Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zehira •• The mad witch

Aller en bas 
AuteurMessage
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyMer 11 Juil 2012, 22:38

Every great story

has a beginning

Zehira •• The mad witch Tumblr_m1ir7iqWqr1qjb0m3
Tumblr

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Zehira Selithiel. On peut cependant me rencontrer sous bien d'autres noms, car j'aime à prendre divers déguisements.
▬ Par mon lieu de naissance, un petit village perdu du Mystérieux Orient.
▬ Mon âge, vingt-six ans
▬ La personne que je suis, sorcière, magicienne, donnez moi le nom que vous désirez.
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Voyageuse et sorcière du Second Ordre, je possède les dons de Messagère d'Eydis, de Métamorphose Majeure et de Télékinésie Majeure. Mon familier est un faucon. Je pratiquais il fut un temps le métier de guérisseuse, que j'ai abandonné, étant accusée de meurtre.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à ma liberté et à moi-même.
▬ Miroir, mon beau miroir La belle Charlotte Riley.


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

Votre besace

Étant une grande voyageuse, la besace de Zehira est relativement remplie, mais suffisamment légère pour lui permettre de se déplacer à sa guise sans être trop encombrée. Elle possède notamment deux robes de rechange, faites d'un tissu simple mais souple et solide, une cape chaude. Elle transporte également de nombreuses herbes dont elle a besoin dans la pratique de sa profession, une bourse contenant un peu d'argent, une carte et une boussole volée à un voyageur imprudent. Pour sa survie, elle transporte toujours une gourde contenant de l'eau et parfois un peu de nourriture. Elle possède pour toute arme une dague, également dérobée, ainsi qu'un petit couteau dont elle se sert pour découper la nourriture ou les herbes nécessaires à ses remèdes. D'une nature débrouillarde, elle s'arrange toujours pour trouver ce dont elle a besoin.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :
Je ne me suis jamais vraiment intéressée à la politique, quelle qu'en puisse être la forme. Qui est le roi, que fait-il pour le royaume ? À vrai dire, je m'en soucie bien peu, un souverain en vaut bien un autre à mes yeux. La hiérarchie en général a toujours été quelque chose de très aléatoire à mes yeux et je ne respecte que difficilement les liens d'autorité. La seule personne à laquelle j'obéis, c'est moi-même. Pour moi, la soumission est synonyme de prison, et jamais je ne saurais m'y résoudre.
▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel
Il fut un temps où ma foi était grande envers la déesse Eydis. Cependant, au fil du temps, celle-ci fut quelque peu ébranlée : si je suis toujours profondément croyante, mais j'ai appris à me méfier des dieux et de leur toute-puissance. Le terrible hiver provoqué par la déesse en est un parfait exemple : pour ces êtres divins, les hommes ne sont rien de plus que des jouets entre leurs mains habiles. Quant à Mynkor, bien que j'aie juré de ne jamais prendre parti pour personne, je préférerais encore être brûlée vive que me rallier à lui.
▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?
Je n'ai jamais beaucoup aimé Insamir. L'ambition est une valeur qui m'est étrangère et à mes yeux, la quête de pouvoir ne peut apporter rien de bon et finit presque à chaque fois par corrompre les esprits les plus droits. Je ne prétends pas être blanche colombe. On me dit imprudente, inconséquente, mais il y a tout de même certaines limites que je ne suis pas prête à dépasser. Ma soif de liberté m'interdit d'être assujettie à quoi que ce soit, y compris mon propre pouvoir.
▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes
La chute du bouclier n'a pas été un événement majeur à mes yeux. À vrai dire, c'était plutôt prévisible, n'est-ce pas ? Inasmir a simplement désiré prouver sa puissance en supprimant ce qu'il avait conçu. La population aurait dû se méfier depuis longtemps de ce cadeau empoisonné. Je vais sans doute paraître insensible, mais le sort des habitants de Cathairfál m'importe assez peu. Après tout, ce territoire est celui d'autres créatures qui reprennent leurs droits, et bien présomptueux sont ceux qui s'imaginent avoir le pouvoir de les en empêcher.
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel...
[iJ'estime être une sorcière plutôt exceptionnelle. Certains pensent même que je n'ai pas vraiment toute ma tête, ce qui me rend extrêmement inconséquente et même dangereuse aux yeux de quelques individus. La vérité est que j'aime m'amuser et prendre des risques peut s'avérer particulièrement divertissant. J'ai cependant de l'astuce et une capacité hors du commun à me sortir des pires situations. Est-ce de la chance ou un don particulier ? Allez savoir... J'ai également un véritable talent pour le déguisement et pour jouer la comédie, au point de pouvoir tromper n'importe qui.[/i]
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres...
Mes goûts sont difficiles à cerner et changent relativement souvent. Je suis très peu constante en ce qui concerne mes centres d'intérêt. J'aime parfaire mes connaissances dans les domaines de la magie, des plantes et de la nature en général. C'est sans doute en partie pour cela que je suis devenue une grande voyageuse, m'attachant difficilement à un lieu en particulier. J'aime à découvrir le monde et ses secrets. Si je sais me servir d'une arme, je ne suis guère amatrice de combats physiques, préférant largement l'usage de mes dons pour me défendre.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez.
Ce que je désire par dessus-tout ? Conserver ma liberté. Étrangement, convaincre les autorités que je suis innocente du meurtre dont on m'accuse n'est pas ma priorité. Je m'en soucierai uniquement si je suis capturée, ce qui n'arrivera très probablement jamais. Ce que peut être l'opinion commune à mon sujet m'importe peu, du moment que je ne dépends de rien, ni de personne.
▬ Et les autres dans tout ça.
Si l'on connaît mon histoire personnelle, est-il étonnant de connaître la piètre opinion que je peux avoir des Singuliers ? Il en est bien peu que j'estime, les trouvant pour la plupart étroits d'esprits et souvent cruels envers ce qu'ils ne connaissent pas. Souvent solitaire, je me soucie bien peu en général du sort de la majorité des individus qui peuplent ces terres, à l'exception de quelques rares êtres que j'affectionne.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Citrouille
Âge : 2* ans
Sexe : Féminin
Comment avez vous découvert le forum? J'ai vu de la lumière et je suis entrée^^
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Je le trouve extrêmement beau et bien fait, bref je suis conquise Zehira •• The mad witch 413151
Par contre j'ai énormément de mal à me choisir un avatar pour ma sorcière: j'hésite beaucoup entre Gemma Arterton et Charlotte Riley (que j'adore mais j'ai beaucoup de mal à trouver des avatars d'elle...) Bref, si vous avez un avis^^

Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Zehira Selithiel le Sam 14 Juil 2012, 15:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyMer 11 Juil 2012, 22:39

DITES NOUS TOUT

Zehira •• The mad witch Tumblr_lm87rdEv821qbj0fio1_500
Elle était née dans un petit village isolé, où chacun se connaissait. Elle aurait pu vivre heureuse, ou du moins relativement satisfaite, en menant une existence modeste et laborieuse. Troisième fille au sein d'une fratrie de huit enfants, elle n'aurait sans doute pas pu espérer d'amour véritable ou de soin particulier de la part de ses parents, mais ce sort n'étant que trop commun, elle s'y serait habituée. Mais Zehira n'avait rien d'une Singulière. Sa naissance même semblait avoir été marquée par une malédiction : le hasard avait voulu qu'une grave épidémie suive de près sa naissance. Sa mère en fut l'une des premières touchées, ainsi que maints autres habitants du village, dont deux de ses frères. Au sein d'un milieu obscur et borné, où la population était peu cultivée et superstitieuse, l'enfant fut soupçonnée d'avoir apporté le malheur sur ces terres. Cette croyance qui entachait sa naissance aurait pu être atténuée, et même oubliée avec le temps, si elle n'avait pas au fil du temps fait preuve de dons extraordinaires, des dons qui lui semblaient innés mais qui la dépassaient et qu'elle ne parvenait absolument pas à maîtriser, malgré ses efforts. Bientôt, la réalité fut évidente aux yeux de tous : l'enfant n'était rien d'autre qu'une Sorcière qui avait eu le malheur de naître dans un milieu où la magie était source de grandes craintes. Elle excitait la méfiance jusqu'au sein de sa propre famille. Dans cet univers où la magie était méconnue et incomprise, on lui attribua la responsabilité de chaque mauvaise fortune ou malheur qui pouvait frapper le village.
Les années passèrent et l'hostilité des Singuliers envers la fillette alla croissante. Les regards méfiants devinrent des insultes, puis basculèrent jusqu'à la violence physique. Bientôt, elle ne put plus sortir de chez elle sans risquer de recevoir des jets de pierres de la part des autres enfants du village. Oh bien sûr, elle sentait que ses dons, si elle avait su les contrôler, auraient pu lui assurer une certaine supériorité sur les autres. Mais pour en avoir fait l'expérience sous le coup de la colère, elle savait que cela ne ferait qu'aggraver la situation. Elle préférait encore attendre et endurer en silence, tentant par tous les moyens de se maîtriser, jusqu'au jour où elle serait suffisamment âgée pour pouvoir voler de ses propres ailes. Elle se persuadait que si elle persistait à se conduire de manière exemplaire, les gens verraient qu'elle était parfaitement inoffensive et la laisseraient tranquille. Bien sûr, elle se trompait lourdement.
L'année de ses quatorze ans fut marquée par de nombreuses intempéries et une invasion de nuisibles dans les champs. Les récoltes furent bien maigres et la famine menaça de s'abattre sur les villageois. Les esprits échauffés par la crainte, la misère et la faim, se montrèrent particulièrement féroces à l'égard de la sorcière, jugée responsable de cette situation désespérée. Avec la complicité de son propre père, la jeune fille fut enfermée à l'écart dans une sorte de sous-sol. Torturée, meurtrie, isolée, son esprit subit les conséquences de cette insupportable situation, et peu à peu, la folie s'insinua en elle, prenant possession de son être et la consumant. Elle y demeura près d'un an. Au fil du temps, on se préoccupa de moins en moins d'elle, jusqu'à oublier de la nourrir. Elle serait probablement morte de faim et de soif si un groupe de Rôdeurs ne s'était arrêté dans les environs et ne l'avait finalement découverte.
Elle demeura avec ses nouveaux compagnons durant quelques temps, avant qu'ils ne la conduisent chez une Sorcière expérimentée qui exerçait le métier de guérisseuse. En lui apprenant tout ce qu'elle savait, cette femme la sauva, d'une certaine manière.

***
« M'sieur, j'tiens cette auberge à Cathairfál depuis bien des années et on vous le dira, j'suis honnête homme. Alors j'vais tout vous raconter exactement comme ça s'est passé.
C'tait une soirée plutôt paisible, avec peu de clients. Quelques heures avant le couché du soleil, cette femme est arrivée et a d'mandé une chambre pour la nuit. J'suis pas sot, j'ai vite compris c'qu'elle était. J'vous l'cache pas, j'aime pas beaucoup à fréquenter les sorciers, mais vous l'comprenez, j'ai une famille à nourrir, et elle avait d'quoi payer la chambre et l'souper. J'me suis vite méfié d'elle ceci dit, tellement qu'elle était étrange : elle n'arrêtait pas d'rire comme si elle s'amusait beaucoup et j'pensais bien qu'elle avait l'esprit un peu dérangé. J'ai pas poser d'question, j'me mêle jamais des affaires d'mes clients.
J'lui ai montré sa chambre, elle a déposé ses affaires puis elle est r'descendue prendre son repas. Pendant c'temps ma femme m'a appelé parce qu'un d'nos clients avaient des douleurs d'estomac. J'étais point étonné vu tout c'qu'il avait mangé. Mais il avait la mine d'un homme riche et j'préférais point l'laisser comme ça. Comme j'avais cru comprendre qu'la sorcière était guérisseuse j'suis allé la chercher au moment où elle avait fini d'dîner. Elle a accepté d'monter à l'étage et d'le soigner. Elle est allé cherché sa sacoche, puis elle est entrée dans la chambre. J'ai pas bien vu c'qu'elle lui a fait, mais il a eut l'air d'aller mieux ensuite. Après, elle est r'montée à sa chambre et tout l'monde a fini par aller s'coucher. Ma femme et moi, comme d'habitude, nous étions les derniers à aller dormir.
J'ai l'sommeil lourd et il en faut beaucoup pour m'réveiller la nuit. Mais l'cri qu'j'ai entendu m'a glacé l'sang. J'ai pris une chandelle et j'me suis précipité vers le bruit, qui v'nait d'la chambre de l'homme élégant.
La porte était entr'ouverte. J'l'ai poussée et là j'ai vu... cette sorcière... penchée sur l'homme étendu sur son lit. Elle m'a entendu et s'est redressée, et j'ai pu voir qu'sa robe était pleine de sang... son sang à lui... j'étais si choque que j'n'ai pas pu réagir tout d'suite. C'est que quand j'l'ai vue retirer la dague qu'il avait dans la poitrine que j'ai crié pour donner l'alerte. Et là, j'me suis senti repoussé hors de la pièce, comme par un mur invisible. Une fois qu'j'ai été dehors, la porte s'est refermée sur moi. J'vous jure qu'c'est la vérité, c'est la sorcière qu'avait dû utiliser sa magie. Mes garçons se sont levés et j'ai envoyé ma femme chercher la garde pendant qu'on essayer d'enfoncer la porte. Quand on y a réussi, la fenêtre était grande ouverte et la sorcière était assise sur le rebord, l'air mauvais. Deux gardes sont montés avec ma femme pour la capturer. Mais elle a ri comme un démon en disant qu'elle serait déçue si la récompense proposée pour sa capture n'était pas comme elle l'espérait. Avant qu'on l'attrape, elle s'est laissée tomber en arrière, mais quand on s'est précipité vers la fenêtre, il y avait plus que sa cape qui était tombée. La mauvaise s'était changé en oiseau pour fuir !
Voilà tout c'que j'ai vu m'sieur, et j'suis bien près à l'jurer sur la déesse elle-même et sur tout c'qui m'est cher. »

***
« Je suis ravi de voir que ta propre situation t'amuse. » Elle était assise, face à lui, et laissait libre cours à son hilarité. Il semblait déstabilisée par sa réaction : il avait beau la connaître depuis un certain temps déjà, il éprouvait toujours quelque difficulté à s'habituer à ses réactions inappropriées. Elle ne semblait pas le moins du monde soucieuse, contrairement à lui, qui ne cessait de jeter des coups d’œil par la fenêtre afin de s'assurer que personne ne venait. Après avoir entendu ce dont elle était accusée, il avait été plus que surpris de la voir, d'autant plus que ce n'était pas à elle qu'il lui avait semblé ouvrir, mais à une vieille femme extrêmement laide. Il lui avait fallu quelques secondes pour la reconnaître, après qu'elle lui ait dévoilé son identité. Le talent de la sorcière pour le déguisement n'était plus à prouver depuis longtemps : elle ne se contentait pas uniquement de changer de vêtements, mais savait également déguiser sa voix et modifier les expressions de son visage. La vieille femme et la mendiante étaient ses deux personnages préférés, mais elle devenait parfois une jeune fille blessée, ou encore un paysan pauvre. Elle avait toujours aimé se travestir, et tirait d'autant plus parti de ce talent depuis qu'elle était massivement recherchée.
Elle cessa de rire, mais conserva un sourire radieux, comme si c'était la chose la plus drôle qu'elle ait jamais vécu. « Je trouve très amusant qu'ils croient que j'aie pu tuer quelqu'un. » Il soupira, agacé. Il la savait très intelligente, très maligne et supportait mal qu'elle prenne cela autant à la légère. « Tu riras bien moins s'ils t'attrapent. Tu sais ce que tu risques ? De plus, des rumeurs courent sur cet homme : certains disent qu'il aurait été un espion du roi... mais tu le savais déjà, n'est-ce pas ? » Il la connaissait bien, peut-être même un peu trop. Elle n'avait pu résister et était retournée à Cathairfál, déguisée. Elle prenait bien trop de risques, mais il n'avait pas le pouvoir de l'en empêcher. Elle était folle et imprévisible, mais il l'aimait bien malgré tout et savait qu'elle n'était pas coupable de ce dont on l'accusait. En apparence, elle semblait prendre cela comme un jeu, mais il aurait été bien incapable de dire ce qu'elle pouvait en penser au fond d'elle. « Tu es certaine que tu n'as vu personne ? » Cette fois, ce fut au tour de la sorcière de montrer des signes d'exaspération. Elle détestait se répéter. « Je te l'ai dit, j'étais levée et j'ai entendu du bruit. Lorsque je suis entrée dans la chambre, il était déjà trop tard. Qui qu'ait pu être le coupable, il était rapide. » Elle fourra la main sous sa cape et en sortit une dague qu'elle tint devant elle en la regardant, comme hypnotisée. « J'aimerais tout de même savoir à qui elle appartient... » En la voyant sortir l'objet, il écarquilla les yeux, l'air effaré. « Je t'en prie, ne me dis pas que c'est l'arme qui a servi à le tuer... tu l'as gardée ! Es-tu folle ? » Elle demeura impassible, puis arbora un sourire innocent. « J'ai perdu la mienne. Et je la trouvais jolie... ». Zehira n'avait rien d'un être rationnel. Elle agissait selon ses envies propres, sans se soucier le moins du monde des conséquences. Par certains côtés, elle semblait avoir la maturité émotionnelle d'une enfant, sans être pour autant une enfant de chœur : elle était capable d'une réelle cruauté envers ceux qui excitaient son animosité. Elle jouait avec tout, au point qu'il était difficile de percevoir quelles étaient réellement ses pensées et ses émotions. Et pourtant, même s'il était souvent incapable de la comprendre, il savait qu'elle aurait donné jusqu'à sa vie pour les quelques rares êtres sur cette terre pour lesquels elle éprouvait un semblant d'affection. Ce vieux forgeron en faisait partie, lui qui était prêt à risquer d'être arrêté pour l'aider un peu. Elle lui avait rendu de nombreux services par le passé et il trouvait normal de lui rendre la pareille.
« Que comptes-tu faire ? » Pour la première fois depuis le début de leur conversation, le visage de la jeune femme prit une expression plus sérieuse. « Je vais me réfugier dans la forêt pour le moment. Bon nombre de voyageurs égarés la traversent... » Elle laissa échapper un léger rire. Rencontrer de malheureuses âmes perdues était une activité qui la distrayait énormément. Sous divers déguisements, elle les aidait à retrouver leur chemin, ou les égarait encore davantage selon son humeur, mais à chaque fois le malheureux solitaire se voyait dépourvu de sa bourse. « J'aimerais pouvoir t'aider davantage, mais... » Elle l'interrompit, posant sa main sur celle du vieil homme, le sourire aux lèvres. « Je sais. Ne t'en fais pas, ils ne m'attraperont pas. Personne ne m'attrape jamais. »


Dernière édition par Zehira Selithiel le Sam 14 Juil 2012, 18:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araëlle Sil-Emaïs

Araëlle Sil-Emaïs

▬ Contributions à l'histoire : 357

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyJeu 12 Juil 2012, 00:00

bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyJeu 12 Juil 2012, 12:41

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:06

Bienvenue sur Écho des Plaines ! Zehira •• The mad witch Herz
Je ne connais pas du tout Charlotte Riley mais en allant voir sur Google Images, j'aime bien son visage. :) Je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider dans ton choix mais bon... Zehira •• The mad witch 748815
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:08

Merci beaucoup Zehira •• The mad witch 671916 et merci de ton avis^^

Elle joue Catherine Earnshaw dans une version de Wuthering Heights et c'est vrai que je l'adore... Aaah dur choix!
Revenir en haut Aller en bas
Galahad Caherval

Galahad Caherval

▬ Contributions à l'histoire : 1017

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:37

Bienvenue sur le forum !
Chouette une sorcière ! Zehira •• The mad witch 450322

Personnellement je préfère Charlotte (que je ne connais pas non plus, mais bon Zehira •• The mad witch 748815) cela dit je ne suis pas très objectif sachant que je n'aime pas du tout la tête de Gemma XD

Bon courage pour ta fiche Zehira •• The mad witch 2686
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:40

Merciii Zehira •• The mad witch 413151

Je crois que tu es la première personne que je croise qui n'aime pas Gemma Zehira •• The mad witch Icon_razz Ceci dit, c'est vrai qu'on la voit tout le temps. Bon allez, je vais prendre Charlotte, même si je vais sacrément galérer pour les avatars xD
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyVen 13 Juil 2012, 15:34

Je note, pour la référence, je n'ai jamais vu une seule adaptation de ce roman, merci. Zehira •• The mad witch Icon_razz
Je te réserve Charlotte, alors ? (Perso, je ne suis pas particulièrement fan de Gemma, non plus Zehira •• The mad witch 891520 ) et sache que si tu veux quelques avatars ou autres créations, on a une partie pour passer des commandes sur notre livejournal. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyVen 13 Juil 2012, 15:47

Merci beaucoup et oui je veux bien que tu me la réserves Zehira •• The mad witch 413151

Merci pour le lien, j'irai passer commande dès ma validation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyVen 13 Juil 2012, 16:35

Bienvenue Zehira •• The mad witch 671916
Revenir en haut Aller en bas
Adrien P. Krenaste

Adrien P. Krenaste

▬ Contributions à l'histoire : 762

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyVen 13 Juil 2012, 18:58

    || Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyVen 13 Juil 2012, 19:47

Merciii Zehira •• The mad witch 413151
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl Navrátil

Mikhaïl Navrátil

▬ Contributions à l'histoire : 92

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyVen 13 Juil 2012, 23:17

Sois la bienvenue ! Zehira •• The mad witch 902798 (Bon choix d'avatar! Je ne la connais pas mais elle est jolie! ** )
Revenir en haut Aller en bas
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptyVen 13 Juil 2012, 23:20

Merciiii Zehira •• The mad witch 413151

Je te renvoie le compliment: Ewan, c'est l'homme de ma vie quoi Zehira •• The mad witch 671916 Zehira •• The mad witch 935453
Revenir en haut Aller en bas
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptySam 14 Juil 2012, 15:29

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra Zehira •• The mad witch 150679
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptySam 14 Juil 2012, 17:32

Que de criminels et de fous en Lanriel, c'est dingue, ça ! Zehira •• The mad witch 665203
J'aime beaucoup ton personnage et l'intrigue qui l'entoure. J'ai juste une petite remarque à propos de ta première anecdote : Zehira est visiblement née dans une famille de Singuliers et, sans l'aide d'un Sorcier, elle ne pourrait pas parvenir à maîtriser ses pouvoirs comme tu le dis. Ou alors ce serait de façon pervertie, voire dangereuse (notamment pour la métamorphose). Est-ce que tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptySam 14 Juil 2012, 18:29

D'accord, en fait c'est ce que j'avais cru comprendre dans l'annexe, vu qu'il était dit que les sorciers maîtrisaient leurs pouvoirs de manière innée. Bref, autant pour moi, voilà qui est corrigé Zehira •• The mad witch 748815

Merci beaucoup en tout cas Zehira •• The mad witch 413151
Revenir en haut Aller en bas
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptySam 14 Juil 2012, 20:22

Bienvenue sur écho !

Chouette histoire, ça me plairait bien de rencontrer ce personnage haut en couleurs. Zehira •• The mad witch 5249
En tout cas, tant que j'y songe, si tu veux qu'un avis de recherche soit émis contre Zehira, je t'invite à m'envoyer un mp sur ce compte ou celui d'Arsenios. La forme est basique.
Spoiler:

J'ajouterai le tout à la tribune royale ensuite. Dans tous les cas, je te souhaite un excellent jeu dans le coin. Zehira •• The mad witch 144952


Dernière édition par Una Syrion le Sam 14 Juil 2012, 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptySam 14 Juil 2012, 20:44

Merci beaucoup Zehira •• The mad witch 671916
Je te mpotterai dès ma validation :)
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptySam 14 Juil 2012, 22:02

Ahah, en relisant le sujet, c'est vrai que c'est pas forcément très clair et que ça peut porter à confusion. En fait, la magie est innée, tu nais avec comme tu nais avec deux bras, mais il faut ensuite apprendre à l'utiliser pour en maîtriser parfaitement les rouages. Je ne sais pas trop si c'est plus clair. Zehira •• The mad witch 891520
En tous cas, c'est parfait, cette fois, et je te valide donc avec plaisir ! Zehira •• The mad witch Herz Bon jeu en Lanriel !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Zehira Selithiel

Zehira Selithiel

▬ Contributions à l'histoire : 50

Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch EmptySam 14 Juil 2012, 22:52

Si, merci beaucoup de m'avoir éclairée Zehira •• The mad witch Herz

Et merci pour la validation Zehira •• The mad witch 394338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zehira •• The mad witch Empty
MessageSujet: Re: Zehira •• The mad witch   Zehira •• The mad witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zehira •• The mad witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zehira •• Are you afraid?
» Zehira •• Les Chroniques d'une Sorcière
» « the witch's quickening »
» « secrets of the witch »
» the mask of the witch ◮ TANITH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: