Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parrainer un jeune Rôdeur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Parrainer un jeune Rôdeur. Empty
MessageSujet: Parrainer un jeune Rôdeur.   Parrainer un jeune Rôdeur. EmptyMer 08 Juin 2011, 02:29

J'aimerais recevoir un peu d'aide, car assimilé un monde aussi vaste en à peine un jour, ça demande trop d'efforts à ma ciboulette. Pour l'instant, les questions ne débordent pas mon esprit, mais j'aimerais être suivi pour mon premier RP, et savoir s'il n'y a pas un topic concernant les Rp sans réponses. Que je puisse m'intégrer plus adroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Madwyn Dinaflet

Madwyn Dinaflet

▬ Contributions à l'histoire : 1982

Parrainer un jeune Rôdeur. Empty
MessageSujet: Re: Parrainer un jeune Rôdeur.   Parrainer un jeune Rôdeur. EmptyDim 19 Juin 2011, 22:35



Je suis volontaire pour t'aider, n'hésite pas à me solliciter par mp. En sachant tout de même que je bosse de nouveau, donc je ne serais pas, comme beaucoup, présente les journées cet été Parrainer un jeune Rôdeur. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainer un jeune Rôdeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» imogène l. ☞ jeune inquisitrice.
» ❖ ACCOLON { rodeur
» Madris - Rodeur
» Accolon ❖ Chroniques d'un rôdeur
» Astierin - Rôdeur Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Echo des Plaines : Chapitre VII ▬ Le Retour d'Inasmir :: QUITTER LANRIEL :: Vous serez tous pendus ! :: Vestiges du passé-
Sauter vers: