Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

(f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste Empty
MessageSujet: (f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste   (f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste EmptyLun 26 Sep 2011, 18:36

Aeryn Baykon


(c) CREDIT
Par le nom que je porte : Aeryn Baykon.
Par mon lieu de naissance : Septentrion.
Mon âge : Dix sept ans.
La personne que je suis : Dessinateur.
Et les responsabilités qui vont avec : a choisir...
J'ai voué ma loyauté indéfectible A elle-même et a sa famille.
Miroir: mon beau miroir Dianna Agron.

Tout ce qui est passé est passé

histoire et caractère

Ayant toujours vécu avec ses parents, elle n'a jamais vue du pays. Dans sa famille, c'est elle la deuxième plus grande, dont une grande sœur et deux petits frère. Suite a la mort de sa mère, elle s'est juré a elle-même de veiller sur le reste de sa famille. Ce fut un grand choc dans sa vie mais sa seule raison de vivre et son bonheur ce trouver dans ses petits frères. Aeryn passer beaucoup de temps avec son son ami Adrien, mais suite à la mort de sa chère mère, elle ne pouvait laisser sa famille sans soutient de sa part.

Les relations sont un miroir.

(f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste Anakin-Skywalker-anakin-skywalker-20910225-100-100
fanpop
Adrien P. Krenaste – Dragonnier
Ils se sont connus un été pendant que la jeune fille de six ans s'était allongée les yeux fermés sur le tronc d'un arbre. Adrien ne se pouvait de penser en la voyant, de savoir si oui ou non cette fillette était vivante, malade ou simplement morte. Après un réveil un peu agitée, cette rencontre ne fit qu’accroître leur amitié. Pour la plupart des choses ils avaient les mêmes gouts, la chasse aux insectes, monter les chevaux, bref un tas de chose en commun. Le jour où Adrien partit, elle fut prise d'un haussement de cœur. A l'allée, ellle l'avait vu partir avec son père et au bout de plusieurs jours d'attente, le père revint mais seule. Non seulement sa mère mourut mais elle ne savait plus a qui ce confier de cette souffrance sans son meilleure ami. A présent, il est vrai qu'elle pense a lui et que ses sentiments ont changés. Même si la plupart des gens prétendent qu'il est mort, elle en pense le contraire.


(f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste 2j62uci
CAF-POW
Tanith Ruane – Sorcière
Quand Aeryn reverra Adrien, elle sera surprise de le voir changer. De ce fait, elle comprendra très vite que ce sera la faute de la sorcière Tanith qui aura corrompu son esprit. Aeryn vouera une grande haine a la sorcière et tentera le nécessaire pour remettre son ami du bon côté.


Dernière édition par Adrien P. Krenaste le Sam 04 Aoû 2012, 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

(f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste Empty
MessageSujet: Re: (f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste   (f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste EmptySam 14 Avr 2012, 22:59

Méliacée Krenaste


(c) CREDIT pop-s
Par le nom que je porte : Méliacée Krenaste.
Par mon lieu de naissance : Septentrion.
Mon âge : Dix neuf ans.
La personne que je suis : Rôdeuses.
Et les responsabilités qui vont avec : Paysans.
J'ai voué ma loyauté indéfectible : A personne en général.
Miroir, mon beau miroir : Georgia Moffett.

Tout ce qui est passé est passé

histoire et caractère

Sœur jumelle avec Adrien, ce fut la deuxième a naître après lui. Très jeune, ils développèrent de grand projet. Elle rêvait de se marier tant dis que son frère se disait qu'il deviendrait chevalier, ceci rien d'étonnant. Méliacée ne quitter jamais son frère, même quand celui-ci la semer et partait voir Aeryn. Elle était vraiment attaché a son frère ainé, elle voyait en lui un héros prêt a tout pour sa petite sœur cadette. Le jour où elle apprit le futur départ d'Adrien, elle partit sur le lieu où elle et son frère, partager de long moment a parler. Méliacée l'interpella et ce fut quelques heures plus tard qu'elle l'aperçut pour la dernière fois.

Quelques ans plus tard, leur mère décéda d'une maladie. Il fallait donc qu'elle la remplace et face deux fois plus de corvée que d'habitude. Pendant tous ce temps jusqu'à maintenant, elle n'a cessé d'espèrer qu'un jour son frère reviendrait mais c'était une chose qui semblait fortement impossible.

Méliacée n'est pas du genre a ce laisser avoir, elle sait ce faire respecter et en outre, ce montre plutôt exigeante si elle se trouve quelqu'un a qui elle peut ordonner certaine chose. Elle n'abuse cependant que très rarement des gens, seulement a ceux qui l'énerve et qui selon elle en vaut la peine. Elle n'est pas mauvaise mais a plutôt un bon fond, disons plutôt aussi qu'elle aime jouer des bonne personne quelques fois. Ont peut facilement la supportée, il n'y aucune difficulté a cela.

Les relations sont un miroir.

(f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste Hayden-C-3-hayden-christensen-7909595-100-100
marylou_gr @ LJ
Adrien P. Krenaste – Dragonnier
Ensemble, ils ont toujours tout partagé. Entre eux, il y a de multiple secret sur ce qu'ils ont fait et sur ce qu'ils voulaient faire. Tout ce qu'ils projetaient de faire, c'était ensemble et jamais de leur côté. Méliacée fut comme traumatisé quand son frère partit rejoindre les dragonniers, elle le savait depuis plusieurs jours avant qu'il ne prenne la route, elle avait surpris la discution de leurs parents. Depuis, elle ne pense qu'a une chose, espérait le revoir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeryn Baykon || Liens & Parcours
» Aeryn Baykon || Friends & Links
» Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]
» La maitrise de soi est un long voyage. Partie I [Pv : Aeryn Baykon]
» Adrien P. Krenaste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: