Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptySam 11 Juin 2011, 10:17

Every great story

has a beginning

Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Tumblr_llbu4wfYyW1qimagwo1_500

lovesfalldown [ Tumblr ]

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Tristan Grünorf
▬ Par mon lieu de naissance, votre région, voire votre localité de naissance
▬ Mon âge, Vingts épées
▬ La personne que je suis, Rôdeur, fils de forgeron [ Anciennement rôdeur ]
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Voleur itinérant et mercenaire au service de Sa Majesté à temps partiel [ Soit lorsque l'or n'a plus d'éclat et l'argent plus de valeur ]
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible à Léocadie Lisherness premièrement et à la tête couronnée en place tant que ma bourse se remplit suffisamment... mais dans les deux cas, je voue une profonde allégeance à la liberté ...
▬ Miroir, mon beau miroir Jason Momoa


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Aidez-nous à mieux cerner votre personnage. Expliquez-nous sous forme d'anecdotes ou d'un rp comment il en est arrivé là. 1 000 mots minimum.

Votre besace

Votre personnage ne se promène probablement pas tout nu dans ces dangereuses contrées. Dressez un bref inventaire du nec plus ultra d'un aventurier de ce monde. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire ce sujet. Pour commencer, vous aurez seulement le droit à 2 armes et à 1 objet de voyage au maximum. Sauf en ce qui concerne les personnages qui voyagent beaucoup, rôdeurs entre autres, comme chacun sait, avec tout leur attirail. Restez tout de même raisonnables, on ne vous permettra pas de trimballer la moitié du continent dans les fontes de votre monture.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui :

Pour tout vous dire l’ami, je ne sais même pas son nom. J’ai certainement dû l’entendre de nombreuses fois, mais je n’y ai jamais fait attention. La seule chose qui m’intéresse et qui vient de lui, enfin des caisses royales, c’est ma solde quand j’ai fini mon boulot de mercenariat. Mis à part cela, cet en couronné pourrait bien se faire découper la tête sur la place publique, ce n’est pas pour autant que ça m’empêchera de dormir… Pour moi, tous, du petit prince au roitelet en passant par les baronnes et les comtes, ne sont qu’un ramassis de simples singuliers à qui la fatalité a souri. S’ils n’avaient pas eu autant de chance et autant d’argent qui sait, on les verrait peut-être dans un champ de navets à se torturer l’échine et à geindre à chaque courbature. Là au moins, dans la boue et la sueur, leurs belles paroles creuses n’auraient plus de sens et ils comprendront la situation de leurs sujets.

▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi?

Sincèrement, tous vos trucs de sorciers là, vos baragouinages sans aucun sens, la panoplie avec le chapeau pointue et le bâton sans me fou les jetons. Enfin, pas vraiment, mais expliquez moi comment un glaive peut affronter un sort. A part l’envoyer dans la tête du sorcier … Tête qui est protégé par un charme anti-métal, charme lui-même assuré par l’amulette acheter chez l’escroc du coin, escroc du coin qui … Oui bon, vu que j’ai fortement tendance à généraliser et mettre tout le monde dans le même sac, je suis au regret de vous dire que je vous considère comme un mégalomane sénile et gâteux qui fait apparaître un lapin de son chapeau avant de partir quand les emmerdes arrive. Et ne croyez pas que, sous prétexte que vous êtes un ancien, et illustre, combattant vous montez dans mon estime.

[ En plus je suis sur que vous mettez un chapeau pointu dans le seul but d’attirer les enfants. Mais si vous voulez gagner la confiance d’un
humble rôdeur tel que moi, faites vous ne nouvelle coupe, teinté le tout en noir, saupoudrez d’un rasage parfait ne laissant qu’une petite moustache, prenait quelques tailles de moins et passer votre temps à hurler des instructions dans un mélange de six langues différentes accompagné d’un orchestre de peaux-verts sourds muets. ]



▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes (développez ici en quelques lignes comment votre personnage se positionne par rapport à la chute du Bouclier et les conséquences qu'elle a pu avoir sur sa vie.).
▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Dites-nous ce qui fait de votre personnage un être unique, ce qui le différencie des autres, que ce soit un pouvoir, un trait de caractère, une façon de se battre ou autre.
▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... Ici développez en quelques lignes les choses que vous aimez beaucoup et celle que vous aimez beaucoup moins, vous n'avez pas besoin d'être exhaustif mais donnez-nous une idée générale des goûts de votre personnage.
▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Dites-nous quel est votre plus grand désir, votre aspiration personnelle, bref ce qui vous motive dans l'existence, votre grand but personnel.
▬ Et les autres dans tout ça. Expliquez-nous comment votre personnage se positionne par rapport au reste du monde, si il a des affinités particulières avec un groupe ou voue une haine mortelle à un autre.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Mercure
Âge :
Sexe : ♂
Comment avez vous découvert le forum? Grâce au Live Journal eponyme
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Schnafon !


Et pour les crédits c'est par ici


Dernière édition par Tristan Grünorf le Sam 11 Juin 2011, 15:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptySam 11 Juin 2011, 10:57

Oh j'en connais une qui va être contente d'avoir ses deux scénarios ! (et nous on va se régaler de lire vos rps. Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 450322)
Bienvenue sur le forum Tristan, je te réserve le terrifiant Momoa pour quinze jours, mais si tu as besoin de plus n'hésite pas à nous le demander. Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptySam 11 Juin 2011, 11:28



Génial Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 450322
Bienvenue sur le forum Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 191321
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptySam 11 Juin 2011, 12:49

Bienvenue. Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 935453
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptySam 11 Juin 2011, 14:08

    Elvire : Moi aussi j'espère qu'elle sera contente... Même si ce n'est pas mon but principal. M'enfin bon... En ce qui concerne la rédaction de ma fiche, 15 jours me semble amplement suffisant mais sait-on jamais, je vous recontacterez si j'ai des soucis avec le délai.
    Madwyn & Nawell : Merci Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptySam 11 Juin 2011, 14:11

M'en fiche que ce soit pas ton but principale, mais je suis trop contente! Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 450322
Merci beaucoup d'avoir pris Tristan. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptySam 11 Juin 2011, 14:15

    Léocadie ♥️: Oh mais de rien. Je ferais de mon mieux pour que tu ne le regrettes pas *.* Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 644545


Dernière édition par Tristan Grünorf le Sam 11 Juin 2011, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptySam 11 Juin 2011, 14:16

Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 150679 Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 768433

Me tarde de rp avec toi Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 5249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptySam 11 Juin 2011, 23:16

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptySam 11 Juin 2011, 23:57

Bienvenue parmi nous !
Jason Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 450322

Bonne continuation pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptyDim 12 Juin 2011, 00:45

MOMOA Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 450322
Bienvenue ! Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Hidgard

Eléonore Hidgard

▬ Contributions à l'histoire : 88

Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptyLun 13 Juin 2011, 09:23

Bienvenue ! et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Solan Runnarth

Solan Runnarth

▬ Contributions à l'histoire : 2568

Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptyLun 13 Juin 2011, 11:30

Ronon Dex Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 450322
Bienvenue sur Echo, c'est Leocadie qui doit être heureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptyLun 13 Juin 2011, 11:35

JASON Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 935453

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptyLun 13 Juin 2011, 14:40

Bienvenue sur le forum ! Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 665203
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Invité
Invité



Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptyLun 13 Juin 2011, 17:54

    Bienvenue très cher rival. Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... 902798
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptyMer 15 Juin 2011, 12:10

Bienvenue sur Echo des Plaines et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... EmptyMar 05 Juil 2011, 12:53

Pourrions-nous avoir des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty
MessageSujet: Re: Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...   Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lend me your Muscles and your Sword ¤
» Tristan d'Arlac - Dragonnier, coursier à mes heures
» TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens
» Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: