont avec : pupille à la cour,
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible au roi,
▬ Miroir, mon beau miroir Holliday Grainger.

Votre besace

Andelys s'attache fort vite à ses possessions et ne peut s'en débarrasser uniquement lorsque c'est strictement nécessaire. Sa vie à la cour ne la force pas à posséder un nécessaire pour voyager, et elle s'en passe aisément. Outre le nombre incalculable de ses robes, tuniques, manteaux et tenues pour l'équitation, elle possède :
  • Une selle offerte par un de ses oncles, à laquelle elle tient énormément.
  • Un petit couteau avec une lame en argent, qu'elle garde toujours sur elle. C'était un cadeau de son frère.
  • Un collier, une simple lanière de cuir et un coquillage en guise de pendentif. Le coquillage a été ramassé sur plages de son enfance, et la lanière de cuir lui a été offert par son ami et amant, avant son départ.
  • Une gourde remplie d'eau pour les jours de chevauchée.
  • Une bourse en tissu qu'elle garde à son poignet.



L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Je crois pouvoir m'aventurer à dire que le roi est un homme juste, qui fait ce qu'il pense être le mieux pour son peuple. Je ne peux imaginer à quel point il doit être difficile d'être roi et de se faire respecter de ses sujets, et cet homme réussit cela habilement. Je pense que dans sa tête, les désirs de pouvoirs (qui sont naturels) sont bien loin derrière l'intérêt de son peuple. J'ai pourtant un peu de mal à accepter ma présence au château : mes parents peuvent être considérés comme des traitres, mais il n'est pas juste que je sois celle qui ait été envoyée au château comme "pupille", m'arrachant à tout ce et ceux que j'aimais pour un temps indéterminé. Surtout qu'ils sont maintenant morts.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi ?
Fut un temps où mon admiration pour vous était sans faille ; c'était il y a bien longtemps, et j'étais à cette époque encore une enfant. Lorsque ma nourrice me contait votre histoire, j'avais des étoiles dans les yeux et je me disais que vous deviez être la personne la plus puissante et la plus gentille au monde, vous qui aviez sauvé tant d'habitant de la capitale en érigeant votre bouclier. Lorsqu'il est tombé et que vous vous êtes échappés, j'ai accepté sans broncher que vous chutiez aussi dans mon estime. Un homme aussi puissant que vous ne pouvait qu'être attiré à un moment ou à un autre par les ténèbres et, bien que ce fut une grande perte pour nous, vous restez un homme.

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes.
J'étais loin d'être de ces personnes. La chute du Bouclier fut une catastrophe dans l'histoire de notre monde, mais aussi dans l'histoire de Cathairfàl : des milliers de personnes, habitués à cette protection, se sont retrouvés désemparés par l'attaque des monstres et nombreux sont ceux qui ont perdu la vie. D'un côté plus personnel, un de mes oncles fut un des premiers à périr, et ce fut un traumatisme dans ma famille, entrainant des réactions chez mes parents qui m'étaient alors inconcevable... Ce fut l'évènement déclencheur de nombreuses choses, et c'est une des raisons pour lesquelles je suis là où je me trouve maintenant.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Je ne pense pas être quelqu'un d'exceptionnel. Je ne suis pas devin, ni dragonnier, et encore moins une sorcière. Je suis née dans une famille noble qui vivait sur les côtes de Darya, et j'ai reçu l'éducation nécessaire à toutes jeunes filles de haute naissance. La seule chose qui pourrait convenir à votre définition d'exceptionnel, c'est que mes parents étaient des traîtres aux yeux de la couronne. J'ai donc été envoyée à la capitale pour être une des pupilles du roi, mais je me doute bien que je suis la garantie que mes parents ne feront plus aucun faux pas.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Je pense être quelqu'un de plutôt ouvert, et si vous me proposez de faire quelque chose, il y a peu de chance que je dise nom. J'aime beaucoup monter à cheval (en fait, j'aime tellement ça que mes parents m'empêchèrent de monter pendant une période, certains que cela me détournait de mes autres obligations). L'endroit où je suis née me paraît être le plus beau du monde, et je ne supporte pas la ville, surtout les gens qui s'y trouvent - ils manquent de simplicité à mon goût. Je n'apprécie pas plus que ça les cours qui m'ont été prodigués étant jeune (comme coudre, apprendre à tenir une maison) mais j'aime beaucoup lire, me cultiver, même si cela ne me servira pas vraiment plus tard. C'est peut-être le fait que je n'ai jamais eu de sœur, mais j'accorde une grande importance à l'amitié, qui pour moi est bien plus importante que l'amour, car l'amitié reste alors que l'amour s'en va. J'ai souvent été déçue du peu d'importance que certaines personnes accordent à cette valeur.

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Mon rêve serait de réussir à m'affranchir du regard des autres, à pouvoir faire ce qui m'entend sans avoir à me soucier du protocole. Je sais que cela n'aurait été possible que si j'avais été une roturière et que, maintenant que je suis pupille, je ne peux partir sans avoir à subir de lourdes conséquences au niveau parental. D'un autre côté, j'aimerais pouvoir régler tous les problèmes endurés par ma famille en faisant un bon mariage, mais je sais que j'aurais du mal à trouver un soupirant compte tenu de la situation.

▬ Et les autres dans tout ça.
J'ai toujours été quelqu'un d'extrêmement tolèrent. Je pense que tous les gens font les choses qu'ils font pour des raisons qui leur paraissent justes, et que personne ne peut leur en vouloir pour faire ce qui leur paraît être bien. J'ai toujours admiré les sorciers, ou toute personne ayant un pouvoir magique quel qu'il soit, et je sais ma vie bien triste sans la magie. Pourtant, je ne pense pas que ces personnes doivent jouer un rôle dans notre vie de tous les jours, et je suis de ceux qui pensent que chacun doit rester à sa place, sans faire de vagues.

L'humain derrière la légende

Pseudo : April
Âge : dix-sept ans
Sexe : quand c'est demandé si gentiment, oui ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 314445
Comment avez vous découvert le forum ? par Bazzart
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : j'aime les frites !

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Andelys Cerwyn le Lun 31 Oct 2011, 13:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyJeu 27 Oct 2011, 22:22

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Tumblr_louojkaKoH1r0u9oxo1_500

« Le bébé sera mort né. Il ne survivra pas, vous êtes bien trop fragile. »
Tels avaient étés les mots proférés par le médecin à Yset Cerwyn, femme de Bran Cerwyn. Yset avait accepté la nouvelle sans broncher, secouant la tête comme en un signe d'acceptation : son second enfant tant attendu ne survivrait pas, bien. Après tout, elle avait déjà un fils et cela lui avait permis de donner un héritier à son mari. Bran, quant à lui, était plus en colère qu'autre chose : les médecins leur avaient donné un avis différent, mais tous avaient été formels quelques mois plus tôt. Yset, avaient-ils dit, était trop faible pour mettre au monde un second enfant après les complications dues à la naissance du premier. Sa femme, trop têtue pour les écouter, était tout de même tombée enceinte et maintenant, elle mettait ses jours en danger pour pouponner à nouveau. C'était tellement ridicule qu'il ferma les yeux pour se contenir.
Bran tourna le dos à sa femme et au médecin, et s'approcha de la fenêtre. Il adorait la vue qu'il y avait de sa chambre, surtout en hiver. Les vagues de la côte de Darya étaient déchaînées, le soleil était caché depuis des jours maintenant. C'était un temps qui donnait encore plus envie de rester chez soi, et il regretta qu'il ne neigea que très rarement de ce côté du pays. Ayant repris ses esprits, Bran tourna la tête. Sa femme enceinte de six mois le regardait avec un air contrit qui le fit sourire malgré lui. Ce n'était pas un mariage comme le leur, un des rares d'amour qui allait se fêler uniquement pour une folie de la nature. Il s'approcha d'elle, et posa la main sur son épaule. Le médecin s'apprêtait à partir, et Yest et Bran s'étaient levés pour le raccompagner lorsqu'un bruit de gouttes tombant en masse sur le sol les interrompit. Tous regardèrent la maitresse de maison, qui s'était arrêtée net. Elle était enceinte de six mois, elle ne pouvait pas perdre les eaux maintenant !
Quelques heures plus tard, Andelys était mise au monde. Prématurée de trois mois, tous disaient qu'elle ne survivrait pas. Ils avaient tort.

Ce n'était pas que Andelys n'aimait pas son frère, Kian, mais elle jetait souvent sur lui un regard lourd de mépris. C'était un garçon, et elle savait très bien qu'il avait pour ça plus d'importance qu'elle aux yeux du monde. Kian ferait perdurer le nom des Cerwyn, alors que la jeune fille ne pourrait que finir sa vie dans la servitude auprès d'un mari qui ne serait absolument pas à son goût. Kian ne la regardait jamais, et s'il le faisait, c'était pour se moquer d'elle. En ces rares moments, il délaissait ses épées de bois pour venir voler, casser, décapiter ses poupées avec un sourire sadique, pour nier en bloc tous ses crimes lorsque leur mère cherchait la provenance des cris. En ces moments, Andelys qui était à peine âgée de six ans, n'avait qu'une envie : frapper, et faire disparaître pour toujours de sa vie ce frère ingrat. La jeune fille n'avait pas été suivie de frères et sœurs, déjà bien trop miraculée elle même pour que ses parents se risquent à faire du mal à Yset et à d'autre bébés. Andelys avait donc été chouchoutée, au même titre que son frère, et n'avait jamais eu à souffrir une quelconque rivalité entre sœurs.

Andelys aimait profondément les côtes de Darya, où le château de sa famille avait été construit, voir et entendre la mer se briser avec fracas contre les falaises, contempler les terres où la végétation poussait pour mourir aussitôt, ces plaines envahies par le sable. Quelques fois, elle se rendait à la capitale mais là bas, c'était différent et elle n'appréciait pas la ville. Elle regardait son père, comprenant la raison de cet exil vers des terres plus reculées, et elle l'admirait. Elle regardait son frère, de quatre ans plus âgé qu'elle, et l'admirait aussi. Elle savait qu'il deviendrait un homme plus puissant que ne l'était son père, et voyait dans ses yeux un désir d'être plus fort et d'aller beaucoup plus haut que la famille ne l'avait jamais été. Elle espérait secrètement pouvoir profiter un peu de cet ascension, et se jurait de ne pas se marier avant que son frère ne soit devenu fort, afin de pouvoir choisir son époux. Elle regardait souvent Kian, du haut de sa fenêtre, s'entrainer aux arts du combat. Andelys savait qu'il allait devenir un grand guerrier. Elle tentait de faire bonne figure et de paraître forte, pour qu'il ait une haute opinion d'elle.

Andelys grandit. Elle garda ce caractère fier, et ce désir irrépressible de faire sans cesse plaisir à ses parents et surtout à son frère. Son père se faisait vieux, et elle savait qu'il lui faudrait peu de temps avant qu'il ne trépasse. Elle songeait à cette éventualité avec un pincement au cœur, mais elle savait au fond d'elle qu'elle ne verserait sûrement jamais une larme pour cela. Son père était un homme bon, mais il manquait fondamentalement d'ambition, et l'avènement de son frère en tant que maître de la famille marquerait le début d'une nouvelle ère pour les Cerwyn. La jeune fille devint jeune femme, et elle devint l'une des plus belles femmes des côtes. Elle était consciente du regard que lui lançaient les hommes des villages, lorsqu'elle s'y rendait en cheval ; ou encore de celui que les femmes lançaient à ses cheveux blonds, presque blancs, et son visage angélique.

Andelys fut promise à un homme, Alaric, lorsqu'elle eut seize ans. Il était de deux ans son aîné, et elle le connaissait bien : leurs familles étaient amies et ils passaient souvent quelques semaines d'été sur les côtes, dans le château familial. Pendant quelques semaines, elle se demanda pourquoi elle avait été promise au cadet plutôt qu'à l'aîné, Allistair. Le cadet était beau, c'était indéniable : un regard sombre, des cheveux noirs... Il était son parfait opposé. La jeune femme savait bien qu'ils formeraient un beau couple, et qu'elle accoucherait de magnifiques enfants ; pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de tourner les yeux vers l'aîné, qui avait cinq ans de plus qu'elle. Ses cheveux étaient bruns, mais plus clair que son frère, et ses yeux - bien que vairons - portaient sur elle un regard bienveillant qui la faisait se sentir en sécurité. Lorsqu'il parlait, tout le monde l'écoutait. C'était un homme plein de charisme, et qui plaisait beaucoup à Andelys. Lorsqu'elle eut seize ans, lui et son frère vinrent rendre visite à la famille Cerwyn. Ils venaient s'enquérir de l'alliance prochaine des deux familles, qui n'attendait que les premiers sangs de la promise pour se conclure définitivement. La jeune femme avait peur qu'ils ne vinrent jamais, et qu'elle ne puisse jamais donner d'héritier à personne. Le jour de l'arrivée du frère aîné, elle eut ses premières règles. Le mariage pouvait dès lors être célébré.

Alors qu'elle regardait son futur mari, son frère et son père partir pour la capitale, du haut de la plus haute tour du château, Allistair vint lui rendre visite. Le visage d'Andelys était fermé, et ses yeux étaient tristes. Elle ne doutait pas qu'elle trouverait un semblant de bonheur dans les bras d'Alaric, mais savait qu'elle ne serait jamais vraiment heureuse. « Tu n'aimes pas mon frère. » lui avait-il dit. Ce n'était même pas une question, juste une affirmation qui avait fait sursauter la jeune femme. Elle s'était retournée. « Mes préférences vont à un tout autre homme. » La jeune femme fit une pause, avant de continuer. « Mais la vie est ainsi. Je ne peux que me contenter de ce qui m'est donné. »  Allistair ne dit rien, mais fixa sa future belle sœur sans ciller. Elle fit de même, et ils restèrent ainsi un long moment avant d'être appelé. Ils descendirent tous les deux. Quelques heures plus tard, Allistair frappait à la porte d'Andelys et elle lui ouvrait ses bras et ses draps. « Personne n'en saura jamais rien. » s'étaient-ils promis.

Cinq jours avant le mariage, au château des Cerwyn, un scandale éclata. Des représentants du roi vinrent rendre visite au chef de famille et à la maîtresse de maison. L'accusation était grave : les Cerwyn était des traitres. Bran et Yset crièrent d'abord à la calomnie, avant de se résigner : les preuves étaient accablantes, et nul ne pouvait douter que les Cerwyn avaient tenté de faire tomber le roi. La sentence dans ce cas là était simple : une destitution des titres et la tête du chef de famille sur un plateau d'argent. Une seule des deux sentences fut appliquées : Bran et Yset furent décapités quelques jours plus tard, et purent être enterrés. Les titres revinrent à Kian et Andelys, dont les fiançailles avaient été rompues, fut sommée de se rendre au palais. Kian accueilli son départ avec un soulagement évident.

Sur le chemin qui menait au château, la jeune fille ne put s'empêcher de penser qu'après tout, elle était la seule à savoir que les machineries de son frère avaient très bien fonctionné. Elle se jura de ne plus le revoir avant longtemps. En serrant une lanière de cuir contre elle, elle repensait à Allistair « Je ne peux pas t'épouser. Ce serait le déshonneur sur ma famille. ». Décidément, elle avait tout perdu.





Dernière édition par Andelys Cerwyn le Lun 31 Oct 2011, 13:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyJeu 27 Oct 2011, 23:30

Bienvenue parmi nous miss ! ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 748815
Haan Holliday ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyVen 28 Oct 2011, 10:47

Bienvenue sur Echo!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyVen 28 Oct 2011, 13:59

    || Bienvenue ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 191321
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyVen 28 Oct 2011, 16:57

Bienvenue sur Echo des Plaines, jolie jeune fille. ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 671916 (J'aime beaucoup le prénom et j'adoooore le choix d'avatar).
Je te réserve la douce Holliday et te souhaite bon courage pour la fiche. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyVen 28 Oct 2011, 17:21




Bienvenue ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyVen 28 Oct 2011, 17:22

Merci à tooooouuuus ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 1796
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyVen 28 Oct 2011, 19:49

Aaah ce merveilleux choix d'avatar. Holliday est tellement jolie. ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 5249
Bienvenue sur le forum, jeune fille. ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyDim 30 Oct 2011, 12:57

le vava ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 671916 j'adooore

Biiienvenue miss!! ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyLun 31 Oct 2011, 13:52

Merci ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 768433
Je crois avoir fini, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas où le signaler... ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyLun 31 Oct 2011, 15:01

Bienvenue parmi nous.

Enfin un personnage censé qui va regretter Darya comme il se doit. ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 5249
En tout cas, j'aime ton histoire. A ce rythme Arsenios va pouvoir se reconvertir en "marieuse" du royaume ou offrir une dame à chacun de ses chevaliers. ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 144952
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyLun 31 Oct 2011, 15:57

Bienvenue à toi ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] EmptyLun 31 Oct 2011, 16:12

Le signaler dans ta fiche suffit, nous regardons tous les nouveaux messages dont nous ne serions pas passées à côté. ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Icon_wink
J'ai beaucoup aimé ta fiche, en tous cas, ainsi que le personnage, je crois que tout cela va donner des RP intéressants. ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] 854284 Du coup, je te valide et t'invite à prendre tes quartiers à la Cour, jolie demoiselle. ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty
MessageSujet: Re: ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]   ANDELYS ❉ CERWYN [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDELYS ❉ CERWYN [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANDELYS ❉ il y a trois mois, je me suis réveillé un matin marié avec un ananas... et hyper moche en plus.
» Una Syrion ¤ Terminée
» Asclépios ♠ Terminée!
» Elanore | terminée
» Esendril Maronmeth ♦ Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: