Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyMar 27 Sep 2011, 16:55

Every great story

has a beginning

AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 15nonc1
Electric Twist

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Aeryn Baykon
▬ Par mon lieu de naissance, Septentrion
▬ Mon âge, dix sept ans
▬ La personne que je suis, dessinateur
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Voleuse
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à moi-même et ma famille.
▬ Miroir, mon beau miroir Dianna Agron.

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.

Votre besace

Aeryn possède très peu de chose, une garde-robe extrêment peu fournie, deux robes légères, et deux robes chaudes, une cape, et c’est à peu près tout. Comme objet plus personnel, un peigne seulement. Mais ce n’est pas tout, elle a néanmoins un petit poignard qu’elle utilise pour se défendre ou se protéger lorsqu’elle est seule. Au cas où.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Les gens de basse naissance sont généralement trop occupé à se casser le dos du lever du soleil jusqu'à la tombée de la nuit pour se soucier vraiment du roi, de ce qu'il fait. Sauf en cas de guerre ou si la taxe augmente, alors peu m'importe qui il est du moment qu'il reste juste.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Il a choisi son camp. C'est quelqu'un nénamoins de dangereux car il maîtrise la magie et on m'a toujours dit qu'entre de bonne main la magie était bénéfique, et qu'entre de mauvaise non. Comme un couteau en quelque sorte.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes La Chute du Bouclier m'a considérablement effrayée, surtout que je suis loin d'être une personne qui conserve son calme longtemps. Mais pour l'instant, positivons, ma famille va bien et c'est tout ce qui compte.
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Qu'est-ce qui fait que je suis exceptionnelle? Rien, je ne suis pas exceptionnelle, personne ne l'est. Peut-être que ce qui fait de moi une bonne personne est que je suis prête à aider les gens si ils me sont agréables, ou bien que je me battrai pour ma famille. Toujours.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Je ne suis ni suffisamment riche, ni égoïste pour décider que je dois aimer quelque chose ou pas. Je prends ce qu'on me donne. Mais sinon, il y a un seul sujet sur lequel je suis intraitable : les hommes. Pas la peine de m'en paler. Je les déteste jusqu'au dernier. Sauf un peut-être. Et j'adore être seule, peut-être est-ce pour cela que je suis ravie d'aller travailler loin de chez moi de temps en temps.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Je veux devenir une grande dessinatrice, reconnue.
▬ Et les autres dans tout ça. Il n'y a pas d'autres pour moi, mis à part ma famille. Ils sont tout ce que j'ai .Et je ne juge pas sans connaître.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Gritsou
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous découvert le forum? Par plusieurs partenaires
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Après deux mois, j'ai enfin décidé d'y venir, j'adore vraiment, c'est très complet et le design, comme l'ancien d'ailleurs, est trop beau *____*

Et pour les crédits c'est par ici
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyMar 27 Sep 2011, 17:07

    || Haon mon P.V AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 671916 BIENVENUE !! AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyMar 27 Sep 2011, 17:16

    Merci AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyMar 27 Sep 2011, 18:09

AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 314445 Bienvenue à toi Aeryn! & bon courage pour ta fiche! AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 2686
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyMar 27 Sep 2011, 18:37

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Dreann Aronwë

Dreann Aronwë

▬ Contributions à l'histoire : 669

AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyMar 27 Sep 2011, 19:02

Bienvenue sur Echo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyMar 27 Sep 2011, 19:05

Bienvenue AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 314445
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyMar 27 Sep 2011, 20:23

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiiche^^ AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 4014
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyMer 28 Sep 2011, 00:30

    Je connais quelqu'un qui est content de voir son scénario choisit (aa)
    Bienvenue sur Echo des Plaines ! AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 671916
    Bonne chance pour le reste de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras parmi nous <3


Dernière édition par Tanith Ruane le Mer 28 Sep 2011, 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyMer 28 Sep 2011, 05:02

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyMer 28 Sep 2011, 08:38

Une dessinatrice ! Une dessinatrice ! AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 671916 AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 450322
Bienvenue sur le forum jeune fille. Dianna est tellement belle, je te la réserve pour quinze jours. AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 5417
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions ou besoin d'un délai pour la finir, fais nous signe. AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyMer 28 Sep 2011, 20:59

Dianna AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 671916
Bienvenue sur EDP AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyJeu 29 Sep 2011, 13:19

Bienvenue sur le forum, Aeryn ! AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Icon_wink Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves EmptyLun 03 Oct 2011, 16:43



deux mois de longue attente et enfin l'arrivée en terres de Lanriel AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves 47154
welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty
MessageSujet: Re: AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves   AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AERYN ♣ Nous sommes fait de la même matière que nos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste
» HYWEL ▬ « j'oppose mes rêves à tes armes : lequel de nous deux est le plus fort ? »
» Áedán ♧ "Le sort fait les parents, le choix fait les amis."
» Aeryn Baykon || Liens & Parcours
» Aeryn Baykon || Friends & Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: