Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « secrets of the witch »

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

« secrets of the witch » Empty
MessageSujet: « secrets of the witch »   « secrets of the witch » EmptyMar 19 Juil 2011, 19:45

There is a human
behind every legend


« secrets of the witch » Tumblr_m1gibgKSqF1qe146ho1_250 « secrets of the witch » Tumblr_m1gibgKSqF1qe146ho2_250
gif from Ilyria

Quelques infos de base.


Votre pseudo, Mes parents ont eu l'originalité de m’appeler Marie-Claude. Marie, parce que ma mère très croyante et pieuse voulait me donner un nom chrétien en l'honneur de la Vierge de la Bible, et Claude, car mon père voulait que j'aie le prénom de mon grand-père. Et voilà l'heureux mélange. Cela dit, Marie-Claude, c'est beaucoup trop long, on me surnomme Marie ou MC depuis toujours. (Ma tante me surnomme également Mary Poppins depuis le jour de ma naissance et, mine de rien, j'adore littéralement ce petit surnom. Qui plus est, Mary Poppins est définitivement mon film préféré des studios Disney). Je suis pourtant ouverte à toute suggestion original de surnom! Sinon, niveau graphisme, je signe généralement mes créations par le copyright CAF-POW. (j'étais dans une passe très NCIS à l'époque), je m'inscris également sous ce pseudonyme sur différents forums de graphismes et discussion en tout genre. Alors si vous me croisez autre part, n'hésitez pas à dire coucou, j'adore ça « secrets of the witch » Herz
Votre âge, dix-huit ans mesdames et messieurs et j'ai été très sage depuis ma majorité! « secrets of the witch » 808923
Votre occupation : Je suis plutôt simple, à vrai dire, je suis une geek qui passe ces journées devant son écran d'ordinateur. Pourquoi? Je ne sais pas, mais j'ai beau me convaincre de passer uniquement pour prendre mes messages, le temps passe et zou, prendre mes messages m'aura, au bout du compte, prit trois heures de ma journée *SBAFF*. Quoi qu'il en soit, j'aime beaucoup lire, écrire, j'adore faire du graphisme (quoi qu'en ce moment, photoshop et internet se livrent bataille pour avoir toute mon attention, alors bug énooooorme sur mon pc toute la journée)
Vos créations personnelles : Je fais du dessin (exemple ici), je fais du RPG depuis 4 ans (mettre des exemples serait trop long je crois) et je fais du graphisme depuis quatre ans (j'ouvrirai une galerie prochainement). J'ai commencé à faire du RPG dans l'univers HP, mais je n'en fais presque plus. L'écriture est pour moi, la plus belle façon de s'exprimer, la plus belle forme d'art. La langue française nous permet de nous exprimer à travers des milliers de mots. J'ai d'ailleurs participé à la création d'un livre il y a deux ans. Il a été publié à la bibliothèque nationale du Canada et dans les archives du Québec. Le livre ''Tous ensemble'' rassemblait les textes, poèmes et autres de tous les élèves en terminal de mon école. Mon histoire était la meilleure selon les critiques...
Vos goûts : Mes goûts changent trop souvent. Mais dans l'assemble, j'aime le dark. Je suis incapable d'aimer les gentils personnages. Pour vous donnez une idée, je suis pro Voldemort, pro mangemort, pro morgana et morgause, pro Dark Vader, le Joker... J'adore tous les vilains de Disney... J'adore le médiéval, j'ai des tas de trucs chez moi à l'image de l'époque )vêtements, épées et bijoux)... hmmm j'aime les tatoos “ J'en ai quatre et j'adore les piercing...
Vos films cultes : Les classiques de Disney, définitivement. J'aime aussi les films d'horreur. Mais je DÉTESTE les films d'amour... beurk !
Votre MP3 : J'écoute de tout, sauf du rap. Pour l'instant, je suis dans ma passe ''chanson d'été'' genre Katy Perry, Maroon 5, Lady Gaga... ^_^
Et votre bibliothèque J'ai lu tout les Harry Potter et la série Québecoise Amos Daragon... sinon j'aimerais bien lire les Game of Throne et les Tolkien.


«All about you »
DITES NOUS TOUT
Si vous avez envie de nous faire un peu texte pour vous présenter dans les règles de l'art, n'hésitez pas cette partie est là pour ça.

«Et l'égocentrisme dans tout ça»
TROMBI

Quelques photos alors... je me déteste « secrets of the witch » 902798

Spoiler:

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Tanith Ruane le Lun 26 Mar 2012, 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« secrets of the witch » Empty
MessageSujet: Re: « secrets of the witch »   « secrets of the witch » EmptyMer 03 Aoû 2011, 20:10

MUSHUUUUU & CROCHEEEET « secrets of the witch » 671916
J'aime tes dessins et ton "M" tatoué ( les personnes qui savent dessiner me complexe ^^) « secrets of the witch » Herz
Mais sinon t'as trop raison, les méchants ils gèrent la fougère, les gentils c'est chiant « secrets of the witch » 314445 moi je rajouterai même Darken Rahl à ta list de super-méchant « secrets of the witch » Icon_cool
Enfin bref j'aime tes goûts « secrets of the witch » 150679
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

« secrets of the witch » Empty
MessageSujet: Re: « secrets of the witch »   « secrets of the witch » EmptyJeu 04 Aoû 2011, 15:01

OMG une autre adepte des méchants « secrets of the witch » 671916

Je pensais bien être la seule au monde à apprécier les méchants du cinéma - et les encourager ceci-dit, j'ai un manteau avec la marque des ténèbres dans le bas de mon dos XD. J'avais oublié Darken Rahl, c'est vrai ! « secrets of the witch » 636588

En fait pour le dessin, j'ai hérité du talent de mon grand-papa (côté paternelle). D'ailleurs drôle de hasard, j'ai son prénom dans mon propre prénom (J'appelle Marie-Claude et lui s'appelle Claude « secrets of the witch » 768433 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« secrets of the witch » Empty
MessageSujet: Re: « secrets of the witch »   « secrets of the witch » EmptyDim 07 Aoû 2011, 21:22

Mais de toute façon je ne comprend pas pourquoi les gens n'aiment pas les méchants :
1- c'est les plus sex « secrets of the witch » 854284
2- sans les méchants les gentils n’existeraient pas donc on leur doit au moins ça « secrets of the witch » Icon_wink
Nan pis de toute façon les gentils c'est chiant « secrets of the witch » 974390

Oh j'adore ce genre de coïncidences « secrets of the witch » 4014
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

« secrets of the witch » Empty
MessageSujet: Re: « secrets of the witch »   « secrets of the witch » EmptyLun 08 Aoû 2011, 15:39

OMG ♥️

1_ J'approuve totalement, peut importe leur apparence (genre Voldemort), je pourrais les épouser n'importe quand ♥️ La même chose chez les femmes, je pourrais les épouser n'importe quand (Girl crush on Helena Bonham Carter & Katie McGrath <3)
2_ Une autre chose de vrai ! Seulement, j’aimerais bien que les méchants gagnent une fois au moins. Ils l'ont trop faciles ces gentils u___u

Très franchement, rare sont les héros que j'ai aimé ! J'ai toujours flashé sur le méchant de l'histoire. Après tout, on adore les détester ♥️ D'ailleurs j'ai toujours dit à mes ami(e)s que si je devais jouer au théâtre ou à la télévision (cinéma), je pourrais JAMAIS jouer le rôle du ''gentil'' parce que je serais pas crédible ! « secrets of the witch » 623223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



« secrets of the witch » Empty
MessageSujet: Re: « secrets of the witch »   « secrets of the witch » EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:03

Ce qui m'énerve surtout chez les gentils c'est leur naïveté et le fait qu"ils aient toujours le mot " amour " comme réponse à tous, ça m'énerve ; surtout leur naïveté en fait je supporte pas les gens naïf « secrets of the witch » 369567

Moi si je disais à mes amis que je jouais la nouvelle Morgana ils me croiraient pas « secrets of the witch » 56663 , je suis genre la gentille de la bande « secrets of the witch » Icon_razz ( enfin c'est ce que la plus part des gens pensent de moi « secrets of the witch » 623223 « secrets of the witch » 891520 )
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

« secrets of the witch » Empty
MessageSujet: Re: « secrets of the witch »   « secrets of the witch » EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:05

Hahaha eh bien vois-tu, si moi je dis à mes copines que je suis la ''Evil Morgana'', elles me croient ! Va savoir pourquoi « secrets of the witch » 56663 J'ai quand même joué que les méchants sur tous les forums RPG où je me suis inscrite (Bella (HP), Morgana(Merlin), Tanith et j'en passe ^^')...

*Non en fait je suis adorable selon elles, mais quand on m'a a dos, je suis le diable en personne !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« secrets of the witch » Empty
MessageSujet: Re: « secrets of the witch »   « secrets of the witch » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« secrets of the witch »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « the witch's quickening »
» Zehira •• The mad witch
» the mask of the witch ◮ TANITH.
» Tanith ➽ A witch story [0/1 libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: