Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adrien P. Krenaste

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyLun 25 Juil 2011, 22:09

Every great story

has a beginning

Adrien P. Krenaste Dabut10
credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Adrien Pierre Krenaste
▬ Par mon lieu de naissance, Septentrion
▬ Mon âge, Dix neuf ans
▬ La personne que je suis, Dragonnier
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Simple soldat
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible au membre de la communauté des dragonniers
▬ Miroir, mon beau miroir Hayden Christensen

Adrien P. Krenaste Prasen10

« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

« Adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! »
Ma tête sortie d'un champ de maïs, d'une hauteur d'un mètre cinquante, ce qui vaut en gros à la hauteur de mon cou. Je venais d'entendre l'appelle de ma petite soeur, j'en conclus qu'elle avait dû voir un serpent et qu'elle m'appelait à l'aide, comme pratiquement tous les jours si je compte bien. Mes jambes me portèrent dans ma course folle, mes bras se pliaient et se balançait d'avant en arrière. Comme vous l'aurez remarqué, mon prénom c'est Adrien, j'ai hui ans depuis deux mois, je suis l'aîné et jumeau avec ma sœur. Je retrouvais très vite un sentier quand je fus sortis du champ, je m'orientais à la sonorité du cri de Méliacée, en outre ma sœur. Mon souffle devenait plus fort, ma rapidité baissée tout doucement, je perdais de la rigueur, je ne m'entraînais pas assez physiquement pour un fils de paysan, anciennement dragonnier. Après un virage, où la terre était sèche et rocailleuse, je fis un léger petit dérapage et vis ma jumelle, assise sur un gros rocher, tête baisser avec dans ses mains un bouquet de fleur, sans doute allait elle l'offrir à mère.

« Père t'attends à la maison. »

Elle ne s'était pas retournée, Méliacée ce contentait seulement de tripoter les tiges de ses plantes. Sans plus attendre je partis sur ma gauche, direction la maison. Le chemin n'était pas très long, sur ma droite s'étendait une ligné de conifère et sur ma gauche, de grands et vastes champ a nos voisins. La route descendis en une pente raide, il fallait que je ralentisse mon allure sous peine de foncer dans un gros caillou et je virai sur la droite. Une fois arrivée, mon père m'attendait à l'entrée de notre habitat. Je me mis à marcher vers lui, reprenant mon souffle.

« Mon fils, il est tant pour toi de grandir, prend ton sac et suis moi. »

J'hochais de la tête et pris comme convenu mon sac, poser devant la porte. Visiblement, vu la grosseur de nos besaces, nous partions pour longtemps. Je n'avais aucune notion de l'orientation, impossible pour moi de vous dire où nous allions et puis à quatorze ans, ce n'est pas la première chose qui nous préoccupe. Soit. Je ne savais vraiment pas ce que nous allions faire, dans la forêt, c'était une expérience nouvelle pour moi. On marcha toute l'après-midi jusqu'à qu'on campe dans une clairière. On se leva très tôt le lendemain pour repartir. Je savais en revanche que nous grimpions une montagne. Comment je le sais ? Il y avait au fur et à mesure beaucoup moins d'air, alors que dans la vallée, c'est très venteux. Autrefois, je savais que mon père fut dragonnier mais suite à la mort de son destrier à écaille, il se résigna à partir et vivre comme paysan. Je n'avais pas de reproche à me faire, je me disais que moi aussi j'aurais pu faire pareille. Le voyage devenait très vite fatiguant. Entre temps, j'appris à me servir d'un arc, pour tuer notre dîner et avoir de la viande fraîche le soir à souper. On dormi plusieurs nuits à la belle étoile, on voyagea pendant plusieurs jours en hauteur. Une bonne quinzaine de jour devait s'être écoulé et notre stock de nourriture commençai à diminuer. Au bout de quelques heures, la forêt devint plus dégagés, plus accessibles. On ne tarda pas à en sortir et ce fut devant moi qu'un grand volcan apparaissais. À ses pieds, se trouvait un camp. Il y avait quelques dragons de couleur verte et deux ou trois argentés. Leurs noms me sortaient de la tête mais j'avais dû les entendre deux ou trois fois dans ma vie. On s'installa chez un vieil ami, je restais seule en bout de table à faire mine d'écouter leurs conversations. Je crois qu'ils parlaient de l'ancien temps où il chevauchait tous les deux leurs montures à écailles. Mes pensées s'embrouillèrent, déjà je me demandai ce que je fessais ici, je voulais bien croire que mon père ne voulait pas voyager seule mais pourquoi n'emmener ici, loin de tous ? La nuit tomba très vite et je ne vis pas le temps passer. Ce soir-là on se coucha très tôt.

Je sentis une grande secousse au niveau de mes épaules, par réflexe je me redressais de mon lit et découvrit mon père, me demandant de venir le rejoindre dehors. J'exécutai son ordre sur-le-champ, à l'extérieur se trouver donc mon père forcément mais aussi son ami et un autre dragonnier, à peu près de mon âge, surement un futur dragonnier avec qui j'allais apprendre à me défendre et me servir d'une arme. Ils me déclarèrent que je devais m'exercer au tir à l'arc (dont je m'étais un peu amélioré ces temps-ci) et à l'épée qui se tient à deux mains de façon à m'entraîner pour manier l'objet plus facilement. L'entraînement dura neuf ans, entre temps, j'avais appris à connaître toutes les sortes de dragon, les moins rares comme ceux qui étaient rarissime. A priori j'avais plus de chance de rencontrer soit des dragon vert ou des Gueules-Bleu, que des Roi-du-Ciel. En outre, je m'étais préparé à devenir dragonnier comme vous l'aurez pu constater. Lorsque le jour J arriva, j'étais un peu comment dire... inquiet. Je ne savais pas ce qui m'attendait, soit la victoire d'avoir un ami jusqu'à que l'un de nous meurt, soit que ce soit moi le premier qui meurt avant même de passer à l'action. Plus ont avancé, plus ma gorge se nouer à l'idée de perdre entre les dents d'une créature. Si vous comptez bien, j'ai dix-sept ans, est oui comme le temps passe ! On était à peine deux kilomètres je crois, qu'un premier cri survint, assez perçant et menaçant à la fois. Est-ce qu'ils nous avaient remarqué ? C'était difficile à dire. Je me mis en hauteur et assez loin pour les observer, il y avait trois espèces que je venais de remarquer. Gueule-Bleu spécialement, dragon vert et un magnifique Flocon-Argent. J'avais par ailleurs remarquer, qu'il ne semblait pas très amical envers ses autres compagnon malgré sa taille, en tout cas ce n'était pas celui-là que j'avais choisis. Il y en avait un en particulier qui me fascinait en quelques sortes. Je vous laisse deviner dans mon combat, lequel j'aurais choisi. Alors que je me rapprochais doucement, tous les trois me fixèrent avec acharnement, pour m'aider je n'avais qu'une corde histoire de me maintenir à l'animal et qu'il ne m'échappe pas. Ils avaient l'air d'être dans un combat mais le plus petit en me voyant me rapprochais davantage s'envola et avec ses battements d'aile, faisant voler une puissante poussière sur nous. Les deux restant continuèrent de me regarder de leurs grands yeux méfiants, tout en ouvrant souvent leurs gueules, sans doute allaient-ils crachaient mais j'avais comme l'impression que l'un deux comprenait qui je choisirais. Je préparai ma corde, à la vu de celle-ci, tous deux levèrent la tête. Et dire que j'étais venu pour en avoir qu'un seul, j'en avais deux où je devais me défendre à présent. Le dragon qui était sur ma gauche recula un peu et baissa la tête, je priai pour qu'un jet de flammes ne sortes pas de sa gueule. Alors que je continuais de tournoyer ma corde, je l'envoyais sur celui qui étais à ma droite, donc sur celui où j'avais ma préférence. Ma corde se serais autour de sa gueule par miracle, ainsi pas de feu mais elle n'était pas très épaisse non plus et face au dragon, elle avait vite fait de se rompre. Sans attendre j'accourus vers son cou mais son aile me percuta le dos et je tombais à terre, lâchement. Le temps que je comprennes ce qui venait de se passer, la créature était prête à prendre son envole. Sans attendre et avec le peu de conscience qu'il me resta, je me mis à sa poursuite et m'agrippa à son dos, juste derrière une aile. Je passais mon autre bras et grimpa du mieux que je pouvais. L'air vibrer sur mon visage, en levant la tête je remarquais qu'on était haut dans le ciel, si je tombais s'en étais finis de moi. Il fit une légère pression en avant, je me laissais aller avec une idée en tête. Je glissas doucement le long de son dos et m'accrocha à son cou avec un air le plus lucide que je pouvais. C'était épuisant mais il me semble avoir bien choisis mon destrier, le Gueule-Bleu. Pendant que je l'observais se battre avec ses compagnons -si on peut dire ça comme ça- j'avais remarqué qu'il aimait prendre de la hauteur pour fondre sur son ennemi. Bien que je ne sois pas un dragon, c'était pour moi une bonne tactique d'attaquer pas au-dessus que par en dessous. Mais je crois qu'il fut plus malin que moi à ce petit jeu, alors que je m'accrochai tant bien que mal à son cou, il se tourna et je me retrouvas le dos vers le sol. Mes jambes tombaient dans le vide. Je vis la corde pendouillait, il n'avait pas dû réussir encore à la briser, ce qui m'étonna beaucoup sur le coup. Je lâchais une main et l'attrapa. Comme pour les chevaux, je tirai dessus vers la gauche, de manière à ce qu'il vire dans cette direction. Il le fit mais peut-être essayer-t-il de comprendre mon attention pour y mettre fin le plus tôt possible. Mes jambes revinrent sur son dos et d'un seul coup par mégarde, nous foncions droit vers un fleuve. Sur le coup je compris qu'il voulait qu'on fasse un plongeon, sans aucun doute pour me désarçonné et me faire voler une fois de plus dans les airs avant de me lâcher de manière à ce que je m'écrase au sol. Nous fîmes un gros splatch mais avec mes forces restante -du moins le peu qu'ils me restaient- je tenais toujours bon. Une fois ressortit de ce grand bain, j'avais comme l'impression qu'il lâchait l'affaire, mais ce ne fut qu'une impression. Il se posa sur la terre ferme un peu plus loin du fleuve et se coucha, du moins je me disais que c'était tout comme. J'étais à bout de souffle, je n'en pouvais plus et je descendis de la grande créature, pour lui enlever sa corde. Je pris mes précautions tout de même, elle se desserra doucement et tombât sur le sol, faisant voler un peu de poussière comme une goutte d'eau qui tomberait sur une flaque.

« Je me soumets à toi, jeune dragonnier. »

Sa tête s'inclina. Comment ce prodige s'était-il fait ? ! Je gardais un regard un peut surpris mais pas apeuré.

« Je te serais fidèle, loyal et compétant dans les années qui viendront. »

Je me mis à penser le plus fort possible, puisque c'était ainsi qu'il me communiquait. Je lui échangea mon nom et lui le siens, on l'avait nommé : Aurkae.

Voilà maintenant un an que je suis dragonnier avec mon fidèle destrier. Grâce à lui, je suis devenu soldats, nous volons tous les deux sur les terres de Septentrion et nous ne faisons qu'un !

Adrien P. Krenaste Votre_10

Votre besace

Commençons par l'habit. Il est assez simple je doit l'admettre mais il s'avère efficace. Il a beau être fin et ne peut me tenir chaud l'hiver, en été c'est une vrai merveille si on peut dire ça comme ça. Grâce à sa grandeur, je peut faire des mouvement de bras assez large, non pas comme si j'avais une armure et une cotte de maille qui n’empêcherais de faire de grand geste. Après j'ai un pantalon assez aussi souple quoi, bien qu'il soit en cuir et que je brûle un peut sous les rayons du soleil, c'est aussi pratique quand je me frotte aux écailles de mon dragon. Niveau défense maintenant, j'ai un arc avec une quinzaine de flèche. Il me sert seulement quand je suis dans les airs mais quand je suis a terre, c'est d'une épée qui se maintient à une main que je me sert. Après pour me réconforter de tous ça, j'ai des ustensiles de cuisine, je trouve que ça fais déjà pas mal à porter sur moi tout ce bric à vrac.

Adrien P. Krenaste Interr10

L'interrogatoire d'Inasmir

Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : J'ai un grand respect pour les monarques, non pas seulement parce qu'il se positionnes "supérieur" à nous mais parce que d'une certaine manière, il nous respecte. Même si parfois il font de mauvais choix face à certain propos, l'erreur est de toute évidence humaine. En tant que dragonnier c'est différent, je me soumets à lui comme je me soumets a mes maîtres. Mais en d'autre terme, je n'ai que de l'indifférence vis-à-vis du roi qui je suppose doit nous ignorer. Je vais vous dire franchement, je m'en fiche pas mal, j'ai ma vie il a la sienne on en reste là mais si je devais le rencontrer, ce qui j'en doute, ça ne changerais guère mes opinions.
On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Que voulez-vous que je vous dises ? Ça m'a tout l'air d'être un sorcier parmi tant d'autre ! Il a certainement du avoir un gros choix pour partir comme ça. On ne parle pas souvent de lui, je ne peux pas le juger, la seule chose que je sais c'est qu'il est un grand magicien. Je ne crois pas trop a la sorcellerie, bien qu'avec mon dragon c'est assez spécial tout de même mais pour moi ça ne revient pas à de la magie mais à la force que nous émanons moi et mon destrier.
La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes J'admets que cette histoire me faisait peur étant plus jeune. Je me demandais ce qu'il se passerait par la suite, je le penses toujours d'ailleurs mais ce n'est pas ma principale occupation. En tant que soldats j'ai d'autres priorité à accomplir. La capitale pourrait être en danger, ce n'est pas moi qui risquerait ma vie sans l'ordre de mes supérieurs. J'ai une conscience mais je ne connais personne, je n'aurais aucun regret donc.
Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Plus je suis prêt de mon dragon, plus j'ai le sentiment d'être fort mais pas de là à être invincible, il y a des limites tout de même. Ma vitesse à l'épée semble doublé, j'ai l'impression d'avoir une vision plus net et plus précise. Tout ceci n'est qu'une impression après tout, sans doute grâce a Aurkae.
Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... J'aime beaucoup discuter, échanger mes idées, en bref rencontrer, bien qu'au départ je me montre quelques peut méfiants, on ne sait pas ce qu'on trouve parfois lorsqu'on ce balade. La communication n'est pas mon fort quand je débute à connaître la personne en face de moi mais par la suite, je m'y adapte plus facilement.
Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. C'est assez difficile à dire, déjà j'ai envie d'avoir plusieurs rencontre, je dois admettre que je ne connais personne pratiquement au camp.
Et les autres dans tout ça. Ma famille me manque un peut par moment et il est clair que j'aimerais beaucoup la revoir un jour.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Pop's, Shia DJ, Blacki' ...
Âge : 15 ans.
Sexe : Féminin quoi que des doutes ...
Comment avez vous découvert le forum ? : C'est assez complexe... Je chercher des images de Hayden quand je suis tombé sue celle de Logan Lerman, j'ai cliqué et découvert le forum. J'ai fouiné un peut partout et comme je l'ai trouvé pas mal ben je me suis inscrite quoi x').
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Rien, à part que je suis désolée de pas trouver d'image de mon personnage en mode "médiéval" ^^'.

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Adrien P. Krenaste le Mer 24 Aoû 2011, 19:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyLun 25 Juil 2011, 22:51



Welcome Adrien P. Krenaste 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyLun 25 Juil 2011, 23:01

Bienvenue ! Adrien P. Krenaste 748815
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyLun 25 Juil 2011, 23:42

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyMar 26 Juil 2011, 16:39

Bienvenue sur Echo des Plaines !
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Pour répondre à ta question, ou du moins, la remarque que tuas fait en conclusion : il y a des images d'Hayden en mode ''médiéval''. Dans son film Virgin Territory. Tu peux même trouver des avatars sur le Live Journal officiel d'Echo des Plaines. Adrien P. Krenaste 413151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyMar 26 Juil 2011, 16:53

Bienvenue parmi nous ! Adrien P. Krenaste 314445
Han Hayden Adrien P. Krenaste 394338 bon courage pour la fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyMar 26 Juil 2011, 19:19

Adrien P. Krenaste a écrit:
Comment avez vous découvert le forum ? : C'est assez complexe... Je chercher des images de Hayden quand je suis tombé sue celle de Logan Lerman, j'ai cliqué et découvert le forum. J'ai fouiné un peut partout et comme je l'ai trouvé pas mal ben je me suis inscrite quoi x').

Ahlala, la recherche dans les moteurs de recherche est toujours une grande source d'étonnement et de découvertes ! Adrien P. Krenaste 56663
En tous cas, si cela t'a conduit jusqu'ici, on ne va pas s'en plaindre, aussi te souhaite-je la bienvenue sur le forum !
Je te réserve Hayden et, comme l'a souligné Tanith, il y a quelques avatars de lui sur le LJ du forum qui pourront t'être utiles. Adrien P. Krenaste Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyJeu 28 Juil 2011, 18:42

    || Merci à tous =D *Han Alexandre Astier *O* * J'aurais bien voulut avec le cheval noir mais comme c'est un dragonnier, deux montures ça fais louche x') J'vais tâcher de faire l'histoire ce soir, en tout cas ce que je pourrais, ma tête est bombé d'idée j'arrive pas à me décider >.< Bref je m'y mets mes chères amis du moyen âge Adrien P. Krenaste Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyVen 29 Juil 2011, 09:33

Bienvenue monsieur le dragonnier!
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyVen 29 Juil 2011, 11:29

Anakin Adrien P. Krenaste 671916
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyVen 29 Juil 2011, 15:53

Aon HAYDEN Adrien P. Krenaste 671916 très bon choix d'avatar (:
Bienvenue sur le forum, pis bonne continuation pour ta fichette (: Adrien P. Krenaste 682107
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyVen 05 Aoû 2011, 23:00

    || Merci à tous Adrien P. Krenaste 314445 Eh ben ! Il était temps que je m'avance un peut moi >.< Je vois qu'il fait de l'effet quand même mon personnage Adrien P. Krenaste Fresse *sors* Histoire à poster plus tard x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptySam 06 Aoû 2011, 01:32

Encore une belle gueule !! Adrien P. Krenaste 636588 Mais quand ? Oui mais quand verrons-nous arriver un laideron ? Hein ??! Est-ce que c'est déjà arrivé, ne serait-ce qu'une seule fois ? Adrien P. Krenaste 700454

*sourire ultra-bright*

Hmm ... bienvenue, sinon Adrien P. Krenaste 665203
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptySam 20 Aoû 2011, 22:16

    || Ah ! x') Sans doute jamais Adrien P. Krenaste Fresse D'ici là, vive les plus beaux ! Adrien P. Krenaste Icon_cool Merci en tout cas x')

    || J'pense avoir finis Adrien P. Krenaste Icon_razz (depuis le temps que j'y suis *honte à moi*)
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptySam 20 Aoû 2011, 23:46

Bienvenue sur le forum Adrien.

Je ne sais pas si c'est volontaire ou non, mais j'ai remarqué dans ta fiche que ton personnage avait huit ans quand sa sœur l'appelait et quatorze conduit par son père.
Oh et tu dis qu'il passe son test à dix-sept ans mais n'est dragonnier que depuis un an alors qu'il a dix-neuf ans. Je compte deux années en tant que dragonnier donc.
Je suppose que ce sont des erreurs d'inattention. ^^

Dans tous les cas, la partie sur l'apprivoisement du dragon est agréable à lire. Je te conseillerai tout de même de te relire un peu pour faciliter ta validation mais hâte de voir ce que donnera ce jeune homme en jeu. Adrien P. Krenaste 144952
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyDim 21 Aoû 2011, 00:03

    || Ah oui effectivement merci ^^' Moi et les maths Adrien P. Krenaste 997226 Adrien P. Krenaste 45494 Enfin bon rectifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyLun 22 Aoû 2011, 11:20

Comme Una, j'ai beaucoup aimé la partie sur l'apprivoisement du dragon. Adrien P. Krenaste Icon_wink Par contre, il y a beaucoup, beaucoup de fautes dans ton texte et c'est très désagréable à lire, non seulement ça gêne la lecture mais ta conjugaison me fait mal au cœur. Je t'invite vraiment à te relire et à corriger tout ça. Par ailleurs, tes réponses au questionnaire sont un peu trop courtes et mériteraient d'être étoffées pour mieux connaître le caractère de ton personnage. Par ailleurs, je te rappelle que les Dragonniers vivent d'une façon particulière, indépendante de la royauté et qu'ils ont généralement un avis beaucoup plus tranché sur le Roi ou les événements de la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyMar 23 Aoû 2011, 15:00

    || Pour moi son apprivoisement est tout simple ^^' Je voulais faire comme dans Avatar mais ça aurait était un peu plagié x'). J'ai corriger et rajouter quelques lignes :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:33

Il reste des fautes qui font mal au cœur (enfin, je dis ça, mais je suis une grande maniaque de l'orthographe, il faut dire. Adrien P. Krenaste Icon_wink) mais c'est déjà plus agréable à lire comme ça doonc je te valide en te conseillant de bien te relire avant de poster tes rps et de passer les textes sous BonPatron (même si le correcteur ne corrige malheureusement pas tout, loin de là) puisque c'est généralement plus agréable de lire quelqu'un qui limite les fautes. :)
J'aurai aussi aimé que tu développes un peu plus toutes les questions pour en savoir plus sur la personnalité, les goûts, les relations avec les autres groupes, etc. mais on va dire que ça ira : seulement, si tu as le temps, ce serait bien de venir étoffer tout ça pour éclairer les autres joueurs. Adrien P. Krenaste Icon_wink

Voilà voilà, bon jeu parmi nous, en espérant que tu te plaises sur Echo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:37

    || Bah si je peut toujours étoffer c'est avec plaisir Adrien P. Krenaste 314445 *C'est mon premier forum de ce type j'ai pas l'habitude ^^'* Après pour les fautes, oui j'ai un gros problème, loin de là que je sois dyslexique mais je lis trop vite, donc en gros une bonne partie est pas bien corrigé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste EmptyMer 24 Aoû 2011, 14:44

Alors fais, fais. Adrien P. Krenaste Icon_wink
Hmm, en prenant le temps d'écrire et de lire, l'orthographe viendra plus naturellement après, ça vaut le coup de s'y atteler Adrien P. Krenaste 939620

EDIT : tu as une partie parrainage si tu veux un peu d'aide pour t'adapter au forum, je suis sûre que les membres les plus anciens seront ravis de t'aider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adrien P. Krenaste Empty
MessageSujet: Re: Adrien P. Krenaste   Adrien P. Krenaste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien P. Krenaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADRIEN ♪ My links
» (f) Aeryn Baykon & Méliacée Krenaste
» ADRIEN ♪ My Rp's
» ADRIEN ♪ My box
» ADRIEN ♪ My links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: