Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyMer 18 Jan 2012, 23:18

Every great story

has a beginning

Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Tumblr_lk16p8ovae1qa6nebo1_500

credit

Et la mienne commence ici


▬ Par le nom que je porte, Tristan d'Arlac
▬ Par mon lieu de naissance, Dans le village de Rocrouge,en Bairr Bàn
▬ Mon âge, Vingt-huit ans
▬ La personne que je suis, Dragonniers
▬ Et les responsabilités qui vont avec : Mes responsabilités sont maintes, elles viennent avec mon métier et celui que je suis. Étant dragonnier, plus précisément, en étant coursier, je dois voyager dans tout Lanriel. Mon devoir est de m’assurer de transmettre à temps et correctement tous les messages écrits ou oraux à ses destinataires. Je ne dois pas simplement transmettre ses messages aux dragonniers, parfois il m’arrive de transmettre certains messages aux autres communautés de Lanriel. Ma plus grande responsabilité reste tout de même de prendre soin de ma fidèle monture, mon dragon Flocon-Argent. Mon fidèle compagnon a besoin de moi, tout comme moi j’ai besoin de lui.
▬ J'ai voué ma loyauté indéfectible: À moi-même et à la communauté des dragonniers.
▬ Miroir, mon beau miroir James Franco.


« Mais comment a-t-on pu en arriver là? »

DITES NOUS TOUT

Mon prénom est celui de la tristesse et du désarroi d'un homme face à l’inattendu décès de sa compagne de vie. Je me nomme Tristan, Tristan d'Arlac, fils du dragonnier Arauth d'Arlac et fils de la singulière Berralia D'Arlac. Père me donna ce nom, en signe de sa grande douleur éprouvée par la perte de son épouse. Lorsque je poussais mon premier cri dans ce monde, mère rendit son dernier souffle. Mère trépassa en me donnant naissance, emporté par un mal étrange. Certains croyaient même que ce mal n'était nul autre qu'une malédiction lancée sur notre famille. Je continue à croire, encore aujourd'hui, que mère fut victime d'une maladie bien mystérieuse que nul guérisseur ni sorcier auraient été apte de contrer. J'ai donc vu le jour dans la cité des dragonniers, c'est-à-dire à Bairr Bàn dans le village de Rocrouge. Père fut celui qui prit soin de moi durant toute mon enfance, étant donné qu'il était un dragonnier plus spécifiquement un soigneur, à l'occasion, père me laissait aux soins de ma tante Isis. Je n'étais qu'une petite créature vulnérable et dépendante des autres. Grâce à la bienveillance de mon père, ainsi que sa grande foi pour la famille, je suis encore ici pour en parler. Un dragonnier, quel qu'il soit dans le rang, n'a pas le temps de s'occuper d'un poupon. Voyez-vous un dragonnier du haut des airs avec un nourrisson dans les bras ? Pas vraiment, il me laissait donc au soin de ma tante Isis, une bonne femme, mariée à un singulier de la caste des Rentiers. Tante Isis, sœur de ma défunte mère, me prit sous son aile comme si j'étais une de ses progénitures. Ma chère tante avait deux enfants et j'étais le troisième de cette aimable famille. Elle adorait sa famille et en prenait soin, elle gagnait quelque sous en étant couturière, passion dont elle vénérait le travail. À ces côtés, j'ai appris à lire, privilège que peu de singuliers peuvent s'offrir à cause de leur fâcheuse situation économique. Aux côtés de mes deux cousins qui avaient à peu près le même âge que moi, j'ai appris à me battre. Cette activité était bien plus un amusement pour moi qu'une besogne ou un entrainement rigoureux. Mes cousins s'entrainaient pour devenir cavalier, métier qui nécessitait d'acquérir l'art du combat, j'apportais ma contribution à leur entrainement en étant l'un de leur combattant. J'ai appris après divers coups à me défendre, je leur demandais même de l'aide pour m'améliorer dans cet art. Puis la majeure partie de mon temps, lorsque j'étais âgé de mes sept ans, j'étais aux côtés de mon père et de son dragon vert. Énorme bête, qui m'avait toujours fasciné sans jamais me terrifier. Plusieurs auraient cru qu'un garçon de mon âge serait terrifié par ces bêtes, mais dans mes veines coulaient la même passion que possédait mon père pour les dragons, à croire que cette idolâtrie pour ces bêtes était héréditaire. J'étais toujours ébahi lorsque je voyais comment un simple homme pouvait dominer une bête si puissante et ne faire qu'un avec l'animal. À cet âge, les écailles vertes et les cornes noires de ce dragon ne m'effrayaient pas, j'adorais passé du temps avec mon père. Le simple fait de rester à ses côtés sans dire un mot, me plaisait, puisque je savais que j'apprenais en le regardant faire. Je savais que plus tard, j'aurais assimilé certaines de ses connaissances sur les dragons. Ce fut également à cette âge-là que commença officiellement mon entrainement, je devais apprendre l'art de manier une épée, j'avais déjà un chétif apprentissage. Aucun entrainement auparavant n'était arrivé aux chevilles de celui que je m'apprêtais à vivre. J'étais un jeune homme têtue comme une mule, je désirais sans cesse m'améliorer et ainsi atteindre voire surpasser les attentes de mon père. Dix ans fut la longueur de ce rude entrainement, maintes cicatrices sur mon corps sont les preuves de la difficulté de cet entrainement. J'ai appris à manier une arme et savoir m'en servir en cas d'attaque. J'ai appris toutes les races de dragons, en passant par le dragon vert, pour finir par le plus rare de tous, mais bien le plus majestueux ; le dragon Roi-Du-Ciel. J'avais par la même occasion, la chance de connaître un peu la personnalité de chaque bête, père étant soigneur était un connaisseur expérimenté dans ce domaine. Un dragonnier peut faire qu'un avec sa monture, il n'est pourtant pas apte à soigner son destrier, il faut dont faire appel à un de nos confrères soigneur. Le dragon vert était curieux, gourmand, quant au dragon à crête il était plus dangereux de tous. Je m'étais entraîné toute mon enfance pour devenir un dragonnier, j'avais acquérir les compétences nécessaire à ce titre après de nombreuses heures d'entrainement voire des années d'entrainement. Lorsque le jour j arriva, j'étais inquiet, mais surtout fébrile d'enfin devenir un dragonnier. Je savais clairement que c'était soit dompter cette bête soit laisser ma peau près des cascades d'Easanna Do, lieu où naissent toutes races confondues de dragons. J'ai encore en mémoire ce jour, à l'aube de mes dix-sept ans, souvenir inoubliable, mais c'était surtout un moment qui allait changer ma vie brusquement.



Je n'étais qu'à quelques kilomètres d'eux, je devais user de ruse pour réussir à dompter l'un d'eux. Je pouvais clairement entendre leur cris menaçants et perçants, je n'étais qu'à environ deux kilomètres lorsque j'en vis certains. Un dragon Gueule-Bleu, ses écailles argentées brillaient de milles feu lorsqu'un rayon du soleil s'abattait sur elles. Sa grande intelligence était un atout pour celui qui devenait son dragonnier, mais également épuisant pour l'esprit de celui qui le chevauche. Ce n'était pas lui que je voulais, un peu plus loin de lui se trouvait celui qui faisait naître cette fascination insatiable, jusqu'à ce qu'il m'appartienne. Il possédait une taille bien humble à comparer à ses confrères, mais il était bien plus rapide que les autres. Il n'avait rien à envier aux autres dragons, il était magnifique avec ses écailles dorées dont certaines étaient tachetées d'une couleur d'argent. Je voulais ardemment ce dragon Flocon-Argent, mais je savais très franchement qu'il ne serait pas facile à dompter. Malin, curieux, rapide, agile et têtue étaient des termes significatifs de la difficulté de dompter cette bête, mais il fallait user de ses qualités pour le dompter néanmoins il fallait trouver une stratégie pour l’attraper. J'avais dans ma besace, un fil de pêche, une corde pour dompter la bête et une dague dans mes bottes. Durant mon aventure pour arriver au lieu de naissance des dragons, j'avais eu le temps de réfléchir un peu à une tactique pour le capturer. J'avais auparavant, attrapé deux lapins en chemin. Mon idée était simple, lancer la dépouille du petit lapin près du dragon puis dans le peu de temps qu'il est occupé l’attraper avec la corde. Je m'approchais d'avantage du dragon désiré, ses yeux pétillant de malice me regardaient œuvrer. J'avais ma corde à la main et la dépouille du lapin dans l'autre, je la lançais vers le dragon Flocon-Argent, mais je n'avais pas vu venir ce dragon des profondeurs qui avala avidement la pauvre carcasse de la petite bête. Quant au dragon de mes désirs, il ne me lâchait pas du regard, cette fois-ci j'avais l'impression qu’il ne narguait. J'avais tout de même réussit à attirer son attention, piquer sa curiosité. J'attachais l'une des pattes du lapin avec le fil de pêche, puis je lançais la carcasse à un deux mètres de la bête. Je dirais sur la corde de manière à amener la carcasse du lapin vers moi, le dragon ne bougeait pas, mais il me regardait. Je continuais à tirer vers moi la dépouille, le cadavre du lapin n’était qu'à un mètre de moi, puis j'attendais sans bouger. Il fallait que le dragon s'approche de moi, après une minute environ le dragon commença à faire des pas vers moi. Ma corde à la main, j'étais prêt à l'enrouler sur le cou écaillé de la bête. Le dragon s'approcha et mangea tranquillement le lapin, ce qui me permit de mettre la corde à son cou. Néanmoins, mon cher ami avait d'autres plans pour moi. Il prit rapidement son envol, quant à moi je me tenais simplement à la corde, priant la déesse Eydis pour que le noeud que j'avais fait ne lâche pas, je risquais d'y laisser ma peau. Le dragon volait rapidement, quant à moi j'étais simplement accrocher à cette corde, c'est à ce moment qu'il décida de voler différemment, son dos face au sol. Ce qui me permis d'être sur son ventre durant l'espace de quelques seconde, agrippais alors à l'une de ses pattes avant, l'une de ses griffes me perçais au niveau l'abdomen. Je continuais mon ascension vers son cou. Au même moment, il se décida de voler ventre face au sol, mes pieds pendaient encore dans le néant. Il voulait jouer avec moi, je me tenais avidement à son cou, je ne devais pour aucunes raisons lâcher prise. Le dragon continuais de tourner et faire des pirouettes, à nouveau il volait de manière que son dos faisait face au sol, je pris cette occasion pour m'accrocher à son cou de manière à ce que mes pieds soient de nouveau dans le néant. Je ne voulais plus être sur son ventre, puisque à la prochaine pirouette, j'aurais les pieds dans les airs. Mon changement de position était risqué, puisqu'à n'importe quel moment le dragon pouvait décider de changer de position. Il se tourna à nouveau comme je m’en doutais, je me trouvais maintenant, grâce à Eydis, sur le dos du dragon. Je m'accrochais de toutes mes forces à son cou, d'un moins de mes forces restantes. Ma future monture continuait à se débattre, montant très haut pour descendre rapidement et frôler le sol, une stratégie pour me déstabiliser, mais je continuais à m'agripper à lui. Mes bras commençaient à être douloureux, ma plaie continuais de perdre un peu de sang, il fallait que je dompte la bête. Je pris d'une main la corde qui était à son cou, il fallait que je la coupe pour l'enrouler contre sa gueule. J'essayais en vain de défaire le neuf que j'avais fait, mais avec une main c'était très ardue. Par je ne sais quel chance, le neuf lâcha enfin, j'enroulais la corde autour de la gueule de la bête avec beaucoup de difficulté. Lorsque j'y parvenais enfin, je tirais sur les cordes comme sur les reines d'un cheval. Je tirais de manière à tourner à gauche, ou plutôt à dompter le dragon, ce dernier se débattait pour garder sa liberté. Il ne voulait pas m’obéir, mais je continuais à lui dicter ou tourner et quand. Au fur et à mesure, j'étais à bout de souffle et de force, mais je tenais encore grâce à ma détermination. Je sentais d'ailleurs ma monture, lâcher prise pour m’obéir. Il fallait qu'un de nous se soumette à l'autre, lui ou moi, mais une chose était certaine je ne me soumettrais pas à lui. Le dragon fini par se poser sur terre ferme, à bout de force, j'étais toujours sur son dos. J'attendais de voir s'il me jouait un nouveau tour, ou simplement il se rendait à moi. Après quelques minutes, je descendis de son dos, je lui enlevais la corde avec prudence, à près tout je n'étais pas encore assurer qu'il c'était soumis. Je me rappelle encore que je lui avais caressé doucement la tête, dans l'espoir qu'il ne me lâche pas un jet de flemme incolore sur moi, du coup je serais mort. C'est à ce moment précis, que je communiquais pour la première fois avec lui. Je me rappelle encore de ses paroles. « Jeune dragonnier, vous êtes têtue comme une mule, mais je me soumets à vous. Je me nomme Hezra, pour vous servir . . .» Jamais auparavant je ne m’étais senti si fier de moi et si épanoui. La cicatrice que les griffes affilée de ma monture m’avait fait, n’étais qu’un souvenir inoubliable du jour où cette si puissante bête se soumis à un jeune homme.

Votre besace

Évidemment, je ne me promenais pas nu dans les contrées de Lanriel, encore moins dans les airs. Je risque bien trop de choses à me promener vêtu de la sorte, mais parlons plus sérieusement. J’ai l’habitude de toujours avoir sur moi une cape, des hauts des airs, l’atmosphère est bien plus froide. Ma longue cape est d’un noir brun, elle me garde bien au chaud durant mes voyages. Pour les occasions spéciales, je mets ma cape d’un vert bleu attrayant. Elle est munie de fourrure brune d’un renard brun. Je préfère, et de loin, me vêtir de couleur plus sombre, tel que le noir, le brun. Des pantalons en cuir, ou en lin, me sont très utiles lorsque je chevauche ma monture écaillée. J’ai l’habitude de portée une chemise en laine, qui embrasse parfaitement la taille de mon corps, sous mon pourpoint en cuir. Ce dernier est un pourpoint à manche courtes, maintenue par une ceinture de cuir brune ornée de certaines broderies couleur or. Quant à mon armement, je possède une épée à une main, bien que lourde, mais longues années d’entraînement m’ont permis de savoir la manier. Je possède également un arc et une quinzaine de flèches, très utiles lors des combats. Du haut des airs, je peux atteindre ma cible plus facilement. Dans ma besace, on peut également trouver un silex, parfait pour allumer un feu, ou simplement pour confectionner des armes ou des outils. Des ustensiles de cuisines m’accompagnent toujours, ainsi que quelque ration de nourriture comprenant des viandes séchées, des biscuits secs. Père m’a offert, un présent bien utile pour mon métier de coursier. Ce dernier m’a offert une boussole qui appartenait à son père, présent de famille qui était un vieux héritage familiale qui passait aux mains de la prochaine génération lorsque celle-ci devenait un dragonnier à part entière. Cette boussole me guide et m’aide à ne pas perdre le nord lors de mes voyages.

L'interrogatoire d'Inasmir

▬ Je ne vous apprends rien en vous disant que Lanriel possède un roi, mais ce que j'aimerais savoir c'est ce que vous pensez de lui : Comment puis-je me positionner par rapport à un monarque, un souverain ? De la même manière que la majorité de la population, en les respectant, mais le tout doit être réciproque. Je ne suis pourtant pas l'une de ses personnes qui idolâtre d'avantage un être parce qu'il est le souverain. L'être humain commet des erreurs, un jour ou l'autre, à quoi bon idolâtrer quelqu'un qui est comme nous ?Chaque peuple a besoin d'un être qui sera le souverain, un besoin qu'on peut qualifier de nécessaire et d'ancrer dans la nature humaine. Sans une personne dirigeant ce n'est que l'anarchie que peut être présente. La survie humaine est donc compromise sans souverain, je ne donne pas cher de la peau de la majorité de la population. La loi du plus fort serait l'unique loi applicable dans ce monde, si nul être ne dirigerait Lanriel ou simplement les peuples en général. Revenons à nos moutons, je dois mon respect et ma loyauté au dirigeant des Dragonniers, tout comme je me dois de respecter le souverain de Lanriel, sans pour autant lui porter allégeance. Vous comprendrez que je me soumets totalement aux ordres du dirigeant des Dragonniers, notre peuple possède ses propres lois, les seules que je respecte aux pieds et à la lettre. Le clan auquel j'appartiens, les personnes qui portent mon sang, voilà à qui je porte une totale allégeance.


▬ En parlant de seigneurs souverains, évoquons un peu les deux puissances divines de Lanriel Je suis dévoué à la déesse, je la vénère. Lors des moments de difficultés, mais généralement toujours les jours avant de monter sur mon dragon, je lui demande de me garder sous sa protection divine. Elle seule sait quand nous allons mourir, elle seule à notre sort entre les mains. Lui vouer une grande foi est la meilleure chose que je puisse faire pour avoir un minimum de sa protection, moi humble dragonnier.


▬ On a tous son petit ego et moi, Inasmir, le sorcier légendaire, n'échappe pas à ce vice. Alors répondez donc à cette question, que pensez-vous de moi? Un si grand sorcier, possédant autant de pouvoirs, n'est-il pas normal de le voir agir de la sorte ? N'est-il pas normal lorsque nous sommes idolâtrer de la sorte, de vouloir toujours plus de reconnaissance ? Inasmir a agi comme toute personne possédant un si grand potentiel aurait agi un jour ou l'autre. Ce n'est pas parce qu'il est un sorcier, qu'il a agi de la sorte. Lorsqu'on a un si grand potentiel, la pression est si forte, on attend toujours de vous plus d'actes remarquables(ou plutôt on attend toujours plus de reconnaissance de la part des autres). Dans la position d'Inasmir, il est clair que le sorcier avait une avide soif de pouvoir, un acte que je considère de faiblesse. Sincèrement, je me moque un peu de ce qu'il a fait, nous dragonniers n’avons jamais eu besoin de l'aide de qui que ce soit. Nous protégeons nous même notre cité avec l'aide de nos fidèle montures. Je crois même que notre peuple vit bien plus en paix que la cité de Cathairfál..


▬ La chute du Bouclier aurait secoué toutes les terres mais il y a des gens que cela laisse de marbre, je serai curieux de savoir si vous êtes une de ces personnes La chute du bouclier n'a rien changé dans ma vie, cette nouvelle ne me fait ni froid ni chaud. Notre cité c'est longtemps défendu seul avec l'aide de nos montures. Tant et aussi longtemps que je ne reçois pas d'ordre de mes supérieurs pour me battre dans cette cause, je reste de marbre.

▬ Mais dites-moi mon ami(e), racontez-moi donc un peu ce qui fait de vous un être si exceptionnel... Au cours de ma courte vie, j'ai longtemps dû me perfectionner d'avantage dans chaque entrainement que je faisais. Étant le seul fils, le seul héritier de père, je tenais à être à la hauteur et même surpasser ses attentes envers moi. Lorsqu'un défi se met sur mon chemin, je fais tout en mon pouvoir pour le réussir et haut la main. J'ai voué ma loyauté indéfectible aux dragonniers et aux miens, nul ne peut l’ébranler. Nuls femmes, nuls sorciers, nuls quantités d'or, personnes ne changera ma loyauté envers les miens. La loyauté inébranlable, mon courage sans fin, ma soif de découvrir d'autres contrées, mon obsession de la perfection, mon sang-froid, sont plusieurs caractères qui me qualifie comme être à part entière.

▬ Tous les goûts sont dans la nature, n'est-ce pas? Alors éclairez-moi donc sur les vôtres... J'adore sentir le vent sur mon visage lorsque je suis sur ma monture, j'adore ce sentiment de liberté qui m'est parfois brimé sur la terre. Il n'y a aucune sensation qui égale celle de se sentir si fusionnel – si je peux me permettre- avec son dragon, sentir que nous ne sommes qu'un tout, que l'un sans l'autre nous ne sommes rien. Solitaire de l'âme comme je suis, je savoure mes rares moments de solitude. Bien que mon dragon, étant incapable d'être séparé de mes côtés. J'affectionne particulièrement lire, découvrir et savourer les paroles d'autres personnes. Ma famille est l'une de mes priorités, pour l'instant celle-ci se mesure simplement à un père, une tante et des cousins. Il m'arrive d'apprécier grandement la compagnie d'autre personne, discuter, interagir. J'affectionne particulièrement la compagnie des dames, dont je respecte grandement, il faut avouer qu'elles sont un cadeau d'Eydis. Je m'exalte jour à jour, lorsque je m'entraîne à manier mon épée, je tiens à être au meilleur de ma forme..

▬ Tout le monde veut quelque chose, il suffit de découvrir ce que VOUS vous désirez. Ce que je désire ? Je désire bien des choses, des aspirations personnelles comme des aspirations professionnelles. En d'autre termes, je désire être le meilleur dans mon métier de coursier et de découvrir les contrées qui me sont encore inconnues. Je désire avoir un fils, auquel je désirais préparer à être un dragonnier tout comme mon père et mon grand-père le furent.

▬ Et les autres dans tout ça. Par rapport aux autres, je me positionne comme un être unique et à part entière. J'ai tendance à m’identifier grandement à notre peuple, les dragonniers. Nous sommes peu à être dragonniers, nous sommes par la même occasion très solidaire entre nous. Je m'identifie beaucoup à ma famille, mon père et même ma défunte mère, j'aurais voulu la connaître. Je ne vous aucune haine mortelle pour un peuple, je vous une haine mortelle à ceux qui feront du mal à mon clan et aux êtres qui sont chers à mes yeux.

L'humain derrière la légende

Pseudo : Ziggy
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Comment avez vous découvert le forum? Par hasard sur Bazzart, ça rime. Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 5417
Ce que vous aimeriez dire pour conclure : Que dire ? J'aurais besoin d'un parrain Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 741309

Et pour les crédits c'est par ici



Dernière édition par Tristan d'Arlac le Lun 23 Jan 2012, 18:24, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axl-Nethun Philoen

Axl-Nethun Philoen

▬ Contributions à l'histoire : 231

Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyMer 18 Jan 2012, 23:49

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanith Ruane

Tanith Ruane

▬ Contributions à l'histoire : 2037

Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyJeu 19 Jan 2012, 00:55

Bienvenue sur Echo des Plaines Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 150679
Excellent choix d'avatar ! Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 5417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyJeu 19 Jan 2012, 02:22

Merci pour l'accueil. Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 5249
J'ai une question, je crois avoir besoin d'un parrain, comment je fais ? Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 916926
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett de Vinter

Scarlett de Vinter

▬ Contributions à l'histoire : 1999

Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyJeu 19 Jan 2012, 09:27

Bienvenue parmi nous,

Je te réserve l'avatar pour quinze jours. Pour le parrainage, toutes les explications se trouvent dans ce sujet. Néanmoins si tu as juste besoin d'aide pour l'élaboration de ta fiche, tu peux poser toutes tes questions ici (nous y répondrons) et demander à être parrainé après ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://echodesplaines.livejournal.com/
Invité
Invité



Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyJeu 19 Jan 2012, 10:40

Bienvenue ! Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyJeu 19 Jan 2012, 13:12

Bienvenue sur Écho des Plaines ! J'aime aussi beaucoup le choix d'avatar (je vois bien James en dragonnier). Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 671916 Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyJeu 19 Jan 2012, 13:35




Bienvenue Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 191321
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
Ceci est un test
L'Archiviste

Citation :
12

▬ Contributions à l'histoire : 3268

Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyJeu 19 Jan 2012, 15:09

Excellent choix d'avatar ! Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 671916
Bienvenue sur nos plaines, je suis sûre que tu trouveras un parrain pour s'occuper de toi, ne t'inquiète pas. Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyVen 20 Jan 2012, 01:21

Merci pour l'accueil Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 1796
Si j'ai des questions, je vous fais signe Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 5417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptySam 21 Jan 2012, 00:04

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche !^^
Très très bon choix de vava Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 671916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyLun 23 Jan 2012, 00:48

Merci pour l'accueil Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 996540
Je crois que ma fiche est terminée Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 47154
Revenir en haut Aller en bas
Jullanar Osgrey

Jullanar Osgrey

▬ Contributions à l'histoire : 4794

Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyLun 23 Jan 2012, 10:26

Jolie façon d'attraper un dragon ! Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 343874 Il va falloir faire attention aux fautes d'orthographe (par exemple, tu as dit plusieurs fois "neufs" au lieu de "nœuds" et "reine" au lieu de "rênes") mais sinon, c'est un nouveau Dragonnier qui rejoint nos belles terres. Je te valide, donc, tu vas pouvoir aller ouvrir ton sujet de demandes de liens et de topics ainsi que ta chronique. :) Bon jeu sur Écho des Plaines !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-sonnet.tumblr.com/
Una Syrion

Una Syrion

▬ Contributions à l'histoire : 3021

Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyLun 23 Jan 2012, 12:01

Bienvenue ! James Franco Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 5417

Ton histoire est bien sympa, le passage avec le dragon est le plus mouvementé mais on capte l'essentiel du perso et de sa monture dedans. Hâte de voir notre dragon-voyageur parcourir Lanriel en imposant facteur. Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 5249

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyLun 23 Jan 2012, 17:51

Merci, je savais que j'avais encore des fautes, promis je ferais plus attention Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 450322
Mais après tant de mots, on dirait qu'on ne voit pas les fautes Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 226341
Revenir en haut Aller en bas
Izhelindë Hardansson

Izhelindë Hardansson

▬ Contributions à l'histoire : 705

Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyLun 23 Jan 2012, 17:58

Même si je suis arrivée après toi, bienvenue quand même ! Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 62595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac EmptyLun 23 Jan 2012, 18:23

Merci ma belle Izhelindë Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac 2686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac   Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désirs est inaccessible ? ϟ Tristan d'Arlac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nanthilde ❆ Pourquoi désirer ardemment si l’objet de nos désir est inaccessible ?
» Tristan ☼ Axe on my side, sword in my hand ...
» TRISTAN ♐ Une partie d'où je vais sait d'où je viens
» Tristan d'Arlac - Dragonnier, coursier à mes heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: