Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyDim 22 Avr 2012, 15:53

Every great story

has a beginning

Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Part1_10
Tumblr

Et la mienne commence ici



▬ Par le nom que je porte
Mes parents avaient quelques appellations en réserve, choisies méticuleusement pendant la grossesse. Mais parmi tous ces prénoms à la sonorité divine, ils choisirent de me baptiser Aeryn, en l’honneur d’une ancêtre à qui je devais mes principaux traits physiques.

▬ Par mon lieu de naissance
J’ai vu le jour par une nuit étoilée dans le Septentrion, à Mhian Dhiaga pour être précise.

▬ Mon âge
Cela fait maintenant dix-sept années que je respire l’air pur de Lanriel.

▬ La personne que je suis, le type de personnage que vous souhaitez incarner
J’ai la chance d’avoir été dotée des pouvoirs qui font une dessinatrice. Bien que cela fut assez traumatisant au début, je m’y suis faite et compte bien apprendre à maîtriser ce don que je dois à ma Grand-Mère maternelle.

▬ Et les responsabilités qui vont avec
Que dire… J’ai passé beaucoup de temps à tenir ma famille à bout de bras depuis la mort de ma mère, ma sœur et mon père travaillant d’arrachepied pour subvenir à nos besoins. Cependant, cette époque est terminée car je dois partir vers cette école au Loch Eydis afin de devenir une dessinatrice accomplie.

▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible
Ma famille est la chose qui m’importe le plus au monde.

▬ Miroir, mon beau miroir
Dianna Agron.




Votre besace


Pour voyager, je ne m’encombre que de petites choses… J’ai une tenue de voyage assez simple pour une jeune fille de mon âge. Afin de pouvoir me défendre, mon père, forgeron de métier, m’a fabriqué une dague des plus ordinaires au cas où… Je ne sais pas trop m’en servir et j’espère sincèrement ne jamais l’utiliser. Le reste de ma besace contient quelques plumes et feuilles de papier afin d’exercer mon art à tout moment… Au niveau des bijoux, je ne porte rien de très luxueux… Juste un collier que j’avais fabriqué avec mon ami d’enfance, Adrien… D’ailleurs, lui aussi en possède un fabriqué par mes soins. Le reste... Ce sont des petites babioles qui occupent très peu de place mais qui sont très importantes pour moi.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui
Pour tout vous avouer, je ne connais rien de ceux qui règnent sur notre monde. Aspirant à une vie calme, je ne me suis jamais vraiment posée de questions sur notre souverain. Ma famille occupe la plupart de mon temps depuis la mort de ma mère. Certes, j’ai entendu bons nombres de rumeurs sur les événements qui peuvent rythmer la vie des habitants de Lanriel, mais je n’ai point le temps de m’attarder dessus… Le temps passe si vite, et je ne sais que faire de toutes les responsabilités et autres problèmes qui me tombent dessus sans demander mon consentement. Peut-être que mon voyage pour le Loch Eydis me permettra d’en savoir un peu plus sur ces souverains…

▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel
Ma mère me contait souvent les contes liés à la Déesse Eydis… Elle répétait souvent que celle-ci veillait sur nous et exhaussait nos prières… Parfois, elle me disait même qu’il lui arrivait aussi de donner des dons à certaines personnes. Au début, je pensais que tout cela n’était que des contes et pourtant il s’avéra qu’un don s’éveilla en moi, le même don que ma Grand-mère. Je ne sais que penser des divinités… Si elles étaient si bonnes, pourquoi auraient-elles pris ma mère ? A moins que cela ne concerne pas Eydis mais plus tôt un autre dieu dont j’ai entendu le nom de la bouche de ma mère. « Mynkor »…

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Inasmir avez-vous dit ? Tout le monde a entendu parler du sorcier aux pouvoirs qui semblent incommensurables… En bien… Et en mal. Je ne peux me prononcer sur un homme que je ne connais que part des histoires contées autant par les nobles du coin que par les ivrognes peuplant les tavernes. Cependant, je ne peux m’empêcher d’avoir peur de la rencontrer un jour… Peut-être est-ce une attitude idiote… Ou peut-être pas…

▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
La nuit en elle-même est assez effrayante en temps normal… Je n’ose imaginer la peur qu’elle doit engendrer chez les habitants depuis que le bouclier a disparu dans la ville maudite. Personne ne peut se sentir en sécurité depuis que la protection s’est volatilisée… D’ailleurs, il m’arrive de plus de plus de faire des cauchemars, liés aux créatures des ténèbres qui tuent sans vergogne quiconque ose arpenter les rues durant la nuit, même si je me trouve loin de tout cela. Et si ce n’était que le début d’une époque sombre et meurtrière ?

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
Tout le monde est unique à sa façon, et il en est de même pour moi… Douceur et pureté sont les mots qui me caractérisent. En effet, je ne suis pas du genre à chercher les ennuis bien trop occupée à me contenter des beautés offertes par dame nature. Ma famille comptant plus que tout au monde, je lui suis toute dévouée et me plis en quatre pour tenter de la gérer d’une main de maître en dépit de mon jeune âge. Les heures de répit, je les passe à dessiner, ou à lire grâce à l'enseignement que j'ai eu par ma mère de son vivant, et ce depuis ma plus tendre enfance. C’est le seul moment qui me permet de m'évader et de rêver... D'ailleurs, c'est lors de la réalisation d'une de mes œuvres que je fis la découverte de mon don de dessinatrice. Un véritable choc que de voir s’animer les traits que vous avez déposés sur le papier, c’est moi qui vous le dit… C’est mon seul don, ma seule petite arme, bien que très faible au final. Je ne me suis jamais battue et je doute avec une affinité avec l’art de la violence que je refuse de pratiquer, la parole étant bien plus puissante. Cependant, je ne suis pas infaillible et il m’arrive de me mettre dans des colères noires lorsque les événements me dépassent et des larmes coulent le long de mon visage traduisant ma tristesse lorsque le moral est au plus bas…

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Comme vous le dîtes si bien, tous les goûts sont dans la nature… L’air pur qui fait virevolter les cheveux, la caresse des rayons de soleil sur la peau, la sensation de la pluie sur le visage… Le vertige que l’on peut avoir en étant grimpé sur la plus haute branche d’un arbre, le bonheur de chevaucher aux côtés des personnes que l’on apprécie, la satisfaction d’un dessin terminé après un moment de concentration intense… La liste des choses qui me rendent heureuse pourrait être bien longue et ennuyeuse pour vous étant donné que je me contente du minimum, je vais donc m’arrêter là… Passons à présent aux opposés, ce qui m’horripile, m’effraie, m’agace et m’exaspère… La magie en fait partie car je ne sais pas la maîtriser… Je peux aussi citer les jours de tempête qui engendrent de l’orage… Rien de plus traumatisant… Puis il y a aussi les cauchemars qui rythment mes nuits… Le sorcier qui répond au nom d’Inasmir… Les ombres maléfiques qui déambulent dans le pays une fois le soleil couché… Les rumeurs horribles qui se répandent comme une traînée de poudre... Et tant d’autres choses…

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Vouloir… Pouvoir… Deux mots séparés par un immense vide. Tout le monde désire, tout le monde convoite, et c’est mon cas, même si je suis quelqu’un d’assez posée qui ne demande que le minimum vital pour être heureuse. Oui, j’aimerais tellement avoir le pouvoir de faire revenir ma mère… Je souhaiterais aussi de pouvoir répandre la paix dans Lanriel afin que les problèmes ne soient plus que de lointains souvenirs… Et retrouver Adrien que tout le monde dit mort… Devenir une grande dessinatrice afin de pouvoir donner vie à tout ce dont j’ai envie… Mais ce ne sont que des rêves, les rêves d’une petite fille qui n’accepte pas certains aspects de la réalité parfois. Et pourtant ce sont les miens…

▬ Et les autres dans tout ça.
Je ne suis qu’une poussière dans ce monde dont je ne connais rien… Mais je compte bien m’y faire une place en apprenant à connaitre les différents habitants qui y vivent… J’ai tellement de choses à découvrir que je doute rester longtemps encore neutre par rapport à tout ce qui se passe dans les quatre coins de Lanriel.


L'humain derrière la légende

Pseudo : Khalee
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin pardi ! Et je vous défends d’aller vérifier sous peine de… mort !
Comment avez vous découvert le forum? Par pur hasard à vrai dire, étant une fanatique des romans de fantasy et d’Héroic-Fantasy je cherchais un forum qui correspondait à mes envies de rp ! Et j’ai craqué sur Echo des Plaines
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : POUR WINTERFELL !


Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Aeryn Baykon le Mar 24 Avr 2012, 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyDim 22 Avr 2012, 15:53

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT



Tumblr


Muzicons

Il est temps à présent de-vous conter les aventures,
D’une jeune fille à la douceur innée et au cœur pur.
A travers ses œuvres nous allons voyager,
Afin que chaque détail puisse vous être apporté.
Laissez-vous emporter par ce flux de mots légers,
En écoutant paisiblement la mélopée ensorcelée...

________


Accoudée sur la fenêtre, le regard perdu dans la contemplation de l’astre brûlant qui entamait sa chute vertigineuse, Aeryn tentait de maitriser les larmes qui coulaient lentement le long de ses pommettes rosées. Jamais elle n’aurait pensé qu’elle partirait un jour du lieu qui l’avait vu naître… Jamais elle n’aurait imaginé laisser cette famille qui représentait tout pour elle et qu’elle avait tenue à bout de bras avec l’aide de sa sœur aînée. Jamais…

Et pourtant, le départ était imminent. Dès le lendemain, elle devait prendre la route qui la mènerait au Loch Eydis afin qu’elle puisse commencer son apprentissage pour devenir une véritable dessinatrice. A l’apparition de son don, jamais la jeune fille à la chevelure de blé n’aurait pensé quitter son foyer. Mais sa famille l’avait poussée à suivre cette voie qui lui était toute destinée durant une année en lui affirmant que tout allait bien se passer et qu’elle avait mérité de parcourir les routes de Lanriel après les efforts surhumains dont elle avait fait preuve. Elle avait donc fini par craquer… Par amour pour les siens, en leur promettant de les rendre fiers.

Essuyant ses yeux d’un revers de manche, la douce Aeryn se tourna vers sa chambre… Son regard se posa alors sur le mur où bon nombres de ses dessins étaient accrochés… Ayant toujours été douée dans la matière, elle avait commencé à gribouiller très tôt avec tout ce qui lui passait par la main. Ses oeuvres contaient son histoire, il suffisait juste de regarder pour voir défiler les moments les plus importants de sa vie. Ainsi, ses yeux envoûtants se posèrent premièrement sur ce qui représentait une maison… L’endroit qui l’avait vu naître.

Ouvrez les yeux, contemplez avec curiosité,
Et écoutez le récit qui traduit le début de sa vie.

Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Tab1_b10
Premier Dessin

Comment ne pas vous parler de cette maison… C’est l’endroit où j’ai vu le jour, en l’an 13 du Deuxième âge...Ma mère me conta souvent l’histoire de cette nuit avec un sourire réconfortant. Elle avait toujours beaucoup aimé les enfants, et ce depuis son plus jeune âge… Ainsi lorsqu’elle unit sa vie à celui qu’elle aimait elle savait déjà qu’elle serait mère plusieurs fois si la vie le lui permettait. Ce qui fut le cas grâce à son talent pour la couture et au métier de forgeron de mon père. Ils eurent la chance d’avoir un toit convenable pour leur rang, et ils accueillirent très rapidement leur premier enfant, Catania, ma sœur…

Je suis donc la deuxième de la famille, née six ans après mon aînée, par une nuit agréablement chaude. Mes parents furent très heureux de voir une nouvelle fille agrandir le cercle familial et en aucun cas ils regrettèrent de ne pas avoir eu un garçon en second. A la vue de mes yeux clairs et de mon duvet doré, ils décidèrent de me nommer Aeryn, en l’honneur de ma grand-mère maternelle, une dessinatrice, qui avait des cheveux d’or et des yeux émeraude. C’est donc dans la bonne humeur et la joie que je fus accueillie au sein de cette maisonnette… Une maisonnette qui me rappelle une enfance tendre et innocente que je n’oublierai jamais tant elle fut parfaite…


Un sourire éclaira son visage aux traits harmonieux… Tant de souvenirs étaient liés à ce lieu… Des souvenirs heureux, d’autres beaucoup moins évidemment. Elle se revoyait encore jouer dans le jardin avec sa sœur… Rire avec son père et cueillir des leurs avec sa mère… Quelle douce enfance. Mais cela n’était plus qu’un lointain souvenir...

Fermant les yeux, Aeryn prit une bouffée d’air et posa son regard sur le deuxième dessin qui ornait son mur. Ce visage, jamais elle ne l’oulierait tant il resterait à jamais graver dans sa mémoire. Des larmes se mirent à couler à nouveau sur son doux visage au souvenir du jeune homme qui avait tenu et tenait toujours une place immense dans son coeur… Si seulement à l’époque elle avait su que c’était la dernière fois qu’elle le voyait… Ce jour là...


Un visage effacé, un souvenir des plus aimés
Voici le visage de celui qui pendant des années la fit rêver

Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Tab2_b10
Deuxième Dessin

Adrien… Nous nous sommes rencontrés lors d’une belle journée ensoleillée… J’étais allongée les yeux fermés contre le tronc d’un arbre lorsqu’il fit irruption près de moi pour me demander si ça allait. J’avais six ans, et lui était de deux ans mon aîné… Enfin un garçon plus âgé que moi ! Je vous avoue que cela changeait beaucoup de mes frères qui sortaient tout juste du berceau. Pour la première fois, j’avais un ami… Un ami qui avait les mêmes gouts que moi et avec qui je partageais mes joies et mes peines. Nous nous amusions beaucoup à chasser les insectes, à discuter dans l’herbe ou encore à faire des balades à poney puis à cheval.

Le dessin date du dernier jour où je l’ai vu… L'art faisant déjà partie de mes activités préférées, je l’avais supplié de me laisser faire un portait de lui. Une séance de dessin qui fut rythmée par des rires et autres taquineries car je ne voulais lui montrer le résultat seulement le lendemain.

Ce fut la dernière fois que je vis Adrien car jamais il ne vint à nos rendez-vous les jours qui suivirent… Et pourtant, j’avais longuement attendu, mon dessin en main, dans l’espoir de le voir arriver près du tronc où nous nous étions rencontrés avec son sourire charmeur...

Essuyant ses joues d’un revers de manche, Aeryn s’attarda sur le dessin… Si elle avait su qu’il allait rejoindre la Dragonniers, elle lui aurait fait ses adieux de la façon la plus belle qui soit... Mais on ne lui avait rien dit et d’ailleurs, certains prétendaient même qu’il était mort… Foutaises. Elle n’en croyait pas un mot. Son cœur lui disait le contraire et comptait bien glaner des informations durant son voyage afin de retrouver le jeune homme.

Fermant de nouveau les yeux, la jeune fille les rouvrit sur un nouveau visage qu’elle avait dessiné de ses mains… Celui-là non plus, elle n’était pas prête de l’oublier… Car c’était celui de sa mère, son modèle, celle qui lui avait tout appris et qui avait croisé la faucheuse bien trop tôt à son goût.



Elle avait les cheveux d’une beauté blasphématoire
Son visage souriant est à jamais gravé dans sa mémoire

Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Tab3_b10
Troisième Dessin

Son sourire, sa voix… Ma mère était admirable même si parfois elle affirmait le contraire. Elle m’a tout appris et je lui dois beaucoup. Sans elle, je n’aurais jamais pu m’occuper de toute la famille en étant la plus impartiale du monde… J’espère réellement qu’elle peut me voir d’où elle est car c’est pour elle que je souhaite devenir une Dessinatrice accomplie…

Le jour où la faucheuse l’emporta, je m’en souviendrais toute ma vie… Et même si cela était inéluctable à cause de la maladie qui l’avait rongée des années, ce fut comme si le monde s’écroulait littéralement sous mes pieds. Pourtant, je me devais de garder la tête haute afin de m’occuper de la maison… J’étais la seule à pouvoir le faire… En effet, ma sœur avait repris l’affaire de ma mère car elle avait eu la chance d’être aussi douée qu’elle… Mon père, lui, inconsolable, avait décidé de travailler comme un forcené afin d’oublier la douleur. Les temps étaient durs et il fallait que tout le monde fasse quelque chose pour maintenir le niveau de vie de la famille. Adrien étant parti, je n’avais plus de confident, plus personne à qui parler de mes peurs et mes angoisses… Je gardais tout pour moi et ne comptais plus les nuits passées à pleurer… Je n'étais pas dupe... Je savais que plus rien n'allait être comme avant... Surtout sans elle...

Au souvenir de cette partie éprouvante de sa vie, Aeryn baissa les yeux pour contempler le plancher. Ce ne fut qu’après quelques secondes d’absence qu’elle porta son regard sur le quatrième et dernier dessin… … A première vue, il n’avait rien d’effrayant… Un chat était représenté dessus, un chaton plus exactement… Mais pour la demoiselle, cela signifiait tout autre chose… Surtout que cela était encore tout frais dans sa mémoire. Une expression étrange crispa son faciès, traduisant le malaise dont elle était la proie... C'est là que tout avait commencé... C'est là qu'elle avait découvert son don... Là qu'elle avait comprit que le départ serait imminent par la suite.

Les apparences sont parfois trompeuses, c’est ici qu’elle découvrit
Que le chat sur le papier avait fini par prendre vie

Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Tab4_b11
Quatrième Dessin

Le dessin… Synonyme d’évasion et de rêve… J’avais toujours dessiné, autant dans les moments de bonheur que dans les moments de tristesse. C’était le seul moyen que j’avais de faire sortir le flux d’émotions que je gardais pour moi. Afin d’excercer mon art, ce jour là, je pris pour cible un chaton qui jouait dans l’herbe. Jamais je ne fus aussi concentrée de toute ma vie tant ma cible bougeait dans tous les sens… Et pourtant, je réussis à terminer mon chef d’œuvre !

Cependant, la joie fut de courte durée… Car sans aucune explication, l’animal posé sur le papier se mit à bouger… puis à sortir de la feuille tout en restant les pattes collées au support. Je ne savais plus quoi dire, et aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. Les yeux écarquillés, je reculais lentement en me demandant si je ne rêvais pas… Et non, je ne rêvais pas… Tout cela était bien réel, à mon grand désarroi… car je savais que ma vie ne serait plus jamais la même.

Cela faisait quelques mois que son pouvoir avait fait son apparition mais elle ne pouvait s’empêcher de regarder son dessin avec profondeur à chaque fois. A présent, le flux de larmes s’était arrêté… Un mince sourire commençait même à faire son apparition sur le visage d’Aeryn. D’un pas décidé, elle se dirigea vers le fameux mur et attrapa ses œuvres une par une afin de les ranger dans une pochette prévue à cet effet. Elle était afin prête à prendre la route… Prête à suivre les pas de sa Grand-Mère… Il lui restait à saluer ses proches sans pleurer… Ce qui était, par Eydis, la tâche la plus difficile qui lui eût été de réaliser de toute sa vie.


Ainsi s'achève le récit de sa vie
Son voyage lui commence ici...



Dernière édition par Aeryn Baykon le Lun 23 Avr 2012, 13:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyDim 22 Avr 2012, 15:54

    || HAON !! MON PV Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 671916 Encore bienvenue Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyDim 22 Avr 2012, 16:41

Encore merci Adri' ! =3
Je finis tout cela au plus vite Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyDim 22 Avr 2012, 18:18

Bienvenue sur Écho des Plaines, jolie jeune fille. Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Herz Je te réserve Dianna et te souhaite bonne continuation pour cette fiche qui se remplit vite... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyDim 22 Avr 2012, 19:41




Bienvenue Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyDim 22 Avr 2012, 19:55

Merci à vous ! Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 394338
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyLun 23 Avr 2012, 00:02

La fiche s'annonce trop bien Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 450322

Bienvenue la jolie Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 394338
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlys Cathëilina

Amaëlys Cathëilina

▬ Contributions à l'histoire : 409

Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyLun 23 Avr 2012, 09:16

Bienvenueee à toi Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 939620

et je suis d'accord ! très beau début de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyLun 23 Avr 2012, 13:10

Merci pour votre accueil ! Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 2686 Ça fait vraiment plaisir Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 394338
Petit message pour aussi dire que ma fiche était terminée ! S'il faut modifier quoique ce soit, je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyLun 23 Avr 2012, 18:09

Bienvenue coupine dessinatrice. Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 450322

Te voilà prête à affronter cinq ans de formation. \o/ Le sérail t'attend et les autres coupains dessinateurs aussi. Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 450322

Amuse toi bien parmi nous en tout cas. Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 450322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyLun 23 Avr 2012, 19:03

Merci ma p'tit Una ! <3 ! (Un rp ! Il nous faudra un rp ! Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 450322 )
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] EmptyLun 23 Avr 2012, 19:57

J'ai beaucoup aimé ta fiche, et la façon dont tu as présenté ton histoire, à travers les dessins les plus importants d'Aeryn. C'est très original, et très bien vu ! Enfin un personnage tout en douceur après tous ces rustres qui risquent de rendre ton périple jusqu'à Loch Eydis difficile. Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] 665203
Si Adrien n'a rien à redire, eh bien je te valide avec joie, et te souhaite un très bon jeu sur Écho des Plaines ! Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]   Aeryn Baykon ~  I will find you [Présentation terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeryn Baykon ~ I will find you [Présentation terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeryn Baykon || Liens & Parcours
» Aeryn Baykon || Friends & Links
» (f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste
» Elanore | terminée
» Lea-Apsoline ♥ together we can see what we will find.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: