Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMar 25 Oct 2011, 19:11

Every great story

has a beginning

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Bannlots1
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Aranka Seraphinus
▬ Par mon lieu de naissance, Sur les côtes de Dayra dans une des Pêcherie
▬ Mon âge, 41 ans
▬ La personne que je suis, Une inquisitrice
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Mère inquisitrice.l
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible A la justice et à Lanriel
▬ Miroir, mon beau miroir Cate Blanchett

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

La naissance ne décide pas votre destin, ou seulement partiellement :
Si vous comptez 41 ans en arrière au côte de Dayra dans un des hameaux de pêcheur. Vous pouvez entendre les cris saccadé d'un bébé : il vient de prendre sa première respiration. Quelle violence de venir ainsi à la vie.Sa mère se nomme Alienor Delphae Seraphinus, son père, elle ne l'a pas vu dès le premier instant, car au moment là, il était sur un bateau. Faisant son métier, inconscient de ce que sa femme vivait le même jour. Tout cela ce fut le 20 avril à 11 ans du début du deuxième âge. Et cet enfant se nomma Aranka Alienor Seraphinus !

Votre besace


Aranka est une femme qui aime soigner son apparence sans pour autant emporter toute sa garde robe. Cette femme aime beaucoup se vêtir de vêtements souples, légers, confortable. Mais elle ne néglige pas les autres tenues de circonstance pour ses voyages. Il faut savoir que le plus souvent, vous la verrez vêtis sois d'un bleu foncé avec des reflets clairs ou de blanc. Le plus souvent c'est des robes. Avec une ceinture de cuir qui ceint sa taille. Pour ses voyages les robes sont des robes à capuche ou alors une tenue de cuir pour chevaucher.

Avec elle, elle a sa fidèle dague : Ascrowin ou qu'elle surnomme : Bouclier de vie et de justice. Pour venir au secours des justes, Aranka a toujours une trousse de soin dans sa besace ainsi que de l'argent. Le reste est à part. Mais, souvent, elle voyage sans carte, son instinct la pousse à trouver le bon chemin. Enfin le chemin de ce qui ont besoin d'aide et cette femme ne rechigne jamais à se détourner de sa route pour les aider. Donc comme je le dis en plus des onguents, des pansements et des plantes médicinales dans sa besace elle a un petit stock de potion de guérison.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Aranka est une personne juste, elle aime comme elle n'aime pas le Roi. La justice demande d'être impartiale et elle est.Elle parle, elle regarde, elle comprend, elle punit, elle libère. Quand le roi aura fait ses preuves en vers la justice, je vous le dirai peut être. En attendant que le mystère plane.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
J'ai été trompé au début comme toute mes soeurs, même si j'avais mon opinion, une vision assez claire. Inasmir est une personne prompt à pencher des deux côtés selon moi. Et il a bien penché, très loin. Ceci n'est rien. Tout âme qui n'est pas assez puissante ne peut pas être maîtresse d'elle même de son équilibre. Par contre sa fuite me donne envie de cracher sur son nom. Il les a laissé vide, désolé et dans le mensonge. Et comment dire tout à une odeur et je n'aime pas celle qu'il a répondus. Si le royaume sombre, il a de grande chance qu'il soit coupable. Et cette fois ci, il n'y aura pas de cadeau.


▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
Mon temple est assez protégé lui même, cela n'a qu'un seul impact pour moi : Les gens que j'aime et mes amis ne sont pas en sécurité. Les autres avant et moi après.


▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...

Chaque personnage est unique à 0,1% grâce à l'accouplement. Donc vous dire en quoi Aranka est unique, va être dur. Car on est plusieurs fois unique selon elle. Lors de notre naissance, lors d'un moment dans notre vie et lors de notre mort qui au passage est pour qu'une transition pour rejoindre la déesse bien-aimée. Aranka est unique pour son caractère hors du commun, qui est le tout et rien. Comme une mini déesse en quelque sorte. Bien que ses traits de caractères y ressemblent de loin ...


▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.

▬ Et les autres dans tout ça.
Aranka n'a pas des affinités particulière n'y des infinités particulières. Elle n'aime pas certaines personnes d'un groupe mais ne haît pas le groupe pour autant. Aranka vous avoue avoir des problèmes avec la Reine, la réaction de certains dragonniers et le regard de certaines filles. Bien que personne ne peut le savoir, le masque d'inquisitrice ne laisse rien franchir de plus ce qui ne faut pour remplir sa mission. Et elle est très soudée, aimante envers ses soeurs, envers les gens qui ont subit des injustices ou même ceux qui sont innocent et qui ne deviendront pas un assassin pour survivre. Mme Seraphinus, fait preuve de pitié aussi surtout envers les Singuliers les plus démunis. Et cela peut la perdre !

L'humain derrière la légende

Pseudo : Ocelline
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous découvert le forum? Pub RPG Design
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : En avant les aventures !

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Aranka Seraphinus le Sam 29 Oct 2011, 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMar 25 Oct 2011, 19:34

    || Bienvenue chez nous Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 671916
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMar 25 Oct 2011, 19:41

C'est le bal des bons choix de personnage en ce moment. Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 671916 Non, sérieusement, Aranka est un magnifique choix, j'espère qu'elle t'inspirera de belles choses. Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Herz
Je te souhaite donc la bienvenue sur Écho et je vais tout de suite te réserver le personnage pour quinze jours ! Si tu as des questions, besoin d'un délai ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à nous le demander. Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMar 25 Oct 2011, 19:48

Oh, une maman inquisitrice Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 665203
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMar 25 Oct 2011, 20:34

OMG, une autre Inquisitrice Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 671916

Bienvenue sur Echo des Plaines Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMar 25 Oct 2011, 21:14

Vous savez quoi vous faites de trop bon PV j'ai eu du mal à choisir jusqu'à ce que je tombe sur le premier pv des inquisitrices Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 413151

Merci de votre accueil à tous. Vous êtes des rapides ^^
Pour la besace est ce que je peux m'attarder sur le physique de Aranka autre que le vestimentaire ?
Genre le détail de son visage ... ?

Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMar 25 Oct 2011, 22:09

Oh c'est gentil de dire ça. Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Herz

Hmm, alors je dirai que tu peux bien sûr t'attarder sur le physique de Aranka dans ta fiche mais pas dans la besace qui concerne vraiment les biens et possessions du personnage. Tu peux peut-être le décrire dans l'histoire/anecdote ?
Sinon, il y a aussi la possibilité d'en parler dans l'interrogatoire d'Inasmir, peut-être à cette question "Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... " ? Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMar 25 Oct 2011, 22:47

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 671916 Une Aranka enfin! Bienvenue sur Echo et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMar 25 Oct 2011, 23:18

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !^^
Super choix de PV, Caaate Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 671916 Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 150679
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Mahvir

Arshan Mahvir

▬ Contributions à l'histoire : 217

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMar 25 Oct 2011, 23:25

Bienvenue à toi et amuse-toi bien avec ce si beau PV! Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 314445
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMer 26 Oct 2011, 10:35

Je plussoie tout le monde : excellent choix de personnage ! Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 671916
Bienvenue sur le forum ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMer 26 Oct 2011, 12:03

Merci vraiment à tous, je vous adore.
Ah et merci Elvire tu m'as donné une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMer 26 Oct 2011, 13:24

Allez je m'attaque à l'histoire !
J'espère que c'est assez pour la besace.
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyJeu 27 Oct 2011, 11:55




Bienvenue sur echo Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyJeu 27 Oct 2011, 16:23

Merci Madwyn !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyDim 30 Oct 2011, 12:54

en retard, mais BIENVENUE Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 450322 Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyLun 31 Oct 2011, 22:44

Pas grave Isis, merci de ton accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyMar 01 Nov 2011, 19:05

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 671916 Bienvenuue ! Cate Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique 62595
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique EmptyVen 11 Nov 2011, 11:16

La réservation du personnage est dépassée depuis quelques jours et nous n'avons pas eu de nouvelles de toi depuis... As-tu besoin de plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty
MessageSujet: Re: Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique   Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranka Seraphinus_La justice sous sa face angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARANKA • uc.
» Aranka's relathionship.
» Aranka Seraphinus
» Aranka Seraphinus - La Mère Inquisitrice
» Aranka Séraphinus- Mère Inquisitrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: