Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyMar 14 Juin 2011, 16:21

NEVAËH ÁRMANSSON "
This is not the end, this is not the beginning




The Messenger

Nevaëh a 23 ans - Elle est Devineresse - Célibataire - Elle ne travaille pas pour le moment - Elle ne s'aime pas - Son caractère : Têtue, Rancunière, Fofolle, Douce, Intelligente, Indépendante, Sensible - Née à Cathairfàl - Sa famille l'a renié.

Wretches And Kings


Des amis - des ennemis - un grand amour - des amants - un complice - un adversaire - des attirances - des liens ambigus - un rival- et ce qui vous passe par la tête!



Spoiler:





(c)Fairy sunset


Dernière édition par Nevaëh Ármansson le Mer 15 Juin 2011, 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyMar 14 Juin 2011, 16:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyMar 14 Juin 2011, 16:21

Et à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyMer 15 Juin 2011, 12:38

    Un lien ? ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Herz J'aimerais un lien assez complexe mais je n'ai pas d'idée précise ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  456754 Je te mets un petit résumé de mon Azazel si cela te donne des idées :

    Citation :
    Azazel est un chasseur de primes de vingt-sept ans. Jusqu'à l'âge de seize ans, il a vécu dans un village isolé d'agriculteurs, qu'il a quitté pour l'appât du gain. Il ferait n'importe quoi pour de l'or et si sa fonction officielle est bel et bien "chasseur de primes", il ne se prive pas de petits écarts à sa profession dès qu'il est question de gagner plus (voleur, coursier ...). L'or est l'amour de sa vie, mais il aime aussi boire dans les tavernes et séduire les femmes. Malheureusement, il n'est pas très doué dans ce domaine car il est assez rustre et son hygiène laisse parfois à désirer. Mais il est quand même sympathique et amusant quand il veut. Il se méfie des autres races, surtout des inquisitrices et des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyMer 15 Juin 2011, 17:42

Iaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  682107 Alors, sachant que mon perso est à l'aise avec les hommes et plutôt garçon manquer les idées te viennes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyDim 26 Juin 2011, 19:17

Je vois bien Azazel se comporter avec elle comme avec un autre homme, sans aucune honte de paraitre vulgaire ou quoi ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  94528 Mais plus précisément pour le lien, je sais pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyDim 26 Juin 2011, 20:15

Est-ce que au départ tu pourrais m'avoir approcher pour mon don, t'aidant ainsi dans une de tes chasses et du coup j'aurais voulu un bout de la prime?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyDim 26 Juin 2011, 21:39

Ne m'oublie pas, demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyLun 27 Juin 2011, 09:47

Comment le pourrais-je?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyVen 15 Juil 2011, 01:09

Je peux etre un de tes amants si tu veux. Briagenn est un grand séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyVen 15 Juil 2011, 22:08

Je pense qu'il faudrait être assez bête pour dire non à un mâle si agréable à l’œil ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  198312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyVen 15 Juil 2011, 22:09

Alors si ça te va comme lien, peaufinons le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyDim 17 Juil 2011, 00:07

Compte tenue de ton métier, si je me suis laissée faire ça peut être pas intéressement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyDim 17 Juil 2011, 00:24

Désolée, j'avais totalement oublié avoir posté dans tes liens '_____'

Nevaëh Ármansson a écrit:
Est-ce que au départ tu pourrais m'avoir approcher pour mon don, t'aidant ainsi dans une de tes chasses et du coup j'aurais voulu un bout de la prime?

Ca pourrait coller ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Herz Azazel aurait pu être à la poursuite d'une cible particulièrement difficile à trouver, et au bout de quelques temps, demander de l'aide à quelqu'un. Je l'imagine bien vouloir se servir d'elle, lui faire croire qu'il est à la recherche de son frère disparu pour qu'elle l'aide sans compensation. Puis elle apprend qu'il est en fait chasseur de primes et réclame sa part légitime du butin. Azazel aurait été vexé de s'être fait avoir, et un peu énervé de devoir partager sa prime avec une inconnue. Du coup il garderait d'elle un assez mauvais souvenir, la voyant comme une espèce de voleuse (sa vision de la vie est particulière, oui ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  94528)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyDim 17 Juil 2011, 09:45

Oui ça peut-être marrant. D'autant que Nev' pourrait avoir tendance à retourner le voir pour se faire un peu d'argent vu qu'elle en a besoin, ce qui pourrait t'agacer encore plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  EmptyDim 17 Juil 2011, 12:53

Ah oui, mais il refuserait à chaque fois en lui disant que ce n'est pas la peine de revenir ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  748815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty
MessageSujet: Re: ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes    ♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Love Me Like You Love The Sun ▬ Friends of Foes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celebrian •○•○•○•○ My friends
» Corbel ♠ my sweetest friends.
» Izhelindë ♛ « All you can do is try to know who your friends are as you head off to the war »
» Aeryn Baykon || Friends & Links
» JORAH™ ✎ because our friends are like the pillars of our destiny.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: