Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aranka's relathionship.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aranka's relathionship. Empty
MessageSujet: Aranka's relathionship.   Aranka's relathionship. EmptyMer 06 Avr 2011, 02:06

Aranka est donc la Mère Inquisitrice, elle a quarante et un ans.


Connue pour son calme olympien, sa force tranquille et pour ses qualités de diplomates autant que celles de fine lame. Peut-être une peu réservée, lointaine et froide, n'allez cependant pas croire qu'elle est suffisante et hautaine.

Son 'métier' l'a beaucoup fait voyager, il est donc normal qu'elle ait des relations un peu partout et que ces relations soient plus ou moins heureuses, que ce soit des sorciers, devins, singuliers ou dragonniers.


  • Froide Indifférence :

    Douce Intimité :

    Grande Amitié:

    Léger Désagrément
    :

    • Aranka's relathionship. Arsenioshardanssonlien4 Scarlett de Vinter
      Une Inquisitrice et un assassin ! Comment ces deux femmes pouvaient-elles s'entendre ? En effet, l'une masque la vérité, l'autre la recherche. Il est donc normal qu'elles ne cherchent pas la compagnie l'une de l'autre. Et pourtant... derrière cette divergence, ne se cacherait-il pas la même volonté de faire appliquer la justice par la diplomatie ?


    • Aranka's relathionship. Seraphinusarankalien4by Rayner Renfor :
      Avant qu'elle ne devienne la Mère Inquisitrice, Aranka avait beaucoup voyagé mais elle n'avait jamais mis les pieds dans la Cité de Mhian Dhiaga. Après sa nomination par Erriel Sirwë, elle s'est pourtant présentée d'elle-même au nouveau maître des armées des dragonniers afin de démarrer sur de bonnes bases, sachant que les relations entre la capitale et leurs lointains alliés n'ont pas toujours été au beau fixe. Leur rencontre a été cordiale même si Rayner lui a bien fait comprendre qu'il la considérait comme quantité négligeable. Elle n'a pas du tout apprécié mais par nécessité de diplomatie, elle a préféré faire comme si de rien n'était.



    Haineuse Cordialité :


Dernière édition par Aranka Seraphinus le Jeu 07 Avr 2011, 01:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka's relathionship. Empty
MessageSujet: Re: Aranka's relathionship.   Aranka's relathionship. EmptyMer 06 Avr 2011, 07:23

Moi! Moi! Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka's relathionship. Empty
MessageSujet: Re: Aranka's relathionship.   Aranka's relathionship. EmptyMer 06 Avr 2011, 08:55

Je viens de lire ta fiche et je pense qu'en effet les deux jeunes femmes devraient se connaître. Allez cependant savoir si c'est en bien ou en mal. J'ai pensé à deux choses : Aranka s'entend plutôt mal avec la Reine, soit Scarlet pourrait partager cet avis, soit au contraire, elle pourrait lui en vouloir pour ça. Et pourquoi pas même la mépriser pour être une paysanne ?

(oui, j'aime martyriser mes pauvres personnages mais ça rend les relations si intéressantes ^^")

Mais si tu as d'autres idées, alors n'y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka's relathionship. Empty
MessageSujet: Re: Aranka's relathionship.   Aranka's relathionship. EmptyMer 06 Avr 2011, 10:06

Scarlett est relativement mal à l'aise avec les Inquisitrices à cause de son statut d'assassin donc elle pourrait avoir des sentiments ambivalents vis à vis d'Aranka, être d'accord sur certains points (je pense à la diplomatie et la justice), neutre notamment sur son attitude envers la Reine (puisqu'elle considère que tant qu'il n'y a pas de menace immédiate, elle ne s'en mêle pas) mais se méfier de son pouvoir et mettre un point d'honneur à se trouver toujours hors de portée de bras, ce qui pourrait impliquer une tension entre elles. L'attitude provocatrice régulière de ma Scarlett pourrait aussi être un sujet de discorde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka's relathionship. Empty
MessageSujet: Re: Aranka's relathionship.   Aranka's relathionship. EmptyMer 06 Avr 2011, 11:35



Je dois pouvoir rentrer dans la case " léger désagrément " au regard des liens qui nous sont prédéfinis ... A moins que vous ne préfériez une franche haine mais mon cher dragonnier éprouve pour vous un réel respect, malgré ses maladresses machistes et un peu rudes.


*_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka's relathionship. Empty
MessageSujet: Re: Aranka's relathionship.   Aranka's relathionship. EmptyJeu 07 Avr 2011, 01:46

Pour Scarlet : Je pense alors qu'il faudra rentrer dans la catégorie "Léger désagrément" mais je suis d'accord avec ce que tu dis ! Elles ont toutes les deux de quoi fuir l'autre, mais elles se rapprochent en quelques sortes par leurs idéologies.

Pour Rayner : Non, je pense que "Léger Désagrément" est parfait puisqu'ils ne se détestent pas vraiment, ils sont juste très très différents. Après tout, ils ont bien réussi à s'entendre lors du voyage d'Aranka à Bairr Ban ! Je te rajoute donc dans cette catégorie ! =)


Edit : vous avez été tous les deux rajoutés ! Dîtes-moi ce que vous en pensez. Si ça n'était pas tout à fait votre idée, je changerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka's relathionship. Empty
MessageSujet: Re: Aranka's relathionship.   Aranka's relathionship. EmptyJeu 07 Avr 2011, 11:35

En tout cas, ça me convient parfaitement! Je t'ajoute prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka's relathionship. Empty
MessageSujet: Re: Aranka's relathionship.   Aranka's relathionship. EmptyJeu 07 Avr 2011, 18:36



Merci beaucoup ça me convient parfaitement !

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aranka's relathionship. Empty
MessageSujet: Re: Aranka's relathionship.   Aranka's relathionship. EmptyVen 08 Avr 2011, 09:14

Ravie que ça vous plaise à tous les deux !
Donc, à un de ces jours en Rp peut-être ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aranka's relathionship. Empty
MessageSujet: Re: Aranka's relathionship.   Aranka's relathionship. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranka's relathionship.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: