Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asclépios ♠ Terminée!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:16

Every great story
has a beginning


Asclépios ♠ Terminée! 2yobj7o
Crusty Reek

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Asclépios Lenwë
▬ Par mon lieu de naissance, Cathairfál, Dinas Uchel
▬ Mon âge, Quarante ans
▬ La personne que je suis, l'un des quatre dirigeants du Clan des Dragonniers
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Dirigeant du Clan des Dragonniers que je partage avec trois autres compagnons!
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à ma Dragonne et à mon clan! Au Roi et à la Reine, ainsi qu'à Lanriél et tout ses habitants!
▬ Miroir, mon beau miroir Clive Owen


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »
DITES NOUS TOUT

Mhian Dhiaga, aujourd'hui:
    « Non! Cela suffit! Cleitos tu sais très bien que si nous ne prêtons pas mains forte au Roi, Lanriél sera dévasté! » avais-je dit le poing serré à Cleitos, troisième dirigeant de l'ordre des dragonniers. « Il ne le mérite pas Asclépios! La famille Royale nous as rejeté dès lors qu'ils n'ont plus eu besoin de nous! Pourquoi aujourd'hui, nous descendants des Dragonniers qui ont été quasiment bannis, nous devrions aider nos geôliers? » m'avait lancé Cleitos. Il avait raison, en certains points, mais « Nous sommes libres! Jamais le Roi ne nous a enfermé! Mhian Dhiaga était autrefois une citée des plus normale! Ce sont les Dragonniers qui ont décidé d'eux-même d'en faire leur citée! Jamais le Roi ne les a obligé! » « Pourquoi prends-tu sa défense? Le préfères-tu à nous? Tes amis, compagnons et famille? » « Bien sûr que non Cleitos! Mais le Roi est Lanriél, Lanriél est le Roi! Si jamais nous sauvions un village, qui sait comment réagira le peuple! Si nous faisons du Roi un allié, le peuple nous soutiendra! ». Je me tournais vers mes autres compagnons: « Nous y gagnons tous! Lanriél a peur de nous! Vous savez pourquoi et ce que cela signifie! Chaque année, nous attendons que des parents se présentent à nos portes avec leurs fils! Et qu'avons-nous? Les enfants de Rocrouge, deux ou trois par mois et qui ne sont pas forcément robustes! Si nous nous allions au Roi, ils penseront que le Roi à confiance en nous et ainsi ils nous emmèneront leurs fils! Vous connaissez mon histoire, vous savez que je suis sûrement le mieux placé pour vous dire que les parents ne veulent plus nous laisser leurs enfants! » Le souvenir émergea, clair, limpide et pourtant je n'avais que quatre ans!


Dinas Uchel, trente-six ans de cela::
    Mon père hurlait dans la demeure, la voix calme et cristalline de ma mère lui répondait. « Jamais Hélène! Jamais il ne sera Dragonnier! Il est mon fils, il sera blasonné, entrera dans les armes et deviendra Chevalier! Comme moi, son père! » Sa voix grave et tonitruante passé à travers les murs, ma mère lui répondait calmement « Cessez de crier! Vous vous donnez en spectacle Héphaïstion! Et arrêtez de m'appeler Hélène! Cette partie de moi a cessé d'exister lorsque je vous ai épousé! Notre fils sera Dragonnier! Que vous le vouliez ou non, il le sera! Asclépios est appelé à un grand destin! » Elle avait levé la tête haute, montrant par ce geste qu'elle soutenait ses paroles et qu'elle n'avait nullement peur de l'homme qu'était son époux! « Tu es une Sorcière Algonde! » « Non point mon mari! Je suis une Devineresse et vous le saviez bien avant de m'épouser! N'est-ce pas ce qui vous a attiré? » Il était parti en claquant la porte derrière lui. Ma mère s'était alors penchée et avait soulevé le couvre lit, elle m'avait alors fait signe de sortir de ma cachette et elle m'avait pris dans ses bras. « Tu seras Dragonnier! L'enfant que je porte sera une fille et elle sera aussi vouée à de grandes choses! En revanche, ton futur petit frère ne sera qu'un simple Chevalier, il fera la fierté de son père, mais ne sera que banalité! Dors maintenant, demain nous partons pour la citée Dragonnière, ton destin est en marche, tu seras le sauveur de le Clan! » Elle avait entonné une berceuse et mes yeux s'étaient fermés. Le lendemain nous nous mettions en route, sans mon père, et nous arrivâmes à Mhian Dhiaga le surlendemain. Un homme nous accueillit avec un grand sourire et nous laissa entrer. « Je suis ton grand-père mon garçon! Et mon Hélène a bien fait de t'emmener ici! Ton entraînement commence dès aujourd'hui! Tu regarderas ta mère partir et tu ne devras pas pleurer! » J'avais eu le droit à une dernière étreinte, si j'avais su que je ne la reverrais seulement le jour de mes dix-sept ans, j'aurais prolongé celle-ci. Pour ne pas pleurer, je détournais les yeux, tentant de me fixer un horizon et de ne penser qu'à cela, mais on me força à regarder, mes yeux tressautaient dans leurs orbites, je reniflais, je sentais l'émotion monter, mais je la chassais à grands coups de poings imaginaires. Je réussis l'exercice avec brio, mais le soir, dans ma chambre à l'abri des autres, je laissais sortir ce que j'avais tant refoulé depuis le matin.


Mhian Dhiaga, aujourd'hui:
    La main de Galahad s'abattant gentiment sur mon épaule me fit reprendre conscience des choses. Cleitos était visiblement parti, je jouais avec un dé et mon geste s'était suspendu en sentant cette main familière, rude, forte et réconfortante. « Allé, ne te prend pas la tête pour cela Asclépios! Tu sais comment est Cleitos, d'ici quelques jours il changera d'avis! » « Et si il ne le faisait pas?! » « Il le fera! Je te l'assure! » J'avais regardé partir mes deux autres compagnons, Galahad avait mon âge à quelques mois près. Nous avions quelques différents, mais jamais rien de grave, il nous suffisait de boire une bonne rasade et tous s'arrangeait. Quant à l'autre, Azriel, je vous en parlerais plus tard! Je décidais, après un long moment de réflexion, de rendre visite à ma Dragonne, Nennvial. J'avais eu la chance de survivre à notre rencontre! Nennvial était une dragonne à crête, ses écailles d'un noir de jais me fascinaient et le contraste de ses cornes de couleur bronze me laissait en admiration. J'aimais ma Dragonne, bien que la première fois j'ai eu peur! Elle est imposante, grande et musclée, ses ailes s'étendent à l'horizon, je ne saurais vous dire quelle est sa taille exacte, je n'arrive pas à me faire une idée moi-même, il n'en reste pas moins qu'elle est harmonieuse et que je suis très heureux de pouvoir voler sur son dos. Je reste humble, car je sais très bien que c'est un honneur de pouvoir monter un Dragon à Crête. J'étais enfin arrivé à sa tanière, elle se trouvait dans une grotte creusait à même la montagne. Elle m'avait senti approchait, sa tête était passé à travers la crevasse et elle était re-rentré comme si de rien était! J'en riais, elle aimait faire sa précieuse, je la connaissais bien depuis le temps. Je me présentais devant sa tanière, attendant qu'elle m'invite à y entrer. Il fallait la respecter, c'était ainsi pour moi! Un respect mutuel pour une bonne entente. Elle consentit à me laisser entrer, elle étira ses ailes dans le grand espace de la grotte « Hola! Calme-toi ma Belle! » Elle approcha sa tête de moi et planta son oeil à hauteur du miens, puis présenta son menton. Je passais ma main sur sa peau molle et douce. « Comment vas-tu? » Je parlais souvent à mon Dragon, c'est sûrement en partie pour cela que j'avais réussi à "l'apprivoiser"


Easanna Do, vingt-trois ans de cela:
    Dix-sept ans! Ça y est! J'étais jeune, beau, robuste et entraîné! Fin près pour mon épreuve finale. On nous avait parlé des différents dragons qui vivaient à Easanna Do, déjà l'envie d'avoir un dragon à crête me démangeait! On nous avait dit qu'ils étaient dangereux et que les hommes pouvant s'allier à un tel dragon étaient très rares! Ils nous disaient souvent de ne pas tenter de s'attaquer à un tel animal! Moi j'étais téméraire et sans nul doute stupide à l'époque. Lors de mon pré-passage, devant les dirigeants du Clan, je n'avais pas fait mon fier, au contraire je m'étais tu et avait fait toutes les choses qu'ils me demandaient. Ils m'avaient jugé apte et j'en étais content, fébrile. Je n'avais pour compagnons qu'une cape et une dague, mais cela me suffisait amplement. On m'avait demandé de choisir deux choses que j'emmènerais, celles qui me paraîtraient les plus importantes une fois là-haut. J'avais pris la cape en fourrure, pour prévenir du froid et une dague, pour prévenir d'un éventuel agresseur. Ils m'avaient regardé partir vers les cascades d'Easanna Do. En arrivant à la frontière entre le froid et le chaud, j'avais déballé ma cape et l'avait mise sur le dos. Elle n'était pas lourde, mais assez chaude pour le moment, je savais cependant que plus je monterais, moins elle me serait utile. J'arrivais près d'un croisement, j'attendis quelques minutes, le temps de me concerter sur quel chemin m'engager. J'essayais de me souvenir de ce qu'on m'avait appris, du chemin qu'on m'avait enseigné. La Berceuse de ma mère me revint en tête, elle parlait de montagnes et de cascades, de chemins enneigés... Oui! Il me suffisait de penser à elle et à sa chanson pour trouver mon chemin. Je prenais à droite, me souvenant de ses traits fins, de la couleur de ses cheveux et de ses yeux, de son odeur... Elle me manquait terriblement, quelle déception je devais être pour elle! Je ne lui avais quasiment jamais envoyé de lettres ou quoi que ce soit qui me concernait, elle devait me haïr, elle qui m'avait tant aimée! Mes pieds m'avaient conduits jusqu'à une sorte de bosquet. On entendait la cascade derrière. Je passais et enlevais ma cape, le spectacle était magnifique. C'était comme si le temps n'avait pas d'emprise ici. Pas de trace de dragons pour autant! M'étais-je trompée? Fallait-il faire quelque chose pour les faire venir? « Dans la cascade elle est entrée! Les dragons elle a trouvé! Son coeur s'est amouraché et Easanna Do est née! » Il fallait donc entrer dans la cascade, j'ôtais ma dague et la jetée à même le sol. Je n'en aurais pas besoin. Je passais la Cascade, j'en ressortis mouillée, quoi de plus normal! Une fois de l'autre côté, des battements d'ailes en tout genre, des cris différents, je me retournais face à la gigantesque crevasse. Mon coeur cessa de battre une fraction de seconde. En entendre parler, voir ceux des Dragonniers, c'était autre chose et cela m'avait toujours semblé facile et c'est sur le coup que je me rendais compte de ma stupidité, j'avais été bien trop confiant en moi! Les dragons étaient magnifiques, il y avait des dragons à Gueule bleu, des dragons Argents... Pas le moindre signe d'un dragon à crête, un soulagement me parcourut, car bien que ma seule ambition à cet instant même soit de m'allier avec un dragon de cette espèce, j'étais soulagé, car les autres avaient déjà l'air menaçant. J'avançais parmi les dragons, cherchant celui qui serait mon compagnon à vie. Je me baissais lorsqu'une queue passait à toute vitesse devant moi, me reculait lorsqu'un dragon posait sa patte imposante à quelques centimètres de moi... Mon regard s'arrêta sur un magnifique Gueule Bleu, je m'apprêtais à le rejoindre lorsque tous les dragons de la crevasse s'envolèrent en rasant les parois. Le soleil, au-dessus, se voila. Une ombre se dessina, un cri de dragon, menaçant, retentit dans l'air. Sans le voir, je savais déjà à qui j'avais à faire. Le dragon se posa devant moi, sur ses deux pattes arrières. Je baissais la tête en signe de respect, il ne bougea pas, me jugeant sûrement. Mon coeur se figea une nouvelle fois lorsqu'il approcha sa tête de moi, il ouvrit la gueule et je me jetais sur le côté, j'avais bien fait, car un filet de flamme rouge vif sortit de sa gueule. Le "combat" avait commencé! Il essaierait de me tuer pour voir mes ressources et si j'étais digne de lui. Il tenta par deux fois de me tuer avec une attaque de front, j'échappais de justesse à la seconde. « C'est tout ce que tu as Dragon? Il en faudra plus pour me tuer! » J'escaladais le mur qui était à ma droite, j'arrivais sur un terre-plein, ni une ni deux, je sautais sur le dragon, m'accrochant au cou et m'écorchant les mains au passage. Le dragon se débattit et me fit tomber au bout de quelques minutes, j'heurtais le sol, mon épaule était démise, dans un hurlement je la remettais en place. J'arrachais des morceaux de ma chemise et les enroulaient autour de mes mains. Je me relevais et soutenais son regard. « Je n'aurais pas pu rêver mieux Dragonne! Toi et moi, nous serons inséparables! » J'avais deviné que c'était une femelle et comme si elle avait compris ce que je disais, elle recula sa tête, j'avais touché juste, pendant qu'elle était encore surprise, je recommençais mon manège et lui re-sautait dessus. Elle se débattit encore, tenta d'y mettre les griffes, mais elle ne réussissait pas à m'atteindre. Il y eut quelque chose inattendue cependant, elle s'envola. Il me fallut quelques minutes pour m'adapter à la force qui m'écrasait sur elle. Je sentis peu à peu qu'elle ne se débattait plus. J'attendis encore un moment avant de me relever complètement et d'osé lâcher prise de mes mains, je crus pendant un instant que ce n'était qu'une feinte, mais non. « Si tu me le permet, j'aimerais t'appeler Nennvial! Cela veut dire Crépuscule! » J'avais passé un après-midi entier à me débattre avec elle et nous étions au crépuscule, je trouvais que ce nom lui allait à merveille, pour toute réponse, elle poussa un râle et me conduit vers Mhian Dhiaga. Nous nous posâmes dans la citée même. Ma mère était là, mon grand-père aussi, je pouvais lire la fierté sur leurs visages. Le mien n'était que douleur. Je me laissais choir du cou de ma Dragonne, celle-ci me soutenait avec sa tête. Déjà ma mère accourait. Elle m'attrapa et me serra conte elle. Pour moi, elle n'avait pas changée, elle était toujours aussi belle et le fait qu'elle soit là me transportais de joie. Les jours qui suivirent avaient été les plus durs, mais les plus heureux de ma vie! J'avais mal aux cuisses et aux mains, écorchés par les écailles de la Dragonne, mais ma mère était là et j'avais réussi à m'allier avec un Dragon à Crête!


Mhian Dhiaga, tanière de Nennvial puis la Taverne de Rocrouge, aujourd'hui:
    Tout cela appartenait au passé, j'avais rencontré ma soeur ce jour là et ma mère m'avait donné une boussole qui appartenait à mon père, il y avait aussi un mot écrit de sa main, lire qu'il était fier de moi m'avait redonné un peu de courage, ma mère mourut quelques années plus tard. Nennvial m'avait donné un petit coup dans le dos. Je m'étais retournée vers elle « Pourquoi bouges-tu moins qu'avant? Ne me cache pas si tu es blessé! » Elle s'écarta un peu et déroula sa longue queue. Des oeufs, presque aussi gros que moi! « Tu vas être mère! » J'étais heureux pour elle, elle allait avoir des dragoneaux, une descendance! Je savais qu'elle ne s'occuperait d'eux que pendant quelques semaines et qu'ensuite ils feraient comme bon leurs semblaient. Le fait qu'elle soit mère me ramena à ma condition. J'avais connu des femmes, mais ça n'avait jamais duré, je ne sais pourquoi, mais je ne trouverais jamais celle qui ferait battre mon coeur au-delà de tout. La seule relation que l'on pouvait qualifier d'intime que j'entretenais, était celle avec ma Dragonne. Je n'avais rien contre les femmes, je n'avais pas de préjugés, car je savais qu'elle pouvait être forte, autant en caractère qu'en physique, ma mère était l'exemple type! Peut-être recherchais-je une femme qui lui ressemblait et que pour le moment, seule ma Dragonne me la rappeler! Je trouvais cela triste, terriblement! Mais je ne perdais pas espoir! Je laissais ma Dragonne à ses oeufs et redescendais de sa tanière. J'attrapais une fleur qui se trouvait sur le côté, j'en enlevais les épines et les feuilles, jusqu'à ce qui ne reste plus que la fleur et la tige. Je n'avais pas vu qu'Azriel venait vers moi. « Et bien mon ami! Que t'arrive-t-il? Je te trouve bien sentimental! » « Nennvial va être mère! Et moi, je suis toujours aussi seul! » « Nous ne sommes pas fait pour vivre avec des épouses As' » « Tu as peut-être raison, mais j'ai envie d'avoir une famille à moi! De pouvoir élever mon fils dans un nouveau monde! » « Il faudrait peut-être déjà avoir ce nouveau monde dont tu parles! Allé, viens descendons à la Taverne de Rocrouge! » Il posa sa main sur mon épaule et m'entraîna à sa suite. Nous descendîmes à pied, pour prendre le temps de discuter. Les sujets étaient variés, mon envie de m'allier au Roi, ma soudaine envie de famille... Arrivé à la taverne, nous prîmes une bière chacun. Nous nous posâmes et après avoir bu une gorgée, je lui dis « Te souviens-tu de notre rencontre Azriel? Tu n'étais qu'un garnement! Mais bon sang que tu étais habile! Lorsque mon maître m'a présenté son nouvel apprenti, j'ai cru que j'allais te détester, mais j'ai ensuite vu en toi bien plus qu'un compagnon! Tu es devenu un frère pour moi Azriel! Mon plus fidèle ami! Si nous nous allions au Roi, les batailles seront rudes! » « Je le sais bien Asclépios! Tu ne m'apprends rien! Je suis heureux d'être ton frère, nous sommes liés par le sang depuis le pacte que nous avons fait un peu avant que tu passe le rite! » En effet, Azriel avait eu le même maître que moi, nous avions six ans de différence et au début, il m'horripilait, mais au bout de deux ou trois jours, j'ai compris qu'il serait mon plus fidèle compagnon! Nous avons grandi ensemble, nous avons fait les quatre cents coups et lorsque j'ai fait le rite de passage et que j'ai eu ma Dragonne, nous nous sommes perdus de vu. Il était occupé par son entraînement et moi par les nouvelles fonctions que j'avais acquises en m'alliant à un Dragon à Crête. Le jour de son rite, la peur me prenait le ventre, je suis resté toute la journée à scruter l'horizon, espérant le voir revenir, dès que j'entendais un bruit, j'étais aux aguets. Mais il est revenu, avec un Dragon à Crête lui aussi! J'étais fier de lui. Je le regardais aujourd'hui, le garçon que j'avais connu avait bien grandis et en bien! Il buvait sa chope, je vidais la mienne d'un trait et nous rigolâmes. « Rentrons mon frère! Qui sait ce que Cleitos complote! » « Ne dis pas ça! Cleitos ne complote pas! Il faut poser le pour et le contre! Moi aussi j'ai besoin de réfléchir! » « Nous devons nous allié au Roi, Azriel! C'est notre seul espoir! »


Mhian Dhiaga, chambre d'Asclépios, aujourd'hui:
    La journée avait été longue, terriblement longue et tous les évènements de cette journée m'avaient épuisés. Qui sait de quoi serait fait demain? Je m'allongeais sur le lit et fermais les yeux.



Muzicons.com
(juste pour le plaisiiiiir! Asclépios ♠ Terminée! 902798 )

Votre besace

LES VÊTEMENTS ET ACCESSOIRES:
• Une côte de maille
• Une armure (heaume, gorgerin, cuirasse, brigandine, spalière, rondelle, canon d'arrière-bras, cubitière, canon d'avant-bras, gantelet, jambière, cuissot, genouillère, grève et enfin solere)
• Braies, quelques uns
• Bottes de cuir
• Chemises de Lin
• Gilets de cuir et de laine
• Brodequins
• Capes (une en laine, l'autre en lin)
• Doublet
• Gants de cuir
• Pèlerine
• Deux fourreau en cuir
• Ceintures

LES OBJETS DE VOYAGE:
• Une boussole que m'a donné mon père, elle n'indique plus le Nord, mais elle m'est précieuse!
• Une tente, parce que c'est franchement utile pour camper!
• Deux ou trois couvertures, si ma dragonne n'est pas encline à me réchauffer!
• Une carte des contrées de Lanriél
• De la nourriture
• De l'argent, car oui! Tout s'achètes!

LES ARMES :
• Deux épées à une main, je les utilise soit ensemble, soit séparément avec mon bouclier! On ne peut pas manier deux armes tout en tenant un bouclier, même pour un Dragonnier, c'est impossible! (rire ndlr!)
• Une arbalète améliorée par mes soins! J'aurais pu prendre un arc, d'ailleurs c'était mon premier choix, mais il s'est avéré que je n'avais plus de place pour le ranger sur moi! Je l'ai amélioré pour qu'elle envoie plusieurs carreaux à la suite! Elle est utile, mais je ne l'utilise qu'en dernier recours où dans les airs!


L'interrogatoire d'Inasmir
Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Le roi est le mari de ma cousine! Bien que les Dragonniers revendiquent leurs indépendances, je pense qu'il serait judicieux de s'allier au Roi, cela nous apporterait un peu de notoriété dans Lanriél! Le Roi est un bon roi, il est sage, réfléchit et je sais qu'il est une bonne personne! J'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer lors de son mariage avec Octavia, je l'apprécie!
On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Vous êtes un sorcier! On ne peut pas faire confiance aux Sorciers, voilà ce que je pense! Je n'ai aucun grief contre vous en particulier, mais le simple fait que vous soyez un sorcier m'empêche d'avoir un regard objectif sur vous! Je vous trouve lâche, lâche d'avoir abandonné le peuple!
La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes!
Oui, cela m'a secoué! Mais j'y ai vu une possibilité de faire revivre l'Ordre! Je suis un opportuniste et c'est pourquoi j'aimerais que mes compagnons se rallient à mon idée! La chute du bouclier, c'est triste à le dire, mais elle a contribué à notre renouveau! Il faut seulement que les autres s'en rendent compte!
Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Je suis né d'un Singulier et d'une Devineresse! Mon père étant un blasonné, il a élevé ma mère à ce rang! Ma mère avait déjà des visions de moi Dragonnier avant même ma naissance! Elle a tenu tête à mon père et a mis en marche mon destin! Je suis devenue Dragonnier grâce à elle et je n'oublierais jamais ce qu'elle a fait pour moi! Ce qui fait de moi un être exceptionnel n'est pas tant le fait de voler sur un Dragon, c'est le fait d'être un des dirigeants et d'avoir appris la différence entre le bien et le mal! Ma persévérance et ma connaissance des choses ont fait de moi quelqu'un de respecté! Le fait d'être Dragonnier m'apporte aussi quelques petits plus! Avoir des dons avec les éléments, pouvoir les contrôler, bien sûr ce n'est pas aussi puissant que pour les Sorciers, mais ça peut être franchement utile. Pour ma part, j'ai une certaine affinité avec le feu. Je peux le contrôler, augmenter la puissance des flammes de ma Dragonne, encercler quelqu'un, faire une barrière ou un bouclier de feu. Je n'ai pas encore découvert toutes les possibilités, je m'efforce de développer celle que j'ai déjà quasiment acquise!
Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
J'aime mon Clan, j'aime mes compagnons, j'aime les Dragons qui peuplent nos contrés, j'aime ma Dragonne Nennvial! J'aime la vie, j'aime voler, j'aime aider et apprendre! Je n'aime pas avoir tort, je n'aime pas l'injustice. Ma vie est régie par des lois qui sont propres aux Dragonniers, je les suis du mieux que je peux, car certaines lois ne me plaisent pas! J'aime les femmes, mais je n'ai toujours pas trouvé l'élue.
Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Je veux que le CLan retrouve sa jeunesse! Je veux que le peuple de Lanriél n'ai plus peur de nous! J'aimerais que mes compagnons soient moins butés et moins "barbares". Pour mon bonheur personnel, j'aimerais trouver une femme qui soit digne de mon amour et d'avoir des enfants avec elle. J'aimerais pouvoir les élever dans un nouveau monde!
Et les autres dans tout ça?
Je me suis fait une promesse, de protéger Lanriél, que les peuples apprécient les Dragonniers ou non, je trouve que mon but est honorable et qu'il vaut n'importe quelles épreuves. Les peuples n'auront, de toute manières, pas le choix! Je sauverais Lanriél des créatures, comme me la prédit ma mère!

L'humain derrière la légende
Pseudo : Petrova
Âge : 19 ans
Sexe : Le Troisième
Comment avez vous découvert le forum? Double Compte!
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : C'est mon premier personnage en tant qu'homme, soyez donc indulgents! Merciii! Asclépios ♠ Terminée! 5249

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Asclépios Lenwë le Sam 11 Déc 2010, 19:59, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:25

Re-Bienvenue. Asclépios ♠ Terminée! 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:26

Merci Ela! Asclépios ♠ Terminée! 394338
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:30



Bonne chance pour cette découverte de sexe Asclépios ♠ Terminée! 191321 Asclépios ♠ Terminée! 56663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:32

Asclépios ♠ Terminée! 994430
Merci beaucoup! Asclépios ♠ Terminée! 700454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:35

Je te réserve Clive pour 15 jours Petrova! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:35

Merci Scarlett!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:40

Aaah Clive Asclépios ♠ Terminée! 343874
Re bienvenue et bonne chance pour cette fiche Asclépios ♠ Terminée! Herz

Bel avatar, au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 18:40

Merci beaucoup Vivire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 20:27

Je suis fière de ma partie Besace!! Asclépios ♠ Terminée! 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 22:50

Bienvenue ici et amuse-toi bien! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyJeu 09 Déc 2010, 22:57

CLIVEEEEEEEEEEEEE! *o* Asclépios ♠ Terminée! 5249
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyVen 10 Déc 2010, 10:52

Re-bienvenue, alors ! Asclépios ♠ Terminée! 314445
Et oui, Clive est un très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptyVen 10 Déc 2010, 19:56

Merci à vous!
J'ai déjà commencé à écrire mon histoire ce midi, j'ai environ deux pages manusctrite! J'pensais pas qu'il pouvait autant m'inspirer! Asclépios ♠ Terminée! 5249
Je recopie tout ça sur l'ordi et je poste par petit bout! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptySam 11 Déc 2010, 11:56

Histoire terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptySam 11 Déc 2010, 12:54

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptySam 11 Déc 2010, 15:34

Ô dirigeant, (re)bienvenue parmi nous ! Asclépios ♠ Terminée! 47154
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptySam 11 Déc 2010, 19:01

Me voilàà, qui surgis hors de la nuit et qui accours sur mon cheval noir, Zorrooooo Asclépios ♠ Terminée! 748815
Hmm hmm, pardon, un élan soudain. Asclépios ♠ Terminée! 748815

Bon, trêve de plaisanterie, parlons de ta fiche. J'ai bien aimé ton histoire malgré quelques fautes qui trainent de temps en temps, mais, par contre, je voudrai que tu rectifies deux ou trois choses avant de te valider.
D'abord, il y a le fait que tu parles des dragonniers comme d'un 'ordre', ce n'est pas grand chose, mais ça me chiffonne. (Je suis assez pointilleuse mais j'essaie de me soigner Asclépios ♠ Terminée! 808923 ) Les dragonniers ne sont pas un ordre, mais un clan, une race, un peuple... :)
Ensuite, il y a aussi le fait que tu dises qu'il voue sa loyauté à "Mon roi et ma reine". Je vois bien que dans l'histoire ton personnage veut se rallier aux Hardansson et il peut leur vouer sa loyauté s'il le veut, mais, selon la tradition et la vision des dragonniers, ce ne sont en aucun cas leurs souverains. Dans leur optique, les dragonniers ne se soumettent à personne et certainement pas aux singuliers... Je détaille en espérant que tu y vois plus clair Asclépios ♠ Terminée! Icon_wink
Et enfin, j'aimerai aussi que tu précises quelque part quel pouvoir élémentaire détient ton personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptySam 11 Déc 2010, 19:26

C'est marqué dans le questionnaire d'Inasmir où il décrit pourquoi il est exceptionnel.
* -->[] *
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptySam 11 Déc 2010, 19:31

Pff, pardon, je suis désolée *o*
Je crois que c'est parce que je suis crevée, que je fais trop de choses en même temps, et que ce n'est pas à cet endroit que je "voulais" le voir. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptySam 11 Déc 2010, 19:32

Par contre Merion et Khaleb ne l'ont pas mentionné il me semble. Asclépios ♠ Terminée! Icon_razz
* Non, je ne dénonce personne ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptySam 11 Déc 2010, 19:32

Pardon x)
Je rectifie tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptySam 11 Déc 2010, 19:51

Azriel Rawl-Boln a écrit:
Par contre Merion et Khaleb ne l'ont pas mentionné il me semble. Asclépios ♠ Terminée! Icon_razz
* Non, je ne dénonce personne ! *

C'est vrai... Asclépios ♠ Terminée! 456754
Tu trouves toutes les failles, hein ? Asclépios ♠ Terminée! 946897
(j'avoue qu'avant que tu poses la question des pouvoirs élémentaires, ça m'était sorti de la tête. Mais je vais rectifier tout ça.)

Ne t'excuse pas As' (si tu permets le surnom Asclépios ♠ Terminée! 902798 ) ce n'est pas grave :)
Préviens quand tu as fini. Asclépios ♠ Terminée! Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptySam 11 Déc 2010, 19:59

Voilà Demoiselle Elvire!
Fiche rectifiée, en espérant n'avoir rien oublié!
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! EmptySam 11 Déc 2010, 20:20

Impeccable. Asclépios ♠ Terminée! 768433
Je te valide donc avec plaisir, bon jeu '_'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Asclépios ♠ Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Asclépios ♠ Terminée!   Asclépios ♠ Terminée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asclépios ♠ Terminée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asclépios ♠ Il y a des amis qu'on ne peut remplacer...Et d"autres qu'on a le bonheur de ne pas perdre.
» Elanore | terminée
» Una Syrion ¤ Terminée
» Esendril Maronmeth ♦ Terminée
» Ombeline T'sarran ✣ terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: